Aller au contenu

Zelda


Kalindar_Temari
 Share

Messages recommandés

comment est-il possible qu'une saga aussi cultissime n'ait pas encore été le sujet d'un topic ?  ;D lol

 

non mais franchement, chaque opus est génial, notre petit elf tout de vert vêtu ne cesse de trouver une nouvelle quête à accomplir ... a mon plus grand bonheur  :P

de tous, mon préféré est ocarina of times  ;D  avec eponaaaaa lol non mais franchement, le temps que j'ai passé à finir tous ces temples (temple de l'eau ... il m'a traumatisé a vie lol)  et avec plaisir en plus  :o  lol  et les quêtes annexes  9_9  que du bonheur lol  windwaker... qu'y a t il de mieux que d'arranger les histoires amoureuses et de trier le courrier xD

 

enfin voila quoi^^  zelda powaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oracle des Ages et Oracle des Saisons sur GB color m'ont laissé un tres bon souvenir sauf à un moment dans Oracle des saisons dans un temple où il fallait sauter et eviter de la lave en fusion je crois.

Apres une bonne vingtaine de tests ... enfin arrivée ! J'en avais trop marre, c'etait temps.

 

The Minish cap etait exellent aussi sur GBA !

Je l'ai trop adoré et vite fini. Comment peut on nous pondre un aussi bon jeu dont les prouesses technique et la beauté du jeu sont grandiose sur une portable ?

 

Le dernier Zelda sur Gamecube :

il s'appelle comment ?

Sortie ou va sortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment est-il possible qu'une saga aussi cultissime n'ait pas encore été le sujet d'un topic ?  ;D lol

 

J'attendais que quelqu'un le fasse j'avais la flemme  ;D

Zelda, saga cultissime, que tous les joueurs devraient au moins essayer une fois, cette saga, c'est un mythe, une légende, un succès intersidéral, une réussite grandiose, un univers extraordinaire, etc...

Le meilleur jeu de tout les temps pour moi, c'est Zelda Ocarina of Time, juste avant Resident Evil 4 ^^

Inutile de vous dire que ça fait environ deux ans que je regarde toutes les semaines les news concernant zelda TP, et que j'ai vraiment hate d'être en automne pour enfin gouter au jeu qui va peut être détroner Zelda OOT, ce qui serait triste mais génial en même temps  :D

Deux mots : Vive zelda !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré wind waker(une belle histoire et j'aimais bien le coté un peu dessin animé)

Je sais pas comment j'ai reussi a tuer ganondorf à la fin(avec les fleche de lumieres et mon epee),J'ai appuyé sur tous les boutons et je l'ai vu avec l'épée dans le crane MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur reste 'OoT'(tout le monde suit ?)une aventure bien sympa ds la peau de Link, une immersion, j'avais jamais vu ça (nous somme à l'ère de la 64 là), les heures passés dessus (pour battre certains boss ou cherché le temps de la Lumière  9_9), enfin bon c'est l'épisode qui retranscrit le mieux la Légend qu'est Zelda...

 

No comment sur celui du Cube. Pas du tout accroché, l'aspect 'cell-chiéding' très peu pour moi...

 

Mais j'attends avec impatience le prochain, s'il n'est pas repoussé pour la enième fois ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais bloqué au temple de l'eau la première fois, deux semaines pour comprendre le truc ^^ (j'étais petit aussi ^^)

Ma console préféré est aussi évidemment la N64, quand on voit les jeux qu'il y avait dessus, on comprend tout de suite pourquoi :

Perfect Dark (géniallissime)

Goldeneye (énormissimme)

Mario Kart (jouissif)

Zelda OOT (légendaire)

Zelda MM (inoubliable) quoi que  9_9

Mario tennis

Mario kart

Mario party 1,2,3, les meilleurs

Get force Gemini

 

Dites moi si j'en ai oublié  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini A Link of the Past, OOT, The Minish Cap qui m'ont laissé tous les 3 un souvenir impérissable.

J'ai essayé Majora's Mask juste après OOT, mais il m'a rebuté par son univers  sombre...

 

A bientot pour Twilight Princess jouable avec la manette de la Revolution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais bloqué au temple de l'eau la première fois, deux semaines pour comprendre le truc ^^ (j'étais petit aussi ^^)

Ma console préféré est aussi évidemment la N64, quand on voit les jeux qu'il y avait dessus, on comprend tout de suite pourquoi :

Perfect Dark (géniallissime)

Goldeneye (énormissimme)

Mario Kart (jouissif)

Zelda OOT (légendaire)

Zelda MM (inoubliable) quoi que  9_9

Mario tennis

Mario kart

Mario party 1,2,3, les meilleurs

Get force Gemini

 

Dites moi si j'en ai oublié  :D

 

MDR  ralala ... fait plaisir de rencontrer d'autres personnes que le temple de l'eau a traumatisé  ;D

 

non mais moi, TP en automne, j'y crois pas  :P  il vont encore le repousser ... jusqu'à noël probablement  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais un sujet zelda ^^

 

alors je pense que twilight princess sortira vers novembre, pas avant...

mais le jeu sera à la hauteur de nos éspérances, j'en suis certain !!

 

Nintendo a dévoilé dans la soirée l'arrivée d'un zelda sur nintendo ds, il n'y a que peu d'informations...

mais comme lolomaru est un malin, voilà une vidéo ^^ :

 

http://www.jeux-france.com/downloads5563_mov1_video-zelda-phantom-hourglass.html

 

et vive zelda ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un superbe Zelda sur DS en perspective !  :P

 

Dans la lignée de The Wind Waker, un Zelda en 3D et en Cell-Shading qui utilise les fonctionnalités du stylet (boomerang, écrire sur les cartes et plein d'autres) et le double écran.

 

Regardez la vidéo de lolomaru !  ;)

L'animation est excellente, les graphismes superbes, bref on hésite entre Phantom Hourglass et Twilight Princess !!!  :D

 

à moins de prendre les 2 !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Zelda!!!!!!!!!!!!!

Que dire de plus!!!!! Avec les mangas, c'est Nintendo qui a bercé toute mon enfance!!!! De Mario à Zelda on s'en sort plus mais on est bien content!!!!

Shigeru Miyamoto est un génie (limite un Dieu vivant pour moi!lol!!!)

Mon Zelda préféré restera à jamais je pense "A Link To The Past" sur Super Nintendo!!!!! (C'est le premier Zelda auquel j'ai joué, et j'y joue encore parfois!)

Sinon j'ai bien aimé "Ages" et "Seasons" (belle fin de carrière pour la Game Boy et je dois dire que Capcom s'est superbement bien débrouillé!!). Pour en revenir à "The Wind Waker", j'ai été très sceptique au départ dira-t-on, mais finalement j'ai bien aimé l'aventure! C'est un nouveau concept et une nouvelle façon de voir notre héros (mais en ce qui concerne les graphismes, je préfère quand même "Ocarina Of Time")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'aspect dessin anime de wind waker pas mal car on voit pas les defauts contrairement aux autre jeux ou ils veulent faire les persos trop"reels"(pas de bug,graphisme sans defaut). Que demander de plus?

Enfin maitenant c'est plus la meme chose avec les consoles next gen.

 

Bon voila un lien qui confirme bien des choses au sujet de Zelda TP: http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064455.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...