Aller au contenu

Couvertures des Volumes de Kingdom


Mµû
 Share

Messages recommandés

  • 4 months later...
  • goon pinned this sujet
  • 1 year later...

C'est étrange de voir nos héros colorisés. 

 

Ouhon y gagne. Il a la classe. 

Mouten y perd. Et ce n'est même pas tant le rose : globalement, il est assez raté. Je comprends mieux le "Sissy looking little shit" de FuteixD

Son paternel n'est pas beaucoup mieux en doré. Cela ne colle pas trop avec son style de brute je trouve. Il se la raconte dans le style royal.  

Yotanwa a au moins quatre couvertures différentes et quatre couleurs d'yeux différentes aussi... 

Le maque d'Ousen est rouge sur une couverture puis il y a eu un revirement récemment et il devient argenté... 

J'aime bien celle du tome 50 où l'on voit toute la HSU avant Gyou. Naki a vraiment la classe avec son armure dorée de bandit et sa fourrure rouge. Il détonne dans la HSU. Sosui dans le style classique de l'officier avec sa cape bleue et En qui a du goût avec son kimono orange. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas Il faut admettre que les choix de couleurs ne sont pas le fort d'Hara (je pense en particulier le cheval TURQUOISE ?! de Tou sur le volume 16 O.o).
Il semble aimer le vert, le turquoise et le violet, mais je trouve ça très étrange.

 

C'est vrai qu'il n'est pas cohérent d'une couverture a l'autre : Les vêtements de Karyoten sont roses ou jaunes d'un tome a l'autre O.o.

Si un jour, l'éditeur choisit de faire une version colorisée pour le manga numérique, j’espère que Hara ne sera pas consulté pour les couleurs :D.

 

Pour l'instant ma couverture préférée est celle du tome 44, une partie de la HSU en train de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhon a vraiment la classe je trouve sur la couverture du tome 53 . 

 

par contre , karin c'est un massacre ...  

sans parler de garo habillé en vert et rose .

d'ailleurs petit détail qui m'intrigue , pourquoi ouhon & sei ont le même motif sur leurs armures ? ( tome 31 vs tome 36 ? ) 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chara design de Karin a toujours été un massacre. Mais tellement que ça en devient dur de ne pas le prendre au second degré. Et puis le personnage rattrape bien. (J’aimerais bien que Karin soit plus développée et moins manichéenne d’ailleurs.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2019 à 00:26, Erebus a dit :

@lilas Il faut admettre que les choix de couleurs ne sont pas le fort d'Hara (je pense en particulier le cheval TURQUOISE ?! de Tou sur le volume 16 O.o).
Il semble aimer le vert, le turquoise et le violet, mais je trouve ça très étrange.

Tu exagères pour Tou, c'est l'armure du cheval qui a des reflets métalliques plus que turquoises... 

Après les couleurs vives ne me dérangent pas. 

 

Le 02/11/2019 à 00:26, Erebus a dit :

C'est vrai qu'il n'est pas cohérent d'une couverture a l'autre : Les vêtements de Karyoten sont roses ou jaunes d'un tome a l'autre O.o.

 

 

Ah la limite, les vêtements se changent. C'est plus délicat pour les yeux... 

 

Le 02/11/2019 à 11:28, little b a dit :

le tome 19 est horrible pour mouten ^^

 

Je trouve que c'est la mieux des deux qu'il a.

Après, Mouten respire tellement la classe que j'accepte sans souci qu'il ait l'aspect le plus loufoque qu'on puisse imaginer. Et cela ne semble pas s'arranger : du simple kimono rose au tome 19, on a rajouté une doublure en fourrure au col et des colliers au tome 49...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tome 56

3uk023h878x31.jpg

 

C'est donc officiel, Gyou'un aura était traité sans aucun respect jusqu'à la fin dans ce tome 56.

 

Une mort décevante et il n'apparaitra sur aucune couverture de Kingdom.

 

Contrairement à son collègue Chougaryuu qui avait eu droit a eu apparition sur la couverture du tome 55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas fan de cette couverture. Le choix des couleurs est loin d'être flamboyant, comme souvent.. 

La tête difforme de Futei meh, le choix des deux personnages du haut dont je ne me souviens même pas à la place de Gyou'un me laisse perplexe, & j'avoue en avoir un peu marre de voir la tête de Riboku avec la même expression & la même pose partout.. 

 

En espérant qu'il ai la tête tranchée sur la prochaine couv'. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, The Punisher a dit :

En espérant qu'il ai la tête tranchée sur la prochaine couv'. 

Je paris que même avec la tête tranchée, il aura toujours la même expression :D

 

Par contre, vu les derniers chapitres qui sont sortis, j'imagine bien Kyoukai, Shin et Houken pour la couverture du Tome 57.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2019 à 11:44, Erebus a dit :

 

C'est donc officiel, Gyou'un aura était traité sans aucun respect jusqu'à la fin dans ce tome 56.

 

C'est ça d'avoir perdu face à Ouhon:D

Mais sa bataille du premier jour contre la HSU restera clairement (pour moi) le moment marquant de cette campagne. 

 

Le 07/11/2019 à 12:21, The Punisher a dit :

j'avoue en avoir un peu marre de voir la tête de Riboku avec la même expression & la même pose partout.. 

 

En espérant qu'il ai la tête tranchée sur la prochaine couv'. 

 

Il aura quand même les cheveux au vent ! 

 

Sinon on peut interpréter l'image autrement : J'avais dit au revoir Futei mais ce sera peut-être plus au revoir Earl Rai (Futei et Kaine survivants parce qu'étant sur le même plan que Riboku alors que les autres, au-dessus ou en dessous mourront). Ou alors ceux qui nous regardent survivront alors que les autres non. Aussi ni Kaine ni Futei ni Rai ne mourront. Ou alors il n'y a aucune signification dans ces imagesxD.  

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Tome 57 :

hx3zzusmuuk41.jpg

 

Couverture vraiment sympa et j'aime bien le clin d’œil pour Kyogai, reflété sur la lame d'une certaine guandao ... ^^

J'espère qu'on aura une superbe couverture pour le tome 58 avec Shin et Houken.

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'armure de chougaryuu est pas très belle à regarder (tome 55 c'est trop bizarre cette armure je la preferais que ça soit en Marron je pense que c'est mieux). aussi celle de kanto est pas belle à voir

le Tome 56 est pas très ouf entre Futei et les cheveux de kaine pas ouf du tout . bon je comprends toujours pas les gouts de Hara pour les couleurs .

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...