Aller au contenu


Tournoi Inter-Manga Old School "All-Stars" [Victoire de Goku]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Team Rocket, Vegeta & Mr Satan qui j'espère ne va rien respecter. 8)

 

D'ailleurs @Bébé, t'as pas trop respecté Freezer/Freeza*.. 

 

Freesia c'est le nom latin d'une plante ( j'sais plus laquelle ) mdr. 

 

& en effet, Lunch dans les 8e de finales n'ira sans doute pas plus loin! 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lunch qui élimine HieiO.o:o:(:'(:'(:'(:'(:'(:'(

Kaiba qui élimine Shaina :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(

 

Deux de mes favoris qui sorte en un coup, c'est dur pour mon petit cœur......:'(

 


J'aime beaucoup la Team Rocket, mais face à un de mes personnage préféré de Saint Seiya, ils ne font pas le poids. +1 Aphrodite.8)

 

Même si j'aime beaucoup sa femme également, je vote sans hésiter pour Vegeta !8) En espérant que ce tournoi ne cause pas leur divorce.:D

 

Et enfin, même si j'aime beaucoup Piccolo et Mr.Satan, impossible de voter pour eux quand il y as Freezer en face.8)

 

 

 

 

Modifié par Silver Claw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bébé a dit :

 

J'la coyais pas si populaire Lunch . Vegeta et Freesia pour ce tour

 

C'est pas de la popularité c'est les gens qui connaissent pas Hiei et qui ont pas le fair-play de voter blanc. :(  (+ fans hardcores qui votent DB à chaque fois comme l'ami Punisher et encore je crois qu'il a voté blanc O0  )

J'ai rarement vu Lunch populaire par elle même, je miserai sur un 35-7 pour Piccolo si elle devait l'affronter par exemple. 

En fait je suis même surpris de sa présence dans le tournoi vu qu'il fallait être bien classé au tournoi DB, elle a probablement eu un parcours facile en plus de profiter de ses arguments féminins. 9_9 

 

Aphrodite, Bulma et Freezer 

 

Aphrodite est un des gold que j'aime le moins, maintenant ça reste un gold et face à la TR c'est quand même vite vu. J'aimais beaucoup son combat contre Shun après tout. 

Bulma car j'aime pas les Vegeta-like (être un homme et être une tsundere ça va pas ensemble :/ (Vade retro satanas Gajeel) ) et qu'elle est assez sympa dans le début de DB. 

Freezer ez que j'aime beaucoup. J'aime bien Piccolo aussi mais quand même moins. Et Satan est moins drôle que ma prof de maths de 2nd. 

 

Il y a 2 heures, The Punisher a dit :

Team Rocket, Vegeta & Mr Satan qui j'espère ne va rien respecter. 8)

 

Faudrait que je vérifie mais y'a moyen que t'ait voté pour les 3 persos que j'aime le moins du tournoi à l'heure actuelle. 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aphrodite: Le gold que j'apprécie le moins, je trouve son armure pas très jolie, ses attaques à base de roses bof bof (j'aurai préféré un truc plus lié à l'eau ou aux poissons). Malgré ça, il reste un redoutable adversaire.

 

Vegeta: J'aime sa dualité interne (prince sayan vs père/compagnon)

 

Piccolo: Mon personnage préféré de l'univers Dragon Ball. Probablement dans mon top 10 des perso inter-manga.

 

ps: Hiei sorti par Lunch O.o Enorme surprise pour ma part, d'autant plus que ça date Lunch. Mais c'est ce qui fait la beauté de ce genre de tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Haar a dit :

C'est pas de la popularité c'est les gens qui connaissent pas Hiei et qui ont pas le fair-play de voter blanc. :(  (+ fans hardcores qui votent DB à chaque fois comme l'ami Punisher et encore je crois qu'il a voté blanc O0  )

J'ai voté blanc en effet, j'voyais pas Lunch en 8e de finale & j'connaissais pas du tout son adversaire donc bon. 

 

Pour le reste j'aime pas Aphrodite & j'voulais voter Piccolo mais j'ai eu envie de rigoler. 

 

Pas compris ta réflexion sur Vegeta. 

 

De plus faut pas oublier que c'est un tournoi de popularité donc bon -> tu vas certainement pas être satisfait des résultats finaux si tu rages par rapport à DBZ! 

 

Vegeta dans ton top 3 des persos que t'aimes le moins.. O.o ( perso c'est mon champion )

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Team Rocket, ont envoyés leurs meilleurs Pokemons, tels qu'Arbok, Smogogo et Qulbutoké, pour, après un combat difficile, battre Aphrodite et ses roses aux pouvoirs redoutables, pour se qualifier pour les huitièmes de Finale.

Citation

Groupe 7 :

1509316231-team-rocket.jpg

27 (50%) Team Rocket (Pokemon) [4 coms]

19 (35.19%) Aphrodite des Poissons (Saint Seiya) (5 coms)

1509316689-aphrodite.jpg

Votes Blancs : 8 (14.81%)
Total des votants:  54

Guidé par son orgueil de guerrier plus que par l'amour, Vegeta, n'as fait preuve d'aucune retenue et d'aucune pour en écrasant facilement sa femme Bulma dans un combat à sens unique pour se qualifier pour les huitièmes de Finale.

Citation

Groupe 8 :

1509315844-vegeta.jpg

41 (75.93%) Vegeta (Dragon Ball) [10 coms]

12 (22.22%) Bulma Brief (Dragon Ball) (2 coms)

1509318518-bulma.jpg

Votes Blancs : 1 (1.85%)
Total des votants:  54

Freezer, bat de justesse Piccolo, après que Mr.Satan ai été éliminé facilement en début de combat et se qualifie donc pour les huitièmes de Finale.

Citation

Groupe 9 :

1509315188-freezer.jpg

26 (48.15%) Freezer (Dragon Ball) [7 coms]

23 (42.59%) Piccolo (Dragon Ball) (3 coms)

4 (7.41%) Mr.Satan (Dragon Ball) (2 coms)

1509319525-piccolo.jpg1509319438-satan.png

Votes Blancs : 1 (1.85%)
Total des votants:  54

 



On passe aux groupes 10, 11 et 12, avec deux matchs Saint Seiya vs Dragon Ball

 

Citation

Groupe 10 :

Krillin vs Shion

1509319341-krillin.jpg vs 1509318577-shion.png

 

Citation

Groupe 11 :

Guts vs Broly vs Makie Otono-Tachibana

1509319259-guts.jpg vs 1509316886-broly.png vs 1509317005-makie-otono-tachibana.jpg

 

Citation

Groupe 12 :

Saga vs Cell

1509312798-saga.jpg vs 1509316402-cell.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nøødle a dit :

Team Rocket, Vegeta et Mr Satan

Haar, ce mauvais goût. :-\

Punisher et Croco qui tombent dans le troll alors que j'allais dire qu'il était tellement naze que t'aurait personne avec. :/

M'enfin ça m'étonne pas de voir que t'es pas plus drôle que les personnages pour lesquels tu votes. 8) 

T'as déjà voté pour des personnages que t'aimais moins qu'eux dans un tournoi, au fait ? Juste comme ça. 8) 

 

 

Il y a 14 heures, The Punisher a dit :

Pas compris ta réflexion sur Vegeta. 

 

Je disais juste que j'aimais pas les personnages comme lui, de grosses tsunderes alors que ce sont des mecs (déjà que les tsunderes femmes mouais) je trouve ça ridicule et chiant (dans le genre de cas où ils veulent pas admettre la valeur de l'autre même s'ils en pensent pas moins) et que Gajeel dans FT en était typiquement l'exemple. Bakugo dans Boku no Hero Academia est bien relou a toujours gueuler aussi, mais c'est encore différent !

 

 

Pour ce tour va pour Shion un de mes personnages de SS préféré. Même si j'aime bien Krilin.

Dans le dernier duel Saga facile. Freezer > Cell 8)

Et dans le duel du milieu va pour Broly je pense pas l'aimer plus que Makie mais j'avais envie de voter pour ce soir. 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Haar a dit :

Et dans le duel du milieu va pour Broly je pense pas l'aimer plus que Makie mais j'avais envie de voter pour ce soir. 

Les remarques étonnamment pertinentes de ces derniers jours qui s'envolent... :-\

 

Makie, comme les vrais (on est que 2 du coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shion: Le véritable grand pope. Ancien gold du bélier. Un charisme impresionnant, une fois inébranlable en ses chevaliers, une fidélité éternelle pour sa déesse et une puissance incommensurable. Bref "the boss"

 

Mode Fan Boy ON: Broly, Broly, Broly... Parce qu'un homme à la musculature sèche qui prend de la masse en quelques secondes, force le respect.

Mode Fan Boy OFF

Bref Guts, est un personnage bien mieux construit, mais mon éternelle subjectivité et fanboyisme m'ont fait voter pour Broly

 

Saga: Africa, attention le galaxian explosion, Saga Africa dans une another dimension. Le plus puissant Gold de sa génération. Un excellent design.

Modifié par Majestix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Majestix a dit :

Shion: Le véritable grand pope. Ancien gold du bélier. Un charisme impresionnant, une fois inébranlable en ses chevaliers, une fidélité éternelle pour sa déesse et une puissance incommensurable. Bref "the boss"

Tout est dit. Shion.

Guts, la badassitude à l'état le plus pur. Broly je suis pas fan étrangement.

Je m'en veux de ne pas voter pour Cell qui reste un méchant légedaire de DBZ, mais Saga c'est plus fort que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured et unfeatured this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...