Aller au contenu


Rang du forum


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je prends le temps de lancer ce soir les rangs du forum. J'en ai sélectionné 60, ce qui fait un bon paquet de grades possible. Puisque je pense en mettre entre 10 et 20, vous pouvez voter pour 15 rangs différents. Je vous encourage à ne pas tricher, rien ne vous force à en choisir autant, vous pouvez faire moins, mais faire plus risquerai de poser des soucis pour départager.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Sky

 

Je voulais juste signaler que le rang « pirate » apparait deux fois dans le sondage.

 

Enfin, je ne sais pas si « Shishibunkai » fait référence à One piece mais, si c’est le cas, le véritable terme c’est « Shichibukai ». Je préviens au cas où ce rang serait retenu ;).

 

Bonne journée.

Modifié par Natsu-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Enfin, je ne sais pas si « Shishibunkai » fait référence à One piece mais, si c’est le cas, le véritable terme c’est « Shichibukai ». Je préviens au cas où ce rang serait retenu ;).

Ah oui c'est moi qui ai mal orthographié le mot quand j'ai fait mes propositions.:P

 

@Sky il y aura possibilité qu'à la fin du sondage, tu compte un vote de plus pour Chevalier d'Or du coup ? vu que je n'avais voté que pour Gold Saint que tu as retiré, or Gold Saint/Chevalier d'Or est le rang que je veux le plus voir passer....

Modifié par Atsuko Urameshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part, j'ai voté : 

 

1. Dieu de la Mort

2. Seigneur des pirates ( en effet, s'il y en a 10 ça perdra un peu/beaucoup de son charme )

3. One Punch Man

4. Démon
5. Chevalier d'Or ( ce serait le feu de pouvoir ajouter son signe astrologique )

6. Super Sayan

7. Super Sayan 2
8. Super Sayan 3
9. Dieu de la destruction
10. Capitaine du Gotei 13
11. Kage ( avec choix de l'élément )

12. Empereur

13. Guerrier Légendaire 

14. Dragon

15. Rikudo

 

Bonne journée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, j'espère que le sondage donnera quelque chose de correct, mais à priori presque personne ne va choisir "genin" à la place de "kage" par exemple, hors il y a besoin de titres de base pour avoir une gradation progressive dans les titres. Ce serait dommage qu'avec 1000 messages on se retrouve déjà avec des grades du type "Seigneur des pirates" :D

 

Du coup, mes votes plus ou moins gradués : 

- Apprenti

- Pirate

- Hunter

- Goule

- Démon

- Mage

- Chevalier d'or (avec signe astrologique choisi ?)

- Berserker

- Grand général sous les cieux

- Kage (avec préfixe choisi)

- Empereur

- God Hand

- Super Saiyan

- Dieu de la mort

- Mangaka

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes votes :

-Kage (avec préfixe choisis)

-Super saiyen

-Mangaka

-Dieu

-Mascotte

-Apprenti

-Senpai

-Chevalier d'Or, mais je préfère l'appellation Gold Saint, ça sonne mieux en VO je trouve (en effet il serait cool de pouvoir choisir son signe parmi les 13 signes du zodiaque -Serpentaire inclus-)

-Shichibukai

-Mage Saint

-Vice-Capitaine

-Capitaine

-Héros

-Shaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Atsuko Urameshi a dit :

-Chevalier d'Or, mais je préfère l'appellation Gold Saint, ça sonne mieux en VO je trouve (en effet il serait cool de pouvoir choisir son signe parmi les 13 signes du zodiaque -Serpentaire inclus-)

+1000
De fait, Gold Saint sonne beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé,

 

je crois que c'est moi qui ait proposé Berserker (l'équipage des Berserker ahah), je trouve que ça sonne bien comme rang.

 

Sinon, j'ai voté 

 

Genin

Berserker

Kage (etc.)

Péché Capital (je suggère à tous de commencer ce manga, il est énorme !)

Empereur

Seigneur des Pirates

Guerrier Légendaire (je l'ai proposé par-rapport à la légende blabla et Broly, malgré qu'il soit non-canon) 

Goule SS

God Hand

Membre du conseil des 10

Capitaine

Commandant

et j'ai oublié, toutes les façons, on peut voir qui a voté quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2017 à 17:34, Setna a dit :

Moui, j'espère que le sondage donnera quelque chose de correct, mais à priori presque personne ne va choisir "genin" à la place de "kage" par exemple, hors il y a besoin de titres de base pour avoir une gradation progressive dans les titres. Ce serait dommage qu'avec 1000 messages on se retrouve déjà avec des grades du type "Seigneur des pirates" :D

Bonne remarque.

 

Je n'y ai pas pensé en votant (vote 100% Dragon Ball au passage et j'ai oublié de cliquer sur Guerrier Légendaire) mais il aurait été judicieux de voter comme tu l'as fait dans un esprit assez gradué. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus trop pour quoi j'ai voté.
De mémoire Grand Général sous les cieux, Gold Saint, Membre du conseil des 10, God Hand, Orphelin, Capitaine et Ainu.
A la limite Brigade Fantôme ça aurait pas mal vu qu'on à même l'assos des vilains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je trouve qu'il aurait fallu 3 sondages...

 

En admettant qu'il y ait 15 rangs au total:

 

- Un sondage pour les forumeurs "débutant" (en terme de participation) à base de genin, pirate ou que sais-je.

 

- Un autre "intermédiaire" en proposant des grades plus élevées

 

- Un dernier "avancée".

 

Pour un total de 5 grades chacun (si on part sur une base de 15 grades).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de toute manière possible de catégoriser le sondage actuel. Par exemple, il suffit de considérer que les rangs Ghoul, Shaman, Hunter, Pirate, etc, ce sont les rangs en dessous de 1000 messages, et on prend les rangs qui ont fait les meilleurs résultats. Puis idem pour les rangs intermédiaires et les rangs avancés. Après forcément ça veut dire qu'il y aura certains rangs retenus plutôt que d'autres alors qu'ils ont fait de moins bon scores...

Mais autant attendre de voir quel sera le résultat du sondage actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La proportion entre chaque rang n'a pas été respecté aussi. Donc c'était pas très logique de faire le sondage comme ça. Il n'y a pas autant de rang de base proposé que de rang "supérieur". L'idée première du sondage c'est de faire un dégrossissement au fur et à mesure. Si y'a besoin de repasser au vote après, on le fera ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus sexy les rangs "finaux" qu'être un simple pirate donc au niveau du sondage en lui même ça me paraîtrait bizarre qu'ils dominent.
Dans ce cas là ça serait vraiment du au fait que le manga dans il serait question apporte beaucoup plus de voix que les autres. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...