Aller au contenu


One Piece Chapitre 879


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Révélation

 

Voici les traductions des textes des trois images

 

image.png.7c88e0a4d0e2e3d1f83ba6a46576547b.png

Jinbe: The ones who should cry are the enemies. Don't be disheartened.
Brook: Hey Jinbe, what's with that heartless speech! (Unclear) Out of all of us you knew Pedro the least!
Jinbe: I told you not to let yourselves get anxious! We were up against the wall, that's the kind of place this is. I'm prepared to risk my life at all times. This is Pedro's 'victory'!

 

image.png.e7a2693014ef7e0a6411914a38e54dde.png

Fodder: Katakuri's <unclear> is bigger!
Katakuri: Is this really alright?

 

image.png.5e0545fd2791b0307d15e8f6eee740ea.png

Pudding: In Chocolatown, the only Chocolate [unclear] was Lola. I thought maybe she would come back someday.
Sanji: Eh... Lola-chan from Thriller Bark was a famous chocolatier huh. That's all well and good but can you come out of there Pudding?
P: Ahahah! Wearing a wedding dress and sitting on a [unclear] with that man, people are gonna think we're like husband and wife aren't they!
C: Who will?
P: It-It'd be troublesome! It'd be troublesome so..!
S: Even so, make sure you don't accidentally fall out of there.
P: Kyaaa! How kind! He reassured my worries just like tha-... Sh-shut up!! Whether I fall out or not is none of your business Sanji!! (unclear)
C: Alright, let's hurry up and make it!
P: -san.

 

 

Bonne journée.

Modifié par Natsũ
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaah Luffy se fait exploser :o ! On reste dans la cohérence lol, mais je suis quand même surpris que Luffy se fasse autant éclater la gueule, j'espère qu'il lui reste un truc sous le coude sinon le manga se finit au prochain chapitre avec le décès de Luffy. 

D'ailleurs pourquoi Brook pleure Pedro ? 80 ans nan ? Fallait mettre Chopper.

Et Pudding à l'air toujours aussi marrante.

Ouah je suis vraiment choqué de la tarte que se prend Luffy lol, ça sent l'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images.

 

Katakuri qui sort une technique similaire a Luffy encore une fois 8)

 

L'a t'il imité, ou l'avait t'il deja avant. Ça pourrait avoir de la gueule que a chaque fois que Luffy sort une technique, le commandant en face sa copie perso en mieux grâce au facultées de son FDD et surtout a son pouvoir de voir quelques secondes les choses avant quelle n'arrive 8) 

 

Avant bien sur que Luffy ne passe en mode gear 4 pour le calmer. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clash Luffy/Dogtooth est évidemment ce qui retient le plus l'attention,mais la phrase Jinbe est encore une fois pleine de classe et d'honneur ! Zoro n'a qu'à bien se tenir...

Concernnant le fameux clash,deux choses :

-bon point : à ce stade,normal que Katakuri éclate Luffy ainsi,c'est cohérent avec tout ce qu'il s'est passé depuis la Tea Party et les rapports de force entre Sweet Commanders.

-mauvais point : je n'aime pas les "miroirs",Katakuri au FDD abusé qui dispose des mêmes techniques,beurk ! Je n'ai pas envie d'un mode "Shadow Luffy" ou il faut battre son ombre/double maléfique. Ses attaques étaient suffisamment variées avant. Ce n'est qu'une façon de modeliser son mochi qu'il copie peut-être de Luffy,mais il ne devrait le faire que par imitation de la taille (et donc produire de la matière pour alourdir sa frappe). Le mécanisme des G2 et G4 de Luffy sont propres aux particularités du caoutchouc,pas du mochi. Je veux voir Luffy taper en G2 et G4 s'il faut,mais je pense qu'il va devoir ressortir une technique ultime comme contre Dofla / Gild Tesoro / Cracker.

Modifié par The Dancing Bear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kata' qui copie les techniques de Luffy 8) Le Kakashi de OP. Son HDO est tellement avancé qu'il peut voir la technique que Luffy à l'avance et ensuite il te la sort en bien mieux, suffit de voir la taille du poing et l'état de Luffy après le clash. C'est pas un Elephant Gun qu'il a sorti là Kata', c'est le Mammouth Gun.

 

Hâte de le voir copier le Gear 4, un KKG version Kata' ça risque de faire des dégâts O0

 

D'ailleurs ce combat est probablement un entrainement pour Luffy, un moyen de progresser pour Wano. Mais là si ça se trouve Kata' aussi va s'améliorer. Si le combat dure trop il va atteindre le niveau Yonkô lol.

 

Sinon Jinbei parle de se sacrifier lui aussi ? Ça serait bien. J'espère que Mama va continuer la poursuite.

 

Aucun intérêt la partie avec Sanji sauf si y a un Daifuku qui surgit dans les prochaines pages.

 

Vivement le chapitre complet et que ça reste un petit moment sur Luffy vs Kata' pas juste les toutes dernières pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà eu pas mal de FDD qui se ressemblaient. Maintenant on a des techniques qui se ressemblent, ça me parait très cohérent et très bien vu de la part de l'auteur, cela aide à voir les fdd comme un tout crée à la base par une même personne ou peuple.

 

Sur le fait que katakuri prend l'avantage, cela ne me surprend pas, et luffy étant un génie au combat, c'est vraiment un tremplin pour lui permettre d'évoluer. A ce moment là, 2 solutions me paraissent crédibles :

1) luffy évolue en pleins combat comme il l'a déjà fait

2) mama se met a attaquer tout le monde et katakuri est obligé d'arrêter le combat pour sauver sa famille, le combat est donc interrompu.

 

Sur le pourquoi de la supériorité de  katakuri, on connait un avantage sur le haki de l'observation, pour le reste on ne sait pas s'il faut chercher la réponse vers le haki, ou une meilleure utilisation du FDD, voir des deux. Si on part dans l'option power up de luffy on peut donc autant s'attendre à une progression dans l'un ou l'autre que dans l'un et l'autre.

 

Une chose me frappe, l'équivalent du gear 3 chez katakuri semble meilleur que celui de luffy, et donc pour moi, le meilleur power up pour luffy c'est un power up qui permette d'améliorer l'ensemble de ses modes de combat. Exemples : son haki devenant plus dur, une projection de haki permettant de blesser sans contact voir un éveil dans le cas ou le mode éveil ne se contenterait pas de libérer un nouveau pouvoir mais aussi de renforcer tous les précédents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, ils sont pas encore à préparer ce foutu gâteau ?

 

J'espère qu'on aura pas un chapitre entier juste avec Sanji qui fait mumuse avec de la bouffe et Pudding qui change de personnalité toutes les 2 cases alors qu'en parallèle il y a Luffy qui se fight avec Katakuri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Peu probable qu'il soit capable de copier le G4! Le G3 est une chose! Il s'agit juste de gonfler son poing! Tout le monde peut le faire! Akainu le faisait, Ace aussi! Que Kata puisse aussi gonfler son poing n'a rien de surprenant! Que ce poing soit plus gros que celui de Luffy non plus! En effet, la taille du poing de Luffy dépend uniquement de la quantité d'air qu'il souffle dans ses os! Tandis que Katakuri, lui, gonfle directement son poing avec son mochi!

 

 Le G2 de Luffy consiste à booster ses capacités physiques en augmentant son flux sanguin et le G4 lui consiste à augmenter son élasticité ce qui lui donne des attaques plus puissantes (son G4 exploite l'élasticité pour propulser ses membres)! Je ne vois pas comment Katakuri pourrait copier ces modes-là!

 

il y a 31 minutes, Del Lago a dit :

Bordel, ils sont pas encore à préparer ce foutu gâteau ?

 

J'espère qu'on aura pas un chapitre entier juste avec Sanji qui fait mumuse avec de la bouffe et Pudding qui change de personnalité toutes les 2 cases alors qu'en parallèle il y a Luffy qui se fight avec Katakuri.

+1!

En même temps, il faut dire qu'il ne s'est pas écoulé un temps considérable depuis que Sanji a décollé avec Pudding et Chiffon! Ça reste donc cohérent!

 

Modifié par Mahoumaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangastream a annoncé sur son compte Twitter que les chapitres des séries du Jump sortiront de nouveau le Vendredi. Du coup, pas de chapitre avant demain à priori.

 

MStream.thumb.PNG.80e833ab772e60aafc7400bf0bdecacc.PNG

 


 

Pour les copies des techniques de Luffy, je pense qu’il y a une limite à ce que Katakuri peut copier. Si on se base sur ce qu’on a vu du pouvoir du Sweet Commander, on voit qu’il peut étirer son Mochi et qu’il peut lui donner une forme particulière et même des formes de très grande taille. Du coup, à mon avis, Katakuri sera capable de copier la forme des attaques de Luffy comme le poing géant de Luffy dans ce chapitre lorsqu’il attaque avec Elephant Gun.

 

En revanche, le corps de Katakuri n’est pas en caoutchouc donc il y a certaines choses qu’il ne peut pas copier. Par exemple, en Gear 2, Luffy augmente sa pression sanguine ce qui lui permet de fournir à son corps plus d’oxygène et de nutriments. Comme son corps est en caoutchouc, ses organes peuvent s’étirer et se contracter suite à l’apport supplémentaire d’oxygène et de nutriments sans pour autant être endommagés. Du coup, Katakuri ne devrait pas être en mesure de copier le Gear 2.

 

Pour le Gear 4th, Katakuri ne peut évidemment pas insuffler de l’air dans ses muscles comme Luffy mais il pourrait modéliser/transformer son mochi et pourquoi pas lui donner la forme d’un Kong Gun (mais en plus gros par exemple) tout comme il a copié l’Elephant Gun. Cependant, le poing de Katakuri ne serait pas aussi puissant puisque la puissance du Kong Gun réside surtout dans le fait que Luffy comprime son poing dans son avant-bras grâce à son élasticité et Katakuri ne peut pas faire cela à priori.

 

Néanmoins, pour compenser cette différence de puissance, Katakuri pourrait créer des poings bien plus gros que ceux de Luffy avec son mochi (voir le développement un peu plus bas).

 

Ainsi, au niveau puissance de frappe, comme Katakuri aurait la possibilité de modéliser avec son mochi la plupart des attaques de Luffy, je pense que les coups du Sweet Commander pourraient rivaliser sans problème avec le Gear 4th de Luffy. D’ailleurs, les capacités de Katakuri sont assez dangereuses car il n’a pas vraiment de limite par rapport à Luffy. Je m’explique.

 

De son côté, Luffy peut gonfler ses bras en insufflant de l’air dans son corps. Cependant, il ne peut pas gonfler ses bras indéfiniment et il y a une limite à partir de laquelle Luffy ne peut plus gonfler ses membres ou d’autres parties de son corps. L’exemple du ballon de baudruche (ballon gonflable) pourrait nous permettre de bien appréhender le phénomène puisqu’on ne peut pas gonfler un ballon de baudruche indéfiniment. Du coup, les poings de Luffy (que ce soit en Gear 3 ou en Gear 4th) ne dépasseront jamais une certaine taille (tout comme un ballon gonflable ne dépassera jamais une certaine taille).

 

59c3e4732ebc9_865JinbeipedroetBegevsKatakuri2.jpg.cc96017147cfaa06d63d958c8800802c.jpg59c3e4765bc2d_868KatakuricreduMochi.jpg.d8d8f821759890e9be206c94e55537c7.jpg59c3e47c2a3ba_877LuffytoucheKatakuri.jpg.89ed106ddfb93f3f62712361ee0dc7ff.jpg59c3e48174e22_879KatakuriElephGun.thumb.jpg.2d102961519c2da414d45a5bd8597d86.jpg

Pour Katakuri ce n’est pas vraiment la même chose puisqu’il crée du mochi, il l’étire et il lui donne une forme particulière. Ainsi, il pourrait très bien créer suffisamment de Mochi à chaque fois pour modéliser des poings qui seraient bien plus gros que les poings de Luffy (que ce soit en Gear 3 ou en Gear 4th). C’est pourquoi, cela ne m’étonnerait pas que Katakuri soit capable de reproduire la puissance de frappe du Gear 4th avec son mochi.

 

Par contre, comme je le disais plus haut, il y a des choses que Katakuri ne peut pas copier car son corps n’est pas en caoutchouc. Par exemple, je ne pense pas qu’il puisse copier la vitesse du Gear 4th ou bien le Geppou. Du coup, peut-être qu’une des solutions pour mettre en difficulté Katakuri est d’être extrêmement rapide pour déjouer son HDO, pour éviter ses attaques très puissantes et pour le toucher sans qu’il ait le temps d’esquiver (encore faut-il savoir comment contrer sa faculté à laisser passer les attaques hakisés à travers son corps).

 

Bref, j’ai hâte de lire le chapitre pour voir si on va avoir plus de choses sur Luffy et Katakuri.

 

Bonne fin de journée.

Modifié par Natsũ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Néanmoins, pour compenser cette différence de puissance, Katakuri pourrait créer des poings bien plus gros que ceux de Luffy avec son mochi (voir le développement un peu plus bas).

  Cela me laisse dubitatif!

 En effet, cela suppose que Katakuri peut produire autant de Mochi qu'il veut! Or, on ne sait pas s'il n'y a pas une limite à ce que Katakuri peut produire pour gonfler son poing! Tu suggères qu'il doit pouvoir le faire sans limite, mais j'ai un gros doute, pour la raison suivante:

 Plus il grossira son poing, moins il aura de contrôle dessus! Ainsi plus gros ne signifie pas plus puissant!! Sans oublier qu'il sera plus lent!

 

En clair, je ne suis pas sûr qu'il puisse "compenser la différence de puissance" de cette façon!

Modifié par Mahoumaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mahoumaru

 

C’est vrai que j’ai semblé insinuer que Katakuri n'avait pas de limites. J’aurais dû écrire que ça limite est bien au-dessus de celle de Luffy (en termes de taille) mais, clairement, il doit quand même avoir une limite et je ne pense pas qu’il puisse produire du mochi indéfiniment.

 

En ce qui concerne les coups en Gear 4th, je pense que Katakuri peut créer des poings assez massifs et assez grands avec son mochi pour délivrer des coups d’une puissance équivalente à certains coups de Luffy Gear 4th comme Kong Gun, Rhinoschneider ou encore Culverin. Déjà, rien qu’avec le coup de ce chapitre qui surpasse Elephant Gun, on pourrait imaginer que Katakuri puisse créer un poing encore plus grand et plus massif qui pourrait rivaliser avec certaines attaques en Gear 4th car je me doute bien que Katakuri n'a pas lancé sa meilleure attaque contre l'Elephant Gun de Luffy.

 

Pour le reste (King Kong Gun et Leo Rex Bazooka) ça me parait compliqué pour Katakuri de reproduire la même puissance avec son mochi.

Modifié par Natsũ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Natsũ

Je suis d'accord qu'il est possible qu'il puisse faire un poing capable de résister aux coups du G4, mais ces poings seront trop gros! En G4, Luffy possède la puissance et la vitesse qui vont avec! Voilà pourquoi je me dis que même si Kata peut faire un poing plus gros, capable de rivaliser avec la puissance des attaques de base du G4, il devra aussi y sacrifier sa vitesse! Du coup, je me dis donc que ce ne serait pas très pratique!

 

Bon, c'est vrai qu'il a le HdO pour lui, mais quand même! :$

 

Edit:

Ce poing là peut aussi être sa limite hein! Au moins d'un poing de vue pratique! Après tout, il n'avait pas vraiment besoin d'en faire un aussi gros pour contrer le G3 de Luffy!

Modifié par Mahoumaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mahoumaru a dit :

En G4, Luffy possède la puissance et la vitesse qui vont avec! Voilà pourquoi je me dis que même si Kata peut faire un poing plus gros, capable de rivaliser avec la puissance des attaques de base du G4, il devra aussi y sacrifier sa vitesse!

Oui, je suis d'accord. Je pense que Katakuri n’aura pas la vitesse du Gear 4th même s’il arrive à reproduire la même puissance de frappe que Luffy.

 

Révélation

Spoiler Film Gold

Dans le film Gold, Tesoro pouvait donner diverses formes et tailles à son or un peu comme Katakuri avec son mochi et, à la fin du film, il crée une attaque très puissante pour laquelle Luffy est obligé d’utiliser une attaque plus puissante que King Kong Gun (Leo Rex Bazooka).

 

image.thumb.png.ca20964504f9d7d8609a2c74bd866d59.png

 

On pourrait imaginer que Katakuri puisse faire quelque chose d’assez similaire avec son mochi en y ajoutant du HDA pour bien durcir son mochi et rivaliser avec de puissantes attaques de Luffy Gear 4th.

 

PS : Si le débat continue, je vais basculer sur le topic des puissants à partir de mon prochain post.

Modifié par Natsũ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà tout le monde, un long moment que je n'avais pas posté, (depuis la fin de Toriko en fait ^^) mais je profite de ce chapitre, pour vous faire part d'une impression sur le combat en cours.

 

Je crois bien qu'on se dirige vers une victoire de Luffy acquise de longue haleine, à bout de force, qui obligera Katakuri à s'incliner devant la grandeur du futur seigneur des pirates, et peut être même aura-t-il pu voir le futur, sur un cours laps de temps, un futur où effectivement Luffy-sama est le seigneur des pirates, et où les gens sont heureux. Pour l'intrigue, cela nous donne un facteur de plus pour renverser Kaido, et un renouveau dans les rivalités humoristiques avec Zoro et Sanji, en plus son sérieux risque de faire craquer Robin. Bref, nul besoin de préciser que je suis chauffay pour son intégration, Oda sait toujours nous surprendre.

Une indication supplémentaire dans le fait que Luffy veut une statue de bronze sur son bateau, et quelle meilleure matière pour faire une statue, pour le glouton qu'il est que ... du Mochi !

 

Merci pour les spoils, pour les chapitres, et VIVE OP !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que que la surconsommation d'hda expose son utilisateur a l'incapacité d'utiliser le haki pendant un certain temps .

Combien de temps s'est-il écoulé entre son combat contre cracker à maintenant ? 

 

On est en droit de se poser la question : Est-ce que Luffy commence ce combat avec sa jauge rempli ? Luffy pourrait il ne serait-ce que resté 1 min en G4 ? 

Modifié par XavDiez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette attente inhabituelle je vous lis et je suis très chauffé par deux cas de figures que vous avez avancé :

@NOT-A-RACCOON a priori je suis pas pour, mais le fait que Luffy narutoïse Katakuri est peut être possible, comme tu le dit Oda sait nous surprendre, en plus ce perso à l'air d'être vraiment apprécié par les fans (bien que c'est pas pour ça que Oda le mettrai plus en avant, je sais, il s'en fou de nous). Y aurait juste une grosse incohérence avec le haki (il voit 3 sec max je crois qqch comme ça) et avec les sentiments qu'il a l'air d'avoir pour sa famille.

 

Certains parlent aussi du fait que ce soit intéressant que Katakuri possède les mêmes techniques que Luffy (bien qu'il ai un plus large éventail avec les technique éloignées) puisqu'il a un fruit similaire.

Il doit surement avoir des techniques de power up lui aussi, je me dit que si Luffy y a pensé, il peut y avoir penser aussi, comme le Gear 3 (même si Katakuri ne doit sans doute pas nommé sa technique Gear 3...) il pourrait aussi avoir un espèce de Gear 2 et Gear 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le fruit de Baby 5 qui est l'amélioration de celui de Daz Bones, et celui de l'autre con qui peut faire des tonnes qui est l'amélioration du Kilo Kilo : Le Mochi Mochi amélioration du Gomu Gomu.

 

Je trouve ce fruit beaucoup plus polyvalent. Certaine invulnérabilité qui s'apparente à du logia, peut s'étirer comme Luffy, sauf que lui peut créer du Mochi, et donc potentiellement rendre son corps bien plus imposant.

Je vois mal comment Luffy pourrait gagner x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

voici mon avis: Luffy a déjà rencontré récemment quelqu'un qui lui a fait le coup du miroir.

C'était justement Brulée qui lui avait donné un max de fil à retordre.

Il avait été incapable de faire quoi que ce soit.

 

Peut être qu'il y a un peu réfléchi, et que cela lui a donné une idée.

Ensuite, il va être confronté à 2 choses: la puissance de son ennemi, et aussi sa capacité à voir l'avenir, et adapter une riposte efficace.

 

C'est je pense de ce dernier point que Luffy va devoir travailler un peu, lors de ce combat. Peut être va il falloir qu'il se laisse aller à une certaine imprévisibilité, qui pourrait contrer les capacités de prévision de Katakuri.

Allez, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde voyais luffy exploser katakuri mdrrrrrrrrrr 

c bien que oda nous montre que luffy n'es pas encore pret!!!!!

il aura le niveau d'un empereur voir supérieur à mama kaido etc à la fin du mangas et je pense que face à kaido il atteindra surement le niveau d'un second d'empereur!!!

j'espere voir sanji venir sauvé son capitaine on surprenons katakuri et on trouvons une attaque permettons de touché le muchi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Images alléchantes, du moins surtout celle de fin de chapitre.

Comme beaucoup l'ont déjà dit, rien de surprenant sur le résultat pour le moment (la supériorité qu'il dégage vis à vis de Luffy fait écho à son rang, sa prime, ses exploits depuis le début de l'arc), c'est plus la manière qui interpelle.

 

Est-ce que Katakuri est un Luffy-like dans son style de combat au naturel ou est-ce qu'il copie juste le style de son adversaire grâce à son HdO ? (Petite humiliation au passage quand tu bats un adversaire avec ses propres techniques)

Je suis curieux de voir comment il combattrait contre un autre adversaire du calibre de Luffy à minima...

 

Le mochi et le caoutchouc même s'ils sont proches n'ont pas exactement les mêmes caractéristiques, notamment sur l'élasticité et la tension qu'on peut y insuffler.

Pour ma part, Katakuri peut imiter Luffy dans une certaine limite mais Luffy pourra aller plus loin à terme, du moins je pense.

 

Maintenant en est-il déjà capable avec le G4 ? J'en doute mais bon. Ça reste assez récent comme mode, on n'a certainement pas encore tout vu !

Va t-il avec un power up en combat ? Après le combat qui serait interrompu ? Who knows ?!

 

On aura sûrement plus d'infos avec les autres planches du scan, d'autres échanges de coups à analyser :)

 

Vivement demain !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je me disait bien que Luffy n'était pas au niveau de Katakuri, ça aurait été bien trop gros ! Bien que ça m'aurait pas dérangé. Si à quelques coups il est déja obligé d'utiliser le GEAR 4, il est évident que le GEAR 4 ne sera pas suffisant.  Déjà qu'il n'avait pas fonctionné contre Cracker Belin xD.  J’espère sincèrement que Rayliegh a appris une technique à Luffy qui n'aurait pas de rapport avec son fruit du démon et lié au Haki, ça rendrait son panel plus large et le permettrait de parer à d'autres éventualité. Le Power up ne peut pas venir maintenant car il doit être révélé face à Kaidou mais une technique qu'il a gardé en réserve depuis son entrainement (3D2Y).. pourquoi pas! ça serait classe, car on sent toujours pas la patte de Rayleigh dans le style de combat de Luffy.

 

si, le Max  de Luffy est le Gear 4 avec le King King Gun contre Kata, alors s'enfermer dans le monde des miroirs avec ce dernier relève du suicide ! Quoi que ça ressemble bien à Luffy! :D 

Modifié par Sennin no Jiraya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...