Aller au contenu


Eri à Yuei ?


goon
 Share

Messages recommandés

Je sais pas vous mais quand on voit le potentiel, pour ne pas dire la puissance, de l'Alter d'Eri, j'en suis à me demander si un cas pareil ne devrait pas bénéficier d'un traitement exceptionnel de la part de Yuei pour intégrer l'académie dès maintenant, et malgré son jeune âge.

 

En plus de pouvoir être soigné psychologiquement (après les épreuves et le triatement qu'elle a dû endurer), elle pourrait apprendre à utiliser ses pouvoirs et ne plus les voirs comme une malédiction.

 

Qui plus est, ça éviterai à n'importe quelle autre organisation, comme l'Alliance des Vilains, de pouvoir mettre la main sur un tel phénomène.

 

Votre avis ? Cela vous semble-t-il réalisable ? Yuei devrait-elle se porter garant d'Eri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement oui!

Une fois qu'elle sera sauvée, je ne vois même pas ce qu'elle va faire ensuite d'autre que de chercher à devenir comme ces jeunes héros qui lui ont donné le courage de se battre! Franchement, je ne la vois pas mourir! Du coup, yes, direct à UA! :D (Mais elle sera membre d'une autre génération)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, une bonne manière d'animer un peu la section, merci @goon.

 

Eri a Yuei, peut-être pas, mais je pense que le personnage est un personnage clé ! N'a-t-elle pas le potentiel de vaincre la future Némésis de notre héros ? Une fille capable de faire régresser un individu jusqu'à un stade sans Quirk, n'est-ce pas l'ennemi parfait pour un type qui en possède plusieurs ?

 

J'espère qu'on la reverra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mayaho a dit :

Eri a Yuei, peut-être pas, mais je pense que le personnage est un personnage clé ! N'a-t-elle pas le potentiel de vaincre la future Némésis de notre héros ? Une fille capable de faire régresser un individu jusqu'à un stade sans Quirk, n'est-ce pas l'ennemi parfait pour un type qui en possède plusieurs ?

Hoooooo! J'y avais même pas pensé, mais tu as raison!!

L'Alter d'Eri (même à travers le sérum anti-Alter) est parfait pour assurer la défaite de All for One et le neutraliser une bonne fois pour toute! Deku l'arrête dans un fight épique (après le recouvrement d'All for One) et là Eri le prive totalement de ses pouvoirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté une Eri entre les mains de l'Alliance de Vilains pourrait permettre de soigner All for one, non?

Après ce dernier semble avoir passé la main; reste à savoir ce que voudra faire l'Alliance de Eri.

Car pour moi cette dernière sera récupérée par les Vilains une fois les Yakuza et les héros k.o.

Modifié par Afrohunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eri est LE personnage pour combotter avec Midoriya, je sais pas si ça arrivera de nouveaux cela-dit parce qu'il faudrait qu'elle soit avec lui face à la prochaine menace alors qu'il serait un peu con de la mettre en danger comme ça.

 

Quant à Yuei autant j'aimerai autant je l'y vois pas, déjà à cause de son âge et aussi parce que ça voudrait dire qu'elle doive passer les épreuves comme les autres et je vois mal une enfant si jeune être mise à rude épreuve volontairement par l'académie après tout ce qui lui est arrivé. J'aimerai bien l'y voir mais je pense pas que ça se fera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Haar a dit :

Quant à Yuei autant j'aimerai autant je l'y vois pas, déjà à cause de son âge et aussi parce que ça voudrait dire qu'elle doive passer les épreuves comme les autres et je vois mal une enfant si jeune être mise à rude épreuve volontairement par l'académie après tout ce qui lui est arrivé. J'aimerai bien l'y voir mais je pense pas que ça se fera. 

D'où la notion d'exception que j'évoquais.

 

Eri n'entrerait évidemment pas directement dans le section héroique.

 

Elle suivrait des cours pour une élève de son âge jusqu'à ce quelle ait soit lâge requis (15/16 ans) ou une maitrise suffisante de ses pouvoirs. Car si son Alter concerne également les objets non-organiques, alors elle pourrait théoriquement ramener à l'état de pièces détachées les robots que les élèves ont affronté à leur examen d'entrée.

 

En allant plus loin dans l'hypothèse, qui mieux que All Might, qui connait parfaitement le poids d'un pouvoir aussi puissant, pour servir de tuteur à la jeune Eri ? Et en plus, si ça lui permet d'améliorer ses techniques d'enseignement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que All Might sait ce qu'est de devoir subir le poids d'un énorme pouvoir. Après comme tu dis c'est tout sauf un bon pédagogue alors passé le soutien moral. x)

D'ailleurs ça pourrait être une bonne perspective d'avenir pour Mirio s'il ne retrouve pas ses pouvoirs de devenir instructeur en commençant par la petite avec laquelle il aura probablement une relation privilégiée. Maintenant c'est dans l'optique que la petite ne puisse rien pour lui.

 

Sinon faire une exception en l'intégrant à l'académie de manière spéciale pourquoi pas, faut voir si Eri est propice à ce genre d'environnement après ce qu'elle a vécu. Quels seront les séquelles de la vie qu'elle a toujours connu même après un potentiel traitement de Yuei. Je pense que ça lui ferait pas de mal. 

Elle pourrait vouloir transmettre par la suite ce que lui a donné Mirio en devenant héroïne par exemple. J'ai hâte de voir ce qu'il adviendra d'elle du coup !

 

Concernant sans pouvoir me semble que Chisaki n'a parlé que de personnes vivantes faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Eri restera à Yuei, ça c'est sûr (à mon avis). Entourée de héros pédagogues, elle pourra apprendre à contrôler son pouvoir comme il se doit (sans intégrer une des classes, elle a tout de même 6 ans). 

Pour son futur dans l'histoire, la manière dont Kohei Horikoshi traite les personnages sur le long terme me laisse dire qu'on ne la reverra plus pendant un moment si ce n'est pour des petites choses sans importance et peut-être bien pour le retour (je prie pour ce retour) de Mirio dans le monde des héros. 

A mon avis, on ne verra plus Eri le temps qu'elle apprenne à contrôler son pouvoir mais j'attends tout de même de voir ce que Horikoshi va faire avec un alter aussi puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...