Aller au contenu

Black Clover [Pierrot]


Yuuan
 Share

Messages recommandés

Black Clover

 

DI4a7ZuW4AAAs5I.thumb.jpg.beeec94708fc23f3ca684fa39d6b5e80.jpg


Saison : Automne 2017
Nombre d'épisodes : 51 (?)

Type : Shōnen


Adapté du manga de Yuuki Tabata (Hungry Joker) pré-publié dans le Weekly Shōnen Jump depuis le 16 février 2015.

 

 

Scénario

 

Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C'est ainsi que lors de la cérémonie d'attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu'Asta, lui, repart bredouille. Or plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d'un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d’anti-magie…

Source: Kazé

 


Bandes-annonces
 

 

 

 


Staff

 

Studio : Pierrot
Réalisateur : Tatsuya Yoshihara (Yoru no Yatterman, Long Riders!)

Scénariste : Kazuyuki Fudeyasu (Yoru no Yatterman, Hajime no Ippo)

Character-design principal : Itsuko Takeda (Level E, Blue Drop, Kingdom S2)

Character-design personnages secondaires : Kumiko Tokunaga (Kingdom S2)
Directeur artistique : Yuki Maeda du studio Easter (Twin Star Exorcist)
Bande-son :
Minako Seki (Kingdom)


Cast

 

 

Noelle Silva : Kana Yūki

Mimosa Vermilion : Asuka Nishi
Luck Voltia : Ayumu Murase
Jack the Ripper : Daisuke Namikawa
William Vangeance : Daisuke Ono
Magna Swing : Genki Muro
 Finral Roulacase : Jun Fukuyama
 Yami Sukehiro : Junichi Suwabe
Fuegoreon Vermilion : Katsuyuki Konishi
Gordon Agrippa : Kenichirou Matsuda
Charmy Pappitson : Kiyono Yasuno
Nozel Silva : Kousuke Toriumi
Vanessa Enoteca : Nana Mizuki
Gauche Adla : Satoshi Hino
Klaus Lunette : Takuma Terashima
Julius Nova Chrono : Toshiyuki Morikawa
Charlotte Rosary : Yu Kobayashi



Media


Site officiel : http://bclover.jp/
Twitter : https://twitter.com/bclover_PR/

 

 

Diffusion

L'anime sera diffusé à partir du 3 Octobre 2017 sur TV Tokyo.

Simulcast FR prévu chez Crunchyroll

 


 

Avis personnel:

Alors à vrai dire je n'ai pas du tout accroché au manga que je trouve mauvais et je ne comptais donc pas du tout suivre l'anime. Même l'annonce d'un bon staff sur lequel je vais revenir n'a pas changé mon avis dans un premier temps. Puis sont arrivés les géniaux trailers. Ainsi me voilà vendu d'un claquement de doigt. Easy!

Maintenant pourquoi le staff est réjouissant:

Le réalisateur est un talentueux animateur de la génération digitale, voici quelqu'un de ses travaux: https://sakugabooru.com/post?tags=tatsuya_yoshihara (il a bossé sur Apocrypha récemment)

Puis l'outil essentiel dans la japanim' étant un bon carnet d'adresse, Yoshihira a ce qu'il faut de ce côté. Shun Enokido, Miso ou encore le très jeune China pour citer les meilleurs, peu de doutes sur leur participation avec d'autres membres du webgen crew. Il y aura moyen de prendre son pied en se concentrant sur le visuel plutôt que sur le scénario qui s'approche d'un template basique de shōnen.

 

Pour le reste, je ne connais pas le compositeur mais il envoie du lourd dans les trailers et du côté artistique (Background/Photographie) ce qu'on voit me plaît bien.

 

Voilà, je pense que si la série dure 1 ou 2 trimestres ça peut être très bon. Si on part sur 1 année de diffusion continue comme Twin Start Exorcist je serais moins confiant... voir très pessimiste. Surtout que pour 2 des précédentes séries du réal' dont j'ai connaissance (Yatterman et Long Riders!) la production s'est effondrée avant la fin.

 

Je n'imaginais pas lancer une phrase de ce type un jour :

Je vous recommande de tenter l'aventure Black Clover !

J'irais mourir seul dans mon coin si je me trompe.

Modifié par Yuuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas un très grand fan de Black Clover, je trouve le manga assez moyen et basique, rien d’innovant. J'ai même jamais compris comment la Shueisha pouvait clairement annoncer ce manga comme étant le nouveau Naruto. Alors qu'un an plus tôt, Kishimoto lui-même disait que le nouveau Naruto c'était My Hero Academia. 

Quelle est la stratégie de la maison d'édition ? Parce qu'autant MHA jusqu'à présent ça confirme les attentes  et a son succès, autant Black Clover c'est pas trop le cas. Et je ne pense pas que ce soit la comparaison avec Naruto qui va l'aider à aller mieux, bien au contraire, ça risque même d'en décevoir certains qui en attendront trop du manga. 

 

Mais après visionnage des trailers, je me suis dit, et si jamais l'anime arrivait à rendre meilleur l'univers et l'histoire ? Peut-être que l'anime sera meilleure que le manga, qui sait ? 

En tout cas, les premiers trailers me font dire que ça peut grandement être le cas, ce qui me hype encore plus. 

 

Déjà c'est fait par le Studio Pierrot, oui y'a de quoi être inquiet mais je pense que les gens abusent un peu sur le Studio Pierrot. L'animation et la réalisation vont sûrement être très bons, ça j'en suis certain, SP a toujours fait du bon boulot sur ce côté (Naruto, Naruto Shippuden, Boruto, Bleach, Tokyo Ghoul ont tous été très bien animés et réalisés, on ne peut pas dire le contraire, ou sinon je vous invite à aller revoir les animes en question pour bien vous en rendre compte).

Ensuite pour les OST, malheureusement je ne peux pas trop m'exprimer sur Minako Seki car le mec n'a pas non fait plus masse de truc que je connais. Mais il y a une chose que je peux dire, c'est qu'aucun anime du Studio Pierrot ne m'a déçu au niveau des OST, tous ont eu droit à des OST de folies. 

 

La seule crainte que j'ai vraiment aujourd'hui, c'est concernant le scénario et comment ils vont adapter le manga. Car le gros défaut du Studio Pierrot c'est bien leur gestion des scénarios, ils aiment bien partir en totale impro et inventer des fillers merdiques (je repense à la saison 2 de Tokyo Ghoul qui est parti dans un délire différent du manga, à Twin Star Exorciste qui est parti en cacahuète ou encore aux nombreux fillers légendaires de Naruto/Bleach et même Boruto aujourd'hui). 

Si on a vraiment une vraie adaptation de l'oeuvre originale, ça peut vraiment être un bon anime sinon je crains que ça ne va faire un bide.

 

Façon on verra bien, est-ce que Black Clover deviendra le nouveau Naruto ? (avec le même studio d'animation comme par hasard)  Wait & see ...

 

 

Modifié par ilanwes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté que je regarderai pas, mais je tenterai peut être.
Mais c'est pas quelques jolies pv qui me rendent confiant, le manga est médiocre et même s'il se prête à l'instar d'un NnT pas trop mal à un anime vu le matériel de base il y a peu de chance que ça soit formidable.
 

Citation

(Naruto, Naruto Shippuden, Boruto, Bleach, Tokyo Ghoul ont tous été très bien animés et réalisés, on ne peut pas dire le contraire, ou sinon je vous invite à aller revoir les animes en question pour bien vous en rendre compte).

Tokyo Ghoul était une purge abominable et pour le reste y'a des épisodes bons, mais on a aussi eu des niveaux très faibles par moment (surtout dans shippuden en fait). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore.

Je l'ai dit sur l'autre topic mais le manga ne m'intéresse pas particulièrement et les PV ne m'ont pas spécialement convaincu. Mais bon, on ne sait jamais et l'envie me prendra peut-être de tenter ma chance le moment venu. 

 

Il y a 6 heures, ilanwes a dit :

L'animation et la réalisation vont sûrement être très bons, ça j'en suis certain, SP a toujours fait du bon boulot sur ce côté (Naruto, Naruto Shippuden, Boruto, Bleach, Tokyo Ghoul ont tous été très bien animés et réalisés, on ne peut pas dire le contraire, ou sinon je vous invite à aller revoir les animes en question pour bien vous en rendre compte).

Euh... non. x)

Par exemple, la grande majorité des épisodes de Naruto Shippuden (surtout vers la fin) sont mal animés. C'était parfois le cas avec Naruto et du peu que j'en ai vu, de Bleach. Les animes que tu cites semblent bien loin de ce qu'on entend généralement par "animes bien animés et réalisés". 

 

il y a 52 minutes, Haar a dit :

Tokyo Ghoul était une purge abominable et pour le reste y'a des épisodes bons, mais on a aussi eu des niveaux très faibles par moment (surtout dans shippuden en fait). 

Mouais, faut pas exagérer... Tokyo Ghoul reste largement matable et c'est compréhensible qu'une personne n'ayant pas lu le support de base puisse apprécier l'anime. Le rythme est ultra-soutenu, mais il y a quand même des points positifs (bien sûr c'est laaaaaaargement moins bon que le manga).   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Men a dit :

Mouais, faut pas exagérer... Tokyo Ghoul reste largement matable et c'est compréhensible qu'une personne n'ayant pas lu le support de base puisse apprécier l'anime. Le rythme est ultra-soutenu, mais il y a quand même des points positifs (bien sûr c'est laaaaaaargement moins bon que le manga).   

Certes, cela étant il parlait bien d'un travail de qualité concernant la production de Pierrot. Et ce n'est pas le cas, la pâle inferior version qui a été rendu était une adaptation d'une sacrée médiocrité au final. Je m'enfonce pas plus dans le HS mais ça restait un anime mauvais et sa suite VA est considérée comme une des pires adaptations de japanim et c'était aussi pierrot derrière. ^^

 

Après si le staff est bon ça devrait être viable, mais Pierrot dans le genre qualité inégale ils sont forts. Leur mauvaise réputation vient pas de nulle part. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Men a dit :

Par exemple, la grande majorité des épisodes de Naruto Shippuden (surtout vers la fin) sont mal animés. C'était parfois le cas avec Naruto et du peu que j'en ai vu, de Bleach. Les animes que tu cites semblent bien loin de ce qu'on entend généralement par "animes bien animés et réalisés". 

 

Mouais, faut pas exagérer... Tokyo Ghoul reste largement matable et c'est compréhensible qu'une personne n'ayant pas lu le support de base puisse apprécier l'anime. Le rythme est ultra-soutenu, mais il y a quand même des points positifs (bien sûr c'est laaaaaaargement moins bon que le manga).   

Je viens très récemment de me refaire les deux saisons de Tokyo Ghoul et je dois avouer que si on parle d'animation et de réalisation, j'ai vraiment trouvé que c'était bien fait, ce n'était pas exceptionnel non plus, mais certains plans étaient vraiment intéressants et l'animation avait une certaine constance. Juste le dernier épisode de la saison 1, en terme de réalisation, j'ai trouvé ça vraiment très bon (les choix de couleurs étaient parfaits, certaines scènes sont des régales à voir), sinon je parle uniquement du côté réalisation de l'anime et non autre chose genre adaptation du scénario qui là oui on peut clairement se le dire, c'est totalement raté. 

Naruto Shippuden et Bleach avaient aussi une constance et parfois le SP parvenait à te sortir des bonnes choses (notamment lors des combats où c'était vraiment le paté, à part Naruto vs Pain et encore l'animation est au top sur ce combat, ce qui n'est pas le cas de l'aspect graphique, tous les combats sont des réussites). Evidemment que c'était pas du Onepunch-Man ou du Your lie in April, mais c'était très loin d'être mauvais.  

 

D'où le fait que je ne m'inquiète pas trop sur ce côté de l'anime pour Black Clover, après l'animation et la réalisation peuvent être au top, mais si derrière l'adaptation du scénario est mauvaise, on ne retiendra hélas que ce détail là comme pour Tokyo Ghoul.

Je  ne connais hélas pas très bien Black Clover, je ne sais même pas le nombre de tome actuel et le cheminement de l'histoire, donc je ne saurai dire jusqu'où l'anime va aller ou encore si certains détails risquent d'être zappés ou accélérés voire même rallongés.

Modifié par ilanwes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jetterais sans doute un oeil au début de l'animé, le staff a l'air vraiment solide et comme Yuaan l'a souligné ça peut rendre mieux en anime. je connais Black Clover que de réputation et elle est mauvaise donc on verra bien si la DA, L'animation et la real peuvent sauver le Game. Les PV sont bonnes et donnent envie si on est totalement étranger au mangas ou à sa réputation ça c'est clair. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er épisode vu, et honnêtement c'est un épisode vraiment sympathique, j'ai pas vu le temps passer, c'était cool.

L'animation et la réalisation étaient correctes, pas sensationnels mais ça passe (sauf les chaînes de l'autre type en CGI qui parfois étaient mal faites), après ce n'est que le premier épisode, on verra bien s'il y aura une constance. Concernant les OST, j'ai bien aimé, là aussi c'était pas ouf, mais elles passaient bien avec les scènes.

 

Sinon pour parler des défauts, il y en a un premier qui m'a vraiment dérangé, c'est la voix d'Asta. Elle est juste insupportable, il passe son temps à gueuler, il crie tout le temps. Wesh le Seiyuu il va pas tenir, sa gorge ne doit pas être normale pour réussir à gueuler toutes ses répliques, mais genre vraiment toutes.

J'espère vraiment que ça ne va pas être souvent comme ça, sinon ça risque fort de me soûler, déjà que le personnage est ultra-classique, alors si en plus sa voix est insupportable, ça ne va pas aider l'anime à se faire apprécier.

Un autre défaut qui m'a aussi un peu gêné, c'est vraiment le fait que ça soit ultra-classique et cela dès le premier épisode. Personnellement, durant la première moitié de l'épisode, j'avais l'impression de regarder Naruto mais genre vraiment, heureusement il y a eu l'eyecatch qui m'a rappelé que c'était Black Clover. 

 

Modifié par ilanwes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le premier épisode, sans jamais avoir lu le manga ni vu la moindre page.

C'était sympa sans plus, un début typique de shonen nekketsu quoi. Visuellement c'est assez irréprochable, rien de bien marquant dans la musique. Le héros, ou plutôt son doubleur, par contre, ohla va falloir qu'il arrête, je m'inquiète pour ses cordes vocales. Nobunaga Shimazaki, qui joue Yuno, en revanche, a bien l'air d'en avoir rien à foutre lol

Enfin bref pas grand chose à dire, je sais pas trop si je materai la suite. Tout dépendra si j'ai du temps à revendre j'imagine.

Le truc qui me dérange le plus c'est l'impression de voir une vague copie moche de Hinata et Kageyama (ou peut-être Naruto et Sasuke). Sauf que... lol. Nan. Intérêt zéro actuellement, pour les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que mon VDD, je n'ai jamais lu le manga mais je trouve que ce début m'a bien hypé pour voir la suite ! 

 

Certes il y a quelques recours habituel du shonen nekketsu, j'avais l'impression de voir un mélange de My Héro Academia, Fairy Tail et Naruto. On est donc dans un monde magique ! Avec 2 héros; le rebelle gueulard, j'avoue qu'au début c'était bien énervant de l'entendre crier tout le temps, qui n'a aucun pouvoir ou presque, mais nous montre malgré tout sa grande détermination. L'autre, le bogosse sérieux talentueux que tout le monde adore et qui déteste son rival cependant j'ai un léger doute la dessus vu comment il le motive à la fin.

 

Après je trouve pas mal d'élément d'intrigue qui donne envie de poursuivre, pourquoi nos héros sont abandonner devant une église, quel est le lien entre Asta et Yuno ainsi que leur relation entre eux, qu'est ce qu'un Empereur-Mage, tout l'histoire de Grimoire et pourquoi le Grimoire d'Asta apparaît plus tard en tant que le Kyubi Grimoire ;D

 

Enfin bref je donne une chance à ce manga ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'épisode 1 aussi.

 

Bon dieu que c'était nul. Cliché à souhait.

Je crois que je supporte plus les nekketsu random qui suivent leur liste de codes à check et basta.

Sans parler du héros qui est horrible, même en partant de la qualité médiocre des héros de nekketsu random

 

Je drop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier épisode est bon mais j'en attendais plus pour un épisode pilote quand même. Déjà j'ai pas reposté mais j'avais été refroidi par la toute dernière PV qui contrebalançait avec les premières.

Puis là pas trop de prise de risque non plus sur l'adaptation. Sans compter que côté production on a pas d'OP ou d'ED (probablement pas fini) et une liste de staff conséquente à des postes importants ce qui n'est pas bon signe.

On aura surement de gros temps forts mais pas grand chose de qualité à côté malheureusement.

La direction artiste me plaît bien en revanche.

 

Pour le scénario je savais à quoi m'attendre donc osef. Par contre je rejoins l'avis global sur cet insupportable doublage pour Asta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les avis généraux.

 

J'ai hésité à continuer à cause d'Asta, qui en plus d'être un cliché sur pattes, a une voix insupportable :D

Mais comme je suis bon public, je me suis dit que j'allais forcément trouvé des points intéressants dans les 20 minutes restantes 9_9

 

Le "problème" de la voix et ce d'entrée de jeu m'a mis sur mes gardes, du coup je me suis focalisé sur tous les défauts que je trouvais (ce que je ne fais pas d'habitude).

Du coup j'ai remarqué pleins de concordance avec d'autres shonens en me disant :

- "Tiens le héros ressemble à un Naruto, mais en pire ^^

- Son pote assez mystérieux ressemble à Sasuke ^^

- le héros n'a pas de pouvoir comme dans MHA ^^

- le héros et son rival veulent devenir Hokage empereur-mage ^^

J'ai même trouvé un point commun avec Shokugeki no Soma mais je m'en rappelle plus.

 

Plein de mauvaise fois du coup, mais la fin m'y hyper un peu, même si c'était assez prévisible.

Contrairement à Hordure, je vais quand même suivre ça, à peu près pour les mêmes raison que Queen Cersei Lannister :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus mauvais que prévu, surprenant vu que je m'attendais déjà au pire.
Le doublage d'Asta colle, mais c'est immonde, sur papier on sent moins qu'il gueule mais ça passe. Là c'est une horreur. Yuno m'a déjà gonflé aussi, pourtant lui aussi passait plus ou moins dans le manga dans le sens ou même dans son cliché il arrive à être un peu différent (contrairement à Asta) mais là bof bof.

Pour le reste avoir déjà lu le manga me rappelle encore plus à quel point c'est basique, cliché et niais. Je pense drop, j'ai déjà du mettre avance rapide par moment pour pouvoir subir ce premier épisode. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai décidé de m’intéresse à cette anime après avoir visionner la vidéo du chef otaku. présentant ça comme un futur successeur de Naruto, Bleach etc.. pour le coup oui je suis d'accord avec lui si ça continue comme cela car c'est du copié coller. Rien de bien passionnant pour le coup. On peut le rapprocher de MHA mais pour le coup j'avais moin sentie la similitude avec Naruto.

 

Bon par contre la voix de Atsu je crois Olala nanana c'est insupportable, j'espère qu'il va pas brailler comme ça à chaque épisode car ça va vite me soûler. Yuno (alia Sasuke 2.0) reste dans son rôle de mec mysterieux, BG, puissant et apprécier de tout le monde j’espère qu'il aura un développement plus profond que cela.

 

J'attends de voir la suite je mettrais pour le moment un 12/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, NanDaToO!!! a dit :

Bonjour,

 

J'ai décidé de m’intéresse à cette anime après avoir visionner la vidéo du chef otaku. présentant ça comme un futur successeur de Naruto, Bleach etc.. pour le coup oui je suis d'accord avec lui si ça continue comme cela car c'est du copié coller. Rien de bien passionnant pour le coup. On peut le rapprocher de MHA mais pour le coup j'avais moin sentie la similitude avec Naruto.

 

Bon par contre la voix de Atsu je crois Olala nanana c'est insupportable, j'espère qu'il va pas brailler comme ça à chaque épisode car ça va vite me soûler. Yuno (alia Sasuke 2.0) reste dans son rôle de mec mysterieux, BG, puissant et apprécier de tout le monde j’espère qu'il aura un développement plus profond que cela.

 

J'attends de voir la suite je mettrais pour le moment un 12/20

 

Boku no Hero Academia n'invente rien, reprend les codes mais le fait bien, intelligemment et réussit à se donner son propre style malgré des bases très classiques. Il réussit à se développer d'une bonne manière par la suite aussi. C'est pas le shonen du siècle mais c'est sympa à suivre.
Black Clover en revanche c'est un énième ersatz de shonen fantasy sans une once d'originalité mais qui en plus ne fait pas d'effort pour se démarquer, c'est tellement générique que le manga n'a aucune identité et pourtant c'est très important d'en avoir une.
On dirait un fan de Kishimoto et Mashima de 13 ans qui voulait les imiter et faire son propre manga..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas du tout et j'ai vu tlm en parler en bien ou mal donc jme suis dit, je vais tenter.

Déjà quand tu vois que c'est fait par studio Pierrot ton espoir d'avoir un truc beau s'évanouit et tombe dans les ténèbres.

Mais bref je vais pas en parler pendant 30 minutes, c'était nul

cliché cliché cliché. Même pas vraiment de setup de l'univers.

Tu peut juste résumer par : Deux enfants nés dans un monde ou tout le monde utilise la magie hyper facilement, l'un surdoué et froid, l'autre super extravagant et qui n'a aucun pouvoir mais qui veut juste devenir le hokage de ce monde quoiqu'il arrive, et à la fin comme par hasard un gros méchant se pointe et réveille son pouvoir caché, unique et cheaté de démon.

Fairy tail x Naruto.

J'ai même dû skipper rapidement au fur et à mesure tellement je me faisait chier. Bref un anime que je ne regarderais pas et que je vais oublier.

Modifié par Kyrrua
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mµû a dit :

51 épisodes pour Black Clover apparemment.

 

Oh mon dieu, putain, il ne manquait plus que ça. J'avais pourtant vu une news confirmant 13 épisodes, je suis perdu.

En tout cas, si c'est vraiment 51 épisodes, autant que je drop la série maintenant. Car autant d'épisodes d'une saison ne veut dire qu'une seule chose, la spécialité du Studio Pierrot, les fameux et légendaires déjà cultes "fillers".

C'est exactement le même cas que Twins Star Exorcists, à savoir un anime qui ne suit même pas le manga (enfin je ne lis pas le manga, mais j'avais eu écho que ça ne suivait pas), ils vont vraiment nous faire ça avec Black Clover ? Un Tokyo Ghoul-bis ? A voir, mais honnêtement, ça ne sent pas bon du tout pour cet anime qui semble donc être parti pour finir aux oubliettes, "nouveau Naruto", maintenant je comprends pourquoi la Shueisha disait ça.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

 

Un épisode sympa mais au final ça n'a pas avancé de tout. J'ai envie de voir du neuf. Ça va venir certes. 

 

Plaisant d’avoir un animé d'un petit shonen comme ça sans grandes prestations. 51 épisodes en plus de prévu donc ! 

 

Les retours sont comment au Japon en faite car ici elle prend cher ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu.

 

Si on enlève les 5 premières minutes qui ne servent à rien puisqu'on a la fin de l'épisode 1 + l'opening, le reste se laisse regarder.

Le fait que le seiyū ne crie pas tout le temps a rendu le visionnage plus sympa également 9_9

 

Bon par contre 51 épisodes...

Je pense pas avoir la foi pour regarder tout ça, semaines après semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 !

Bon petit récapitulatif de l'épisode précédent qui dure environ 10min donc on avance. 

Globalement l'épisode est sans intérêt, on découvre jute la relation fusionnel entre Yuno et Asta mais avec des scènes vu et revu dans le l'épisode 1.

Asta qui gueule et gueule encore, on s'habitude mais quand même. Et encore c'était moins pire que dans le 1er épisode.

Bref à voir les prochains épisodes mais si ça n'avance pas d'ici 5-6 épisode j'abandonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2017 à 11:45, ilanwes a dit :

 

Oh mon dieu, putain, il ne manquait plus que ça. J'avais pourtant vu une news confirmant 13 épisodes, je suis perdu.

En tout cas, si c'est vraiment 51 épisodes, autant que je drop la série maintenant. Car autant d'épisodes d'une saison ne veut dire qu'une seule chose, la spécialité du Studio Pierrot, les fameux et légendaires déjà cultes "fillers".

C'est exactement le même cas que Twins Star Exorcists, à savoir un anime qui ne suit même pas le manga (enfin je ne lis pas le manga, mais j'avais eu écho que ça ne suivait pas), ils vont vraiment nous faire ça avec Black Clover ? Un Tokyo Ghoul-bis ? A voir, mais honnêtement, ça ne sent pas bon du tout pour cet anime qui semble donc être parti pour finir aux oubliettes, "nouveau Naruto", maintenant je comprends pourquoi la Shueisha disait ça.

 

Bah niveau fillers je voit pas trop de raison, y'a quand même déjà 130 chap'

S'ils le font c'est purement pour faire chier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...