Aller au contenu


Zelda


Kalindar_Temari
 Share

Messages recommandés

en effet, quand je rejoue à ocarina of times, ca me pique un peu les yeux xD  lol  même si ca reste mon zelda préféré (mais TP est bien parti pour le remplacer  9_9)  comme dit cyoda, vouloir faire des graphismes réalistes avec la qualité graphique de la 64, c'est pas terrible terrible  ;D

 

mais l'aventure reste cultissime^^ et les graphismes, même s'ils sont dépassés aujourd'hui, le sont aussi  ;D

 

windwaker est moins dans l'esprit zelda au niveau de l'aventure je trouve, c'est le seul truc dommage  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais bloqué au temple de l'eau la première fois, deux semaines pour comprendre le truc ^^ (j'étais petit aussi ^^)

Ma console préféré est aussi évidemment la N64, quand on voit les jeux qu'il y avait dessus, on comprend tout de suite pourquoi :

Perfect Dark (géniallissime)

Goldeneye (énormissimme)

Mario Kart (jouissif)

Zelda OOT (légendaire)

Zelda MM (inoubliable) quoi que  9_9

Mario tennis

Mario kart

Mario party 1,2,3, les meilleurs

Get force Gemini

 

Dites moi si j'en ai oublié  :D

 

je suis a fond avec toi la nintendo64 reste la meilleur console tu a citer le tout je croi sauf mario 64 (peut etre que tu n'aime pas).

 

Quand a zelda c'est la meilleur serie de jeu que je connaisse (mario et mario kart etan juste apres)

je croi que le plus dure que j'ai eu a faire étai "LINK la legende de zelda" sur la premiere nintendo

ce n'est pas le mieu mais il etai dure a l'epoque (j'avai 6ou7 ans a l'epoque je croi)

Pour ce qui est de zelda sur 64 j'ai pas specialement galéré mais le plus dure niveau étai bien le temple de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié Super Mario 64, mais celà va de soit, quelqu'un qui aime zelda, mario kart, mario party ne peut pas ne pas aimer mario 64 ^^

Mais le meilleur jeu de tous les temps reste Zelda ocarina of time, bien que le dernier resident evil (le 4), n'est pas loin de la place de premier, j'adore  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié Super Mario 64, mais celà va de soit, quelqu'un qui aime zelda, mario kart, mario party ne peut pas ne pas aimer mario 64 ^^

Mais le meilleur jeu de tous les temps reste Zelda ocarina of time, bien que le dernier resident evil (le 4), n'est pas loin de la place de premier, j'adore  :D

Ce sont les deux jeux auquels j'ai joué le plus de toute ma vie ! C'est vraiment extraordinaire ! J'en ai les larmes au yeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala le temple de l'eau... rien que d'y repenser j'en ai la nausé ;p

c'est pas une honte d'avoir fait ces temples avec plaisir 8) (j'ai recommencé le temple de l'ombre expres 3fois Oo)

sinon zelda WW est aussi excellent mais la quete principale est plus courte que OoT mais les quetes annexes sont plus nombreuses =)

pour le reste j'ai pu essayer zelda Majora's Mask (pas excellent) et  ALTTP qui est plutôt bien reussi

et magne-twa d'arriver zelda TP  :( :( tout ca pour la revo jy crois  pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr pour le temple de l'eau, je crois que c'st le pire temple de Ocarina of time, moi j'aime bien le temple de la forêt, celui de l'esprit, et celui de l' ombre, je dois être un des seuls a finir ce temple en moins de 30 minutes  ;D (sans compter le puit évidemment, sinon c'est impossible  ;))

J'aime bien le boss de la forêt, ganon spectarl, et le chavalier a la hache me fait bien tripper dans le temple de l'esprit, il est super facile à battre quand tu t'y connais mais sinon il défonce pas mal ^^

Le boss du temple du feu  :D  (en même temps je connais ce jeu par coeur, je l'ai fini 8 fois, et j'ai même eu les 99 skultullas, la 100ième est un bug du jeu  ;))

 

En tout cas mon meilleur souvenir en tant que joueur, c'est bien ce jeu là (avec resident evil 4 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr  mais il en a traumatisé du monde le temple de l'eau  ;D  c'est très compréhensible soit dit en passant^^

 

j'ai bien aimé le temple du désert, avec les deux sorcières comme boss  :) celui de la forêt est cool aussi, grand bonheur que de renvoyer les attaques de ganondorf à l'épée  ;D  ca se retrouve quand on le combat a la fin (j'ai pas aimé ganon par contre, déçue du boss final  :-\)

 

un truc que j'ai pas aimé non plus c'est aller cherche le monocle de vérité -_-  lee moment redouté chaque fois que je le recommence mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est trop.... Vocieu quoi (saleté de programmeur) Mais bon les interrupteur dans les vache c'est encore acceptable mais quand avec un pote on est resté bloqué a un endroit pendant des heures sans trouver quoi que ce soit a faire, que mon pote comence à s'exiter sur la manette qu'il tape dans un pillier et que ca ouvre la porte moi je dit............. :P

Après on a tapé dans tout les pillier qu'on croisait ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooool

Moi un truc ou j'ai galere c dans le temple du desert de master quest adulte. Je crois qu'il fallait grimper sur un bloc puis faire le saut arriere en restant appuyé sur le bouton de visé T_T ( c la premiere fois que je me disais que ca servait a quelque chose) mdr. Et en parlant de taper partout la premiere fois j'avais acheté l'épée biggoron pourri et pour la tester j'avais frapper un arbre et elle s'était cassé j'étais degouté  -_-' ( après j'ai fait la quete des échange pour avoir la vrai et g pu taper les arbre sans quelle se casse mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr  pourquoi ca m'étonne qu'a moitié de te trouver sur le topic de zelda  :P  (que j'ai lancé !!!  bon ok je sors^^)  non moi je dois dire que le temple du désert je l'ai trouvé facile enfin en tout cas ya pas un truc qui m'a marqué ... à coté du temple de l'eau c'est la rigolade >.<  bon j'arrête avec mon traumatisme promis

 

et le truc de l'épée bigoron baaah ... moi je fais pas des trucs stupides donc ca m'est pas arrivé  9_9  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'est arrivé la première fois... Tu veu testé et tu tape dans le premier rocher qui te tombe sous la main chez les gorons et là... l'accident bête... Enfin bon comme quoi on peut faire des truc stupide et finir master quest... MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais bloqué au temple de l'eau la première fois, deux semaines pour comprendre le truc ^^ (j'étais petit aussi ^^)

Ma console préféré est aussi évidemment la N64, quand on voit les jeux qu'il y avait dessus, on comprend tout de suite pourquoi :

Perfect Dark (géniallissime)

Goldeneye (énormissimme)

Mario Kart (jouissif)

Zelda OOT (légendaire)

Zelda MM (inoubliable) quoi que  9_9

Mario tennis

Mario kart

Mario party 1,2,3, les meilleurs

Get force Gemini

 

Dites moi si j'en ai oublié  :D

 

Ouai t'as oublié Super Smash Bros 64 qui est énorme ( mais un peu moins que celui sur Gamecube ) Y'avait aussi Opération Win-Back que j'avait énormément aimé !

 

Puis pour la sortie de TP j'aurai bien aimé 2 jours avant comme ça le jour de mon anniv , y'a le zelda ! qu'es-ce que ça serait bien ! mais bon , là ça sera juste un jour après ma fête ( donc ma fête est le lendemain de mon anniv si vous avez bien suivi ^^ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi Zelda ces mes jeux prefere je les est tous ue et maleureusemen les premier pas pue les terminer sinon pour le temple de l'eau moi je les trouver dur aussi car je les reussi que au bout de 30 min 1h pour trouver comment faire mais bon je epnse aussi que c'est l'un de mes prefere et pour la N64 j'ai areter lol et j'aten surtout le nouveau zelda sur ds que je pense qui va etre super .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi aussi je laten depui tres lomgten et cees sur quand j'ai entendue qui l'avait repouser mon coeur a fahi sareter mais il parait d'apres mon vendeur que se serai le dernier de son createur apres il arete et ces un autre qui va suremen reprendre mais je suis pas sur du tout je uis sur a 5% donc c'etait juste pour info qui doit etre fausse et je lespere d'ailleur donc ne la prenner pas trop au serieux c'est juste possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info je crois est que nintendo a dit que ce serait le dernier comme on le connait, donc ce sera le meilleur zelda. Après on aura des zelda différent enfin je crois je peut me tromper^^. on aura zelda phantom hourglass sur DS après qui parait bien (j'espere qu'ils ont amélioré le bateau^^) et à la fin de l'année aussi celui la d'après les rumeurs (j'espere bien sur que c'est en europe  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais suivre l'E3 aussi!!!!!

Mais heu " on peut le suivre sur game one ou il faut suivre sur internet"!!!(j'ai l'impression d'être a coté de la plaque)

 

je ne savais pas que Gameone prévoyait une émission spéciale E3...  ???

 

mais si tu veux du direct, voila quelques adresses :

 

http://www.gametrailers.com

http://www.gamespot.com/e3/e3live.html

 

désolé pour la pub ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...