Aller au contenu


One Piece Chapitre 876


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est aussi l'effet des annonces. Quand on sait ce qui va arriver,on veut toujours voir la suite. De plus,on sait que la fin est proche et qu'il n'y aura plus grand chose à attendre de celui-là !

L'événement majeur était la Tea Party,et elle est passée (ainsi que la présentation de nouveaux persos).

 

En revanche je ne trouve pas que Big Mom ne fait que des "gros yeux et cri en boucle" @Laxha. Elle a été impressionnante ! Ou alors,tu as peut-être zappé les 20 derniers chapitres ? :P

-Cri de ouf + Pression HDR qui réduit même des missiles en poussière et met en difficulté tout le monde

-Patates de forain qui pètent le sol et la forteresse de Bege

-utilisation de Zeus pour faire des attaques façon "el thor" et couvrir le terrain de pluie et foudre

-utilisation de Prometheus pour "Heavenly Fire" et sa version "Giga"

-utilisation de Napoleon pour des slashs de folie !!

-Hyper résistance et énergie;balèze à 5 ans,etc...

Enfin,du lourd quand même....^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que j'ai avec cette fin d'arc, c'est qu'il n'y a plus d'enjeu pour les Mugis.  Ils ont atteint tous leurs objectifs qu'ils s'étaient fixés au départ.  Ils ont récupérés Sanji,  copier les ponéglyphes de BM et gaché la Tea Party.

 

En plus  Jimbei a affronté BM et déclaré devant témoin sa défection pour se rallier aux Mugis selon ce qui me semble être une tradition reconnue. Ce qu'il n'avait pas prévu aux départs.

 

On sait déjà que Luffy va s'en sortir, l'arc Wano est déjà annoncé.  Ils ne reste plus que des enjeux mineurs.

 

BM est impressionnante, elle ne semble pas avoir de faiblesse importante.  Son corps semble impénétrable.  La seule grosse faiblesse que je vois chez elle c'est son instabilité émotionnelle  qui peut même la rendre vulnérable et ici je fais référence au portrait de Carmel.  Je la crois tout a fait capable de partir à la poursuite d'un bateau sur Zeus sans accompagnement.

 

J'imagine que ça va prendre 1 ou 2 chapitres pour récupérer le Sunny et pour partir à la rencontre du trio culinaire en étant poursuivi par une BM en crise alimentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, et j'aime beaucoup l'arc en lui-même. C'est vrai que c'est un peu moins excitant maintenant que les mugiwaras n'ont plus d'autres objectifs que de sortir du territoire de Big Mom, mais j'ai hâte de voir comment ils vont y parvenir.

 

Et j'ai un énorme coup de coeur pour Pudding. Je la trouve tellement drôle et intéressante. Au fond, je suis sûre qu'elle a de l'affection pour Sanji. En tout cas, c'est vraiment cool qu'ils soient réunis une dernière fois pour mettre Big Mom KO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...