Aller au contenu


Simulations de combats One Punch Man : Garou V3 VS Hellfire & Galewind + Maître débardeur VS Fubuki !


The Punisher
 Share

Combats + Question   

12 membres ont voté

  1. 1. Chasseur VS Ninjas : Qui vaincra ?

    • Garou V3
    • Hellfire & Galewind
    • Match nul
      0
  2. 2. Physique VS Télékinésie : Qui l'emportera ?

    • Maître Débardeur
    • Fubuki
    • Match nul
      0
  3. 3. Question bonus : Quel serait le combat le plus intéressant ?

    • Boros VS Naruto
    • Boros VS Freeza

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 26/05/2019 à 14:00

Messages recommandés


Résultats du Combat N°1 : Suiryu VS Le Roi des Abysses.


 

Suiryu.png    VS Roidesabysses.png

 

Information(s) : Temps pluvieux.

 


 

Suiryu : Djangoo, Feudartifice, Hadoz0r, Jon Bull & Kam's West ( 10 votes au sondage ).

Roi des Abysses : Setna, The Punisher & Barbot le cochon ( 5 votes au sondage ).

Match Nul : ( 2 votes au sondage )

 

Victoire de Suiryu !

 


 

Prochain combat dans quelques instants..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Combat N°2 : Garou VS Genos & Sonic.


 

          Garou.png    VS Genos.png                                                                                                                Sonic.png

 

Information(s) : Les trois combattants sont aux tops de leurs niveaux.

 


 

Bonne soirée & bon débats à tous !

 

Edit :

 

Pour ceux qui ont votés au sondage & pour les futurs flemmards/timides, n'hésitez pas à venir poster vos 5 lignes ! Ça ne prend pas si longtemps & c'est bien plus utile que de cocher au sondage ( ce dernier n'est là que pour trancher en cas d'égalité par commentaires & pour donner un aperçu de l'avis général ).

 

Edit 2 :

 

N'oubliez pas de mettre vos propositions de combats avec un système d'étoiles à la fin de vos post.

 

Bonne journée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GAROU

 

Vitesse : pour moi Sonic et Garou ont la même vitesse (même si Garou a pu être surpris par WDM sur ce point. Garou est plus rapide que Genos.

 

Puissance/force : Sonic n'est pas un guerrier puissant, Genos possède des attaques de grandes ampleurs qui pourraient gêner Garou.

 

Intelligence : Garou est formé par Bang, Genos s'est auto-formé au combat et Sonic est un petit merd***x.

 

Je vois vite un 1vs1 contre Genos car Sonic sera mis hors combat rapidement car il fait du corps à corps. Genos/Sonic devront être parfaitement coordonnés pour avoir une chance donc :

victoire : GAROU mais pas une victoire écrasante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Combat N°2 : Garou VS Genos & Sonic.

Garou.png

VS

Genos.png    & Sonic.png

Information(s) : Les trois combattants sont aux tops de leurs niveaux.


 

Puissance

- Genos est aussi puissant que Sonic.

- Garou est meilleur que Genos ou Sonic, en témoigne sa performance plus qu'honorable face à Batte de Métal alors que ce dernier est de niveau dragon (cf Murata ou ONE, me rappelle plus).

- Batte de Métal a été capable d'affronter et vaincre simultanément 2 monstres de niveau démon.

Je ne pense pas que Garou soit du niveau d'une équipe comme Genos & Sonic, l'exemple de Batte de Métal n'est pas suffisant puisque ce dernier est meilleur que Garou et les deux monstres qu'il a vaincu sont généralement considérés comme inférieurs à Genos & Sonic (cf topic de classement).

 

Éléments à prendre en compte

- Pour la force et la vitesse de Genos :

[spoiler=Spoiler version ONE concernant Genos]Selon Garou, Genos (plus ou moins à son niveau actuel) dispose d'une force et d'une vitesse comparable à celle de Maître Marcel, et en plus Genos il a ses canon d'énergies -et d'autres propriétés robotiques-. Autrement dit, les propriétés physiques de Genos ne devraient pas poser de problèmes excessifs à Garou.

 

- Pour la vitesse et la force de frappe de de Sonic : Sonic est aussi puissant que Genos, comme il mise beaucoup sur sa vitesse cela signifie qu'il est plus rapide que ce dernier. Sonic avec ses armes est supposément capable de vaincre le Seigneur des Abysses, donc il doit disposer d'une bonne capacité à faire des dégâts vu la régénération de ce dernier.

 

Limites de Garou

[spoiler=Spoiler ONE]A vrai dire, c'est un peu comme si l'affrontement avait commencé dans le manga de ONE au chapitre 53 même si il n'y avait que Genos. Surtout que le chapitre 53 est clairement celui qui correspond au chapitre actuel dessiné par Murata, même si le scénario a été modifié entre temps. Autrement dit, Genos et Garou sont très exactement à la puissance utilisée pour ce combat !

 

En soit, Genos ou Sonic individuellement devraient se faire battre. Les propriétés particulières de Genos ont de quoi surprendre Garou puisque c'est un Maître Marcel augmenté, avec sa super glus, son canon d'énergie & co, mais rien d'insurmontable. Idem concernant Sonic, je pense que sa vitesse est meilleure que celle de Garou, et que ça devrait lui poser problème au moins au début mais après il s'y adaptera. En effet, dans le databook, Maître Marcel a 8 de vitesse (tout comme Genos) et Batte de Métal est à 9, ce qui signifie que Garou a déjà pu s’accommoder à une vitesse supérieure à Genos -en plus le style de combat de Bang semble s'accompagner d'une grande vitesse (Bang a 10 en vitesse)-.

[spoiler=Spoiler ONE]On peut ajouter que le fait Garou finit par être capable de prédire les mouvements de son adversaire, ça devrait être pareil pour Sonic sachant qu'un Garou beaucoup plus puissant arrive à le faire pour Saitama (alors qu'il ne parviendrait pas à esquiver avec sa vitesse propre).

 

Sauf que affronter deux adversaires simultanément, c'est encore plus difficile que d'affronter l'un puis l'autre (chose que je vois Garou être capable de faire avec succès). Il y a d'autant plus de chances que Garou se face méchamment surprendre, et on a vu avec Batte de Métal que ça pouvait se révéler dangereux pour Garou. La force de frappe de Genos n'est pas à minimiser.

A vrai dire, je pense que Garou est un excellent personnage pour organiser un Gaunltet Match, juste pour voir combien d'adversaires il pourrait vaincre avant de tomber. Mais affronter plusieurs adversaires d'un coup d'un tel niveau avec en plus des aptitudes un peu chiantes pour lui, ça risque de tourner cours. On a vu à quel point l'affrontement contre Watchdog s'est conclu, si il y a une trop grosse différence au début alors l'adaptation de Garou montre rapidement ses limites.

 

Limites de Genos & Sonic

Déjà ces deux là s'entendent pas du tout, ils ont faillis se tuer et semblent avoir une sorte de rivalité. Autant dire que même si ils sont forcé de coopérer, ça risque de ne pas être beaucoup plus que de simples attaques chacun dans son coin, sans réel plan d'équipe. De plus, Genos sera malgré tout obligé de se brider car il ne pourra pas faire d'attaques de zone à cause de la présence de Sonic. Hors, si il y a bien une chose qui aurait pu être efficace contre Garou, c'est les attaques de zone. Reste que Genos est très rationnel et qu'il pourrait se retrouver à utiliser malgré tout ce genre d'attaque en connaissant les dangers pour Sonic. Ici, une coopération entre les deux personnages pourrait donner une victoire presque assurée, mais le fait qu'ils ne s'entendent pas complique le tout.

 

Résultat

Franchement je sais pas trop. A priori Genos & Sonic sont au dessus, ils ont plus de puissance, ils ont les capacités pour gagner, sauf que puisqu'ils ne vont probablement pas coopérer plus que nécessaire ça avantagera Garou et pourrait rééquilibrer le combat. Tout dépend des décisions que prendra l'équipe Genos & Sonic. A la fin, je pense que Genos sera le seul à survivre après avoir choisit de tout exploser.

 

Victoire de Genos & Sonic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garou est quand même un cas particulier... il est en constante évolution et de base je pense qu'il vaut au minimum un des deux. Alors est-ce qu'il peut en vaincre 1 pour ensuite enchainer sur l'autre ?

 

Peut-être, ou peut-être pas. Ça dépend du scénario choisi.

 

Commentaire le plus utile du topic.

 

Match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je double

 


Combat N°2 : Garou VS Genos & Sonic.

Garou.png

VS

Genos.png    & Sonic.png

Information(s) : Les trois combattants sont aux tops de leurs niveaux.


 

Puissance

- Genos est aussi puissant que Sonic.

- Garou est meilleur que Genos ou Sonic, en témoigne sa performance plus qu'honorable face à Batte de Métal alors que ce dernier est de niveau dragon (cf Murata ou ONE, me rappelle plus).

- Batte de Métal a été capable d'affronter et vaincre simultanément 2 monstres de niveau démon.

Je ne pense pas que Garou soit du niveau d'une équipe comme Genos & Sonic, l'exemple de Batte de Métal n'est pas suffisant puisque ce dernier est meilleur que Garou et les deux monstres qu'il a vaincu sont généralement considérés comme inférieurs à Genos & Sonic (cf topic de classement).

 

Éléments à prendre en compte

- Pour la force et la vitesse de Genos :

[spoiler=Spoiler version ONE concernant Genos]Selon Garou, Genos (plus ou moins à son niveau actuel) dispose d'une force et d'une vitesse comparable à celle de Maître Marcel, et en plus Genos il a ses canon d'énergies -et d'autres propriétés robotiques-. Autrement dit, les propriétés physiques de Genos ne devraient pas poser de problèmes excessifs à Garou.

 

- Pour la vitesse et la force de frappe de de Sonic : Sonic est aussi puissant que Genos, comme il mise beaucoup sur sa vitesse cela signifie qu'il est plus rapide que ce dernier. Sonic avec ses armes est supposément capable de vaincre le Seigneur des Abysses, donc il doit disposer d'une bonne capacité à faire des dégâts vu la régénération de ce dernier.

 

Limites de Garou

[spoiler=Spoiler ONE]A vrai dire, c'est un peu comme si l'affrontement avait commencé dans le manga de ONE au chapitre 53 même si il n'y avait que Genos. Surtout que le chapitre 53 est clairement celui qui correspond au chapitre actuel dessiné par Murata, même si le scénario a été modifié entre temps. Autrement dit, Genos et Garou sont très exactement à la puissance utilisée pour ce combat !

 

En soit, Genos ou Sonic individuellement devraient se faire battre. Les propriétés particulières de Genos ont de quoi surprendre Garou puisque c'est un Maître Marcel augmenté, avec sa super glus, son canon d'énergie & co, mais rien d'insurmontable. Idem concernant Sonic, je pense que sa vitesse est meilleure que celle de Garou, et que ça devrait lui poser problème au moins au début mais après il s'y adaptera. En effet, dans le databook, Maître Marcel a 8 de vitesse (tout comme Genos) et Batte de Métal est à 9, ce qui signifie que Garou a déjà pu s’accommoder à une vitesse supérieure à Genos -en plus le style de combat de Bang semble s'accompagner d'une grande vitesse (Bang a 10 en vitesse)-.

[spoiler=Spoiler ONE]On peut ajouter que le fait Garou finit par être capable de prédire les mouvements de son adversaire, ça devrait être pareil pour Sonic sachant qu'un Garou beaucoup plus puissant arrive à le faire pour Saitama (alors qu'il ne parviendrait pas à esquiver avec sa vitesse propre).

 

Sauf que affronter deux adversaires simultanément, c'est encore plus difficile que d'affronter l'un puis l'autre (chose que je vois Garou être capable de faire avec succès). Il y a d'autant plus de chances que Garou se face méchamment surprendre, et on a vu avec Batte de Métal que ça pouvait se révéler dangereux pour Garou. La force de frappe de Genos n'est pas à minimiser.

A vrai dire, je pense que Garou est un excellent personnage pour organiser un Gaunltet Match, juste pour voir combien d'adversaires il pourrait vaincre avant de tomber. Mais affronter plusieurs adversaires d'un coup d'un tel niveau avec en plus des aptitudes un peu chiantes pour lui, ça risque de tourner cours. On a vu à quel point l'affrontement contre Watchdog s'est conclu, si il y a une trop grosse différence au début alors l'adaptation de Garou montre rapidement ses limites.

 

Limites de Genos & Sonic

Déjà ces deux là s'entendent pas du tout, ils ont faillis se tuer et semblent avoir une sorte de rivalité. Autant dire que même si ils sont forcé de coopérer, ça risque de ne pas être beaucoup plus que de simples attaques chacun dans son coin, sans réel plan d'équipe. De plus, Genos sera malgré tout obligé de se brider car il ne pourra pas faire d'attaques de zone à cause de la présence de Sonic. Hors, si il y a bien une chose qui aurait pu être efficace contre Garou, c'est les attaques de zone. Reste que Genos est très rationnel et qu'il pourrait se retrouver à utiliser malgré tout ce genre d'attaque en connaissant les dangers pour Sonic. Ici, une coopération entre les deux personnages pourrait donner une victoire presque assurée, mais le fait qu'ils ne s'entendent pas complique le tout.

 

Résultat

Franchement je sais pas trop. A priori Genos & Sonic sont au dessus, ils ont plus de puissance, ils ont les capacités pour gagner, sauf que puisqu'ils ne vont probablement pas coopérer plus que nécessaire ça avantagera Garou et pourrait rééquilibrer le combat. Tout dépend des décisions que prendra l'équipe Genos & Sonic. A la fin, je pense que Genos sera le seul à survivre après avoir choisit de tout exploser.

 

Victoire de Genos & Sonic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 


Combat N°2 : Garou VS Genos & Sonic.


 

          Garou.png    VS Genos.png                                                                                                                Sonic.png

 

Information(s) : Les trois combattants sont aux tops de leurs niveaux.

 


 

Bon, déjà, Sonic sera certainement le premier à tomber ( moins résistant & truffé d'armes que Genos ) après avoir réussi plusieurs fois à taillader Garou grâce au "soutien" ( les attaques à deux se feront rares étant donné que la coopération entre le Ninja & le Cyborg sera clairement mauvaise ) physique du cyborg.

 

Ensuite, on aura un Garou super chaud mais pas mal blessé ( coupures, hématomes, brûlures )face à un Genos qui devrait encore avoir de la marge. Là, ce sera un combat d'endurance & le Chasseur aura intérêt à être très prudent ( suffit qu'il se fasse avoir par la colle & le combat se finira assez rapidement ) par rapport aux différents gadgets & autres rayon laser "sur-puissant".

 

Après, étant donné les réflexes & la rapidité de Garou, j'ai du mal à voir ce dernier se retrouver immobilisé/paralysé par une quelconque technique sournoise du cyborg. Du coup, le 1 vs 1 tournera assez vite en faveur de Garou ( ce dernier accumulera malgré tout quelques bonnes brûlures & blessures, je ne le vois pas réussir à tout esquiver non plus ) & Genos finira par être débordé / acculé au CaC. 

 

Au bout du compte, Genos sera totalement désespéré face à l'aura & le génie de son adversaire.. puis comme l'a dis @Setna ; arrivera certainement "l'auto-destruction".

 

Est ce que Garou a actuellement les moyens de tanker ça ?

 

Au vu de son combat contre Batte de Métal, je n'en serais pas certain ( on voit qu'il passe près du K.O passé un moment ). Mais étant donné sa récente défaite face à Watchdog Man ( dieu sait que les power-up de Garou sont abusés rien qu'avec des victoires, alors avec une défaite.. ) je le vois plus puissant, plus prudent, plus rapide, plus agile & surtout plus robuste que jamais ( après un bon repos ).

 

Allez, ce sera très difficile ( surtout à cause du dernier espoir de Genos ) mais Garou réussira à passer cette épreuve après avoir dégusté une bonne grosse explosion.

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Combat N°2 : Garou VS Genos & Sonic.

Garou.png

VS

Genos.png    & Sonic.png

Information(s) : Les trois combattants sont aux tops de leurs niveaux.


 

 

Un combat qui pourrait s'annoncer épique si il était dessiné par Murata.

 

Alors, concernant un hypothétique combat les opposants, nous avons d'un coté :

 

Sonic : Sa plus grande force est sans conteste sa vitesse, il doit être un poil plus rapide que Garou je pense.

          Ses Katanas qui n'auront, probablement, aucun mal a trancher la chair de Garou.

          Des techniques reposant essentiellement sur sa vitesse, les images rémanentes.

          Une force assez moindre en comparaison de Genos ou Garou.

          Une volonté de ne pas hésiter à tuer des êtres humains. Voir les Chauves en armure pour une démonstration.  ;D           

          Il est presque exclusivement Cac.

          Il a mangé des cellules de monstres, cuites oui, mais je pense que power-up léger il y aura.

 

Genos : Sa plus grande force est son noyau d'énergie, sans lui, il n'est rien.

            Il a de multiple armes en tout genre lui permettant d'alliée Cac et longue distance.

            C'est une machine, donc aucune crainte de se faire arracher un membre lors d'un combat pour battre son adversaire.

            Il a une très bonne endurance de par ce qu'il est.

            Il est le moins rapide des trois.

            Il a une technique d'auto-destruction, qu'on imagine aisément l'ampleur des dégâts.

            Il a une force semblable au Rois des Profondeurs, à voir leur combat, donc supérieur à Sonic mais inférieur à Garou.

            Il possède quelque gadget comme la colle qui peuvent être efficace si bien utilisé au bon moment.

 

Ensuite, on a de l'autre coté :

Garou : Sa plus grande force est sa progression constante, même en combat, qui est très rapide.

            Il maîtrise les arcanes de Bang qui reposent essentiellement sur le cac face à des hommes.

            Il est le plus fort des trois.

            Il a une excellente endurance quand on voit le Marathon qu'il s'est fait.

            Il comprends très vite comment déjouer les techniques des autres.

            Je pense qu'il est celui qui à le plus d'expérience au combat.

           

 

Pour ce qui est du combat, je pense que le combat serait très serré. On a un Genos qui peut se permettre d'être celui qui l'occupe pendant que Sonic, grâce à sa vitesse le blessera petit à petit pour permettre à Genos de l'emporter sans utiliser son attaque mortel. ¨

Pour moi, la véritable variable à connaitre pour décider du vainqueur est de savoir si Genos et Sonic rencontre Garou au cours d'une ballade et doivent s'unir pour ne pas mourir ou si Genos et Sonic sont "amis" et là, ça change tout. En effet, si ils ne sont qu'ennemi et essaye de collaborer pour l'emporter, je vois bien Sonic profiter de la moindre occasion de laisser Genos mourir pour porter le coup de grâce au chasseur de héros.

Si, par contre, ils sont dans une optique d'amitié, ils peuvent très bien venir à bout de Garou sans pour autant trépasser. On a un expert de la vitesse, qui ne cesse de le rabâcher et qui possède des bombes fumigène qui peuvent se révéler utile en complément de Genos et sa colle. Autant Garou est un réel monstre de puissance au cac avec sa technique du poing d'eau briseur de roc, autant je le vois mal tenir Genos au cac avec un Sonic qui peut l'entailler de toute part avec son Katana ou ses Shurikens. Et puis il y a aussi le fait que Sonic à manger des cellules de monstres qui vont le power-up !  ;D

 

Pour finir, je déclare une victoire de Genos et Sonic contre Garou en pensant qu'ils sont dans une optique "ami".

 

EDIT : Je pensais réellement mettre Garou comme vainqueur mais au vu de ce que nous dessine Murata en ce moment (aujourd'hui en faite), je vais bien laisser Genos et Sonic comme vainqueur de ce duel. Ça ne change rien au faite qu'ils vont certainement en chier comme jamais dans un duel pareil, mais la nouvelle armure que nous dessine Murata me fait penser à un autre power-up pour Genos.  ;D

           

Victoire de Genos & Sonic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Feudartifice,

 

La mauvaise coopération de Genos & Sonic ( qui me semblait logique mais que j'aurais finalement dû préciser ) est faite exprès pour rééquilibrer le combat.

 

Ils ne sont donc pas en mode "amis" mais bel & bien en mode " chacun de son côté " ( d'où mon vote pour le Chasseur ).

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Feudartifice,

 

La mauvaise coopération de Genos & Sonic ( qui me semblait logique ) est faite exprès pour rééquilibrer le combat.

 

Ils ne sont donc pas en mode "amis" mais bel & bien en mode " chacun de son côté " ( d'où mon vote pour le Chasseur ).

 

Bonne journée.

 

ARF, ça m'arrange pas du tout ça...  >:(

Du coup, possible que je change mon avis ce soir mais je ne pourrais pas changer mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ouais, les deux ont un tempérament assez fort ( en particulier Sonic ) du coup le travail d'équipe ne sera pas très fructueux.

 

Le sondage n'est pas le plus important, pas de quoi s'affoler si jamais tu venais à changer d'avis ( ne t'en fais pas ).. les commentaires restent largement prioritaires.

 

Enfin, désolé de ne pas l'avoir précisé du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, The Punisher a dit :

Salut,

Le sondage a fini dans un trou noir lors de la création du forum 2.0, je le remet donc pour quelques jours ( ceux qui avaient votés peuvent donc le re-faire ). 

Bonne journée. 

Je ne peux pas voter... Je vois les barres à 0% et que 9 personnes ont votées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, impossible de voter, et vu qu'il y a une petite case cochée à côté de "9 membres ont votés", j'imagine que ça veut dire que mon vote est déjà comptabilisé d'une manière ou d'une autre et que c'est pour ça que je ne peux pas voter de nouveau (malgré que tous les résultats soient à 0 dans le sondage...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Combat N°2 : Garou VS Genos & Sonic.

Garou.png

VS

Genos.png    & Sonic.png

Information(s) : Les trois combattants sont aux tops de leurs niveaux.


C'est parti (avec un peu de retard ^^) pour ce deuxième combat OPM !

 

Belle affiche, une confrontation intéressante avec un Garou individuellement plus fort que chacun de ses adversaires et un "duo" qui n'en portera que le nom, dans les faits la coopération sera inexistante ou presque.

S'ils faisaient équipe ensemble, je n'aurais pas hésité et leurs aurait donné la victoire.

Sauf qu'on parle de deux personnes qui ne s'aiment pas, je ne serais pas étonné que lors du combat, l'un comme l'autre (surtout Sonic je pense) puisse infliger des dommages collatéraux à son "allié" sans sourciller. Tout comme ils ne feront pas d'attaques coordonnées, voire ils se gêneront.

Cet aspect du combat est pour moi un l'élément clé.

Mes prédécesseurs ont bien décri les forces et faiblesses de chacun donc je ne vais pas remettre une couche la dessus.

Mais pour faire vite, Garou est trop rapide pour être réellement inquiété par Génos (cf combat contre batte de metal ou il ne se fait pas toucher une fois, sauf pour parer la tornade).

Garou est suffisamment endurant et rapide pour faire face à Sonic, encaisser les coups jusqu'à le mettre KO, je pense aussi que Sonic a un déficit de puissance pure... c'est mon ressenti en tout cas !

Ne pas oublier que Garou a été formé par Bang, un maître dans son art + il est un combattant extrêmement intelligent avec une grande capacité d'adaptation et de lecture en cours de combat.

Tout ça pour donner une victoire compliquée tout de même à Garou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 


Résultats du Combat N°2 : Garou VS Genos & Sonic.


 

Garou.png.1396827566ba58cc3b592504c9e4da7d.png   

 

VS  

 

Genos.png.ba1df1f258247e68a70cad453a3e4588.png  Sonic.png.429e0ec360719a5eed6629dceda7daca.png

 

Information(s) : Les trois combattants sont aux tops de leurs niveaux.


 

Garou : Barbot le cochon, The Punisher & Hadoz0r.

Genos & Sonic : Setna, Djangoo & Feudartifice.

Match nul : Jon Bull.

 

Match nul.

 


Prochain combat en préparation.. 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Combat N°3 : Batte de métal VS Roi des Fauves & Mousmétique & Cyborg Gorilla.


 

BattedeMetal.png.5fbbfbec07f4847d809f781c68da9c35.png

 

VS

 

Roidesfauves.png.fa5328755595cf1994d1118adc434cc1.png 

&

Mousmetique.png.80c7c1217370821966a04db98cba99bd.png

&

CyborgGorilla.png.2b6212bdd373a6e5306664728229d4ce.png

 

Information(s):

 

- Tout le monde est à 100%.

- Mousmétique a donc fait le plein de sang. 

- Fin du combat le 06/09 à 19h. 

 


 

Bonne soirée & bons débats à tous !

 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Combat N°3 : Batte de métal VS Roi des Fauves & Mousmétique & Cyborg Gorilla.


 

BattedeMetal.png.5fbbfbec07f4847d809f781c68da9c35.png

VS

Roidesfauves.png.fa5328755595cf1994d1118adc434cc1.png  & Mousmetique.png.80c7c1217370821966a04db98cba99bd.png & CyborgGorilla.png.2b6212bdd373a6e5306664728229d4ce.png

 

Information(s):

- Tout le monde est à 100%.

- Mousmétique a donc fait le plein de sang. 

- Fin du combat le 06/09 à 19h. 

 

Il n'y a guère de moyen de réellement placer la puissance du Roi des fauves, par principe on l'a placé au dessus de Mousmétique mais rien ne l'y oblige puisque Mousmétique était dans une version évoluée. D'ailleurs Mousmétique peut avoir un niveau très élevé mine de rien, puisqu'elle bat Genos sans aucune difficulté. Bien sur Genos devient plus puissant par la suite, mais il suffit de voir qu'il est déjà supérieur à Cyborg-Gorilla pour se rendre compte qu'il avait déjà un bon niveau. Autrement dit, le Roi des Fauves et Mousmétique sont peut être des monstres de catégorie démon dans la classe supérieure. Ce serait déjà une équipe redoutable pour Batte de Métal, car le Roi des Fauves dispose de la force brute ainsi que de slash, et Mousmétique dispose de la vitesse et de la mobilité. Donc si on ajoute Cyborg-Gorilla, bien qu'individuellement il soit nettement inférieur à Batte de Métal, au final ajouter une menace de niveau démon est rarement négligeable.

Cela dit, si il parvient à vaincre Cyborg-Gorilla grâce à un coup de batte (car je ne vois pas le corps du gorille y résister, vu l'état dans lequel il se retrouve contre Genos), derrière il pourrait potentiellement enchaîner avec le Roi des Fauves & Mousmétique. Donc tout dépend du début du combat, il ne faut pas que Cyborg-Gorilla se fasse avoir rapidement. Comme ça reste une équipe qui se connait relativement bien, je pense qu'ils sont capables de coopérer un minimum, surtout qu'ils étaient sensés être l'équipe qui détruirait les humains.

 

Victoire de la Maison de l'Evolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BattedeMetal.png.5fbbfbec07f4847d809f781c68da9c35.png

VS

Roidesfauves.png.fa5328755595cf1994d1118adc434cc1.png  & Mousmetique.png.80c7c1217370821966a04db98cba99bd.png & CyborgGorilla.png.2b6212bdd373a6e5306664728229d4ce.png

 

Information(s):

- Tout le monde est à 100%.

- Mousmétique a donc fait le plein de sang. 

- Fin du combat le 06/09 à 19h.

 

Le roi des fauves et cyborg gorilla au tapis mais mousmétique sera de trop pour Batte de métal.

 

Victoire de la Maison de l'Evolution

Modifié par Djangoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Combat N°3 : Batte de métal VS Roi des Fauves & Mousmétique & Cyborg Gorilla.


 

BattedeMetal.png.5fbbfbec07f4847d809f781c68da9c35.png

 

VS

 

Roidesfauves.png.fa5328755595cf1994d1118adc434cc1.png 

&

Mousmetique.png.80c7c1217370821966a04db98cba99bd.png

&

CyborgGorilla.png.2b6212bdd373a6e5306664728229d4ce.png

 

Information(s):

 

- Tout le monde est à 100%.

- Mousmétique a donc fait le plein de sang. 

 


Bon je poste rapidement car je rejoins globalement Setna.

Le travail d'équipe va avantager la maison de l'évolution même si Gorilla est entre temps KO.

Je pense également que la rapidité de Mousmétique sera un vrai problème pour Batte de métal, contre Garou il n'a pas réussi à le toucher une seule fois, simplement le bloquer contre un mur l'obligeant à parer les coups.

En somme, victoire de la maison de l'évolution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne suis pas vraiment disponible ces derniers temps, du coup j'ajoute mon vote dans les résultats direct. 

 


Résultats du combat n°3 : Batte de métal VS Roi des Fauves & Mousmétique & Cyborg Gorilla.


 

BattedeMetal.png.3858cc11cd1b1adff41f3ad13cb75a74.png

VS

Roidesfauves.png.91c130cb1544b51dc870946e8cd9615a.png

&

Mousmetique.png.b5002da79fea0148be981b177f59f9c0.png & CyborgGorilla.png.8b7273a7aca588ff2bf33e948253598f.png

 


 

Batte de métal : 

Roi des fauves & Mousmétique & Cyborg Gorilla : Setna, Djangoo & Hadoz0r.

Match nul : The Punisher.

 

Victoire écrasante de l'équipe Roi des fauves & Mousmétique & Cyborg Gorilla !

 


 

Prochain combat dans quelques instants..

 

 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...