Aller au contenu


Dessins d'autres manga


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci beaucoup ^^

 

@kisame: mais non lol dis pas ça , ça fait 2-3 ans que je dessine donc c'est normal qu'on est pas le même niveau , si tu continu à dessiner tu arriveras à en faire des comme ça et même en mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que envy mange des twix regarde sa main droite mdr , sinon sur cette même main le pouce est pas gégé :P.

J'ai aussi l'impression que les deux bras sont pas de la même longueur mais en tout cas ton perso me ressemble beaucoup sur un point ===> les oreilles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool xD wai possible , pour les bras je pense que c'est du au fait qu'au départ le perso est vu en contre plongée mais comme j'ai un peu du mal a rendre cet effet ça te donne peut etre l'impression qu'ils ne sont pas de la même taille (et puis de dos c'est pas facile a dessiner non plus xD ) pour le pouce je suis d'accord lol xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiffli le dessin ke ta fè  :o c hotaru ou enkore luciol ou enkore keikoku mé c samourai deeper kyo!!

 

 

          g vu ya pa sdk ici  a - ke g mal vu 8):)

 

yl3 t la? tu pe me dir komen on fè pour metre d image ???

 

Edit tyf: toi c'est la premiere fois que tu viens sur un forum ou je me trompe ? parce que tout tes posts ne sont quasiment que du flood et tu enchaines les doubles post, alors je te conseil d'aller voir ça : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=6.0 , parce que moi je fais plutot dans les avertissements mais les autres modo ne se contenteront pas de ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula alors toi je vais te donner quelques conseils deja:

 

pas de sms et pa de TRIPLE posts on respecte la charte et on modifie son message sinon tu heberges ton image avec imageshack mais c'est expliqué je crois dans problèmes et questions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

lool trop fort ton dessin, j'adore les traits et la colorisation , ya un bon rendu je trouve , sinon il y aurait juste la tête de mireille (je crois me rappeler que c'est sa sont prénom) est un peutrop allongée ou trop carrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'arrive tadaaa ! lol non celui là sérieux est bien :) enfin au niveau du visage je sais pas ya un gros truc qui me gêne, tu lui as fait une petite tête (ce qui n'est pas plus mal ce n'est pas ça qu'est pas bien ^^) et tu as voulu faire de trop grands yeux j'ai l'impression du coup tu as été obligé de faire le nez plus haute que la fin de l'oeil et ça je sais pas ça me parait bizzare ^^ pi le pif il est un peu carré aussi :).

 

Ya un autre truc c'est au niveau de son bras droit, là c'est une question que je pose ^^ est ce qu'il y a un moyen de faire ressortir la perspective un peu ?

 

Sinon sérieux j'aime bien ça fait petie héroine de shojo :P (même si elle a des petis seins la demoiselle ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...