Aller au contenu

Rang du forum


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Les résultats sont tombés. Je mets en gras les grades retenus, et pour un peu d'équité, j'ai repéché certains petits grades en vert. Je refais un mini sondage pour les ajouter. 10 choix, je garderai que les 5 préférés pour arriver à un total de 20 grades allant de 0 message à 50 000. Vous pouvez dès à présent proposer l'ordre et les différents paliers !


Fin du sondage demain à 23h59.

 

 

Seigneur des pirates       4,68%

Dieu de la mort       4,55%

Kage       4,22%

Hunter       3,77%

Chevalier d’Or       3,51%

Super Saiyan       3,44%

Empereur       3,05%

Dieu de la destruction       2,99%

Président des Hunters       2,66%

Fullmetal Alchimist       2,66%

Grand général sous les Cieux       2,60%

One Punch-Man       2,40%

Shinigami       2,26%

Pirate       2,21%

God Hand       2,14%

 

Shichibunkai       2,14%

Guerrier légendaire       2,08%

Akatsuki       2,08%

Dieu       2,01%

Berserker       2,01%

Capitaine Gotei 13       1,95%

Héros       1,82%
Rookie       1,75%

Membre du conseil des 10       1,75%

Capitaine       1,75%

Démon       1,56%

Goule       1,49%

Senpai       1,43%

Super Saiyan Bleu       1,36%

Genin       1,36%

Dragon       1,36%

Mangaka       1,30%

Champion du monde       1,30%

Super Saiyan 2       1,23%

Super Saiyan 3       1,23%

Mage Saint       1,23%

Exorciste       1,23%

Jojo’s       1,17%

Shaman       1,1%

Esclave       1,1%

Vice-Capitaine       1,04%

Membre du bataillon       1,04%

Mage       1,04%

Péché Capital       0,97%

Orphelin       0,91%

Rikudo       0,91%

Goule SS       0,88%

Roi Borgne       0,84%

Pirate de l’espace       0,78%

Apprenti       0,78%

Commandant       0,71%

Zeno       0,58%

Explorateur       0,58%

L’association des vilains       0,52%

Scientifique       0,45%

Ainu       0,32%

Champion du Japon       0,19%

Mascotte       0,19%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très fan des grades "Fullmetal Alchimist" et "One Punch-Man" parce que c'est le nom des manga. Il y a aussi une petite répétition entre "Dieu de la mort" et "Dieu de la destruction", donc en fait c'est peut être mieux de garder "Shinigami" à la place de "Dieu de la mort" même si je préfère largement le second donc c'est celui que j'ai intégré dans ce message.

Pour savoir lesquels sélectionner, faut voir quels petits grades sont déjà retenus. En mettant de côté shinigami comme c'est un doublon, on aurait : Hunter, Pirate, et éventuellement Président des Hunters & Fullmetal Achimist. Donc 4 au maximum. Il en faut 5 de plus, ce qui amène à 7 à 9 petits grades, certainement pour un nombre de message égal ou inférieur à 1000.

 

Ainsi, je pense que les 5 meilleurs à retenir sont : 

- Héros

- Rookie

- Capitaine

- Démon

- Goule

 

Ce qui permettrait une évolution de ce type : 

- Rookie (0-20 messages ?)

- Pirate (20-50 messages ?)

- Hunter (50-100 messages ?)

- Goule (100-200 messages ?)

- Capitaine (200-350 messages ?)

- Héros (350-500 messages ?)

- Démon (500-650 messages ?)

- Fullmetal Alchimist (650-800 messages ?)

- Président des Hunters (800-1000 messages ?)

- Grand général sous les Cieux (100-1500 messages ?)
- Chevalier d’Or (1500-2000 messages ?)
- Kage (2000-3500 messages ?)
- Empereur (3500-5000 messages ?)
- God Hand- Seigneur des pirates (5000-7500 messages ?)
- Super Saiyan (7500-10000 messages ?)

- One Punch-Man (10000-15000 messages ?)

- Dieu de la destruction (15000-20000 messages ?)

- Dieu de la mort (+ de 20000 messages ?)

En faisant le décompte, je trouve que ça fait peut être un peu trop de petits rangs.

 

Sinon, je me disais qu'il est possible de donner des rangs spéciaux pour un nombre spécifique de message, non ? Du style "Diable" pour 666 messages, "It's over 9000" pour 9001 messages, ce genre de chose.

 

Une fois les titres établis, faudra voir ce qu'il sera possible de faire avec les petits figurés, même si moins de monde sera certainement motivé à participer.

 

Edit : Et mince, j'avais pas vu que c'était 3 votes maximum ¬¬ Bon ba du coup faut retirer mon vote pour Capitaine et Goule dans le sondage, parce que j'ai voté pour 5 rangs, désolé...

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Senpai, Genin et Mangaka.

 

Pour les proposition d'ordre et de paliers :

 

-? à 0 messages.

-? à 150 messages

-? à 300 messages

-? à 500 messages

-Shinigami à 750 messages

-Hunter à 1000 messages

-Pirate à 1500 messages

-FullMetal Alchemist à 3000 messages

-Empereur à 5000

-Président des Hunter à 8000 messages

-Gold Saint (Chevalier d'Or, mais je préférais qu'on garde l'appellation Gold Saint qui sonne beaucoup mieux) à 10 000 messages.

-Kage à 15 000

-Seigneur des Pirates à 20 000

-Grand général sous les Cieux à 25 000

-God Hand à 30 000

-Dieu de la Mort à 35 000

-One Punch Man à 40 000

-Super Saiyan à 45 000

-Dieu de la destruction à 50 000 messages et +

 

(j’espère juste que Chevalier d'Or/Gold Saint et Kage seront assez haut pour que je puisse accéder à ces rangs. Surtout Gold saint, en tant que un des plus grand fan de Saint Seiya sur ce forums, j'aurais vraiment la rage de ne pas avoir accès à ce rang. :D

 

 

Citation

 

Sinon, je me disais qu'il est possible de donner des rangs spéciaux pour un nombre spécifique de message, non ? Du style "Diable" pour 666 messages, "It's over 9000" pour 9001 messages, ce genre de chose.

 

"Pervers" à 69 messages....:D Pourquoi pas ce genre de rang éphémères pour des nombre de message précis, ça peux être fun.

 

 

Modifié par Atsuko Urameshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Rookie au sondages. 

 

0 - 200 : Rookie

200 - 500 : Démon

500 - 750 : Héros

750 - 1000 : Pirate 

1000 - 1500 : Hunter      

1500 - 2000 : Capitaine 

2000 - 2500 : Fullmetal Alchimist 

2500 - 3000 : One Punch-Man    

3000- 4000 : God Hand 

4000 - 5000 : Chevalier d’Or  

5000 - 7500 : Président des Hunters             

7500 - 10000 : Seigneur des pirates 

10000 - 15000 : Kage      

15000 - 20000 : Super Saiyan      

20000 - 25000 : Empereur            

25000 - 30000 : Dieu de la destruction        

30000 - 40000 : Dieu de la mort  

40000 - 50000 : Grand général sous les Cieux    

+ 50000 : Dieu du forum  

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Setna a dit :

Je ne suis pas très fan des grades "Fullmetal Alchimist" et "One Punch-Man" parce que c'est le nom des manga. Il y a aussi une petite répétition entre "Dieu de la mort" et "Dieu de la destruction", donc en fait c'est peut être mieux de garder "Shinigami" à la place de "Dieu de la mort" même si je préfère largement le second donc c'est celui que j'ai intégré dans ce message.

Je suis entièremement d'accord avec ça. Fullmetal Alchemist et One Punch-Man sont respectivement les surnoms d'Edward Elric et Saitama (et encore, je ne me souviens plus vraiment si le nom a déjà été évoqué dans le manga).

 

Rookie et ghoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Men et Setna. Sinon je capte pas le "mangaka" ça fait absolument pas échelle. Je trouve ça HS.

J'aime pas trop dragon/démon non plus je trouve ça bizarre. 

 

Sinon j'ai voté Rookie, Capitaine puis Membre du conseil des 10.

Le premier parce que je trouve que c'est de loin le meilleur pour qualifier ceux qui débutent, le second parce que j'apprécie le grade et le troisième parce que j'aime le manga/les personnages qui en font partie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage est terminé. Voilà donc les rangs. J'ai essayé de mélanger un peu vos propositions et faire certains kiff tout en essayant de rester logique. Je verrai pour des grades "spéciaux" (666, etc) un peu plus tard. Pour ceux qui ont le grade de Kage, venez me voir si vous voulez un préfixe particulier.

 

Il est possible aussi pour ceux qui ont 20 000 messages de passer à un rang spécial et unique.

 

 

screencapture-forums-mangas-fr-admin-1504995568919.png

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ces grades. Du coup, me voilà kage.

20 000 messages pour choisir son titre O.o Ah ouais ce sera une vraie rareté, on peut parier que pendant un bon paquet de temps, il n'y aura que 3 membres pouvant prétendre à cette option. 

 

Sinon, pour les rangs spécifiques à un nombres de messages déterminé, voici quelques idées : 

- 42 : Sens de l'Univers

- 404 : Erreur HTTP

- 666 : Diable

- 9001 : It's over 9000

- 31415 : Pi

 

Pour faire des petites bannières associées à chaque rang, j'ai essayé de regardé, mais c'est plutôt compliqué parce qu'elles doivent être minuscules, du coup on voit rien.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Setna a dit :

Merci bien pour ces grades. Du coup, me voilà kage.

20 000 messages pour choisir son titre O.o Ah ouais ce sera une vraie rareté, on peut parier que pendant un bon paquet de temps, il n'y aura que 3 membres pouvant prétendre à cette option. 

A moins d'être modo (normale) ou de faire de la lèche car il y a deux ou trois membres qui ont un grade perso en ayant pas le nombre de messages requis 9_9 Moi je préfère un titre classique surtout que arrivée haut ils sont bien choisis par l'admi. 

 

Pas mal l'idée des grades 666 et co 8)

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Crocodile a dit :

A moins d'être modo (normale) ou de faire de la lèche car il y a deux ou trois membres qui ont un grade perso en ayant pas le nombre de messages requis 9_9 Moi je préfère un titre classique surtout que arrivée haut ils sont bien choisis par l'admi.

Ou alors d'avoir un petit soucis avec son compte et se retrouver avec le rang "le nul du forum" une fois que tu te connectes à nouveau. J'en ai fais les frais avec Sam' par le passé avant que mon ancien compte soit totalement inaccessible, mais j'vais pas trop me plaindre sinon j'vais me retrouver encore avec rang. 9_9

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc l'un des deux seuls à me retrouver avec le rang de Saint-Seyia. 8)

 

Legit. 8)

 

Dommage sinon, je n'aurai jamais le rang Seigneur des Pirates qui me semble bas. :'(

 

Je n'ai plus qu'à tracer jusqu'aux 20 000 messages pour choisir mon rang. Chaud que seul un membre jusqu'à moi (ou d'autres qui m'auraient doublé) aura le droit de choisir son rang (les deux autres étant administrateur / modérateur et ayant donc ce privilège de base). A dans cinq ans pour ça ! M'enfin, c'est Crocodile, donc ça passe. 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sky a dit :

J'ai du choisir entre Shinigami et Dieu de la Mort. Le choix n'a pas été très difficile...

Je trouve Shinigami plus classe perso. Tout ce qui est "Dieu" c'est pompeux et j'aime pas trop en tant que titre. :D

Mais bon pas de soucis puisqu'on peut choisir à 20k. 8) 

 

Il y a 13 heures, Erzа a dit :

Je suis donc l'un des deux seuls à me retrouver avec le rang de Saint-Seyia. 8)

 

Legit. 8)

 

Je n'ai plus qu'à tracer jusqu'aux 20 000 messages pour choisir mon rang. Chaud que seul un membre jusqu'à moi (ou d'autres qui m'auraient doublé) aura le droit de choisir son rang (les deux autres étant administrateur / modérateur et ayant donc ce privilège de base). A dans cinq ans pour ça ! M'enfin, c'est Crocodile, donc ça passe. 8)

Erza plus grand fan de Saint Seiya du fofo. 8) 

Certes, mais perso je pense jouer le jeu et atteindre les 20000 même si ça risque de prendre un moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour les rangs.

 

Bon, je pensais que les rangs qui concernent One Piece seraient inatteignables pour moi mais avec un rang d’Empereur à 1500 messages et un rang de Seigneur des Pirates à 3000 messages c’est jouable même si ce ne sera pas facile d’atteindre la barre des 3000.

 

Sinon, j’aime bien l’idée de @Setna à propos des rangs spécifiques.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...