Aller au contenu


Cherche dessinateurs+scénariste+colos(vous n'y pigez rien? venez voir)


Baka-san
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je recherche un co-scénariste ainsi que 2 dessinateurs pour réaliser un projet qui me tient vraiment à coeur depuis quelque temps.

 

Je souhaite réaliser un manga (et oui pas très original me direz-vous) je le souhaite vraiment je suis très motivé !!!

 

Pour vous résumer l'histoire sans trop rentrer dans les détails:

 

Le héro est un cyborg (un humain cybernisé pas un robot) dans un monde où la cybernisation d'êtres humains est devenue prohibée par le gouvernement du systeme planétaire où il vit. Etant amnésique il n'a aucun moyen de se souvenir de comment il est devenu dans cet état.

 

L'histoire commence quand le héro est découvert dans une féraille, totalement hors service, par le jeune mécano-souffre douleurd'un équipage de pirates. Le jeune mécano ramene le héro jusqu'au vaisseau des pirates et commence à le bidouiller (il s'aperçoit alors que dans la cavité craniene du cyborg réside non pas un cerveau unique mais deux demis cerveaux apartenant a deux personnes différentes reliés par un réseau de cables) des lors le cyborg s'éveille et discute avec le jeune homme totalement apeuré mais très vite sa curiosité maladive sucite un interet très vif pour le cyborg (un peu débile) amnésique. En trafiquant quelque chose dans son systeme cérébral un flash apparait au héro, un tas de souvenir brouillés, le héro se lève brusquement suivi de près par le jeune mécano qui a peur d'etre repéré par ses tortionnaires et suis ainsi le cyborg jusque dans le poste de pilotage du vaisseau qu'il fait décoler à l'insu du jeune homme en lui disant qu'il doit retourner chez lui sur terre, le mécano lui répond alors que l'espece humaine ayant colonisé des milliers de systemes ils ont perdus la route pour aller sur terre depuis plusieyrs centaines dannées, ils mettent alors le cap cers le systeme glacier d'hasgard.

 

 

Voilà voici aproximativement le script du premier chapitre.

Je cherche impérativement un co-scénariste pour la partie sf et deux dessinateurs car je voudrais sortir un chapitre par mois a rythme régulier.

 

Voilà tout j'attends vos questions, vos inscriptions, toute les aides seront bienvenus si vous emballés et motivés par le projet.

J'attends très vite beaucoup de réponses. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me débrouille assez bien en dessin,mais ne m'investit pas tant qu'il n'y a pas de concret,c-a-d un but de publication réelle ou sur le web moyennant au minimum un site ou blog pour publication,peu importe si rémunération ou non.

 

bon,je poste 2créations datant de cette année,elles révèlent assez bien mon niveau...qui n'est pas bien élevé^^'.

 

un perso d'un ancien manga à moi:

1162851547_perso_manga.gif

 

un fan art Sasuke VS Itachi avec aquarelle et encre de chine:

1162851683_sasutachi.gif

 

pour info,rien n'est cleané,donc la qualité n'est pas terrible...

 

après,ton scénario m'interresse assez,donc il y a des chances que je m'investisse,et j'aurais une question,est ce un univers médiéval-futuriste ou High Tech futuriste?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris vos msn a tout les deux on en parle en privée pour ce qui est de la publication je cherche pour la suite un webmaster pour créer un site où le manga sera den direct download pour l'univers je pensais justement à un univers médiéval futuriste mais je veux en parler avec l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...