Aller au contenu

Nanatsu No Taizai Chapitre 231-232


Naamah
 Share

Messages recommandés

il y a 44 minutes, B.B King a dit :

Moi il y a quand même une chose qui m'intéresse de savoir pour la suite, c'est comment l'auteur va faire pour mettre de côté Mélodias et Escanor le temps de remettre en valeur (à un certain niveau les autres: alliés comme ennemis) les autres.

Encore que pour Mélodias, si sa blessure est sévère il lui faudra un temps pour s'en remettre, mais Escanor lui n'a rien et pourquoi là aurait-il un contre coup alors qu'il n'en a jamais eut auparavant.

Donc je sens que l'auteur va soit simplement l'oublié, ce qui en fait une gestion pas terrible, soit il s'en sert pour finir l'histoire vite fait bien fait et tous le monde sera content, car qu'est-ce qui le retiendrait?

 

Tout est possible, Escanor peut malgré avoir des contre-coups, ce n'est pas tous les jours que le mec va aussi loin dans un combat autant acharné donc à mon avis il est possible qu'Escanor ne puisse plus combattre pour un certain moment, que le mec ait besoin  de dormir un bon moment avant de revenir, je sais pas.

Et quant à Meliodas, c'est le héros donc ça m'étonnerait que Nakaba-sensei le mette de côté, bien au contraire, il continuera de briller pour gagner en popularité. Après faut pas s'attendre à voir de nouveau Meliodas sous cette forme, à mon avis c'était la première et dernière fois que le voit comme ça. Elisabeth va sûrement le purifier et d'une manière ou d'une autre, Meliodas réussira à se contrôler, sinon évidemment il retrouvera un jour au l'autre toute sa puissance d'autan mais pas sous cette forme-là. 

 

Sinon peut-être que ça sera la personne dont Merlin et les autres ont entendu la voix qui agira, qui sait ? Cela peut être le roi des démons ou Zeldris qui réussira à mettre de côté Escanor à l'aide d'un sort magique de haut niveau (du même niveau que la malédiction lancée à Meliodas et Elisabeth) à tel point que même Merlin ne pourra rien faire ou du moins ça prendra du temps avant que le péché de la fierté revienne. En tout cas, c'est pas les possibilités qui manquent, on peut faire confiance à Nakaba-sensei. 

 

Le vrai problème actuel du manga n'est pas tant la puissance démesurée d'Escanor et de Meliodas,  mais plus celle des autres Sins et alliés. Maintenant que l'on a ces 2-là, à quoi peuvent servir les autres ? Même pas, sans ces deux-là, les autres Sins pourraient-il réussir à vaincre les démons ? Je ne crois pas, pas pour l'instant. 

A part King et Merlin, les autres ils ont vraiment besoin de vite remonter. Diane est en train de devenir encore plus forte mais ce n'est clairement pas suffisant, elle ne fait toujours pas le poids face à un démon de rang supérieur, pareil pour Gowther (même si son cas à lui est assez floue), pire encore, je ne parle même pas de Ban qui est totalement à la ramasse. Même Elisabeth et Elaine sont plus fortes que lui, encore heureux qu'il est immortel et même ça, King a déjà réussi à passer outre son immortalité alors je parle même pas des puissants démons. J'oublie aussi Arthur, qui je pense va revenir très puissant, je suis confiant pour lui, à moins que Nabaka-sensei nous a teasé un truc pour au final rien du tout. 

Oublions carrément les Howser, Gilthunder et Hendricksen qui ne serviront plus à rien tant ils sont trop faibles. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, B.B King a dit :

Moi il y a quand même une chose qui m'intéresse de savoir pour la suite, c'est comment l'auteur va faire pour mettre de côté Mélodias et Escanor le temps de remettre en valeur (à un certain niveau les autres: alliés comme ennemis) les autres.

Encore que pour Mélodias, si sa blessure est sévère il lui faudra un temps pour s'en remettre, mais Escanor lui n'a rien et pourquoi là aurait-il un contre coup alors qu'il n'en a jamais eut auparavant.

Donc je sens que l'auteur va soit simplement l'oublié, ce qui en fait une gestion pas terrible, soit il s'en sert pour finir l'histoire vite fait bien fait et tous le monde sera content, car qu'est-ce qui le retiendrait?

Beaucoup oublie Elizabeth on dirait. 

On la voit courir vers Méliodas et Escanor à la fin du chapitre, elle va soigner les deux probablement et les remettres sur pied pour aller vers Zeldris. 

Elle a sûrement un sort pour calmer Méliodas (elle a du le faire dans le passé j'imagine), ou alors il va revenir a lui après s'être fait coucher. 

 

Nakaba tiens bien son scénario je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, B.B King a dit :

Moi il y a quand même une chose qui m'intéresse de savoir pour la suite, c'est comment l'auteur va faire pour mettre de côté Mélodias et Escanor le temps de remettre en valeur (à un certain niveau les autres: alliés comme ennemis) les autres.

Encore que pour Mélodias, si sa blessure est sévère il lui faudra un temps pour s'en remettre, mais Escanor lui n'a rien et pourquoi là aurait-il un contre coup alors qu'il n'en a jamais eut auparavant.

Donc je sens que l'auteur va soit simplement l'oublié, ce qui en fait une gestion pas terrible, soit il s'en sert pour finir l'histoire vite fait bien fait et tous le monde sera content, car qu'est-ce qui le retiendrait?

En ce qui me concerne, j'ai déjà abandonné l'idée des Dix Commandements surpuissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai relu le chapitre plusieurs fois ! et je suis convaincu que la voix que tout le monde entend était celle de Escanor ! juste aprés il s'est transformé en " the one " et d'ailleurs Merlin précise bien ce nom et elle dit pas Escanor mais the one... le fait que le ton change et sa personnalité change beaucoup que d'habitude y a grande chance que Escanor a un Alter ego quelqu'un scellé en lui. Bref ça se peut aussi que ça soit le Roi des démons mais bon, ça aurait été plus cohérent que seul Meliodas qui aurait entendu sa voix ou un truc du genre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Naamah a dit :

j'ai relu le chapitre plusieurs fois ! et je suis convaincu que la voix que tout le monde entend était celle de Escanor ! juste aprés il s'est transformé en " the one " et d'ailleurs Merlin précise bien ce nom et elle dit pas Escanor mais the one... le fait que le ton change et sa personnalité change beaucoup que d'habitude y a grande chance que Escanor a un Alter ego quelqu'un scellé en lui. Bref ça se peut aussi que ça soit le Roi des démons mais bon, ça aurait été plus cohérent que seul Meliodas qui aurait entendu sa voix ou un truc du genre... 

 

Si tu parles de la voix mystérieuse, j'ai l'impression que Merlin est la seule à l'avoir entendue et en plus, je doute que ce soit celle d'Escanor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai rattrapé mon retard et que dire ... ce manga est splendide ! Je ne sais pas vraiment quelle est sa classification officielle dans son genre, mais ce Shônen n'est-il pas un peu plus violent que la moyenne, même au niveau des scènes un peu "hot hot" ? Ce que j'apprécie,  c'est que l'auteur arrive à rendre la relation amoureuse entre Ban et Ellaine ainsi que Meliodas et Eliz' absolument émouvantes et loin d'être cucul, comme quoi, les histoires sentimentales peuvent avoir une place prépondérante et être suivies et jugées agréables par les lecteurs masculins plutôt généralement adeptes de la grosse castagne (comme moi) ! Je reviendrai sur le dernier arc dans la soirée avec les deux derniers chapitres. Je suis content de faire parti du cercle des Péchés capitaux !

 

PS : qui sait, peut-être qu'un Topic d'évaluation pour ce manga pourrait voir le jour ... 9_9

PS2 : Je ne trouve pas du tout que Ban soit à la ramasse, sa capacité de vol fair de lui l'un des sins les plus cheatés si ce n'est le plus cheatés ! Mais pour le reste, je suis d'accord, il y a un gros décalage entre les autres Sins et les deux têtes d'affiche, mais je ne pense pas que cela durera longtemps, l'auteur est généreux avec tous les personnages et ça, j'apprécie, car chacun a son utilité.

Modifié par Ike (mercenaire)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...