Aller au contenu

Black Clover [Pierrot]


Yuuan
 Share

Messages recommandés

9 vu ! 

 

Episode avec plus d’action ! On voit que Asta a le meme charatère qu’un Naruto ou un Natsu mais il y a pas mal de point intéressant. 

 

On en sait plus sur le mec à lunette, j’oublie toujours son nom, ainsi que sur l’univers de Black Clover qui a l’air un peu plus complexe avec cette discrimination sur les pouvoirs magique et pauvre/noble. La personnalité de Noelle se dévoile de plus en plus et j’aime beaucoup, pas mal son PU à la fin. Je suis curieux de voir comment les héros vont battre les méchants, Asta a quand meme un sacré bon pouvoir au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Épisodes 9 et 10 vus

 

Belle victoire d'Asta et co contre le mec de glace qui avait un niveau haut. Bien aimé le trio avec ce travail d"équipe. Par contre abusé que les piques de glaces ne transpercent pas plus Asta car vue notamment l'un des coups reçus ça ne lui laissait pas vraiment de chances.

 

Noelle qui arrive enfin a maîtriser ses pouvoirs avec le nouveau sort de protection assez impressionnant. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 vu 

 

Pas mal cette épisode et en effet on a la, un très bon travail d’équipe ! Le Nirondelle trouve une pierre qui interesse une guilde noire qui comme par hasard cherche à ressuciter quelqu’un, cela me rappelle quelque chose !!!

 

Bon le prochain arc, on le voit venir se sera une confrontation contre cette guilde noire VS les Taureau Noire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me suis remis à jour avec l’épisode 16 ! 

 

Cela se laisse se regarder les fillers sur le développement de l’équipe de Yuno était sympas cela permet de s’attacher plus facillement à eux.

 

Le nouvel arc avec le nouvel opening est très sympas pour le moment. Si je comprends bien, il y a le pays de Clover qu’on voit depuis le début et la on découvre le pays de Diamond, l’univers commence à s’aggrandir. Par contre l’Empereur Mage c’est le maitre de tout l’Univers ou que du pays de Clover, ça sent le délire des Kage !!!

 

 

Après cette histoire de donjon me fait penser à Magi !!!  La compagnie des Taureau Noire est vraiment intrigante pour tous les membres et là c’est Luck !

 

Vivement la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 vu !!!

 

Le combat envoyait du lourd, Asta qui gère mieux un ennemi que les autres c'était pas mal ! Je ne comprends comment on peut le sous estimer avec son pouvoir que je trouve cheater supprimer le pouvoir des autres. J'aime bien l'ennemie Diamond et Luck. Pour moi ce début arc est réussi. Après j'avoue que ça fait un peu de deja vu avec un mélange de plusieurs manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisodes 16 & 17 vus

 

Asta, ce boss :o

 

Diamond qui domine tranquille Yuno pour ensuite se faire violer par Asta :o Joli sauvetage d'Asta pour les fesses de Yuno en tout cas. 

 

Dans l'épisode 16 le gus a la fumée a fait une bien belle performance autrement.

 

Deux ennemis de haut niveau ça fait plaisir a voir et des combats tops. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Épisodes 18, 19 et 20 vu

 

Déjà 20 épisodes donc.

 

Le dernier arc fut extra en tout cas :-*

 

Ici dans le 20 et la suite a voir ce que ça va donner cette escarmouche avec les médaillés du jour. J’espère que Asta va leur rabattre le caquet. Vue que l'empereur mage s'est fait aspirer de la magie avec l’épée de Asta peut être un boost pour l'y aider. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

19, 20 et 21 !!! C’est du très bon !!!

 

19

Fin de l’arc donjon où les 2 héros obtiennent un bon PU, Asta qui sauve le méchant badass !

 

20

Nouvel arc en vue avec un nouvel version de l’opening, excellent épisode très drole et où on découvre la crème de la crème de Clover. Asta qui remet à la place ses nobles qu’on adore détester. 

Je suis curieux de voir pourquoi l’Empereur Mage à inviter la team Donjon à cette cérémonie ? Pour montrer au meilleur les vrai boss, Asta et Yuno. J’ai tout de suite enchainer avec l’épisode 21.

 

21

Nouveau méchant qui déteste Clover et c’est assez logique vu la mentalité des nobles, je me demande pourquoi l’Empereur Mage laisse passer ce comportement alors qu’on voit bien qu’il est cool !

Asta qui en met plein la vue et ce démerde bien face à ses péteux, je ne comprends comment ils peuvent le surestimer juste à cause de son statut. 

C’est le bordel en ville avec des zombies cela rappel TWD. Vivement la suite n’empeche ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 21 vu

 

Bon Asta aura bien résisté au assauts des mages bien lourd a prendre de haut le petit campagnard. Une belle brochette de têtes de cons. Ça contraste avec l'empereur mage tous ça. Ensuite une attaque surprise de la ville :o Ça promet avec les différents groupes de bons combats. Ambitieux le groupe d'ennemis a la vue du plateau présent en ville. 

Black Clover reste au top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

J'ai commencé Black Clover le mois dernier. Autant, j'ai trouvé la première saison d'une platitude sans nom (et Asta insupportable), autant le reste est franchement mieux. L'arc du sanctuaire marin (hormis les combats en groupe) était de nouveau banal, mais le nouvel arc est une bonne bouffée d'air frais. J'apprécie que les membres du Taureau Noir aient chacun une chance de briller, et les voir combattre en groupes (ou avec d'autres chevaliers) est juste jouissif.

 

En fait, je retrouve un peu ce qui manquait dans Fairy Tail : les combats en groupe, avec des attaques combos plus que des effets buff. La fin de Fairy Tail lançait des combats classiques 1vs1 ou seuls quelques membres de la guilde arrivaient vraiment à terrasser leurs adversaires. Là, voir Finral (le "chauffeur") se servir de sa magie de téléportation pour désorienter l'adversaire et Vanessa rectifier la trajectoire d'Asta, c'est juste parfait (quoiqu'un tantinet long). En fait c'est simple, la construction des combats groupés dans cette série met beaucoup mieux en valeur les efforts de groupe que Fairy Tail l'a jamais fait.

 

Au passage je compare à Fairy Tail librement car Black Clover n'a pas non plus un gros focus sur le scénario. C'est du nekketsu pur, mais du nekketsu bien foutu. Fairy Tail, je ne suivais vraiment plus que pour l'histoire, aussi cliché fut-elle, car les combats ne m'intéressaient pas.

Modifié par Pauolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bonne épisode, bien émouvant, j'ai faillis une larme. Le destin en fout plein la tronche à Asta mais il n'abandonne pas. Il a la chance d'avoir des amis très dévoué sur lesquels il peut compter. Comme il le dis très bien il a eu le malheur de naître sans magie mais a eu le gros lot en terme d'amis.

 

Les 2 prochains épisodes vont adapter le 1er light novel et permettrons donc d'introduire proprement Fanzell, sa femme Dominante et Mariella qui avaient popés de nulle part et n'étaient connus que des personnages (et des lecteurs du light novel sortie peu avant qu'au Japon). J'étais même allé voir le wikia pour m'assurer que je n'avais loupé aucun chapitre. On verra donc leur 1ère rencontre avec Asta et Noelle en flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Lung a dit :

Les 2 prochains épisodes vont adapter le 1er light novel et permettrons donc d'introduire proprement Fanzell, sa femme Dominante et Mariella qui avaient popés de nulle part et n'étaient connus que des personnages (et des lecteurs du light novel sortie peu avant qu'au Japon). J'étais même allé voir le wikia pour m'assurer que je n'avais loupé aucun chapitre. On verra donc leur 1ère rencontre avec Asta et Noelle en flashback.

J'ai entendu parler de ça en survolant des discussions autour de la série. Drôle de choix de la part de l'auteur, mais je suis bien content que l'animé prenne des libertés de ce genre pour ne pas briser le rythme de l'histoire.

Modifié par Pauolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai adorer L'arc du sanctuaire marin surtout a l’arriver de Vetto 😱

suite a un combat d'acharné les Taureau Noire le batte pratiquement sans Yami 😎

 

la suite... déjà forcement focus sur Yuno ,simplement a coup de "il est trop fort !"... avec des combats osef...

je parle mème pas de la personnalité ambigüe ,sympathique avec Yuno etc... mai focalisé a prendre la place de sont capitaine 😂

 

d’ailleurs je trouve le royaume de Diamond ridicule a coté de l’œil du crépuscule et effectivement Vangeance terrasse l'armé et les "capitaines" 🙄

et bon le héros qui perd ses pouvoirs (ou ici ses bras) c'est un peut niais...

ou encor mème taille mème poids ki identique ,j'ai été adopter 👍

 

par contre ça marche comment le titre d'empereur-mage 🤨

c'est a la mort du précédent ou il peuvent être destitué du titre ? par ce que ils ce succède de génération en génération c'est vague...

d’ailleurs le début de chaque épisode c'est: l'humanité ,un mage ,un démon. maintenant c'est sous les ordre du roi de Clover...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je suis le forum depuis longtemps et je participe a fond au forum manga de BC et j'ai pas remarqué qu'il avais un forume anime pour BC 😅. Au moins je le remaruque avant la fin de l'animé ( mais de peu)

Modifié par Azope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Très bon dernier épisode, tout était parfait, j'ai tout aimé. Comme je commence à me désintéresser de la version papier, je pense que je basculerai en animé quand il reprendra au vu de sa qualité et du fait qu'il n'y a pas vraiment un très gros écart temporelle entre ces deux supports. Pour le plaisir, je remets la dernière scène :

Révélation

La dernière scène de l'épisode 

Le rejeton de Licita | Black Clover - YouTube

 

Ah dommage, il est bien court.

 

Modifié par I shiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...