Aller au contenu

Dessins d'autres manga


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est voyant

et je peux même plus le reprendre  :'(

tant pis je ferais mieux la prochaine fois  ;D

merci de me l'avoir fais remarquer  ;)

oh et oui dsl que ce soit un peu flou mais j'ai un petit scanner et mon dessin est légèrement un peu trop grand j'ai fais du mieux que j'ai pu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyfflie----> il sera 10 fois mieu la prochaine fois  ;) (enfin je m'avance un peu p-e) je pense faire envy (je l'adore ce mec surtout dans le mangas)

pour la mèche je peux plus rien faire hélas  :'(pour les cheveux non plus d'ailleurs à moins que vous connaissiez un moyen (autre que photoshop) pour améliorer ce défaut mais sur ma toile il y restera à jamais  :'(

 

Haruno-Sakura-----> on me le sort à chaque fois ce truc les yeux apparement c ce que je c faire de mieux (enfin c pas bien compliqué non plus lool mais je c faire quelque chose de bien  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un dessin d'un autre mangas (il ne s'agit pas d'envy hélas je n'avais pas d'inspiration en voyant les dessins  :'()

si vous connaissez clamp vous reconnétrez surement ce personnage

numriser00124kc.th.jpg

bon il y a encore un peu de flou dsl

et cette fois ci je l'ai fait uniquement au crayon gris afin que je puisse reprendre les défauts que vous verrez

comme ça ensuite je le terminerai à l'aquarelle

alors n'hésitez pas à me faire part de tous les petits défauts que vous verrez

merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep c'est edward ! le scanner à un peu flouter le haut et le bas c'est dommage. en tout cas il a de jolis traits , mais je trouve la meche  de gauche un peu grosse 

 

désolé tyfflie mais je ne suis pas d'accord , je trouve que la mèche se doit justment d'être plus grosse à cause de l'inclinaison (oula pas français sa) de la tête , enr evanche j'ai remarqué deux petits défauts à l'arrière de la tête qu'est ce que tu lui as fait ? Oo et au creux au dessus de sa tête on dirait que tu as voulu lui faire partir une mèche ...

 

sinon excellent dessins ;=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué deux petits défauts à l'arrière de la tête qu'est ce que tu lui as fait ?

eh bien une queue de cheval comme il l'a dans le film ^^' quoi elle est mal faite???

et au creux au dessus de sa tête on dirait que tu as voulu lui faire partir une mèche ...

ben ouai en effet sa petite mèche on la voie pas trop car l'image est flou à cause du mauvais scannage mais la mèche est sur le dessin et il y a pas de trou tk  ;)

 

sinon pour la mèche merci ça me remonte un peu le moral il est vrai que l'inclinaison demande une plus grosse mèche de ce cotè mais il n'empêche que c voyant  ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait super timide, reservé sur ce dessin ! à cause des bras collés de long du corps et les jambes serrées l'une contre l'autre.

D'ailleurs, les jmabes sont trop fine et petites ;)

Les mains idem

 

L'oreille : trop haute et trop grosse. Le lobe supérieur ne doit à peine, de qql millimetre dépasser la ligne des yeux.

Essaie aussi de lui faire un menton plus arrondi. Ca lui fait les joues gonflées comme c'est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...