Aller au contenu


One Piece Chapitre 875


Big Boo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde,

 

Nouveau venu même si je lis ce qu'il se passe sur ce forum depuis longtemps, je me lance enfin pour donner mon avis sur le chapitre.

 

Ce que je retiens surtout de ce dernier c'est Nami qui manipule habilement Zeus pour nous sortir une attaque assez impressionnante. même si on ce doute que ça ne suffira pas pour mettre Mama Ko.

 

De leur côté, Brook et chopper arrive au Sunny et ils sont prêt à le défendre avec honneur. J'espère qu'ils vont tenir leur parole et les faire déguerpir de là. Bon, Katakuri ça risque d'être compliqué pour eux mais si Chopper pouvait briller face à Perospero ce serait déjà top :)

 

Pour finir, pour Pudding, selon moi la tête qu'elle tire à la fin vient de fait que Sanji porte Nami dans ses bras. Elle est donc simplement jalouse que notre navigatrice préférée soit une nouvelle fois sauvé par notre cuistot au grand cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est l'année Sanji, vous l'avez pris d'une certaine manière, maniaques de combats que vous êtes alors qu'il s'agit simplement d'un approfondissement du passé de Sanji, de son mariage forcé etc.

 

Ouais fin ça n'a concrètement pas beaucoup d'intérêt actuellement hein.

Nous on attendait un évènement qui allait changer Sanji/montrer son évolution durant l'ellipse. Hors...Bah c'est pas ça.

C'est peut-être un Vinsmoke, mais ça s'arrête là, il a rien fait de particulier. Savoir que petit il se faisait maltraiter par ses frères, non ce n'est pas "briller". Et c'est un shonen nekketsu, alors oui la castagne c'est important, surtout quand on doit devenir le bras gauche du Roi des Pirates et qu'actuellement on a clairement pas le niveau, et je dis ça alors que c'est mon Mugi préféré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kokuto : je trouve ça plutôt agréable qu'on ait un approfondissement de ce type pour Sanji... On connaît mieux son histoire et on en apprends plus sur l'univers de One Pièce et maintenant je pense qu'Oda a assez de matière pour faire des moments de tensions incroyables ! Ca me fait penser à celui où Luffy déclare la guerre au Gouvernement : on a eu toute la partie sur Water Seven où Robin était bizarre, on a eu un bon flashback sur Robin et ce n'est qu'avec ça qu'on a pu avoir un échange entre Luffy et Robin plein de sens et pas du tout forcé. Maintenant est-ce que Sanji a eu son moment ? Peut-être pas encore mais il a tenu tête de nombreuses fois à sa famille, les a libéré (et la scène était assez cool je trouve ) et ensuite les Vinsmokes se sont sacrifiés pour lui...

 

Et même si Oda a dit que c'était l'année de Sanji (quand a t il dit ça d'ailleurs ?) et que Sanji ne brille pas tant que ça, ce n'est pas vraiment grave non ..? On a eu un beau développement du personnage, des présentations de personnages sympas etc.

 

Pour le shonen nekketsu : je sais pas si tu seras d'accord mais c'est toujours un peu délicat d'appeler de catégorie pour évaluer une oeuvre en développement (et même une oeuvre finie).

 

i) Si par castagne tu entends de la castagne pure, je sais pas vraiment si c'est le plus intéressant pour les nekketsu... Un des intérêt d'une castagne est de mettre en opposition deux visions du mondes ou de servir le scénario avant tout mais pas de se battre pour se battre (?)... Même dans DBZ qui est pas jojo, San Goku se bat toujours [pour défendre sa famille] ou [pour défendre son monde]. Dans cet arc, Sanji s'est clairement battu pour ses raisons : il est parti pour protéger son équipage, il a frappé Luffy pour le dissuader, il a protégé Cosette contre la pensée de sa famille, il continue à faire de la cuisine etc. Toutes ces scènes sont des affrontements selon moi.

 

ii) Et aussi, imaginons que One Pièce ne livre plus beaucoup de combat et qu'il s'oriente sur bcp d'exploration, d'aventure et de quête et bien... du moment que c'est bien fait,  ça ne sera pas du tout dommageable pour l'oeuvre. Ca n'arrivera jamais mais One Pièce n'est pas condamné à nous montrer des combats sur combats jusqu'à la fin.

 

Et je le répète mais si on n'a pas une nouvelle ellipse, Luffy ne sera pas le plus fort du monde à la fin du manga et pareil pour son équipage... Ils seront très forts certes, mais jamais ils n'égaliseront avec des kaidous ou des BB... Ils vont certainement, à la suite de multiples évènements, les battre mais cela ne veut pas dire qu'ils seront plus forts.

 

Sinon sur le chapitre, c'est cool que Oda reste cohérent sur la seducing wood (qui ne devient pas facile à traverser d'un coup) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy et son équipage ne seront jamais les plus forts du monde.

 

Il leur suffit de s'améliorer encore un tout petit peu, pour résister a des OS des plus forts, et de pouvoir fuir et/ou tapper des grosses embrouilles.

 

Mais en vrai, il peuvent surtout compter sur leur vista. A mon avis, ca s'est passé comme ça pour Gold Roger.

 

Concernant le chap, j'ai bien aimé les dessins. Surtout l'image de la fuite des Mugi avec l'éclair.

 

Pudding me fait bien marré. J'aime bien son développement. Je suis contant qu'il y ait une vraie histoire entre Sanj et elle.

 

Concernant Zeus, pour moi c'est évident que c'est une embrouille pour favoriser la fuite des Mugi, mais jamais Nami ne va le récupérer pour autant. Il est trop puissant c'est mort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et je le répète mais si on n'a pas une nouvelle ellipse, Luffy ne sera pas le plus fort du monde à la fin du manga et pareil pour son équipage... Ils seront très forts certes, mais jamais ils n'égaliseront avec des kaidous ou des BB... Ils vont certainement, à la suite de multiples évènements, les battre mais cela ne veut pas dire qu'ils seront plus forts.

 

Sinon sur le chapitre, c'est cool que Oda reste cohérent sur la seducing wood (qui ne devient pas facile à traverser d'un coup) !

Chronologiquement çà fait environ deux / trois semaines que l'equipage s'est retrouvée, à quoi bon faire une ellipse toute les deux semaines. De même on va rentrer dans l'arc Wano avec, si je ne dis pas de bêtise,  la défaite de Kaido. De même cet arc sert non seulement au retour de Sanji et à la copie des Poneglyphes mais aussi à montrer la puissance d'un empereur à Luffy afin qu'il se remette en question afin qu'il nous sort un Gear 4th plus puissant et bien maîtriser ou un eventuel Gear 5. Un peu comme avec Aokiji d'où la création du Gear 2nd et du Gear 3rd.

Aokiji = Defaite + remise en question + création du Gear 2 et 3

Big Mom = Remise en question + création/amélioration du Gear 4th ou éventuellement un Gear 5.

 

Sinon en ce qui concerne ce chapitre, un bon d'ailleurs, Big Mom se fait attaquer par sa propre puissance, bon je pense que l'on sait tous qu'elle n'est pas KO (Tant mieux), Jinbe  8) digne d'être un nakama, il te bat Promethee, il te conseil d'eviter le combat afin d'éviter une séparation. J'espère juste que Zoro et Sanji resteront les seuls bras droit et gauche du Futur RDP.  Sinon un pitit combat Chopper et Brook VS Perospero. (Et Homme-Poisson vs Katakuri ?) Bon Pudding, je pense comme certains, elle est énervé car elle voit Sanji porté Nami encore une fois. (Ce qui réveille sa double personnalité ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre en demi teinte pour ma part,

 

Car mis à part Nami et son attaque magique, j'ai l'impression que l'histoire aurait pu avancer tellement plus vite... Après c'est un avis très perso.

 

En fait, je ne comprends toujours pas où Oda veut en venir avec Sanji, Pudding et Chiffon. J'espère vraiment être agréablement surpris au final, mais que l'ultime solution pour calmer la grosse viennent d'elles d'eux ça me saoul clairement et ça freine tellement ma hype pour cet arc.

 

Surtout quand on voit que Sanji est en train de vraiment redescendre au rang de "cuisinier et c'est tout", au rang de "y a plus de monster trio tu es le 5ème arrivé et c'est tout tais toi", au rang de "tu es la plus grosse victime de l'équipage". C'est pourtant pas mon perso préféré mais c'est un Mugiwara bordel. Après on a beaucoup beaucoup parlé de lui donc en bien en mal... n'empêche que c'est dommage.

 

Luffy et son équipage ne seront jamais les plus forts du monde.

 

Il leur suffit de s'améliorer encore un tout petit peu, pour résister a des OS des plus forts, et de pouvoir fuir et/ou tapper des grosses embrouilles.

 

Source ? T'as des infos précises sur la suite de l'histoire ? En relation avec Oda ? Comment affirmer des trucs comme ça alors qu'on en sait rien du tout franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lapinpigeon : oui sur la duree mais je crois qu'on dit la même chose, il n'y aura plus (à priori) d'ellipse temporelle de qql année et donc luffy ne sera pas l'homme le plus fort du monde (à priori).. enfin dsl si je me suis mal exprimé mais d'accord avec toi.

 

@Diophel : aucune source autre que le manga pour ma part. Les rapports de puissance dans OP sont très soignés et cohérents. Si on suppose que le potentiel offensif de Luffy est équivalent à celui de BM ou Kaidou (très probable et c'est même gentil parce que BM semble avoir plus de potentiel offensif que Luffy...) et bien sachant que Luffy a 20 ans et BM ou Kaidou 80 ou 50 ans, Luffy ne dépassera pas en 2-3 ans Kaidou.

 

Ceci ne veut absolument pas dire que Luffy et co ne battront pas Kaidou et co. Pour moi, cela veut dire que dans un 1 vs 1 parfait, Luffy perd très largement. Or le titre d'homme le plus fort du monde ne renvoie pas à des victoires mais plus à l'idee de combat 1 v 1 parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci ne veut absolument pas dire que Luffy et co ne battront pas Kaidou et co. Pour moi, cela veut dire que dans un 1 vs 1 parfait, Luffy perd très largement. Or le titre d'homme le plus fort du monde ne renvoie pas à des victoires mais plus à l'idee de combat 1 v 1 parfait.

 

Le titre de Seigneur des Pirates, même s'il semble indiquer que son porteur possède une certaine force, ne veut cependant pas dire qu'il est le plus fort du monde, sans quoi Edward Newgate Barbe Blanche serait devenu automatiquement Seigneur des Pirates puisque présenté comme étant l'homme le plus fort du monde.

 

Le titre de Seigneur des Pirates est directement lié au One Piece et à la découverte de Raftel, c'est lui qui donne tout son sens à ce titre.

 

Depuis le début du manga, le but de Luffy n'est pas de devenir le meilleur, le plus fort (etc) du manga. Il dit clairement qu'il ne veut pas dominer mais être le plus libre.  Trouver le One Piece est ce qui fera de lui le Seigneur des Pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lapinpigeon : oui sur la duree mais je crois qu'on dit la même chose, il n'y aura plus (à priori) d'ellipse temporelle de qql année et donc luffy ne sera pas l'homme le plus fort du monde (à priori).. enfin dsl si je me suis mal exprimé mais d'accord avec toi.

 

on en sais rien, mais c'est tres probable qu'il y ai encore une elipse.

je rappel que Luffy fait un trajet qui ressemble enormement a roger!

- il est monté a sky island tout comme roger

- il a volé le poneglyphe de BM tout comme roger

- il est parti a zou et a entendu la voit de zunicha comme roger

- il a entendu les vois des roi marin quand il est passé par l'il des HP comme R aussi

 

pourtant, Ray nous l'a bien dit, il y a eu un ans ou les pirate de roger ont disparu, juste avant de trouver raftel et re apparaitre devant tout le monde

 

on ne sais pas ce qui c'est passé durant cette année la!

luffy doit aller encore plus loin que roger afin de renverser le GM!

le GM c'est pas un yonkou, c'est une organisation qui regne sur les 4 mers, et plus que la moitié de GL!

 

bref, le temp nous le dira

 

@Diophel : aucune source autre que le manga pour ma part. Les rapports de puissance dans OP sont très soignés et cohérents. Si on suppose que le potentiel offensif de Luffy est équivalent à celui de BM ou Kaidou (très probable et c'est même gentil parce que BM semble avoir plus de potentiel offensif que Luffy...) et bien sachant que Luffy a 20 ans et BM ou Kaidou 80 ou 50 ans, Luffy ne dépassera pas en 2-3 ans Kaidou.

il me semble logique que les persos deviennent de plus en plus fort jusqu'a un certain niveau ou ils n'evoluent plus trop!

dofla par exemlpe a atteind le max de la maitrise de son FdD a mon avis!

et niveau haki il est peut etre au max de ce qu'il peut atteindre (on en sais rien)

 

shanks a surement depasser dofla niveau haki, mais cela ne veut pas dire qu'il pourrai encore continuer a evoluer

 

Ceci ne veut absolument pas dire que Luffy et co ne battront pas Kaidou et co. Pour moi, cela veut dire que dans un 1 vs 1 parfait, Luffy perd très largement. Or le titre d'homme le plus fort du monde ne renvoie pas à des victoires mais plus à l'idee de combat 1 v 1 parfait.

 

- luffy a battu croco grace a l'eau et le sang.

il avait pas le G2, beaucoup sur l forum disait que croco etait plus fort

luffy a maitriser le G2 qui lui permet de toucher croco rapidement (cf marin ford) et puis a maitriser le haki pour le toucher sans l'eau

tout le monde est d'accords qu'il est plus fort que lui maintenant

 

- luffy a battu enneru grace au fruit inefficace

plein d'autres disait qu'il aurai pas pu le faire sinon

il a appri a maitriser le haki et devenir beaucoup plus rapide (G2)

tout le monde est d'accords qu'il est plus fort que lui maintenant

 

- luffy a battu dofla grace au temps que les gladiateur lui aont donné suite au effet du G4

il va apprendre a maitriser le G4 comme le G3 et tout le monde sera d'accords qu'il sera plus fort que lui

 

 

je pense que ça va etre pareil pour kaidou

il va le battre avec l'aide d'autres personnes/circonstance, mais je pense que plus tard on verra qu'il deviendra plus fort que lui pour continuer son aventure (contre le GM)

 

kaidou est a creature la plus puissante au onde, mais cela ne lui a pas permis de perdre et d'etre capturé pusieur fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis guère en accord avec cette idée de "Luffy ne sera pas le plus fort du monde"!

 

Certes, le titre de SdP est accordé au Pirate le plus libre du monde! Celui qui a réussi à naviguer sur tous les Océans! Raftel se situe au bout du NM! C'est la dernière île de l'océan le plus dangereux du monde et c'est pour cela que trouver le One Piece implique qu'on soit le Roi des Pirates et donc le Pirate le plus libre du monde, capable de naviguer où il veut sans peur!

 

Cela passe par les alliés que ce SdP va se faire: son équipage, sa flotte!

Mais il y a une chose que Luffy a compris lorsqu'il a rencontré Aokiji sur Grand Line: Pour protéger ses nakamas et s'assurer que leurs vies qu'ils lui ont confié ne soient mis en danger, il se doit de devenir assez fort pour éliminer toutes les menaces qu'il pourrait croiser!

 

Ainsi, même si le rêve de Luffy n'implique pas de devenir le plus fort du monde, cela n'en reste pas moins son principal objectif!

A la fin du manga, Luffy fera certainement face à l'adversaire le plus fort de l'OPverse! Un individu que personne d'autre ne pourrait battre en un vs un! Et Luffy va certainement le battre de la même manière que depuis le manga, il a affronté et vaincu tous les puissants adversaires des équipages qu'ils ont croisé!

 

Et puis pour l'excuse de l'âge, Luffy semble être le Pirate le plus jeune de la Pire Génération! Tous les adversaires, absolument tous, qu'il a vaincu étaient plus âgés que lui! Alors, peu importe l'âge qu'ont actuellement les Empereurs, à la fin, pour ma part, Luffy aura égalé leur niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les discussions commencent à beaucoup dévier du sujet du Topic, le chapitre 875.

 

Alors si'il vous plait, si vous désirez débattre de l'avenir, du niveau ou du statut de l'équipage à la fin du manga, merci de le faire sur les Topic appropriés.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatachev

 

- Je serai agréablement surpris qu'il y ait une ellipse temporelle de qqn année et c'est vrai que j'ai pas très bien compris le trajet de Roger vers Raftel mais je disais que ça serait surprenant qu'il y en ait une... Je vais revoir les passages où on parle du voyage de Roger.

 

- Oui chaque personnage a sûrement sa limite mais à potentiel initial équivalent (Luffy, Kaidou, BB, BM, Doflamingo etc) et en supposant que ces derniers (sans Luffy) soient à leurs limite, il est certain que cette limite est au dessus du niveau actuel de Luffy.

 

- Sur les combats que tu cites, il n'y a que celui contre Crocodile qui pose vraiment problème... La victoire de Luffy est nette est il n'y pas eu d'aide extérieure donc, c'était presque un 1v1. Mais contre Ener, Luffy ne l'a pas battu et même maintenant ce n'est pas sûr que Luffy le batte (ils ont tous les deux une prime de 500 millions non ? Enfin je crois que ce serait la prime qu'Ener aurait si il était sur la mer..) maintenant. Et vis-à-vis du combat contre Doflamingo : Doflamingo utilisait deux techniques surpuissants à savoir parasite et birdcage. La première contrôle des humains et la deuxième emprisonne des zoros, fujitora, etc. Doflamingo avait de sérieuses blessures (mortelles) venant de Law.

 

@Mahoumaru :

 

- oui oui Luffy cherche à devenir fort mais de là à dire que c'est son objectif (un de ses) principal je sais pas.. Il recherche avant tout la liberté via des aventures, explorations, etc. A la fin du manga... je sais pas trop comment ça se terminera, il y aura sûrement un gros combat mais j'imagine plus un marineford sur le globe qu'autre chose.. Et peut-on dire que Barbe Noire a vaincu Barbe Blanche à Marineford ? pas vraiment.. BB était méchamment amoché.

 

- Oui Luffy a vaincu des adversaires plus fort que lui mais imagines un instant : laisses Luffy 3 ans avec un entraînement trop puissant etc. et on le met sur un ring avec BM. Pour moi Luffy se fait exploser mais bon.

 

@goon :

 

désolé !

 

Sur le chapitre, je me demande vraiment comment vont faire Luffy et co pour s'en sortir... Fishman et Vinsmoke les aideront peut-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peut-on dire que Barbe Noire a vaincu Barbe Blanche à Marineford ? pas vraiment.. BB était méchamment amoché.

 

Il ne l'a pas " vaincu " , il a juste fini le travail.

BB " était déjà mort " et même dans cet état , BN a eu besoin de tout son équipage.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les premiers spoil j'avais été déçu de Nami qui contrôle Zeus pour attaquer BM et les lambdas mais au final ça passe vu qu'elle ne le contrôle pas directement. Ça fait une belle mise en avant pour Nami avec son attaque niveau Ener (si elle pouvait contrôler et garder Zeus, j'aurais pas de mal à la voir toute proche de Luffy/Zoro) qui devrait donc faire gagner du temps à la bande pour au moins atteindre le Sunny. Mama est probablement juste ralentie par un coup de jus de l'attaque (si Oda voulait tant qu'elle perdre alors autant faire revenir Luffy se battre là plutôt que fuir. Au moins il reste rationnel là, quand on voit que Luffy a pas le niveau même en gear 4 et qu'en plus il peut rien contre Prométhée). Si elle subie plus de dégât que ça, ça serait terriblement décevant vu la hype sur sa résistance.

 

Maintenant que Nami a brillé reste plus qu'à Sanji et Chopper d'en faire de même. Pour ce dernier c'est d'ailleurs le moment là vu le danger qu'il y a sur le Sunny. Mais bon logiquement ils peuvent pas gagner, Brook pourrait OS les lambdas avec son pouvoir mais les 2 fils aînés de Mama c'est impossible de les battre normalement, à moins de vouloir ridiculiser les BMP. D'ailleurs cette bataille du Sunny me fait bien rire, il suffisait juste à Katakuri de couler le bateau et d'attendre que les Mugis se pointent ici pour ensuite les achever et briser leurs espoirs de fuite. Plot Armor low diff la logique.

 

Les prochains chapitres vont sûrement se focaliser sur la reprise du Sunny (le groupe de Luffy ayant gagné un peu de temps avec Mama va vite les rejoindre) et ensuite on aura Pudding qui calmera pour de bon Mama avec le gâteau (de quoi encore gagner du temps pour partir). Sinon dans les spoils ça parlait d'un HP et là on a Chopper qui en parle de façon complètement anecdotique. Alors ? Est-ce que ça aura son importance pour la suite ?

 

Chapitre correct même si y a des facilités dans la fuite des Mugis. Ah et j'ai pas aimé la fin du chapitre avec Pudding qui changerait encore de personnalité. Oda va pas faire ça à chaque chapitre 9_9 il veut juste inutilement retarder la fin comme à Dressrosa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 875 vu

 

Une Nami qui assure comme dans l'animé actuellement. Zeus retourné contre Big Mom de quoi peut être la retarder même si malgré la puissance de l'attaque je présume que cela ne la même pas chatouillé.

 

Brook et Chopper qui arrivent a Sunny bien gardé. Étonnant par contre que les Big Mom pirates ne l'ont pas encore coulé. J’espère qu'ils auront un beau combat avant l'arrivée de la bande a Luffy.

 

Pudding et Chiffon qui débarquent pour chopper Sanji. On va donc bien prendre l’option de la confection du gâteau a trois pour calmer la goinfre.

 

Bon vivement d’avoir quitté cette île. La fuite ça va quelques chapitres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait une belle mise en avant pour Nami avec son attaque niveau Ener (si elle pouvait contrôler et garder Zeus, j'aurais pas de mal à la voir toute proche de Luffy/Zoro)

 

Alors la je voit pas comment, en terme de puissance offensive, peut être, mais en terme de résistance elle doit se faire OS par a peu près n'importe quelle technique de ces deux la, sans compté la vitesse, le mental, l'expérience de combat, et surtout le temps de chargement de son attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on a abordé le chapitre je vais parler de mon souhait en rapport avec le chapitre. Je souhaite que  Prométhée et Zeus comme mugi car ils sont parfaits pour ce rôle. À part jimbei c'est presque impossible d'intégrer de nouveau mugi. Les 2 homies auraient peu de texte et pas de backgrounds donc ils n'allourdiraient pas l'histoire.

 

Si BM est la soul Queen, Brook est le soul king. Je verrais un PowerUP pour Brook capable d'imprégner son épée en plus du froid d'âme. En introduisant de l'âme dans les homies elle se mélangerait à la partie de mama. En fusionnant ils deviendraient des âmes indépendantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on a abordé le chapitre je vais parler de mon souhait en rapport avec le chapitre. Je souhaite que  Prométhée et Zeus comme mugi car ils sont parfaits pour ce rôle. À part jimbei c'est presque impossible d'intégrer de nouveau mugi. Les 2 homies auraient peu de texte et pas de backgrounds donc ils n'allourdiraient pas l'histoire.

 

Si maman est la soul Queen, Brook est le soul king. Je verrais un PowerUP pour Brook capable d'imprégner son épée en plus du froid d'âme. En introduisant de l'âme dans les homies elle se mélangerait à la partie de mama. En fusionnant ils deviendraient des âmes indépendantes.

Les deux homies ont étaient les compagnons d'une Yonkou depuis l'enfance ils sont donc plus expérimentés que tous les mugis, en plus de tout connaître du Nouveau monde et de ses principaux danger. Dans un sens je trouve que ce serait comme donner BM elle même comme nouveau compagnon.

 

Et puis BM a déjà était suffisamment trahie comme cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnons Napoléon à Zorro tant qu'on y est !

 

Non, ils sont trop puissants ces homies. Et ils font de Mama ce qu'elle est. D'ailleurs, après cette attaque, il est possible que nous ne reverrons pas Zeus de si tôt. Il s'est peut-être disons, "dissiper"

 

Je verrais mieux pourquoi pas, un retour de Vivi après la rêverie, et voire Carrot, qui a soif de découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa qui met Nami en avant !

 

Pour la suite, nous avons plusieurs "points" :

 

- Brook et Chopper, je pense qu'ils ne vont pas trop mal s'en sortir face à Peropero et aux gardes mais je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire pour Katakuri...leur seul but ici est de faire sortir ces gens du Sunny et de ne pas l’abîmer donc soit il gagne du temps jusqu'à l'arrivée des autres soit une aide extérieure style hommes poissons viendra les sauver.

 

- Luffy and co devraient s'en sortir grâce à Chiffon et Pudding qui devraient calmer la folie meurtrière de Mama.

 

Mais après ça, je ne vois pas du tout ce qu'il va pouvoir se passer, il ne va pas avoir de confrontation, ils ne vont pas devenir friends non plus ni les laisser filer !

 

Et quid de la Germa, ils font quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite, je pense que la team cake ( Sanji, Pudding et Chiffon ) va réussir à calmer Mama.

Calmer Mama, ca veut dire pour elle se goinfrer de gateau.

 

Donc soit c'est le coup du somnifère ultra puissant, soit tout simplement, ils vont pouvoir se barrer le temps qu'elle se goinfre.

 

Car sans elle, je vois mal Katakuri & Co retenir la team Mugi comme ça longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...