Aller au contenu


One Piece Chapitre 883


Mµû
 Share

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Benymoh a dit :

Je suis incroyablement hypé.

Espérons que Katakuri tienne le G4 un minimum, sinon ce sera pas drôle.

Il le tiendra et peut-être même plus que le minimum ;)

 

Le G4 n'a jusqu'ici pas été assez efficace pour faire tomber les adversaires de Luffy à la 1ère utilisation cf Doffy, Cracker.

Je ne parle pas de BM qui est dans une autre catégorie de puissance.

 

Avec les chicots de Katakuri un peu.... spéciaux, j'espère qu'on n'aura pas de scène pouvant rappeler Luffy/Zoro et Pica.

D'ailleurs si Luffy trouve le moyen de rire de son adversaire alors qu'il se fait humilier constamment, ça serait fusen, gonflé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, The Dancing Bear a dit :

Je ne pense pas que le terrain soit spécialement avantageux pour qui que ce soit.

Dans un lieu confiné comme la dimension de Brûlée, affronter un FDD éveillé c'est pas l'idéal. Le spoil semble aller dans ce sens (mur mochii).

 

Je pense Katakuri a les même dents que Dingo (Disney).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mangaka1 a dit :

Je pense que ci l'auteur fait luffy affronté katakuri ce n'est pas pour perdre et battre cracker et katakuri dans l'ordre du moins fort au plus fort à une logique. 

Nous savons déjà qui luffy devra affronté après cet arc, un yonkou Kaidou donc perdre tout le temps n'est pas dutout dans la tête de l'auteur. 

 

mais les battre dans le même arc tu trouve pas cela trop??? allez c'est comme çi luffy battais moria et crocodile dans le même arc!!!! moi perso je trouve ça trop cheaté!!! au final c'est luffy qui est invincible et non pas ses adversaires!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on arrive sur la fin du manga, donc si le héros se met à perdre contre des sous-fifres (balèze, mais le katakuri il reste un clampin de seconde zone au niveau de l'histoire), alors il aura plus de légitimité pour faire tomber Kaido et les autres, s'il n'est pas capable de vaincre Big Mom (normal, pour le moment) et surtout son « simple » second

 

S'il perd ou fuit ce combat, c'est naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est encore loin de la fin du manga (même s'y on s'y rapproche inexorablement), ensuite difficile de prendre un Katakuri (un second de Yonko, son bras-droit, le plus puissant après le Yonko), pour un simple clampin que Luffy devrait déjà battre, il ne faut pas oublier qu'il y a peu Luffy peinait à vaincre dans la douleur Doflamingo qui même si il reste incroyablement puissant est difficilement comparable avec l'élite des équipages de Yonko (ici les Calamités ou Sweet Commander), de toute façon Luffy a déjà du mal à vaincre Cracker et pourtant il a eu des tonnes d'avantages comme l'aide de Nami.

De toute façon Oda va dans se sens je pense cf les paroles de Katakuri qui reconnait que Luffy est dangereux et prometteur, mais qui lui reste supérieur, de toute façon ça ne tardera vraiment pas le moment ou Luffy pourra vaincre des seconds de Yonko (et j'entends par la le second plus fort de l'équipage après le Yonk), même si ce n'est pas encore le cas, ne brûlons pas les étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

je pourrais être d'accord avec toi, mais le fait qu'après cet arc on se dirige vers Kaïdo, même s'il sera aidé, il sera dans "l'obligation" de le battre au final, alors ne pas arriver à se défaire de Kata, ça pose problème quand même.

Par ailleurs ça ne me dérangerait pas vraiment... Si on reprend le cas de Dofla, même son meilleur second (Pika ou Diamante, je sais pas trop) ne vallent rien par rapport à leur capitaine, et j'ai cette même impression avec l'équipage de BM. Pas que Kata soit faible, mais que BM paraît surpuissante. Bref même si son second devait tomber à la fin du combat (tomber ne veut pas dire mourir, il sera de retour à un possible futur combat), ça ne rendrait pas BM moins effrayante, à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les chapitres avancent plus je pense que Luffy va battre Katakuri.

 

De toute façon ce serait logique qu'il le batte avant de s'attaquer a Kaido.

 

Par contre je sais pas si Luffy avoir un Pu dans ce combat peut-être qu'il va avoir un Pu plus tard par exemple sur Wano contre Kaido.

 

Au premier round Luffy a pu voir les capacités de Katakuri .

 

Au 2ème round ça peut être la bonne.

Modifié par MugiwaraSdp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, globzoul a dit :

@Kouza

je pourrais être d'accord avec toi, mais le fait qu'après cet arc on se dirige vers Kaïdo, même s'il sera aidé, il sera dans "l'obligation" de le battre au final, alors ne pas arriver à se défaire de Kata, ça pose problème quand même.

Par ailleurs ça ne me dérangerait pas vraiment... Si on reprend le cas de Dofla, même son meilleur second (Pika ou Diamante, je sais pas trop) ne vallent rien par rapport à leur capitaine, et j'ai cette même impression avec l'équipage de BM. Pas que Kata soit faible, mais que BM paraît surpuissante. Bref même si son second devait tomber à la fin du combat (tomber ne veut pas dire mourir, il sera de retour à un possible futur combat), ça ne rendrait pas BM moins effrayante, à mes yeux.

Je pense pas que luffy vaincra kaido en 1vs 1 !!!! Beaucoup gens voient luffy éclate kaido seul moii je pense pas mais vraiment pas !! Pour moi kaido se fera éclater pas un groupe de personnage dont luffy qui mettra peut être le coup final!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kouza a dit :

Luffy a déjà du mal à vaincre Cracker et pourtant il a eu des tonnes d'avantages comme l'aide de Nami.

Cracker fut relativement décevant comme sweet commander. Les tonnes d'avantages furent à Dressrosa pas contre Cracker qui au final fut terrasser par Nami, des homies no name et Luffy...décevant. 

La vrai marche c'est Katakuri qui a mes yeux se révèle être de la même caste que Dofla. L' éveil en est la preuve.

 

Ici pas de Law + l'alliancr. Ici pas de Nami + homies. Luffy va devoir passer un palier. Une victoire peut avoir plusieurs visage, si Luffy arrive à tenir en échec Katakuri (sans forcément le mettre k.o) se sera déjà un exploit. Là où contre Dofla il devait faire une alliance avec Law + une sieste /Cracker s'aider de Nami pour faire cache cache pendant 11h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaido est la creature la plus forte.. si luffy le bat en 1 VS 1 alors il sera capable de battre n'importe quel yonkou ou amiral...

 

par contre, meme la creature la plus puissante a deja perdu et été capturé plusieur fois.

si luffy le bat avec l'aide de marco et law, Oda aura encore une marge de progression a donner a luffy afin qu'il progresse et qu'il revienne peter la gueul a BM en 1 VS et defier shanks plus tard.

 

et puis on a vu que avoir un bon FdD, un bon Haki, le haki de l'armement et un FdD eveillé ne veux pas dire qu'il est du nveau yonkou (cf dofla)

 

donc je pense que luffy va battre kaido avec de l'aide des autres (comme il a battu croco avec de l'eau et eneru avec l'imunnité)

et plus tard il evoluera pour les depasser a lui seul

 

 

le chapitre a l'aire tres bien!

j'ai juste peur que Oda bousille le disigne de kata ¬¬

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kouza a dit :

On est encore loin de la fin du manga (même s'y on s'y rapproche inexorablement), ensuite difficile de prendre un Katakuri (un second de Yonko, son bras-droit, le plus puissant après le Yonko), pour un simple clampin que Luffy devrait déjà battre, il ne faut pas oublier qu'il y a peu Luffy peinait à vaincre dans la douleur Doflamingo qui même si il reste incroyablement puissant est difficilement comparable avec l'élite des équipages de Yonko (ici les Calamités ou Sweet Commander), de toute façon Luffy a déjà du mal à vaincre Cracker et pourtant il a eu des tonnes d'avantages comme l'aide de Nami.

De toute façon Oda va dans se sens je pense cf les paroles de Katakuri qui reconnait que Luffy est dangereux et prometteur, mais qui lui reste supérieur, de toute façon ça ne tardera vraiment pas le moment ou Luffy pourra vaincre des seconds de Yonko (et j'entends par la le second plus fort de l'équipage après le Yonk), même si ce n'est pas encore le cas, ne brûlons pas les étapes.

Je dis ça surtout à cause de la façon dont est présentée Katakuri, au niveau des pouvoirs, c'est un espèce de double de Luffy supérieur en tout point, qu'il doit vaincre s'il veut faire un pas de plus dans sa progression

 

Ou alors il est juste là pour justifier sa compréhension de l'éveil, vu que les pouvoirs sont similaires, dans ce cas il peut perdre, mais c'est quand même pas génial

Modifié par Teh Boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'éveil qui est pénible,toute situation confondue,l'environnement n'avantage personne.

Luffy peut faire un Snake Shot pour se cramponner à un mur,et se balader ainsi,pour attaquer ou esquiver. 

On peut se servir de l'environnement sans qu'il ne soit un avantage spécifique.

Bon,si Dent-de-poulet nous sort au chapitre prochain que le mirror world l'avantage,pourquoi pas,mais là c'est maigre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, The Dancing Bear a dit :

C'est l'éveil qui est pénible,toute situation confondue,l'environnement n'avantage personne.

Pourtant le spoil met clairement l'emphase sur l'environnement 

Révélation

Katakuri defeats Luffy easily with his awakening.

Crushes Luffy with the walls (now mochi) from the Mirror World

Sur la forme je suis d'accord avec toi, l'éveil et un sacré morceau en soit. Sur le fond, selon moi le terrain favorise les assauts de Katakuri. Je veux dire là où à Dressrosa Luffy pouvait potentiellement prendre les airs...là dans la dimension mirroir il est factuellement et littéralement enfermer dans une dimension. Tout parrait plus étroit dans cette dimension et les miroirs laissent pas mal d'ouvertures favorable à l'ennemie (cfr chapitre précédent Brûlée qui deconcentre Luffy).

 

C'est pour ça que ce combat est intéressant. Environnement hostile où tout peut arriver (contrôler par Brûlée) + éveil de Katakuri (imprévisible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Aizen_Canna a dit :

Je ne pense pas que Luffy doit obligatoirement vaincre Kata' pour ensuite vaincre Kaidou One Piece n'est pas comme ça comme manga il suffit de voir que Luffy sans Gear bat Crocodile ou Ener alors qu'il se fait OS par Lucci pourtant Ener ou Crocodile sont plus fort que Lucci pour moi bref Luffy a eu une progression spécial pour un héros il n'affronte pas toujours plus fort et sa progression de Water Seven à EL est énorme..  

 

Pourquoi ne pas voir Luffy se faire vaincre par Kata' comme il pourrait se faire vaincre par la meilleur calamité de Kaidou ou encore Marco pour ensuite progresser jusqu'a affronter Kaidou se faire vaincre encore une fois pour enfin lui marrave la tronche une fois un affaiblissement quelqueconque durant l'arc Wano ..

 

Ou encore comme les exemples le voir vaincre Kata' sous condition spécial mais sa ne voudra pas dire que ce dernier est plus faible qu'un autres seconds de Toulon bref tout dépend d'Oda mais je trouverai sa un brin abusé Kata' ne semble pas inquiet pour un sous,  il est hyper à mort et il démonté Luffy facilement,  aboyer tout de même qu'il l'empêche de passer en G4 ..

Je vois pas pourquoi est intéréssant .

 

Je conçois ton avis pour Katakuri mais j'ai l'impression que là Luffy a les armes pour le battre tout en étant inférieur en l'a vu a plusieurs reprises Luffy est un génie.

 

Là dans ton commentaire j'ai l'impression que tu veux que Luffy perdre parce que tu l'aimes pas et non pas pour le suspens.

 

 

Pourquoi faire perdre Luffy contre des sous-frifres ?

 

Quel est l'intérêt ?

 

C'est justement en les battant qu'il va s'approcher du level amiral .

 

Même si il va pas battre Kaido totalement seul ( même il sera l'acteur principal de sa chute)

 

Il faut quand même un niveau respectable pour se présenter façe a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui trouve Kata' avec son propre HDO alors qu'il était pas capable de repérer des Minks planqués dans une forêt sur Zou O.o

 

Ah ouais Katakuri est en fait comme sa mère, un goinfre de sucreries.  Le pire ça serait qu'il ait lui aussi des crises. Et comme Pudding avec son troisième oeil, il a lui un complexe avec ces ratiches (Dogtooth, finalement cette trad' avait bien un sens) au point de trucider les cuistots qui l'ont vu lol. Finalement il est dans la même veine que les tarés de sa famille, il se cache derrière une image de badass. Si ça se trouve la hype de Brûlée est même fausse.

 

Cette pause thé, bien que ça soit comique, c'est une plot armor pour Luffy pour lui laisser le temps de revenir dans le combat et de voir le vrai visage de Katakuri. Du coup j'aurais autant préféré qu'il se fasse pas écraser comme on le voit sur l'image du spoil. Ça diminue un peu l'intensité du combat (ouais j'sais que c'est voulu mais bon...).

 

Bon au moins vu comment ça s'engage, on risque pas d'avoir Kata' le Perfectionniste roflmao.png et Luffy main dans la main pour arrêter Mama qui ravage des îles. En tout cas vu le temps fou qu'à mit le Gear 4 à venir dans ce combat, ça donne l'impression que Luffy pourrait le battre rien que comme ça, c'que j'espère pas surtout qu'il y a eu que 40 minutes de combat (?).

 

Bon vivement le chap' pour tirer tout ça au clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que mama soit 100 fois plus forte que katakuri!!! Pour moi luffy aura le niveau d'un empereur en 1 vs 1 lorsqu'il s'agira de combattre barbe noir voir shanks mais avant cela il aura besoin de soutiens extérieur pour faire face à Mama et kaido. Après toutes la hype quand nous a fait de katakuri le voir perdre son sang froid (tué les cuistots) et avoir honte de son apparence physique franchement je serais vachement déçu!!!! On avait enfin un personnage "censé" dans l'équipage de Mama avec un charisme de ouff et un coté "humain" et voir finalement il s'agit d'un monstre comme sa mère me déçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BigBoss a dit :

Toute cette hype sur Kata pour ensuite se faire avoir par Luffy en G4, j’espère qu'on en restera pas la en tout cas ... et que le combat se poursuivra ... 

Même ressenti que toi!!!

La seule bonne nouvelle pour moi du spoil c'est quand aura un scan la semaine prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Lapinpigeon a dit :

Cracker doit être au niveau de Pica.

Big Mom envoie Cracker pour stopper Luffy sachant qu'il a vaincu Doflamingo. Je ne pense pas qu'il y ait une grande différence entre les deux. Cracker perdant en partie le combat du faite de la présence de Nami qui a découvert un point faible de son FDD puis cette mauvaise idée qu'il a eu de transformer la partie en duel d'endurance avec son je peux produire des biscuits a l'infini blablabla tu n’arriveras pas à tous les manger...  

Le comparer a Pica cette déchéance. 

Modifié par Crocodile
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Lapinpigeon a dit :

 

Kata est de la trempe de Doffla ( eveil du Fdd, haki ). Quand Cracker doit être au niveau de Pica.

 

Donc Luffy doit le mettre ko, sinon on finira jamais le manga. Big Mom est 100 fois plus forte que Kata on l'a bien compris aussi donc c'est bon.

 

:-\ .. :'( ... 

 

..On va faire comme si on avait rien vu. 

 

À part ça, plutot alléchants ces spoils ( merci au passage ). 8)

 

Hâte d'avoir le chapitre pour avoir la confirmation que c'est du lourd ( le contraire serait étonnant ), & encore + hâte d'avoir le prochain chapitre qui devrait être encore + lourd. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il voulait juste signifier que Cracker est au niveau de Pica en terme scénaristique ! Dans la façon de gêner la progression du héros,etc...ou dans le fait que la différence de force entre Katakuri est Cracker pourrait être symbolisée par la différence entre Pica et Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis assez surpris qu’il n’y ait pas eu de traduction du résumé du chapitre jusqu’à maintenant. Du coup, j'en propose une au cas où (vaut mieux tard que jamais ;)) :

 

Citation

Titre : L’heure du goûter/l’heure du thé

 

Mini-aventure : Ideo et son équipage détruisent les deux navires qui étaient en train de s’affronter dans le chapitre précédent.

 

Luffy essaye de passer en Gear 4th.

 

Katakuri arrive à battre Luffy facilement avec son éveil.

 

Il écrase Luffy avec les murs du monde des miroirs qui sont devenus du mochi.

 

Katakuri évoque son goûter qui a été retardé.

 

Il crée une maison en mochi pour manger son goûter à l’intérieur.

 

Un Luffy très gros se libère des murs en mochi qui le retiennent en les mangeant.

 

Il trouve Katakuri grâce à son Haki de l’observation.

 

Luffy s’introduit dans la maison en mochi et trouve Katakuri en train de manger. La bouche de Katakuri est révélée. Il a de longues dents de chien (crocs/canines).

 

Il apparait que Katakuri adore les confiseries/pâtisseries puis qu’il n’est pas calme et sérieux en réalité.

 

Katakuri est furieux que sa véritable apparence ait été découverte.

 

Les chefs cuisiniers, qui ont vu l’apparence de Katakuri, sont tués par le Sweet Commander.

 

[Le deuxième round du Luffy vs Katakuri commence !]

 

Luffy parvient à frapper Katakuri. Ce dernier n’a pas pu éviter l’attaque.

 

Luffy utilise Kong Gun.

 

Fin.

 

Révélation

Version Anglaise du résumé


Title: Snack Time/Tea Time

Cover page is of Ideo and his alliance destroying both the ships that were fighting in the last chapter.

Luffy tries goes into Gear 4th

Katakuri defeats Luffy easily with his awakening.

Crushes Luffy with the walls (now mochi) from the Mirror World

Katakuri talks about his snack time being delayed

He makes a house/temple out of mochi to eat his snacks in

A really fat luffy breaks through the mochi wall that was on him by eating through it.

He finds katakuri with his CoO

Luffy breaks through the Mochi house to find katakuri eating. katakuri’s mouth is revealed. He has long fangs for teeth.

Katakuri is revealed to be a glutton for sweets and not “dignified” at all

Katakuri is mad that his appearance got discovered

The chefs who saw it get’s cut down by katakuri

[Luffy vs Katakuri round two…fight!]

Luffy manages to kick Katakuri, notes that he couldnt dodge it.

Luffy uses Kong Gun against Katakuri

End.

 

Bonne soirée.

Modifié par Natsũ
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...