Aller au contenu


One Piece Chapitre 876


Kheops
 Share

Messages recommandés

finalement, c'est juste une grosse tsundere la pudding ...

et momzilla, elle encaisse, ya pas.

et katamachin, le mec genre au lieu de dire a son pote des miroirs que les mugi n'on rien et lui filer un coup de main, il se la joue trop assassin de la main noire, avec juste des "..." en dialogue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nichta a dit :

finalement, c'est juste une grosse tsundere la pudding ...

et momzilla, elle encaisse, ya pas.

et katamachin, le mec genre au lieu de dire a son pote des miroirs que les mugi n'on rien et lui filer un coup de main, il se la joue trop assassin de la main noire, avec juste des "..." en dialogue ...

katakuri ne peut voir que dans le futur pret!
je ne pense pas qu'il soit au courant que les mugi soient encore vivant!

par contre on ne sait pas pourquoi il agi tout d'un coup comme ça!
il a surement qlq chose derriere la tete

sinon, le coup du somnifere ou poison dans le gateau, katakuri pourrai le voir directement ça quand mama va vouloir manger le gateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Sanji empoisonner de la nourriture car ce serait en total contradiction avec son idéal de cuistot. Les aliments sont fait pour nourrir et non pour tuer, comme les mains d'un cuistot ne sont pas faîtes pour se battre mais cuisiner. C'est le même principe.

Sanji voit le gaspillage de la nourriture comme une offense mortelle et empoisonner un plat surpasserait même un simple gâchis.

En revanche, confectionner un gâteau si bn qu'il envoie Big Mom dans une extase la paralysant dans un rêve éveillé serait plus son style.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT pour le chapitre.

Sanji sera donc bien aux fourneaux dans cet arc et brillera pour sa réalisation qui calmera voir couchera big Mom.

Vaincre son ennemi en le rassasiant change un peu des combats et on va en voir peut être davantage sur les recettes des travestis qui restent son entraînement de deux ans.

Sanji à t-il connaissance d'une recette qui ferait pâlir celle de Weight weitchers ? Lol

Brook et Chopper quant à eux font le taf sur le Sunny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!! Quelle surprise cette nouvelle versions du forum bien joué les gars!!!

Concernant le chapitre 876, moi qui penser que la Pudding étais jalouse elle est juste bi-polaire voir carremment skyso!!! 

Bon comme beaucoup , le coup étais prévisible concernant Sanji qui aide à faire le gâteau et j'irai même plus loin, je pense qu'il est possible (vu la gourmandise abusée de BM) que Sanji la mette KO tellement son gâteau sera bon et que la Yonkou elle même s'avoue "vaincu" par les Mugiwara !!! Ce serai dommage car du coup, si c'est le cas BM ne voudra plus la mort de Sanji et pourrait se "soumettre" dans le sens où elle agirai comme son nuage et demanderai des bon gâteaux et/ou plats à Sanji comme Zeus l'a fait avec les nuages de Nami.

Concernant la capacité de Pudding je la trouve intéressante mais utile uniquement contre les homies du coup ... Mais sa souligne quand même son grand attachement à Sanji encore une fois!!!! 

Quand à Brook et Chopper... ils me régalent, mais je trouve quand même assez bizarre que Katakuri n'intervienne pas... peut être qu'il cache une faiblesse du genre j'ai peu d'endurance donc je ne combat pas des gars qui vont me fatigué en vue d'un combat contre luffy and co.... car comme vous le savez tous il voit l'avenir proche et doit déja savoir que luffy et les autres arrives.... c'est peut être la raisons pour laquelle il est allez directement sur le sunny même si il prétend que ce n'est que "au cas où".....

Je ne croit pas avoir vu de pause la semaine prochaine ce qui me ravi !!!! :) 

 

@+++++

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen meme médiocre pour moi.

Big mom ce relève, Pudding vient chercher Sanji et le prend pour faire un gateau a Bigmom, Luffy et co continu de courir (a cette allure ils ont dépassé Tsubasa) Brook et Chopper combattent les soldats ...

Franchement ca m'irrite dire ca mais en ce moment j'ai meme la flemme de lire les chapitres d'OP quand ils sortent tellement c'est prévisible et ennuyeux (pour moi) :(

C'est juste une impression (en anime encore plus) mais cet arc m'est insupportable surtout a la fin.

Peut-etre a cause du traitement de Sanji qui m’énerve ? (son powerup de l'arc est un gateau ! :'() ou de Bigmom est son equipage (Kata' a part) a qui je n'trouve aucun charisme ?

Je pense meme a faire une pause et revenir quand Wano débarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à propos de ce chapitre, pas aussi intéressant que j' avais esperer, à part le fait que le rythme manque de vitesse et qu'il ne se passe pas grand chose rendant ce chapitre loin d'être bon.

Malgré une attaque de Nami à faire rougir Ener, big Mom reste toujours en mode berserk et s'est ce qu'on attend d'un Yonko même si j'aurai préféré qu'Oda rend ce personnage pas autant "excentrique" (ce n'est pas réellement le mot que je cherchais). Katakuri qui se la cool douce en regardant Chopper et Brook qui désinguent des hurluberlus de Big Mom. cet aspect là rend un aspect comique puisque Brook et Chopper ne savent pas qu'ils sont peut-être aux côtes de deux des membres les plus puissants membres de l'équipage de Big Mom, Aura- t-on le droit à un combat entre Katakuri - Brook et Chopper- Perospero?

Sanji part cuisiner un gateaux "somnifère" tandis que les autres chapeaux de pailles  devront patienter et survivre.

Modifié par Marvine Mcmanagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique sans plus cette semaine.

Malgré l'énorme éclair encaissé, Mama ne garde que quelques égratignures et encore !

C'est impressionnant cette endurance... je n'ose imaginer celle de Kaido ^^

Pendant ce temps on a Chiffon et Pudding qui recrutent notre Sanji pour aller confectionner ce fameux gâteaux.

J'ai bien aimé la scène dans son ensemble et le comportement de Pudding même si ça sent un air de déjà vu.

Son 1er "Mon Chéri..." sur la planche des mugis qui courent en mode médusés m'a tué :D

Pour terminer, tout comme vous je me demande ce que peuvent bien faire Katakuri et Perospero à regarder les soldats combattre... ?!

Dommage ça ne parait pas logique qu'ils soient à ce point inactifs, ou alors c'est encore un abus de confiance, pensant qu'il ne s'agit plus que des 2 derniers mugis en vie.

Le mutisme de Katakuri peut signifier sa prudence face aux paroles de son frère ainé qui n'a pas l'air de douter un instant que les mugi puissent s'en sortir.

A Sanji de jouer maintenant ! Qu'il nous fasse un gâteau si bon que Mama se calme et ciao bye bye.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic a été réinitialisé ? 

Pudding en mode "Hancock",mais pas aussi forte malheureusement...J'aimerais bien qu'Hancock soit présente pour se battre contre Smoothie lorsque l'équipage de Big Mom tombera.

Deux pouvoirs basés sur le "plaisir".

Ils sont marrants les noms au-dessus de notre avatar ! A quoi correspondent-ils ?

Modifié par The Dancing Bear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 876 lu

 

Pauvre Sanji.  Quel traitement du personnage depuis bien longtemps que j'en attends plus rien.

 

Big Mom 8) qui relève le chapitre. 

 

Zeus qui rendre apparemment dans le rang. 

 

Bon il y a moyen d'avoir un combat si Big Mom traîne contre Katakuri car un échange d'un duo Jinbei et Luffy pour le dégager du Sunny serait sympa. 

 

A voir la tournure des événements soit Sanji piège le gâteau (dommage ne ne pas avoir un FDD en poche), soit c'est un simple gâteau et elle tombe amoureux de sa cuisine mais il y a le risque quelle ne le laisse pas partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Oda s'amuse un peu trop à faire durée la scène de rage de BIG MOM, depuis plus d'un mois elle ne fait rien de "fou" pour une Yonko.

Elle à juste lâché un super coup dans le vide, entre les deux pauses et les scans qui avance très peu je suis un peu dég en ce moment, quand tu vois à coté des Nanatsu bien progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Laxha a dit :

Je trouve que Oda s'amuse un peu trop à faire durée la scène de rage de BIG MOM, depuis plus d'un mois elle ne fait rien de "fou" pour une Yonko.

Elle à juste lâché un super coup dans le vide, entre les deux pauses et les scans qui avance très peu je suis un peu dég en ce moment, quand tu vois à coté des Nanatsu bien progresser.

Je vois ce que tu veux dire mais même comme ça on peut pas comparer 230 chap à 830 chapitres. Rien que le background des persos entre les deux mangas est bien trop fourni d'un côté du coup on peut pas traiter les personnages de la même manière, effectivement on aimerai avancer un peu plus vite mais je pense que cette partie (l'abus au niveau de la crise de Big Mom) est nécessaire car entre autre il permet la mise en avant de Nami par exemple. 

Modifié par Riley Escobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Riley Escobar a dit :

Je vois ce que tu veux dire mais même comme ça on peut pas comparer 230 chap à 830 chapitres. Rien que le background des persos entre les deux mangas est bien trop fourni d'un côté du coup on peut pas traiter les personnages de la même manière, effectivement on aimerai avancer un peu plus vite mais je pense que cette partie (l'abus au niveau de la crise de Big Mom) est nécessaire car entre autre il permet la mise en avant de Nami par exemple. 

Pour mon cas perso, ça tue ma hype pour l'arc Big Mom j'attend même plus les chapitres depuis la fuite puisque je me doute qu'il n'y se passera rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad :D

 

Pas très Fan de la Solution gateau.

 

Donc le prochain enjeux pour les mugis en fuite, c'est la conquête du Sunny,  tout en maintenant une distance avec Big Mom.

 

Et quand les Mugis auront reconquis le Sunny, il faudra maintenir la distance jusqu'à ce que Pudding, Chiffon et Sanji livrent le gâteau.  J'espère que Pudding a de bons fourneaux.  Ce que fera BM quand elle goutera le gateau; mystère et boule de gomme.

 

On peut se demander comment chiffon rejoindra Bégé, à moins que ce soit le bateau de Bégé qui se charge de transporter le gateau et que Bégé présentement se dirige vers l'île de Pudding.

 

Pour ce que fera Pudding à la livraison, je trouve que comme interrogatrice, elle a une capacité intéressante.  Elle pourrait apporter une touche de situation comique dans l'équipage du Sunny.  Peut-être que Chopper aura un traitement pour ses sautes d'humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pété le pouvoir de Pudding, bon elle est pas super rapide donc contre un gros pirate ça marcherait pas, mais elle peut manipuler les souvenirs et stopper n'importe quel combat théoriquement.

Il y a 5 heures, Laxha a dit :

Pour mon cas perso, ça tue ma hype pour l'arc Big Mom j'attend même plus les chapitres depuis la fuite puisque je me doute qu'il n'y se passera rien.

 

Heureusement que OP ne nous fait pas une Nanatsu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que la décision d'Oda de faire durer l'arc de Big Mom soit lié à son désir de donner exactement le même temps à Sanji que Zoro avait eu à Dressrosa, approximativement 65 chapitres, avant qu'on ne réunisse l'équipage. Comme Oda accorde beaucoup d'importance aux nombres de ses chapitres, on peut creuser de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mel72000 a dit :

Il se peut que la décision d'Oda de faire durer l'arc de Big Mom soit lié à son désir de donner exactement le même temps à Sanji que Zoro avait eu à Dressrosa, approximativement 65 chapitres, avant qu'on ne réunisse l'équipage. Comme Oda accorde beaucoup d'importance aux nombres de ses chapitres, on peut creuser de ce côté là.

Autant que je me souvienne Zoro n'a était mis en valeur qu'a la fin de l'arc Dressrosa (pour son combat contre le golem et le bref échange avec Fujitora), pour une large part il a était éclipsé par Law, Bartolomeo, et Cavendish. Franky aussi a eu beaucoup d'exposition. Bref Dressrosa n'était pas son arc.

 

Je pense qu'Oda a mis trop de longueur dans Dressrosa qui n'était pas censé durer aussi longtemps, et maintenant il essaye de boucler l'arc Big Mom au plus vite.

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation


Je pense qu'Oda a mis trop de longueur dans Dressrosa qui n'était pas censé durer aussi longtemps, et maintenant il essaye de boucler l'arc Big Mom au plus vite.

 

 

Je n'ai pas eu le sentiment qu'Oda cherche à boucler cet arc au plus vite. D'après ce que je vois sur les retours de chapitres sur les forums ou Youtube, on lui reprocherait plutôt de le faire trainer en longueur et de l'allonger au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gens se plaignent c'est parce qu'ils sont impatients de passer la suite. Mais cet arc a était globalement court si on regarde en nombre de chapitres, en tout cas on est loin de Dressrosa (environ moitié plus court).

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Curarpikt a dit :

Si les gens se plaignent c'est parce qu'ils sont impatients de passer la suite. Mais cet arc a était globalement court si on regarde en nombre de chapitres, en tout cas on est loin de Dressrosa (environ moitié plus court).

C'est faux tu vois. 

Je veux pas passer à la suite, je veux seulement enfin voir la pleine puissance de Big Mom, la puissance d'un Yonko, là j'ai rien vue à par lui faire faire des gros yeux et crié en boucle depuis 10 chapitres. :/ 

Que ça dure OK mais au moins montrer de quoi big mom est capable Adulte et à fond. Parce que ils arrivent au bateau... Et ça fini avec le gâteau empoisonné sans montrer la force total de Big mom je serais déçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Laxha a dit :

C'est faux tu vois. 

Je veux pas passer à la suite, je veux seulement enfin voir la pleine puissance de Big Mom, la puissance d'un Yonko, là j'ai rien vue à par lui faire faire des gros yeux et crié en boucle depuis 10 chapitres. :/ 

Que ça dure OK mais au moins montrer de quoi big mom est capable Adulte et à fond. Parce que ils arrivent au bateau... Et ça fini avec le gâteau empoisonné sans montrer la force total de Big mom je serais déçu. 

C'est aussi mon sentiment. Moi j'aime bien cet arc, et je trouve le personnage de Big Mom intéressant. Mais en lisant les commentaires sur ce forum et ailleurs, force est de constater que ce n'est pas l'avis le plus répandu, beaucoup veulent passer à la suite : Rêverie + Wano.

 

C'est peut-être aussi du au fait que la solution de l'arc semble être de faire un gâteau pour calmer BM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...