Aller au contenu


Forum 2.0


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...

Bonsoir,

 

@Sky

J’ai une petite question à propos des réactions : Vu qu’il y a une limite au nombre de like qu’un forumeur peut distribuer, chaque forumeur peut en donner combien par jour ?

 

Je pose la question ici car elle doit en intéresser certains et c’est un point qui n’a pas été abordé je crois. De mon côté, connaitre la limite me permettra de mieux gérer mes réactions. ;)

 

Merci d’avance.

 

Bonne soirée.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...

Up, 1an après ^^

Le 05/03/2018 à 00:56, Natsũ a dit :

J’ai une petite question à propos des réactions : Vu qu’il y a une limite au nombre de like qu’un forumeur peut distribuer, chaque forumeur peut en donner combien par jour ?

 

Question intéressante?

Il me semble qu’il y a bien une limite après avoir lu des posts de @The Dancing Bear, mais je ne l’ai jamais atteinte personnellement (une précision peut-être?)

 

D’ailleurs en parlant des réactions, est-il possible d’en rajouter 1 ou 2? (Des nuances à ceux existants)

Ça pourrait être grandement utile dans certains cas

 

Cas n°1 -> Petite anecdote sur un problème de nuance : une fois j’ai voulu réagir à un post avec la réaction « haha 😂 » (j’ai pas l’émoticône exact sur ce clavier, donc j’en ai mis qui se rapproche), à un post où le forumeur avait fait une blague (que je trouvais donc marrante) mais qui avait aussi parler de lui personnellement plus loin dans son post, donc j’ai eu peur qu’il prenne ma réaction de rire comme négative comme quoi je me moquais de lui : du coup j’ai rien mis 

 

Cas n°2 -> Problème de nuance ici aussi, concernant la réaction « Thanks🏆 » (c’est pas le même mais bon), il y a dès fois où je dis merci simplement pour l’info (post cours en général), et dès fois où quelqu’un à fait un post plus développé, plus long, a fait une analyse poussée, et donc plus intéressant (on peut ne pas être forcément d’accord, mais quand c’est développé & constructif c’est forcément intéressant), le post mérite une réaction « thx🏆 » selon moi, mais c’est différent de la première, j’aimerais bien une petite nuance également 

 

Cas n°3 -> Ça concerne + le like ici (surtout pour les topic tournoi/simu de combat/de classement), parfois quelqu’un va poster un commentaire pour plusieurs personnages, je vais être totalement d’accord avec l’avis posté sur le premier, mais en totale opposition avec ce même avis posté sur le deuxième, du coup ma réaction est contradictoire, j’ai envie de mettre j’aime, mais en même temps non.. Serait-il possible d’ajouter une réaction appropriée à ça genre un like « seulement en partie »?

 

 

Je notifie certain admin/modo pour qu’il voit le message merci d’avance 🙂@Kheops@Sky@goon@Haar (& muuimpossible à citer ^^)

Modifié par Othy
Orthographe
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Othy Pour connaître la limite de likes disponibles par jour,je te conseille une chose simple : retrouve tous mes posts en les enchaînant et like-moi à chaque fois sans oublier de compter xD

Bonne idée pour les nuances de "likes" !

@Kheops En effet,réaction rapide ! ;)

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kheops a dit :

J'ai ajouté des réactions ;)

Super

___

👍 j’ai testé ça de suite, cest cool ça donne une nuance au 🏆

 

Les autres correspondent à quoi?

En fait, pour le 👎et le 🤔, pas vraiment besoin d'explications

Mais le 😂, c’est le rire en négatif pour l’autre, ou comme l’ancien mais en plus marqué?

 

 

Modifié par Othy
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Othy Bien vuil faut encore que l'on teste ceux ayant un effet inconnu ou négatif ! Cette fois-ci,essayons sur les messages de @Natsũ pour lui faire baisser ses points xD

On dirait pas que je suis Hannyabal qui veut le poste de Magellan de cette façon ? :D

Modifié par The Dancing Bear
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, The Dancing Bear a dit :

@Othy Bien vuil faut encore que l'on teste ceux ayant un effet inconnu ou négatif ! Cette fois-ci,essayons sur les messages de @Natsũ pour lui faire baisser ses points xD

On dirait pas que je suis Hannyabal qui veut le poste de Magellan de cette façon ? :D

Hahaha, bon idée, j’ai testé le 😂 sur Natsu pour voir

 

edit : c’est une réaction positive apparemment, j’ai test sur son post un peu plus haut, et il est passer de +1220 à +1221, je vais changer pour un pouce en l’air, ça fait psychopathe de rire pour une question lambda sinon^^

Modifié par Othy
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...