Aller au contenu


One Piece Chapitre 883


Mµû
 Share

Messages recommandés

VF : https://scantrad.fr/one-piece/883

 

 

VUS : https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/883/page/1

 

Spoiler Chapitre 883

 

4mtphmy.jpg

 

Traduction de la page : 

parce que tu m'as pris plus de temps que prévu..

Le Tea Time d'aujourd'hui a été reporté de 40 minutes.

...!!

Ne vous inquiétez, vous serez à l'aise bientôt...

Pattissier !!

Oui monsieur !!!

Nous nous demandions ce qu'il faut faire à propos du thé et des collations d'aujourd'hui !!!

Nous avons attendu sur le qui-vive depuis 3h de l'après-midi

Nous sommes désolés, maître Katakuri "le Perfectionniste" ! Vous n'avez pas pu avoir le Merenda (un plat léger das le sud de lEurope) que vous avez toujours eu à la même heure tous les jours.

La vérité, c'est qu'à cause des 40 minutes de délai, le thé noir est complètement froid... !!

 

2nd script trad par @Natsũ

Citation

 

Titre : L’heure du goûter/l’heure du thé

 

Mini-aventure : Ideo et son équipage détruisent les deux navires qui étaient en train de s’affronter dans le chapitre précédent.

 

Luffy essaye de passer en Gear 4th.

 

Katakuri arrive à battre Luffy facilement avec son éveil.

 

Il écrase Luffy avec les murs du monde des miroirs qui sont devenus du mochi.

 

Katakuri évoque son goûter qui a été retardé.

 

Il crée une maison en mochi pour manger son goûter à l’intérieur.

 

Un Luffy très gros se libère des murs en mochi qui le retiennent en les mangeant.

 

Il trouve Katakuri grâce à son Haki de l’observation.

 

Luffy s’introduit dans la maison en mochi et trouve Katakuri en train de manger. La bouche de Katakuri est révélée. Il a de longues dents de chien (crocs/canines).

 

Il apparait que Katakuri adore les confiseries/pâtisseries puis qu’il n’est pas calme et sérieux en réalité.

 

Katakuri est furieux que sa véritable apparence ait été découverte.

 

Les chefs cuisiniers, qui ont vu l’apparence de Katakuri, sont tués par le Sweet Commander.

 

[Le deuxième round du Luffy vs Katakuri commence !]

 

Luffy parvient à frapper Katakuri. Ce dernier n’a pas pu éviter l’attaque.

 

Luffy utilise Kong Gun.

 

Fin.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour le spoil ! 

 

Katakuri, ce gentlemen anglais, qui met en pause son combat parceque la pause thé n'attend pas, déjà qu'elle a été retarder de 40 minute 😂 

Ce mec me tue. 

On remarque grâce à ça, si ça n'avait pas été le cas, que non seulement Kata ne se sent pas menacer par Luffy, mais qu'il ne le prend pas du tout au sérieux. 

 

Pour la remarque du mur tordu, je dirait que c'est la même propriété que la lance Taupe de Kata, utilisée lors du dernier chapitre. 

Modifié par MonkeyStar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mur tordu, la solution la plus simple c'est que Kata grâce à son éveil a transformé le mur en mochi, l'a tordu puis il a arrêté d'utiliser son fruit dessus, le mur reprenant sa consistance de base mais pas sa forme, ce qui grâce à l'éveil lui donnerait la possibilité de remodeler l'environnement.

 

Le tout maintenant c'est d'attendre de savoir si Luffy était passé en G4 avant de se faire écraser, si c'est juste une pause dans le combat pour que Kata puisse prendre son gouter lol (un poil humiliant pour Luffy quand même) ou si c'est vraiment une défaite de Luffy.

Après on n'est pas à l'abri d'une révélation pour Luffy comme Zoro en son temps contre M1. C'est peut être le moment pour un Luffy agonisant de s'éveiller (et donc de pouvoir modeler l'environnement en caoutchouc et donc virer le mur qui le compresse) pour s'en sortir.

Modifié par xe Bolton
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les habitudes sont des points faibles. Si Katakuri se sent mal s'il n'a pas sa pause goûter,cela pourrait jouer en sa défaveur si Luffy la saccage !

Cracker n'est pas là pour tremper ses biscuits.

Je ne suis pas sûr que Katakuri mette le combat en pause;pour lui,il en a fini,et Luffy s'étouffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dites pas que vous n'avez pas remarqué le visage de Katakuri dans la dernière vignette (en bas, à gauche)! Il y a quelque chose qui s'est passée derrière lui apparemment!

Edit: ou qui va (vu son HdO) se passer!

Modifié par Mahoumaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Luffy a plutot l'air d'agoniser qu'autre chose.

 

Je pense que c'est après le G4. Je doute que Kata ait pu le neutraliser avant qu'il l'utilise.

Je verrai bien Luffy réussir a se sortir de ce piège grâce à son fruit. En même temps, je note qu'il y a un miroir sur ce mur piège.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

YonkouProductions a dévoilé d’autres informations :

 

Titre du chapitre : Snack Time

 

En ce qui concerne le Gear 4th, Katakuri a stoppé Luffy avant qu’il puisse l’activer.

 

En outre, toujours selon YonkouProductions, le chapitre se concentre uniquement sur le combat entre Luffy et Katakuri.

 

Voici les propos de YonkouProductions sur Oro Jackson :

Citation

おやつの時間 (Snack Time)

Citation

Katakuri is something else, fyi the entire chapter is just the fight.

Katakuri stops Luffy before he can activate it.

 

Bonne journée.

Modifié par Natsũ
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katakuri à transformer l'un des murs en mochi et la replier sur Luffy (avant qu'il ai eu le temps de se transformer en Gear 4?).

 

La dimension de Brûlée est clairement un handicap pour Luffy car c'est un lieu confiné, face à un adversaire maîtrisant l'éveil : les sol, les murs, les plafond, deviennent des éléments hostiles.

 

Le tea time annonce in très de caractères similaire à BM. Le fait de ne pas avoir son moment de thé va jouer sur le mental de Katakuri.

 

Edit: les éléments de spoils apporté par Natsú confirme ce que je pense du chapitre.

 

Modifié par Last Utopia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un résumé du chapitre.

 

Citation

Summary

Title: Snack Time/Tea Time

Cover page is of Ideo and his alliance destroying both the ships that were fighting in the last chapter.

Luffy tries goes into Gear 4th

Katakuri defeats Luffy easily with his awakening.

Crushes Luffy with the walls (now mochi) from the Mirror World

Katakuri talks about his snack time being delayed

He makes a house/temple out of mochi to eat his snacks in

A really fat luffy breaks through the mochi wall that was on him by eating through it.

He finds katakuri with his CoO

Luffy breaks through the Mochi house to find katakuri eating. katakuri’s mouth is revealed. He has long fangs for teeth.

Katakuri is revealed to be a glutton for sweets and not “dignified” at all

Katakuri is mad that his appearance got discovered

The chefs who saw it get’s cut down by katakuri

[Luffy vs Katakuri round two…fight!]

Luffy manages to kick Katakuri, notes that he couldnt dodge it.

Luffy uses Kong Gun against Katakuri

End.

 

Source : YonkouProductions

 

Commentaire :

 

Du coup, Luffy passe en Gear 4th à la fin du chapitre et, si je comprends bien, il parvient enfin à toucher Katakuri.

Modifié par Natsũ
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Katakuri a des dents pointus comme les chiens. Reste à savoir pourquoi? Peut être est il un peu HP ?

Le G4 se fait exploser, et la fin du chapitre Luffy utilise le king kong Gun, son arme ultime jusqu'à présent.

 

Donc le combat avance puisqu'on passe d'une annonce du G4 à un G4 pas inutile mais insuffisant, et un king kong gun en attente. Reste qu'après cela luffy sera très fatigué, peut_être le moment critique ou luffy va devoir sortir quelque chose de nouveau.

 

Je serais pas surpris que le king kong gun s'il touche katakuri puisse avoir un effet, mais les circonstances font penser qu'il ne serait pas KO alors que luffy serait épuisé et sans atout, donc plus qu'un ou 2 chapitres de combat avant le probable power up de luffy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Merci @Natsũ pour le complément de spoil.

 

Spoils d'ailleurs très intéressants.

Après un Luffy qui se sort de son combat contre Craker en mangeant des biscuits, on a maintenant Luffy qui mange le mocchi pour se sortir de cette situation.

Décidément, l’appétit hors norme de Luffy lui aura rendu de grands services face aux pirates de BM ! ça leur apprendra à n’avoir que des pouvoirs centrés sur la nourriture :)

 

Je suis assez impatient de voir Katakuri sans son écharpe, visiblement c’est un fait important au point que ce dernier va trancher les cuistots l’ayant vu.

Je me demande s’il a un « design bucal » proche des orcs… Peut-être qu’avec ses longues dents il mange comme un goret donc a honte…

J’ai du mal à interpreter cette partie du spoil « Katakuri is revealed to be a glutton for sweets and not “dignified” at all ».

 

En tout cas il a l’air de ne pas assumer sa condition et c’est peut-être aussi ce qui permet à Luffy de le toucher en fin de scan.

Ça ne m’étonnerait pas que Katakuri soit perturbé, donc moins concentré et moins efficace dans son HdO, d’où le « Luffy manages to kick Katakuri, notes that he couldnt dodge it »

Si tel est le cas, Luffy n’a plus qu’à le mettre au sol et on retrouvera un Katakuri chez le psy ou ultra-vnr mode badass de la mort qui tue comme on dit ^^.

 

Hâte d’avoir le scan :)

Modifié par Hadoz0r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Gabriel a dit :

Le G4 se fait exploser, et la fin du chapitre Luffy utilise le king kong Gun, son arme ultime jusqu'à présent.

Je vois pas où tu as vu ça. De ce que j'ai compris, Luffy n'a pas eu le temps de se transformer. Puis il parvient à passer en G4 pendant que Katakuri prend son goûter. Et là c'est la fête au Mocchi xD

 

On dirait bien que Katakuri n'est pas assez rapide pour riposter à Luffy en G4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complément de spoil rassurant.

 

Il y a donc match entre Kata et Luffy, ca fait plaisir.

Luffy trouve un point faible avec le Mochi, et encore un autre avec le complexe de Kata révélé avec ses dents chelou.

 

Un Kong Gun ( a ne pas confondre avec un king kong gun ) à la fin du chap. J'espère qu'on verra le résultat de cette attaque dans ce chap, mais à priori non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un chapitre entier sur les deux combattants,beaucoup le réclamaient ! Notamment le passage en mode sérieux de Luffy !

Quand je disais que l'on faisait ce qu'on voulait avec un FDD...Perospero construit des usines,Galdino et Katakuri des baraques...

Je ne pense pas que le terrain soit spécialement avantageux pour qui que ce soit.

 

Pour ce qui est des dents de Katakuri,au vu de son visage balafré et sa bouche cachée comme Jack,on pouvait se douter d'un truc bizarre !

Son nom est le nom d'une fleur,qui s'appelle Dent-de-chien. Les versions anglaises ne conservent d'ailleurs pas Katakuri comme nom,mais le traduisent par Dogtooth.

 

Enfin,pour l'heure du "Snack",j'aurais bien aimé un petit FB sur le 4ème Sweet Commander disparu trop tôt :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, The Dancing Bear a dit :

 

Enfin,pour l'heure du "Snack",j'aurais bien aimé un petit FB sur le 4ème Sweet Commander disparu trop tôt :S

Il restera surement que smoothie comme sweet commander après cet arc car si même katakuri ne peut rien faire face au G4.............. perso ça me soul de voir luffy gagné sa chaque fois mais bon c'est mon simple avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils très intéressants et qui annoncent un excellent chapitre centré sur l'humour.

 

On va donc ainsi connaitre la "tare", le secret honteux de Katakuri. Justement, j'en parlait dans un autre forum. Çà tombe à point nommé ;)

 

Est-ce qu'il mange comme un porc ? S'il a des dents de chien, est-il comme les bouledogues ? Je le voit bien comme ces chiens qui feraient n'importe quoi pour des friandises et qui mangent n'importe comment en bavant partout !! xD

 

En tout cas, cela va enfin rendre Katakuri intéressant et divertissant car jusqu'ici il était trop lisse et ennuyeux à mon gout.

 

Sinon Luffy qui mange le Mochi de Katakuri, tout le monde l'avait prévu et ce n'est qu'une redite du combat contre Cracker. Mais bon, çà reste sympa et dans le thème de l'arc. C'était obligé que Luffy le fasse aussi avec Katakuri.

 

Pour le reste, j'attends de voir le chapitre demain. En tout cas, le fait qu'il sorte enfin le G4 est bon signe. Cela veut dire que cela va enfin avancer et que l'on pourra bientôt sortir de cette trame scénaristique qui n'est là que pour faire plaisir aux fans amateurs de combats mais qui dans le fond n'apporte rien à l'histoire car il n'y a pas d'enjeu réel attaché à ce combat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gear Four ne pardonne pas...

 

Je ne comprend pas pourquoi certains souhaite un Gear 5...le manga est encore long et le Gear Four a plusieurs formes, c'est déjà pas mal.

 

Cette forme est puissante, pour rappel le seul moment ou Big Mom Hakise ces mains c'est face au Gear Four, quelque secondes avant elle est en mode ma peau est en adamantium......puis elle voit le Gear Four decide de passé du Haki sur ces mains, et même si elle s'oppose à Luffy en moda facile, on remarque qu'elle utilise son coude pour bloqué.......

Modifié par Akabafia no Sasori
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ci l'auteur fait luffy affronté katakuri ce n'est pas pour perdre et battre cracker et katakuri dans l'ordre du moins fort au plus fort à une logique. 

Nous savons déjà qui luffy devra affronté après cet arc, un yonkou Kaidou donc perdre tout le temps n'est pas dutout dans la tête de l'auteur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...