Aller au contenu

One Piece Chapitre 882


Mµû
 Share

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Gorbatchev a dit :

ah bon?

 

purtant on le voit bien agire comme un logia, non?

http://onepiece.wikia.com/wiki/File:Katakuri's_Logia-Like_Effect.png

 

sauf si il fait comme trebol...

Comme dit plus haut, malgré les apparences c'est désormais officiellement un Paramecia : c'est donc un fait du manga.

 

Après il y a le terme "spécial" qui est là pour justifier les apparentes capacités de Logia de Katakuri. Peut être qu'à la base, ce Paramecia est à la fois corporel et productif et que l'éveil lui permet d'accéder à la transformation de l'environnement.

 

Où alors comme tu l'indiques, il y a un tour de passe-passe façon Trebol -> Théorie du nain hydrocéphale ;D

 

 

il y a 10 minutes, Katacurry a dit :

 

Durant ce temps sur Cacao Island, Mama sera out après la dégustation du gâteau. Cet évènement est tellement hypé depuis plusieurs chapitres qu'il va sans dire que l'effet du gateau sera beaucoup plus impressionnant que simplement calmé BM. Il sera tellement délicieux que BM va nous faire une reaction à la Shokugeki no Souma et être out pour le reste de l'arc. Sinon je vois aucun autre moyen de se débarrasser d'elle tellement elle est impressionnante et monstrueuse niveau résistance.

 

 

Le problème pour moi, c'est que justement c'est totalement inintéressant. Personnellement, j'en est rien à faire qu'elle soit tellement satisfaite du gateau qu'elle finisse dans les vaps ou autre extase orgasmique. Je trouve que pour un climax, c'est complètement nul.

 

Après, je te l'accorde cela permet de se "débarrasser" d'elle à la fin de l'arc et ainsi permettre aux mugis de partir. Au moins, cela peut servir d'excuse scénaristique tout en préservant le personnage pour la suite. Je préfères de loin cela à la solution "magique" : Pudding et son "Tabula Rasa".

 

Après, j'espère toujours que Oda me surprendra avec une autre solution mais comme il a un peu annoncé la couleur à travers les paroles de Sanji, j'ai l'impression que c'est mort pour ce climax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant,j'aime beaucoup le bateau de Bege,l'un des plus beaux pour moi. J'aime bien la proue du navire de Dragon également. Ainsi que les navires-royaumes de la Germa 66. J'aime l'aspect forteresse en général.

 

Je me demande comment la Germa Double-Six n'a pas déjà conquis North Blue seule...

 

Où est Judge,toujours K.O. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, j'ai l'impression que Luffy mord + son bras que quand il est passer en Gear 4 contre Doffy.

Dans le chapitre 783 et 784 il ne mord pas "autant" son bras.

Bon c'est juste histoire de chercher la petite bête mais je suis impatient de voir une nouvelle forme de Gear 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, BigBoss a dit :

Gorbatchev, Choper n'aurait même pas tenu 10 secondes face au Minks, c'est plutôt de ça qu'il faut parler. Il perdait pas face au minks je suis désolé, c'est juste qu'il trouver que c'était trop long, je te rappel qu'il s'est battu 5 jours d'affiler (nuit et jour) contre les Minks, alors que eux se relayer jours et nuit pour se reposer et reprendre le combat, Jack lui n'avait pas l'ère de baisser de régime, toute façon on lui avait donner l’ordre d'aller récupérer Joker, donc dans tout les cas il aurait du partir, après s'attaquer à 4 bateaux dont il en coule 2 avec a bord  Fuji Sengoku et compagnie ... laisser pour mort,  puis s'en sortir indemne avec quelques bandages pour aller s'occuper de Zunesha ... Et pour finir les chefs Minks sont réellement très fort, il suffit de voir leur combat contre Jack, l'une des 3 calamité de Kaido, ça en dit long de leur niveau, à moins que tu considère Jack faible ...   

- d'apres wanda les minks avaient le dessus, c'est pourquoi ils ont utilisé le gas: http://www.mangapanda.com/one-piece/808/18

- les mink ne se relayait pas pour se reposer.. ils le font parce qu'ils ne s'entendait pas! sinon ils aurai pu se battre en meme temps contre lui et le battre rapidos: http://i8.mangapanda.com/one-piece/809/one-piece-6613369.jpg

- il n'a pas reçu l'ordre d'aller recuperer Jocker, il l'a fait de lui meme

- meme zoro et sanji avant l'ellipse pouvaient faire tomber des navire si il n'y a pas d'amiraux la dessus

- on ne connait pas vraiment le niveau des minks, peut etre qu'ils sont aussi fort que luffy..

 

bref, on va pas trop sortir du context de ce chapitre.

 

Modifié par Gorbatchev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorbatchev

 

-Comme l'explique sicilion http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/810/7.html en aucun cas il aurait été en mesure de battre Jack malgré avoir le dessus ... 

-Je le sais qu'il y un roi du jour et de la nuit mais pendant la bataille mais comme l'explique Inuarashi ce système de jour et nuit les arranger pour garder leur forces et affaiblir l'ennemie http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/809/15.html

-On s'en fou de savoir si c'était un ordre ou pas, mais il a bien quitter l'île pour aller chercher Joker sinon il serait rester  http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/810/12.html 

-Ouais enfin tu as bien préciser qu'il n'y avait pas d'amiraux ... 

- Il suffit de voir leur combat acharné contre Jack pour s’apercevoir de leur niveau ... 

 

Après attention, je n'ai pas dit que Jack est plus fort que Kata, mais que celui-ci ma plus impressionner que Kata ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 882 lu

 

Dommage que ça ne reste pas que sur Katakuri Vs Luffy encore une fois. Le reste est comparativement inintéressant à mes yeux.

 

Katakuri est donc invaincu et bien plus fort encore il n'a jamais été mis au sol :o Merci Bruléee pour les infos. 

 

Luffy réussi la performance d'être le personne ayant esquivé le plus d'attaques de Mr Milliard 8) Alors qu'il ne lui laisse pas beaucoup de répit.

 

L’éveil de re montré a Luffy de quoi lui donner des idées lui qui a une telle faculté d'apprentissage c'est du pain bénit. Je sens de plus en plus venir cela et du même coup il sera le premier a mettre au sol Katakuri qui serait deja une victoire vue le niveau du bonhomme.   

 

Il trouve le gera 4 a venir intéressant. 

 

Que c'est appréciable d'avoir un adversaire de Luffy qui ne soit pas imbu de soi-même (Doflamingo, Crocodile, Lucci, Ener et co...). Un régal. (même si bien sur les cités sont énormes dans leur genre) 

 

Bien aimé qu'il protège sa sœur autrement. Un vrai 8)

 

Katakuri 8)

Modifié par Crocodile
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre aurait pu avoir encore plus de saveur si il y avait pas eu le passage Avec mama et plus de pages sur luffy 

 

bon kata trop bon le mec invaincu , merde pourquoi c'est pas lui le yonkou a la place de mama lol 

 

( mais le mec a pas du se frotter a l'équipage de roger je pense ) en tout cas il inspire le respect et j'adore la fin avec G4 intéressant .... omoshiroi ....

 

bon je pense comme croco quand j'ai vu le Scan de suite je me suis dit le prochain pouvoir de luffy sera l'éveil pour kaidou...

 

on critique dofla mais quand même pour le moment c'est le seul second de yonkou a nous montré l'éveil ( normal mon fruit est éveillé....) dofla manque peut être de force par rapport aux second de yonkou mais il en reste pas moins aussi dangereux pour ma part 

 

bon on va voir ce que va donner la germa j'aimerai qu'elle tombe sur smoothie histoire d'avoir le potentiel des 3 sweet finalement :) 

 

vivement le prochain chapitre pour voir comment va gérer kata le G4 ( en terme de force crackers tenais pas sous les coups du G4 ) on va pouvoir évalué les niveaux là... 

 

et voir qu'elle forme va nous pondre luffy pour gagner car il va gagner c'est sur là...il évolue s'adapte a la force et la vitesse petit a petit .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Draco a dit :

Mouais mais le Kata' lui il veut vraiment tuer Luffy vu qu'il sera bientôt un danger pour Mama donc j'crois pas du tout qu'il ira s'allier avec lui pour combattre la dite Mama. Scénaristiquement là on est censé être dans LE combat de Luffy pour cet arc, j'le vois vraiment pas s'interrompre comme ça. En plus vu comment Katakuri est hypé, ça sent justement une défaite prochaine (souvent y a ça, on hype l'adversaire, du genre Rob Lucci, et ensuite Luffy le bat en extrem diff) surtout que Luffy commence à esquiver ces coups en mode normal. Il semblait pas capable de ça récemment, ça veut dire qu'il s'améliore bel et bien pendant le combat ? Donc ouais si Luffy s'améliore en plein combat, se bat à fond et qu'il exploite cette "faiblesse au sol" que Brûlée beugle sous tout les toits, il peut tout à fait avoir une victoire à la Lucci sans que ça soit très incohérent.

A Marineford Hawkeyes voulait tuer Luffy mais celui-ci évitait toutes ses attaques, puis c'est Sangoku qui voulait l'exécuté en activant sa forme Bouddha et Luffy a tanké son attaque. Ici Luffy s'est retrouvé cloué au sol à maintes reprises donc si Oda voulait vraiment tuer son héros Kata l'aurait juste immobilisé avec son mochi ensuite soit Luffy passe en G4 direct pour ne pas nous faire patienter soit Kata le tue pendant qu'il est immobilisé au sol. C'est pareil avec Mama, Oda a mis une Mama en mode berserk sur le dos de l'équipage pourtant elle a réussi à égratigner personne, c'était juste pour rajouter de la tension et hyper, c'est d'ailleurs pour sa que je n'étais pas impressionné par le tsunami car au fond je savais que le Mugi allait s'en tirer sain et sauf.

 

Perso dès que j'ai lu cette théorie je me suis dit que c'était absurde mais dans la mesure où je ne vois pas Kata se faire battre par un Luffy aussi limité et la mort de Luffy n'est pas envisageable il ne reste plus que la fuite ou un cessez-le-feu dans mon scénario que n'envisageais pas vraiment jusqu'à ce que Mama commence à focaliser sa folie sur les civils et peut-être plus tard ses enfants et vu le caractère de Kata qui a encore été mis en lumière dans ce chapitre ( Calme, réfléchi, humble et protecteur), si Peros l'appel pour lui dire que Mama est en train de s'en prendre à ses frères et soeurs, avec son caractère il y a des fortes chances qu'il décide d'arrêter sa bagarre avec Luffy pour aller sauver ses frères et soeurs après que Luffy se joigne à lui dans sa mission aussi absurde qu'il soit tient la route parce qu'il a beaucoup de temps à tuer et à chaque fois qu'il affronte le méchant de l'arc (qui est loin d'être Kata) il le fait par extension pour éviter le massacre des civils. Donc oui si je ne vois pas Luffy gagner alors ce scénario semble avoir une certaine logique et plutôt réalisable. 

 

Ps: même en étant Ko et enseveli Pandaman reste cool8)

Modifié par NewEra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2017 à 15:19, Mel72000 a dit :

C'est vrai que cela commence à faire long, au point qu'on se demande comment est c'est possible d'aborder Wano Kuni avant 2018 comme c'est prévu.

Je pense que l'arc de Wano débutera lors de la dernière semaine de Décembre...

Mdr moi je n'y crois même plus. Je ne pense qu'on ne verra pas cet arc se terminer en 2017.

 

Il y a eu pas mal de chapitres dernièrement qui auraient pu prendre moins de place et faire paraître l'histoire un peu moins longue, mais on a l'habitude avec OP, et je trouve que ce chapitre était plutôt cool.

 

C'est vrai qu'à certains moments j'ai un peu de mal à suivre tellement il se passe de choses différentes au même moment.

 

Intéressant le discours de Brûlée sur Katakuri pour le "hyper" et donner encore plus de charisme au personnage. 

Ça ne fait donc plus aucun doute que Luffy va le battre d'ici 2, 3 chapitres.

Un peu dommage, en passant, que ce soit au final le seul membre de cet équipage à être stylé (en attendant que Smoothie finisse par servir à quelque chose).

 

Je me fiche complètement de Capone.

 

Pour finir, le Germa 66 qui a droit à son petit moment de gloire (hors écran). Fallait bien qu'ils finissent par servir à quelque chose.

 

Les 2, 3 derniers chapitres remontent un peu le niveau, j'ai hâte qu'on en finisse avec cet arc.

Très bon chapitre tout de même. Un bon petit 17/20.

 

Vive Katakuri !

Vive le Germa 66 !

Vive Uzumaki Khan !

Vive One Piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si katakuri est vaincu ben l équipage de mama aura perdu au moins 50% de sa force en ajoutant crackers et Le Bras en moins de perospero!!! Dc bon les mugis à moitié et sans allié de poids vaincre 50% de l équipage de mama en terme de puissance !!! Je vois pas l intérêt réunir une arme pour kaido dc bn katakuri perdre j espère pas pour la crédibilité des empereurs!!!

par contre voir katakuri affronter mama serai exceptionnel mais vraiment épique !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Lili973 a dit :

Si katakuri est vaincu ben l équipage de mama aura perdu au moins 50% de sa force en ajoutant crackers et Le Bras en moins de perospero!!! Dc bon les mugis à moitié et sans allié de poids vaincre 50% de l équipage de mama en terme de puissance !

Vous exagérez beaucoup trop les choses!

Vous semblez oublier une chose! Contre Kaido, ce ne sera pas seulement l'Empereur! Ce sera une guerre contre Kaido + le Shogun! On ne sait pas encore combien de Daimyos sont acquis à la cause du Shogun, mais il est certain qu'aucun d'entre eux n'a levé le petit doigt lorsque le père de Mononosuke s'est fait tuer et le Shogun doit forcément posséder une armée conséquente!

 Ici, quoi qu'on en dise, l'unique raison pour laquelle il y a tout ce bazar, c'est à cause de BM et de son état!

Seuls des no-names sont tombés jusque-là, face aux Mugis, Capone et aux Germa 66 à part Crackers (saus oublier les HP)! Aucun des autres n'est tombé de la main directe des Mugis et la plupart des cadres sont encore debout! La malchance est en grande partie responsable des pertes "importantes"!

 

 Si Katakuri perd, ce ne sera pas la fin du monde du côté de BM! Une fois que celle-ci sera calmée, je ne vois pas ce rat-là qui viendra l'attaquer, avec tous ses fils et filles autour d'elle et même sans Kata, Snack, Crackers et l'armée de no-names qui, je le rappelle, ne seront pas morts, mais convalescents (sauf Snack peut-être?): Luffy ne tue pas, il te botte les fesses et puis basta!

Modifié par Mahoumaru
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout-à-fait d'accord. L'armée de Mama a eu quelques uns de ses membres K.O.,certes. Comme l'a dit Jinbe,elle se mange une grosse claque symbolique,se faire dominer sur son territoire et accuser plus de pertes que les voleurs;mais son armée va se restaurer,et ils débarqueront ensuite dans un all-out fracassant !

Cela ne sert pas à grand chose de dire qu'une armée est mauvaise au vu du statut,etc...sinon Luffy ne deviendrais jamais SDP ! Et comme on sait qu'il va le devenir,toutes les armées passeront pour des bouffonnes à un moment ou à un autre,c'est le syndrome du perdant. Dès que tu perds,on te traite de nul...Donc Mama a une armée terrifiante,on avait rarement vu autant de beau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ce coup-ci.

Bon en vrai c'est surtout grâce à brûlée qui arrive à nous donner des infos sur Katakuri pour nous le hypait un peu.

Enfin Oda, enfin ! Car pour hype des antagonistes dans les shonens il faut assez généralement passer par des cas comme ça, et Oda tarder un peu à nous le hype si ce n'est que son design qui promettait un personnage coriace.

 

Un chapitre intéressant en somma et un Katakuri qui prend de l'ampleur. 

Maintenant la question c'est "et Smoothie ?" j'imagine pas être le seul à la voir transparente actuellement. C'est pas forcément un mal, vouloir mettre tous les antagonistes à l'action en même temps comme on a pu l'avoir par exemple à Enies Lobby c'est pas très naturel je trouve.

Cela étant on la voit vraiment jamais en fait. ^^

 

Sympa de passer quelques cases sur Pekoms et Tamago aussi. Mine de rien il lui reste du beau monde, j'ai vraiment hâte de voir les répercutions de cette arc sur le nouveau monde.

BM a prit une douche froide mais actuellement son empire est toujours aussi puissant, n'est-ce pas Luffy qui va galérer suite à cet arc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre correct .

 

L'information que je retiendrai de ce chapitre c'est l'éveil du mochi .

Donc katakuri dispose d'un HDO hors du commun , d'un bon Hda et d'un éveil de son fruit deja titré comme spécial .

 

Mais je me pose une question : Pour qu'un utilisateur dispose de l'éveil celui-ci doit-il forcément le mentionner ? 

De Doflamingo à Katakuri y'a eu Cracker et celui n'a à aucun moment du combat face à Luffy dit clairement que son fdd était éveillé , mais disait des phrases ambigues pouvant porté le doute .

Mais avec katakuri celui-ci le dit clairement , et on a même droit à une comparaison avec Doflamingo .

 

J'ai bien aimé la discussion entre mont d'or et tamago .

Tous les acteurs vont se réunir en un seul point à cacao island .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lili973 a dit :

Si katakuri est vaincu ben l équipage de mama aura perdu au moins 50% de sa force en ajoutant crackers et Le Bras en moins de perospero!!! Dc bon les mugis à moitié et sans allié de poids vaincre 50% de l équipage de mama en terme de puissance !!! Je vois pas l intérêt réunir une arme pour kaido dc bn katakuri perdre j espère pas pour la crédibilité des empereurs!!!

par contre voir katakuri affronter mama serai exceptionnel mais vraiment épique !!!!!!

Si Katakuri est vaincu, la défaite de BM face au mugi' sera officiel.
C'est Katakuri qui tient la baraque.

D'ailleurs je n'imagine pas l'équipage de BM sans Katakuri.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains m'avait repris de volé mais je suis bien content de voir que le tsunami de BigMom était bel et bien une incohérence puisque finalement BigMom n'a pas mis son âme dans de l'eau de mer comme on le pensait (ce qui aurait été incohérent je maintiens) mais dans du bonbon qui lui est au contacte de l'eau (pas pareille) et qu'est ce que ça me rassure. Car je ne comprenais vraiment pas comment elle aurait pu faire ça, quand certains me disait qu'il n'y avait aucun problème dans le fait de mettre son énergie "démoniaque" dans de l'eau de mer oklm. Donc déjà bon point la dessus.

 

Luffy vs Katakuri c'est tellement long. Alors que Oda a dit qu'il accorderais moins de place au combat, c'est dommage d'accorder tant de temps sur le fait que Luffy se fait exploser la tête. 

 

J'ai beaucoup aimé le raisonnement de Tamago sur le fait qu'un Roi peut tombé à tout moment blabla et qu'il donne du crédit à Luffy, ça montre encore une fois une certaine cohérence dans ce monde de OP où tout est lié et où tout peut se passer, même pour un Yonkou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Z0K a dit :

D'ailleurs je n'imagine pas l'équipage de BM sans Katakuri.. 

Ni sans Big Mom, Cracker ou Perospero!

Okay, Katakuri fait honneur à son titre de bras droit de Yonko ( & encore, je trouve son FDD bien ridicule comparé aux Amiraux ou autre Sabo/Magellan ) mais c'est pas un dieu non plus.. tu le mets face à Termina-mama & crois moi qu'il fait moins sa marionnette le Kata. ;D

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2017 à 08:52, Natsũ a dit :

 

 

Au prochain chapitre, on devrait avoir un Luffy en Gear 4th face à Katakuri qui utilise son éveil de manière plus poussée que dans ce chapitre.

 

 

Bonjour a tous,


Tres bon chapitre aussi, effectivement le genre de combat dont Luffy a besoin je pense aussi. Dommage pour Katakuri Luffy sera le premier a lui faire toucher le sol au moins une fois. c est la deuxième fois qu il a affaire un FDD éveillé pas très différent de celui de doflamingo, Etant autodidacte il a deja surement trouver un parade. 

Personnellement je ne vois pas encore sortir le G4 surtout pas maintenant vu l environnement dans lequel il se trouve de plus sans vouloir me tromper pour passer en G4 Luffy a besoin d armer son Bras ce qui n est pas le cas ici après relecture ceci a cause du contre coup il n aura personne pour l aider a la recuperation. Soit nous aurons droit a une forme FUSEN soit a quelque chose d autre. 

 

La suite nous le dira 

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, The Punisher a dit :

Ni sans Big Mom, Cracker ou Perospero!

Okay, Katakuri fait honneur à son titre de bras droit de Yonko ( & encore, je trouve son FDD bien ridicule comparé aux Amiraux ou autre Sabo/Magellan ) mais c'est pas un dieu non plus.. tu le mets face à Termina-mama & crois moi qu'il fait moins sa marionnette le Kata. ;D

Ce n'est pas un FDD qui fait la force, mais la manière dont son utilisateur s'en sert.

Ex : Le FDD de Luffy est assez ridicule à la base, mais celui-ci sait s'en servir de manière efficace.

 

Et lors de mon précédent message, je ne mettais pas seulement en avant la force physique de Kata' mais aussi son ingéniosité et sa capacité à garder son sang froid, même en cas d'extrême crise ( CF : Lorsque BM pt un plomb )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Z0K,

 

Je suis bien d'accord, mais le FDD a quand même son importance & un certain potentiel -> un Yonko avec le fruit du mochi, ce serait crédible ? Non, tout le monde aurait crié au scandale.. 

 

Luffy est l'exception qui confirme la règle car il est le héros qui doit se hisser au sommet sans passer par la case bonus "logia". Donc en + d'être un gum gum 2.0 ( ce qui casse complètement l'originalité du type ), Katakuri part avec un sacré désavantage par rapport à des Marco, Joz ou autre Sabo. Heureusement, son HDO exceptionnel est là pour rééquilibrer la donne. 

 

Bref, je trouve qu'il n'y a pas photo : 

 

Big Mom ( FDD de la vie & de la mort, 3 Hakis, force & défense monstrueuse, zeus & poseidon, mode berserk ) >> Katakuri ( mochi, 2 hakis dont 1 poussé à l'extrême ). 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, The Punisher a dit :

@Z0K,

 

Je suis bien d'accord, mais le FDD a quand même son importance & un certain potentiel -> un Yonko avec le fruit du mochi, ce serait crédible ? Non, tout le monde aurait crié au scandale.. 

 

Luffy est l'exception qui confirme la règle car il est le héros qui doit se hisser au sommet sans passer par la case bonus "logia". Donc en + d'être un gum gum 2.0 ( ce qui casse complètement l'originalité du type ), Katakuri part avec un sacré désavantage par rapport à des Marco, Joz ou autre Sabo. Heureusement, son HDO exceptionnel est là pour rééquilibrer la donne. 

 

Bref, je trouve qu'il n'y a pas photo : 

 

Big Mom ( FDD de la vie & de la mort, 3 Hakis, force & défense monstrueuse, zeus & poseidon, mode berserk ) >> Katakuri ( mochi, 2 hakis dont 1 poussé à l'extrême ). 

Comme je l'est déjà dit, c'est la manière dont son utilisateur son FDD qui en fait sa puissance.

Tu peux avoir le FDD de Barbe Noir et ne pas savoir t'en servir correctement, bref on va en rester là pour ne pas être hors sujet par rapport au sujet de base ( le Chapitre 882 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, c'est qu'il prend cher le Luffy contre Katakuri ! Je maintiens ma position prise il y a deux ou trois chapitres : je ne sais absolument pas comment il va s'en sortir. Après ses déclarations et au vu de la situation sans issue, je ne vois pas comment il pourrait ne pas vaincre Katakuri. Mais d'un autre côté, il est tellement surpassé en tout points que ce serait incohérent de le voir vaincre Katakuri. En tout cas, pas sans Power Up. Ce combat m'intéresse !

 

À part ça, la situation reste très tendue pour les Mugiwara, mais je pense toujours qu'on peut voir la fin : Sanji&co arrivent à calmer Mama dans le moment le plus critique. Après j'espère être surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je n'aurais plus la flemme,je posterai sur le topic des FDD mon approche @The Punisher et @Z0K !

 

Concernant ce chapitre,j'ai déjà tout dit,mais comme personne n'a répondu à une de mes questions (et je m'étais fait c**** pour inclure des images alors que je lutte avec ça 9_9),je repose un truc histoire de ne pas être H.S. :

 

Comment Katakuri peut-il faire une projection à Luffy sachant que ce dernier a le bras tout mou...?

Pourquoi Luffy subit des dégâts lorsqu'il se cogne au mur,sachant qu'il est,encore une fois,tout mou ?

 

Plutôt que l'éveil,Luffy devrait revoir son Gear 1,c'est-à-dire ce qu'il arrivait à faire au début du manga :P

Il doit bien y avoir une explication....

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...