Aller au contenu


Championnat des Séries TV [Vainqueur : Game of Thrones]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Vikings - Breaking Bad : Belle affiche entre deux séries a 100% de victoires. J'ai opté pour Vikings mais voila un autre jour j'aurais voté BB.  


Mr Robot - Sons of Anarchy : SoA 8)


Game of Thrones - The 100 : The 100 a beau être bien sympa, je préfère GoT. Ma main a glissé sur vote blanc.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Breaking Bad voyons! La question ne se pose même pas, la meilleure série de tous les temps pour moi. Un kiff total du début à la fin pour ma part, un chef d'oeuvre.

2. SOA comme d'hab

3. J'ai mis The 100, mais... Sur le coup, j'avoue ne pas avoir été très objectif puisque j'ai jamais regardé GoT en entier, donc j'aurai plutôt du mettre blanc, car j'aime bien GoT malgré tout, mais ayant vu The 100 et l'ayant kiffé j'ai pas pu m'en empêcher. De toute façon GoT n'aura pas besoin de mon vote pour l'emporter héhé.

Modifié par Sasori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vikings - Breaking Bad

Seulement sur les deux premières saisons de Breaking Bad, ça aurait été du pareil au même avec Vikings. Mais les trois dernières saisons de Breaking Bad sont plusieurs niveaux au dessus.


Mr Robot - Sons of Anarchy

C'est dommage le score de Mr Robot. Et encore, la série a eu de la chance car elle a bénéficié de la première journée calme du tournoi, sinon elle aurait surement subit un score plus sévère face à GoT. Ici, je n'ai pas vu Sons of Anarchy, dont on me dit pas mal de bien. Vote blanc


Game of Thrones - The 100

J'aime bien The 100, mais Game of Thrones m'aura tenu en halène du début à la fin, même si la fin est moins bonne. Cette série restera dans le top de celles qui m'ont marquées, ce qui ne sera vraisemblablement pas le cas de The 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vikings - Breaking Bad

Choix simple, je n'ai pas accroché à la première saison de Vikings tandis que BB m'a rapidement embarqué (je dois être l'une des seules à ne pas mettre emmerdé devant les saisons 1 et 2).

 

Game of Thrones - The 100

The 100 est une petite série sympa mais GoT a quand même connu des moments exceptionnels, malgré une baisse de qualité depuis la fin de la saison 4.


Mr Robot - Sons of Anarchy

Vote blanc. Je n'ai aimé que le pilote de Mr.Robot avant ça sombre un peu dans l'ennui et pas vu SoA.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Blanc : je n'ai toujours pas vu Vikings si ce n'est la première scène avant le générique. Je me doute que c'est sûrement une bonne série mais j'ai quand même pas mal d'autres séries prioritaires sur ma liste. Un jour, je la regarderai sur un coup de tête, cela peut être demain comme dans deux ans.
  • Game of Thrones : dur pour The 100 qui reste actuellement dans mon top 10 et pour qui je n'ai pas voté une seule fois je crois. :'( J'adore cette série qui fut une bonne claque et qui continue à le rester après quatre saisons grâce aux scénaristes impitoyables. Une série qui n'a rien à envier à un Game of Thrones niveau barbarie et violence. Mais bon, Game of Thrones reste quand même un peu devant dans mes préférences, ce qui est normal en soi.
  • Blanc : dur pour Mr Robot également qui a un zéro pointé, ce qui ne reflète pas sa grande qualité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée 5 


Partie B :

 

Vikings 20-21 Breaking Bad (Votes blancs : 5 | Total des Votants  : 46)
Game of Thrones 41-2 The 100 (Votes blancs : 3 | Total des Votants  : 46)
Mr Robot 13-12 Sons of Anarchy (Votes blancs : 21 | Total des Votants  : 46)

 

Breaking Bad remporte le duel tant important de justesse !

 

Première victoire a l’arrache pour Mr Robot. Sale affaire pour SoA qui reste planté en milieu de tableau. 

 

GoT améliore encore son vote average avec un énorme +159 en 5 journées. Demain le duel pour le titre contre BB. 

 


Classement 


  1. 15 pts Game of Thrones [5 victoires, 0 nul, 0 défaite | 183-24 (+159)] 
  2. 15 pts Breaking Bad [5 victoires, 0 nul, 0 défaite | 128-60 (+68)] 
  3. 12 pts Vikings [4 victoires, 0 nul, 1 défaite | 128-67 (+61)] 
  4. 12 pts The Walking Dead [4 victoires, 0 nul, 1 défaite | 113-72 (+41)] 
  5. 7 pts Westworld [2 victoires, 1 nul, 2 défaites | 68-109 (-41)]
  6. 6 pts The 100 [2 victoires, 0 nul, 3 défaites | 58-97 (-39] 
  7. 6 pts Sons of Anarchy [2 victoires, 0 nul, 3 défaites | 53-97 (-44)] 
  8. 4 pts Orphan Black [1 victoire, 1 nul, 3 défaites | 46-89 (-43)] 
  9. 4 pts LOST [1 victoire, 1 nul, 3 défaites | 73-125 (-52)]  
  10. 3 pts The Sopranos [1 victoire, 0 nul, 4 défaites | 48-88 (-40)] 
  11. 3 pts Mr Robot [1 victoire, 0 nul, 4 défaites | 55-99 (-44)]  
  12. 1 pt Shameless US [0 victoire, 1 nul, 4 défaites | 51-78 (-27)]  

 

 


Journée 6
Sons of Anarchy - LOST
Westworld - The Walking Dead
The 100 - Mr Robot

 

Avec le chute de Vikings, TWD entrevoit un espoir de podium. Westworld peut profiter du duel pour recoller au top 4. 

 

Une occasion pour Mr Robot d’enchaîner contre The 100. 

 

LOST le flop du tournoi peut achever SoA. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 journées de suite où 2 duels est si disputés

 

Il y a 8 heures, Lotŭs a dit :

je dois être l'une des seules à ne pas mettre emmerdé devant les saisons 1 et 2

Du tout . C'est plutot l'inverse a mon avis , que ceux qui se sont emmerdés durant les 2 premieres saisons doivent bien etre les seules

 

1 ) SOA

2 ) westworld

3 ) Mr Robot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sons of Anarchy - LOST

Pas vu SoA. Vote blanc


Westworld - The Walking Dead

J'ai bien aimé la première saison de TWD, après ça a été la chute libre. D'ailleurs, avec seulement cette saison, ce serait serré avec Westworld. Qui sait, peut être que Westworld subira le même sort. Mais pour le moment, la seule saison qu'on a vu de cette dernière était géniale.


The 100 - Mr Robot

Pas simple, j'ai voté The 100 car j'ai une préférence pour les séries de science fiction.

 

Je posterais les classements demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Blanc.
  • The Walking Dead  / Fear The Walking Dead : en fait, seul Orphan Black me fait voter contre la série de zombies, je pense. Face aux autres séries, c'est très compliqué de voter contre, quand bien même les deux tiers de ce tournoi font partie de mon top 10 de mes séries préférées. Au passage, le Game of Thrones VS The Walking Dead en dernière journée est beau. 8) Et fera potentiellement office de finale (enfin, pour la seconde place, car la première place ne pourra pas être retirée à Game of Thrones, même en cas de défaite (improbable) contre The Walking Dead). Le destin a parlé.
  • The 100 : j'ai énormément hésité, mais je préfère probablement The 100 de peu, car même si je ne suis pas dans la hype actuellement, quand j'y repense, c'est énorme. Chaque saison est sublime et propose quelque chose de différent mais quasiment toujours aussi fort. J'ai hyper hâte de voir la saison 5 qui, à la vue de la fin de la saison 4, nous montrera encore quelque chose de différent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée 6

 

Partie A :
Sons of Anarchy 10-21 LOST (Votes blancs : 9 | Total des Votants  : 40)
Westworld 16-20 The Walking Dead (Votes blancs : 4 | Total des Votants  : 40)
The 100 13-16 Mr Robot (Votes blancs : 11 | Total des Votants  : 40)

 

Mr Robot signe une deuxième victoire de rang.

 

SOA au fond du trou avec une 4éme défaite consécutivement. 

 

The Walking Dead pour la première fois sur le podium. 

 


Classement 


  1. 15 pts Game of Thrones [5 victoires, 0 nul, 0 défaite | 183-24 (+159)] (-1 match)
  2. 15 pts Breaking Bad [5 victoires, 0 nul, 0 défaite | 128-60 (+68)] (-1 match)
  3. 15 pts The Walking Dead [5 victoires, 0 nul, 1 défaite | 133-88 (+45)] 
  4. 12 pts Vikings [4 victoires, 0 nul, 1 défaite | 128-67 (+61)] (-1 match) 
  5. 7 pts Westworld [2 victoires, 1 nul, 3 défaites | 84-129 (-45)]
  6. 7 pts LOST [2 victoires, 1 nul, 3 défaites | 94-145 (-51)]  
  7. 6 pts Mr Robot [2 victoires, 0 nul, 4 défaites | 71-112 (-41)]  
  8. 6 pts The 100 [2 victoires, 0 nul, 4 défaites | 71-113 (-42] 
  9. 6 pts Sons of Anarchy [2 victoires, 0 nul, 4 défaites | 63-118 (-45)] 
  10. 4 pts Orphan Black [1 victoire, 1 nul, 3 défaites | 46-89 (-43)] (-1 match)
  11. 3 pts The Sopranos [1 victoire, 0 nul, 4 défaites | 48-88 (-40)] (-1 match) 
  12. 1 pt Shameless US [0 victoire, 1 nul, 4 défaites | 51-78 (-27)] (-1 match)  

 

Journée 6

 

Partie B :

The Sopranos - Shameless US
Orphan Black - Vikings
Breaking Bad - Game of Thrones

 

Avec le choc digne d'une finale BB Vs GoT. 


Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...