Aller au contenu


Nanatsu No Taizai Chapitre 231-232


Naamah
 Share

Messages recommandés

tous les images traduite en anglais là 

http://www.bakadata.com/manga-spoiler/nanatsu-no-taizai-231-232-spoiler

 

Double chapitre de malade ! Escanor meme a +114 000 était incapable de faire quelque chose ! par contre à la fin le gars est juste monstrueux ! par contre le combat est loin d'etre fini ! et encore on sait pas si le soleil est à midi ou pas :D le combat a pas l'air de trainer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les VUS

Juste ouah !! ce combat de fou !

114 000 de puissance est déjà tellement haut dessus de tout les perso du manga  mais pendant 1 minute le mec est juste encore haut dessus et impossible à battre .

Quelques chose me dit que ce combat va mettre hors jeu les 2 persos pour un moment . Avec ces 2 chapitres on voit tout de suite qu'ils sont d'un tout autre niveau , il faut les stopper maintenant pour faire briller les autres sins.

Par contre , quelle est cette voix ? meliodas ou un autre ? j'ai eu du mal à savoir.

Et Merci Nakaba Sensei pour ces 2 chapitres de pure bastons WTF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ste chapitre de malade ! Escanor a 114000 il rigole même pas et ça fait rien à Meliodas ça veut dire qu'il pourrait de tartiner tous les 10 d'un coup ! 

The one porte bien son nom je me demande si Meliodas est ko ou pas. Pour la voix je penserais bien a Estarossa ou bien Zeldris pour dire qu'il a enfin réveillé le vrai Meliodas. Et qu'à la fin la minute d'Escanor se finisse en même temps qu'il mette Meliodas Ko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces chapitres.

Escanor se fait malmener quasiment tout le long, Méliodas impressionnant par contre. Ça devait pas rigoler à l'époque ^^

Voir le Lion à son sommet c'est quelque chose :o, il te one-shot Méliodas qui est full power. 

Les deux jouent dans une autre cour, j'me demande s'ils vont pas être out quelque temps histoire de laisser les autres Sins briller.

Me demande aussi à qui est la voix, Zeldris ? Estarossa ?

Modifié par Shiro_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre répond aussi au Databook quand l'auteur a mis Escanor en ayant un pouvoir level illimité, donc il parle bien de cette minute... On voit bien que Meliodas l'attaque avec l'attaque de 1000 slice machin et ça lui a rien fait, et aprés il s'est fait OS direct rien qu'avec la main... Sinon je suis impressionné par ce Meliodas je m'attendais pas à qu'il soit aussi fort ! techniquement il est plus fort que Escanor sauf si celui ci il est à son peak de 1 minute ! la question maintenant serait si Escanor qui va finalement se charger du roi demon durant cette minute ou bien Merlin va utiliser sa magie pour arreter le temps ou un truc du genre, d'ailleurs je suis maintenant sur que Meliodas quand il a combattu son père il a pas utilisé le assault mode ni était comme ça, ça expliquera qu'il était devenu pas si fort que ça et hypera moins le roi Demon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mushy a dit :

Quelques chose me dit que ce combat va mettre hors jeu les 2 persos pour un moment . Avec ces 2 chapitres on voit tout de suite qu'ils sont d'un tout autre niveau , il faut les stopper maintenant pour faire briller les autres sins.

Par contre , quelle est cette voix ? meliodas ou un autre ? j'ai eu du mal à savoir.

 

Ouais parce que là, les autres vont quasiment servir à rien en fait. Mel et Escanor suffisent à eux deux pour éradiquer 98% des antagonistes de ce manga. C'est le défaut majeur de cet arc je trouve, l'auteur est parti dans de la surenchère concernant les niveaux de puissance, on ne voit plus la fin du délire là.

Sinon j'aurais préféré qu'Escanor perde en fait. Ce n'est pas très amusant je trouve d'avoir un personnage qui gagne tout le temps tout en étant péniblement arrogant. Après il est classe donc ça passe.

 

Pour la voix ça doit être Zeldris ou le DK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Marshall Mathers III a dit :

Ha-la-laa !! 2 chapitres d'Escanor vs Maliodas ;D pure plaisir.

Par contre je n'crois pas que Melio est K.O, il se relavera c'est sur.

Dans le 231, j'ais commencer a croire que Escanor n'était peut-etre pas de taille mais le 232 O.o

Ça m'étonnerait très fort que Méliodas soit encore open dans le prochain chapitre, déjà parce qu'il s'est fait maîtriser en une seule attaque au point de se faire détruire son assault mode, mais surtout parce que 30 secondes avant, Merlin dit bien que la victoire d'Escanor est la seule chance, et effectivement, maintenant que son pic est fini, si Meliodas se relève il tue tout le monde en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, aucun intérêt de le faire se relever, a moins que ça soit pour créer une facilité scénaristique inutile qui alourdirais l'arc pour rien.

Et au dela de ça, je voit pas l’intérêt de prolonger le truc alors qu'on vient d'avoir un double chapitre de fight sur le sujet, s'il a sortit un double c'est pour mener le truc d'un coup, sinon il aurait eu aucune raison de regrouper ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JeanMi a dit :

Le titre du prochain chapitre annonce le retour du revenge counter. Escanor risque de prendre cher...

Je vois vraiment pas à qui appartient la voix, je ne pense pas que cela soit un ten, les sins l'aurait vu ou senti

pour utiliser revenge counter faut deja que Meliodas subit des attaques magiques, Escanor utilisait que des attaques physiques.... la seul fois ou il a utilisé crual sun Meliodas a utilisé full counter... y a pas de revenge counter... pour utiliser revenge counter faut que Meliodas desactive sa force et face à un gars comme Escanor c'est la mort assuré... rien que sa chaleur pourra le bruler... y aura pas de revenge counter faut pas rever... Meliodas a utilisé son attaque ultime à la fin et elle a rien fait du tout à Escanor... de l'autre coté Escanor le maitrise avec une seul sans meme utilisé Ritta ni la magie.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Méliodas devait se relever, ce serait un moyen pour faire intervenir Elisabeth et ainsi nous montrer comment elle avait pu changer Mélodias il y a 3000 ans, car je doute qu'il se soit réveillé un matin se disant j'arrête de me comporter en démon.

Cela permettrait de mettre Escanor sur la touche, de valoriser encore un peu le retour de la fille de la déesse suprême et d'en savoir un peu plus sur sa relation avec Mélodias et notamment pourquoi il l'a suit. Enfin si Mélodias reprend sa conscience de chef des sins, je ne doute pas qu'il perd en pouvoir et donc tout comme Escanor serait amoindrit voir sur la touche pour un moment, nous n'aurions plus un Mélodias qui pourrait également se farcir tous les ennemis connus jusqu'à lors.

Car si Escanor n'a pas de dommage et pourquoi en aurait-il, alors à quoi bon continuer, car suffit de l'envoyer et l'affaire est finie, car en plus le manga a démontré que même la nuit, ce n'est pas un problème. De même si Mélodias garde la force montré, à quoi servent les autres et si Mélodias doit en chié par la suite avec cette force, c'est que le ou les adversaires son méga cheaté et de ce fait les autres sins vont juste servir de spectateurs/commentateurs...

 

Citation

pour utiliser revenge counter faut deja que Meliodas subit des attaques magiques, Escanor utilisait que des attaques physiques...

Sauf que sa dernière attaque qui se nomme épée divine et il ne semble pas toucher le capitaine avec sa main, mais à distance, donc ça me parait être plus une attaque magique que physique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je commence à comprendre pourquoi ils nous ont sorti 2 chapitres en même temps : ca aurait été criminel de stopper ainsi un tel combat.

 

Mais maintenant, les 5 autres péchés capitaux vont paraître ridicule avec leur futurs prochains ennemis, mais au moins, ils devront bien se débrouiller seul car je pense que l'orgueil et la colère seront sur un lit d’hôpital pendant un certains temps, même si une suite du combat se présage, mais je pense plus que le revenge-counter (ou dammage) en guise de titre signifie le prix à payer pour la puissance d'Escanor et Melodias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Très bon chapitre!!!

La fierté contre la colère a donné lieu à un combat effréné, titanesque, épique...Bref tout ce qu'on apprécie.

Je doute fortement que Méliodas se relève après l'ultime attaque de Escanor, car cela prolongerait bêtement le combat qui se termine sur une victoire de notre lion.(non pas sans mal)Ou alors, Meliodas possède un atout en réserve, mais ce n'est pas le full counter (Escanor n'utilisant que des attaques physiques, et non magique).

Surtout que pour une fois, Méliodas a réussi à pousser Escanor dans ses derniers retranchements, ce qui n'était jamais arrivé jusqu'à lors...Donc, rien de mal à ce qu'on s'arrête là, puisque je considère que c'est suffisant. Après, on verra bien!

Les gens qui déblatère sur la quasi invulnérabilité d'Escanor devrait réfléchir sur le fait que c'est fait exprès.Escanor est le plus fort, dans la mesure où il appartient à l'espèce qui domine, de par son nombre toutes les autres (Géants et Fée étant moins nombreux, et démons et déesse ayant été hors-jeu durant plusieurs millenaires), et qu'en plus, il est au sommet de celle-ci

Quoi de mieux donc, que de représenter la supériorité humaine à travers lui, et ceux par extension, dominer toutes les autres races grâce à sa puissanceEn plus, son animal de représentation est le lion, et cela lui confère metaphoriquement le rôle de chef (le lion étant le prétendu roi de la savane), de dominant, de maître!!

 

Enfin bref!!Deux bon chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour la nouvelle version du site franchement le site est dans la place!!!

Cette double dose est un pur régalB| Que ça soit Meliodas ou Escanor chacun a eu sa mi temps du coup qui sortira vainqueur au coup sifflet final...Quand à la voix qui se fait entendre sa ma pas plus marqué ça surtout avec ces grands 2 gaillard qui nous tient en haleineO.o^_^ En revanche l'auteur entretiens le doute concernant le liens entre Estarossa et Méliodas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux chapitre de ouf!!

Meliodas est clairement plus fort que escanor durant toute la journée (et de loin) sauf durant cette minute la!
 

sinon je pense que la voie qu'on entend est la voie du roi demon!
je rappel que ce dernier avait dit a meliodas que plus il redevien l'ancien lui meme, plus le roi reviendra a lui meme (si j'ai bien compri)

 

sinon, on a vu que les ten comme derriere, monspiet etc qui ont une puissance de 50k se font ridiculiser par redueciel tous en meme temps!

et ce dernier se fait ridiculiser par la form indura!
j'aimerai bien savoir ou se situe redueciel et les indura!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes chapitres en effet.

Pas mal d'intensité et malgré la démesure des forces en puissances (je me rappelle le temps ou où s'extasiait devant quelqu'un à 5000 unités puis quand on voyait un des 10 commandants dépasser les 50 000 unités), on est vraiment hypé par ce combat.

Reste à voir si vraiment c'est la fin. je l'espère, comme d'autres, je ne verrais pas d'intérêt scénaristique à finalement refaire venir Meliodas (c'est trop tôt pour qu'il soit le boss final alors que cette étape n'était censé être qu'une première étape et ça détruirait tout l'intérêt de l'arc pour arthur je trouve) mais je le vois bien out avec Escanor pour les chapitre à venir.
On se servira de Dark Meliodas pour un futur arc je pense car effectivement sans cette minute, il était bien supérieur à Escanor qui en temps normal est donc le plus puissant des 7.

De la même manière, je pense que le pouvoir secret d'Elisabeth sera utilisé mais pour bien plus tard avec leurs rencontres expliquées et je ne pense pas que le bon meliodas soit issue d'une magie d'Elisabeth, tout ça paraitrait trop superficiel. je pense que Meliodas a changé mais pas grâce à la magie (en tout cas je ne l'espère pas, ça rendrait le tout trop artificiel et ce serait dommage pour cet amour impossible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopopopo 2 chapitres énorme .

Ils sont tellement au dessus du lot ces deux la , qu'ils vont sans doute se faire bridé pour le prochain arc ou alors les déesse vont être tellement craqué et encore plus le roi des démon et la déesse suprême .

On notera que même face a ""l'unique "" , Dark méliodas na pas peur du tout de lui . 

Donc sois méliodas se relève ne mode """ pas mal l'humain , finis l’échauffement "":D bon je pense pas . 

Sois escanor va faire 2-3 pas et une blessures va apparaître parce que méliodas la touché juste avant . 

Histoire de dire que sa fini en casi "" égalité ""   .

Pour la voix je dirais le roi des démons que c'est pour bientôt . 

A voir si zeldris se pointe dans les prochain ou estarossa pour prendre sa revanche sur escanor , mais va attendre un peu pour avoir une chance ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gorbatchev a dit :

deux chapitre de ouf!!

Meliodas est clairement plus fort que escanor durant toute la journée (et de loin) sauf durant cette minute la!
 

sinon je pense que la voie qu'on entend est la voie du roi demon!
je rappel que ce dernier avait dit a meliodas que plus il redevien l'ancien lui meme, plus le roi reviendra a lui meme (si j'ai bien compri)

 

sinon, on a vu que les ten comme derriere, monspiet etc qui ont une puissance de 50k se font ridiculiser par redueciel tous en meme temps!

et ce dernier se fait ridiculiser par la form indura!
j'aimerai bien savoir ou se situe redueciel et les indura!

 

Je pense que ludociel doit etre dans les 60 70k au max... pour indura peut etre 100k si on se base dans le principe qu'elle double la force mais encore pour moi un Meliodas en assault mode avec ces capacité magique et sa technique > induura qui est juste une bete et pourra pas par exemple éviter l'attaquer Cruel Sun que Meliodas a évité avec full counter et on a vu à quel point cette attaque est cheaté ! c'est comme se prendre le soleil en plein gueule lol.  Sinon Meliodas non plus ne peux pas etre en mode Assault 24 sur 24 sinon ça sera pas le Meliodas qu'on connait, là on a un Meliodas Full darkness et je doute que c'était celui là qui a combattu le roi demon vu qu'il arretait pas de dire qu'il était le chef des dix commandants... c'est surement la version 62k de Meliodas qui s'est fait botté les fesses par le Roi démons.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, strikefreedom42 a dit :

Popopopopo 2 chapitres énorme .

Ils sont tellement au dessus du lot ces deux la , qu'ils vont sans doute se faire bridé pour le prochain arc ou alors les déesse vont être tellement craqué et encore plus le roi des démon et la déesse suprême .

On notera que même face a ""l'unique "" , Dark méliodas na pas peur du tout de lui . 

Donc sois méliodas se relève ne mode """ pas mal l'humain , finis l’échauffement "":D bon je pense pas . 

Sois escanor va faire 2-3 pas et une blessures va apparaître parce que méliodas la touché juste avant . 

Histoire de dire que sa fini en casi "" égalité ""   .

Pour la voix je dirais le roi des démons que c'est pour bientôt . 

A voir si zeldris se pointe dans les prochain ou estarossa pour prendre sa revanche sur escanor , mais va attendre un peu pour avoir une chance ;D .

Merlin a dit que Escanor quand il atteint cette forme est invincible, l'auteur lui meme a dit dans son databook que son pouvoir était illimité... on a vu l'attaque de Meliodas qui était sensé le découper en mille morceau ne lui a rien fait du tout... et il lui a fallu d'un coup pour le mettre par terre... Peut etre Meliodas arrivera à ce niveau et aura un power up d'amour ou un truc du genre, pour le moment Escanor à midi est le personnage le plus fort de mangas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/26/2017 à 19:08, Naamah a dit :

Je pense que ludociel doit etre dans les 60 70k au max... pour indura peut etre 100k si on se base dans le principe qu'elle double la force mais encore pour moi un Meliodas en assault mode avec ces capacité magique et sa technique > induura qui est juste une bete et pourra pas par exemple éviter l'attaquer Cruel Sun que Meliodas a évité avec full counter et on a vu à quel point cette attaque est cheaté ! c'est comme se prendre le soleil en plein gueule lol.  Sinon Meliodas non plus ne peux pas etre en mode Assault 24 sur 24 sinon ça sera pas le Meliodas qu'on connait, là on a un Meliodas Full darkness et je doute que c'était celui là qui a combattu le roi demon vu qu'il arretait pas de dire qu'il était le chef des dix commandants... c'est surement la version 62k de Meliodas qui s'est fait botté les fesses par le Roi démons.  

moi perso je pense que ludociel doit etre au alentour de 100k

il ridiculise 3 ten en quelques scondes sans etre touché une seul foie!

et ces ten on 50k en moyenne

 

si on le met a 60k, en gros il sera aussi fort que un zeldris ou un estarossa.

dans ce cas la je ne vois pas comment les 4 archanges rivalisent avec les 10 ten

 

sinon pour meliodas, oui il est pas en assault mode 24h/24, mais il peut l'activer quand il veut pour faire tout son combat. ce qui n'est pas le cas de escanor

 

en gros, d'apres merlin, escanor essayait de gagner du temps pour arriver a cette minute la.

il perdait tout au lon du combat pour arriver a cette minute!

 

si meliodas se releve apres cette minute (meme si il revient a lui) c'est que a son tour il a reussi a gagner du temp et passer cette minute (ce que escanor avait fait).

dans ce cas la meliodas sera le gagnant pour moi (meme si le match s'arrete parce qu'il est revenu a lui meme).

 

si meliodas se releve apres la fin de cette minute => gagant Meliodas

si meliodas ne se releve pas => gagnant escanor

si il se releve durant cette minute => le combat continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a quand même une chose qui m'intéresse de savoir pour la suite, c'est comment l'auteur va faire pour mettre de côté Mélodias et Escanor le temps de remettre en valeur (à un certain niveau les autres: alliés comme ennemis) les autres.

Encore que pour Mélodias, si sa blessure est sévère il lui faudra un temps pour s'en remettre, mais Escanor lui n'a rien et pourquoi là aurait-il un contre coup alors qu'il n'en a jamais eut auparavant.

Donc je sens que l'auteur va soit simplement l'oublié, ce qui en fait une gestion pas terrible, soit il s'en sert pour finir l'histoire vite fait bien fait et tous le monde sera content, car qu'est-ce qui le retiendrait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...