Aller au contenu

One Piece Chapitre 884


Natsũ
 Share

Messages recommandés

 


Il n'évite rien du tout . Marco n'est pas un logia , il n'est pas intangible ( yen a beaucoup qui croient ça ) . Il a un corps ( donc tangible ) qui est recouvert de flamme bleue régénératrice . Sa forme full phénix doit surement etre la forme où la régénération est a son paroxisme , ce qui fait que les blessures/dégats sont instantanements régénérées . C'est pas une histoire de HDO ou de combinaison HDO+FDD comme Kata . 

 

Pour Kaido VS Mama , redite de c'que j'dis au dessus . 

 

On avait Barbe Blanche > Les 3 autres Yonko , de part le titre de Newgate ( entre autre ) mais les 3 autres restent de son niveau . C'est d'ailleurs la toute première chose qu'on nous apprends les concernants 


Meme si on s'dit que Kaido > Mama ( ou n'importe quel Yonko , voir n'importe qui tout court ) . Pour faire une analogieLeur combats serait plus du meme accabit qu' Ali VS Frasier qu'un Tyson VS Colay 

 

Kaido ne va pas te la torpiller ou l'écraser dans l'heure ( ou carrément la demi heure )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bébé a dit :

On avait Barbe Blanche > Les 3 autres Yonko , de part le titre de Newgate ( entre autre ) mais les 3 autres restent de son niveau . C'est d'ailleurs la toute première chose qu'on nous apprends les concernants 

 

Heuu... Newgate n'a jamais été un titre, c'est son nom de famille: Edward Newgate. A moins que tu ne fasses référence à son titre d'"Homme le plus fort du monde", mais rien ne nous dit que l'homme le plus fort du monde est plus fort que la créature la plus puissante du monde (Kaido) ou la femme la plus forte du monde (Big Mum n'a pas officiellement ce titre mais rien ne dit qu'elle est moins forte que Barbe Blanche). De plus, on a vu la rencontre entre Newgate et Shanks qui les présente sur un pied d'égalité.

Donc, Barbe Blanche > 3 autres Yonko, ça ne s'appuie sur rien. Si Barbe Blanch a été plus fort c'était avant l'ère des Yonko lorsqu'il était au niveau de Gold Roger (la soif d'être au sommet en moins).

Tout l'intérêt de l'équilibre des Yonko est qu'ils ne peuvent pas être comparés directement car pour chacun des 4, s'attaquer à l'un des autres Yonko aurait signifier s'affaiblir et être anihiler par les 2 autres ou le gouvernement. D'où un statu quo sans solution. En tous cas avant l'arrivée de la nouvelle génération.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour marco je n'ai dit que ce qu'on a vu dans l'image que j'ai cité (la derniere case)

je te done des exemple de marco

 

ici il bloque les attaque par ce qu'il veut pas que BB soit touché.

on voit l'effet des coups sur lui, et il se regenere apres avec son feux

one-piece-535510.jpg

 

juste apres ce coup, un marine dit que il se regenere rapidement donc pas grave si il est touché

et puis on le voit evité les coup de kizaru (on voit la difference entre les deux cas)

ici il n'y a personne derriere lui, il voit les attaque du coup il les evites (a la katakuri, aokiji, akainu) il est meme pas touché la, on ne voit meme pas l'effet d'un degat:

one-piece-682361.jpg

 

 

dans l'image que t'as cité: il ne voit pas garp arriver, il reçoi le coup (et on voit la douleur et l'effet du coup non evité)

on voit la difference avec les coup de kizaru (et que ce n'est pas de la regeneration)

 

Marco en phenix a bien un corp physique (il ne peux pas changer de forme genre prolonger ses mains, cracher du feux etc.), mais son corp est un corp d'oiseau en feux

c'est un "zoan mythique/special" 

 

apres pour la difference des niveau de yonkou, on ne sais absolument rien..

BN est bien devenu yonkou apres la mort de BB (un yonkou)

pourtant on a vu lors de leur afrontements qu'il y avait une difference ennorme!

 

enfin bref, tout ça on ne peut pas le prouver. et je ne dit pas que c'est forcement le cas. 

je dis juste qu'on en sais rien et qu'on a deja eu des contre exemple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bébé a dit :

 

Kata est du meme standing que Marco , a l'instar des Yonko ( cf Propos de Garp ) ou des Amiraux ( cf Aokiji VS Akainu ) .qui sont du meme standing et qui se valent

 

Tu peux mettre des " < "  ou " =< " histoire de les " hierarchiser " et dire que si combat jusqu'au boutiste il ya entre eux c'est untel qui ressortira vainqueur mais ce serait des combats acharnés a l'instar de celui des 2 Amiraux logias , combat qui atteste/confirme qu'ils sont du meme niveau . Là où Teach t'a totalement écrasé Marco il y a de ça 1 an

 

Par contre les Seconds ne sont pas du meme standing que les Yonkos/leur Capitaines ( Marco =/= Barbe Blanche , Mama =/= Kata , Shanks =/= Bencekman , Kaido =/= King   ). 

 

Le FDD de Marco n'en fait pas du tout un Second hors catégorie ,  Kata  peut neutraliser des coups hakifiés 

 

 

AS1.png.ddc0145bac998859f827684cbd86cdc5.pngAS2.png.a68aa49af904d797f6181c17436ab4cc.png

 

 

 


 Marco ne le peut pas

 

 

Non je suis pas du tout d'accord. Si Garp met une mandale à Kata, tu crois qu'il va se passer quoi ?

 

Kata va prendre cher c'est sûr. Garp c'est niveau amiral. Ou Yonkou s'il avait choisit une carrière de pirate.

Modifié par Lapinpigeon
oups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, wakabayashi a dit :

Heuu... Newgate n'a jamais été un titre, c'est son nom de famille: Edward Newgate

Heu ... Merci

 

il y a 33 minutes, wakabayashi a dit :

A moins que tu ne fasses référence à son titre d'"Homme le plus fort du monde"

 

Yep

 

il y a 34 minutes, wakabayashi a dit :

Donc, Barbe Blanche > 3 autres Yonko, ça ne s'appuie sur rien

Posté(e) 27 juillet ( pour le " entre autre " )

 

 

 

Gorbatchev : Et moi je répète que il n'évite rien du tout et que c'est bien de la régénération instantanée . La différence entre la première et deuxième image c'est que dans la première il n'est qu'en forme hybride alors que dans la seconde en full phénix

 

Quant a Garp , si il le voit arriver

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu ! 

 

On continue le combat Katakuri VS Luffy, le tout est pas mal, finalement l'utilisation du pourvoir de Katakuri est logique en fait !

 

On a une préparation d'un futur combat entre Sanji et Oven pour quitter l'ile.

 

Les HP qui gèrent les concombres de mer c'était prévisible.

 

Le chapitre était sympas mais je trouve un peu longuet pour ce que c'était !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute dire une bêtise ou m'interroger sur un point qui a déjà eu une réponse 500 fois sur ce topic, mais est-ce que l'on est sûr qu'il y a besoin de Brûlée pour sortir du monde des miroirs ? Je comprends qu'il faille le pouvoir de Brûlée pour y rentrer, vu que dans le monde réel du manga, un miroir est un miroir, tu te pètes le nez si t'essaies de rentrer dedans, mais une fois que t'es dans le monde des miroirs, la réalité est déjà déformée, les lois de la physique propres au monde de One Piece ne s'appliquent plus forcément, et je ne vois pas ce qui empêche que l'on puisse ressortir par l'un des miroirs sans la présence de Brûlée. Je comprendrais également que ce soit bien le cas, mais en fait, je n'ai juste pas de souvenir d'avoir vu une sortie du monde des miroirs avec Brûlée ou, mieux, d'avoir eu la preuve que c'était impossible sans elle. Quelqu'un a un chapitre qui montre cela ? Ce serait fort utile. Je suppose que c'est ma mémoire qui me joue des tours et mélange un peu tout, mais je préfère en avoir le cœur net. Car si l'on peut effectivement sortir du monde des miroirs sans Brûlée, cela change pas mal la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes!

 

Éviter les impacts, tel est donc le style de combat de Katakuri lorsqu'il est lucide. On notera tout de même que pour quelqu'un qui en reçoit rarement il encaisse bien les coups!

La théorie selon laquelle il prévenait les dommages en adaptant son corps selon ses visions est finalement avérée! Je pense que c'était la plus vraisemblable. Et donc bien vu aux personnes ayant fait des parallèles avec les cas de logia présentés dans des situations similaires et qui ont étaient en mesure d'éviter des attaques malgré l'utilisation du haki. Il était question d'observation et non d'armement.

Comment prendre à défaut ce type d'adversaire lorsqu'il est calme et serein? Quelles solutions pour Luffy?

 

Vaincre un ennemi qui voit au préalable ce que son opposant va faire, voilà un casse-tête! Mugiwara a déjà expérimenté ce genre de situation par le passé. Aujourd'hui la difficulté est tout autre.

Car du point de vue aptitudes le Sweet Commander le domine dans l'ensemble. Même confronté au Gear 4 il a proposé une réponse! Et cette forme en l'état n'est pas suffisamment rapide pour outrepasser sa prescience. "Une chance" que Katakuri ait précisé qu'il fallait être calme et serein pour pouvoir réaliser ce genre de prouesse. Chose que Luffy n'ignore pas! Sachant que dans le précédent chapitre il a découvert un levier pour pouvoir perturber la sérénité de son adversaire.

 

En attendant c'est un sérieux coup que vient de recevoir Chapeau de Paille! Après la lame de Cracker qui l'a entaillé voici qu'une attaque contondante est effective sur lui sous cette forme! Une première qui aurait pu être une seconde fois s'il s'était obstiné à combattre Big Mom. Cela fait suite à l'immobilisation préalable de son bras par le Sweet Commander. Sur cette action il s'est lui même créé l'ouverture, comme il aurait pu le faire avec l'environnement du monde des miroirs. Car oui son opposant a aussi l'avantage du terrain avec l'éveil!

Malgré le passage en Gear 4 Luffy n'a finalement pas repris la main sur ce combat. Et pourtant les premières pages annonçaient un changement de tournure! Le tandem éveil+haki de l'observation est redoutable!

 

Invincible ne serait pas le terme que j'emploierais pour qualifier Katakuri même à l'échelle de l'équipage des pirates de Big Mom, considérant cette dernière plus qualifiée pour cette distinction. Par contre il est incontournable! Luffy ne se trompe pas d'adversaire. Jusque là son instinct ne l'a jamais trompé. Il sait que cet homme fera tout pour s'interposer entre lui et son équipage. C'est loin d'être gagné évidemment mais Charlotte Katakuri n'étant pas Charlotte Linlin il reste, sous certaines conditions, accessible.

Par contre j'ai été surpris d'apprendre le lien qu'il avait avec Daifuku et Oven en particulier. Ils sont triplets! L'aîné de la fratrie est confirmé comme étant le meilleur d'entre eux tous. Daifuku et Oven, présentés parmi les monstres de l'équipage en compagnie de Compote, sont à présent issus de la même conception que lui! Sans être égaux ils ne doivent pas non plus être trop distancés.

En parlant d'approche...

 

Le 4e fils de la famille Charlotte est arrivé aux portes de l'atelier. Pound a déjà essuyé quelques coups. Sanji va-t-il se cantonner à la cuisine ou interviendra-t-il? Daifuku ou Oven cela m'est égale, je souhaite juste qu'il ait un combat digne de ce nom. Daifuku ne doit pas être bien loin non plus j'imagine. Après Capone fait voile vers l'île, il pourrait être un bon adversaire pour l'un des triplets. 

À défaut d'une issue à ces éventuels affrontements, parce que l'auteur les réserve pour un autre arc peut-être, obtenir des informations ne serait pas de refus. Connaître leurs primes et le type de fruit du démon que possède le 3e fils de la famille Charlotte par exemple.

Praline qui détourne l'attention des limaces de mer. Cela signifie que n'importe qui peut certes quitte les eaux territoriales de l'Empire de Big Mom mais également s'y aventurer! Un autre Yonkou peut-être?

Modifié par AxelM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arc commence sérieusement à me prendre la tête, ça fait plus d'un an que ça dure et tout ça pour quoi, un ou deux coups échangé entre luffy et big mom. 

Ça fait longtemps que je n'ai rien posté mais là j'en peux plus. 

 

Il y a néanmoins quelques points positifs comme jimbey, le road ponéglyphe et les germa 66 entre autres.

 

Concernant ce chapitre, on apprend comment fonctionne les pouvoirs de katakuri. 

A votre avis comment fera luffy pour vaincre ce monstrueux ennemi?

Pourquoi ne le chope t il pas comme sur le sunny ? 

Pourquoi n'a t il pas utilisé son King Kong gun directement ? 

 

Bref pourvu que cet arc se termine, ils ont accompli leur mission donc cela ne devrait tarder.

J'aimerais aussi, en quelques cases, avoir des nouvelles des autres mugis ainsi que des membres de l'alliance pour défaire kaïdo. 

Ont ils trouver Marco ? Sont ils déjà arrivé au pays de Wa ? Comment se présente le recrutement de samouraï ? 

Quant à la rêverie, on en est où ?

 

Mais aussi la flotte des chapeaux de paille ne devait elle pas intervenir lors de cette tea party, même si ce n'était qu'une théorie, luffy était très mal en point durant cet arc et aucun n'est venu lui prêter main forte. 

 

J'attends de voir la suite mais pour l'instant je suis très déçu de cet arc qui traîne en longueur. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et dit toi qu'il a été rushé selon l'éditeur ( a partir de la rencontre Luffy et Mama grossomodo ) . Début d'arc Wana en fin d'année on y croit ou .....:P ( tout va s'accéléler et se conclure d'ici 2/3 chapitres . 2 chapitres sur Reverie et 1 chapitre sur Wano )

 

Au pire dis toi que toute l'année prochaine on sera dans un arc hypé comme étant le meilleur 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain arc sera un arc hommage à l’histoire du Japon donc il ne peut qu’être hype au max ahah. Perso c’est plus pour ça que je l’attend, il sera très politique, de belles intrigues internes et externes en plus de la principale sans compter un grand nombre de supernova au même  endroit (enfin j’espère ). 

Modifié par Riley Escobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continu de croire que Luffy gagnera ce combat uniquement en ce moquant du visage de kata il n'a eu que cela comme ouverture pour le frappé et depuis qu'il est a nouveau calme il maîtrise a nouveau le combat même ci luffy est en G4.

 

Kata lui même le dit lehaki de l'observation n'est utilisable que quand l'utilisateur est calme, exemple sur luffy dans sont combat sur l'île des HP contre hody jones il est calme et évite tout a partir du moment qu'hody l'a mordu à l'épaule il était perturbé par celle ci et la perte de sang.

 

Donc luffy ayant vu ce point faible l'utilisera a nouveau, à moins que l'auteur trouve autre chose, mais pour le moment ce combat contre kata est un peu comme les combats de Luffy avant d'apprendre ses différents Gears.

 

Le seul coup que kata ne pourra pas évité c'est le KKG par rapport a l'envergure de sont bras a ce moment même ci ilpeu fairedes trous dans sont corps pour évité celui la de trou sera sans doute trop gros par rapport à sont pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Bébé a dit :

Gorbatchev : Et moi je répète que il n'évite rien du tout et que c'est bien de la régénération instantanée . La différence entre la première et deuxième image c'est que dans la première il n'est qu'en forme hybride alors que dans la seconde en full phénix

 

Quant a Garp , si il le voit arriver

mais y'a une preuve pour ça?

tu peux me citer qlq chose sur ça?

 

tiens regarde la:

one-piece-1038362.jpg

one-piece-1038363.jpg

 

marco a eu le meme declick que

Aokiji a eu avec Joz:

one-piece-1038351.jpg

 

aokiji avec marco:

one-piece-1022981.jpg

 

akainu avec BB:

one-piece-1210396.jpg

 

il ne l'a pas vu tout simplement

 

 

bref, moi je l'ai compri comme ça:

marco bloque les coups, se blaisse et se regenere avec son fruit (on voit sa tete et aile percé)

 

regarde la, marco est percé par les memes coups:

one-piece-1064255.jpg

 

on vois l'effet sur lui (le sang et il essai de se transformé pour se regeneré avec son feu):

one-piece-1100325.jpg

 

 

sur la photo de garp, en aillant reçu le coup qu'il a pas vu, on voit l'effet apres la transformation (sur sa joue)

il a bien reçu le coup en etant en phenix qu'il a pas pu evité.

 

PS: si la regeneration de marco est aussi rapide que tu le dit (il se fait percé le corp une centaine de fois a la suite puis se regenere comme si c'etait un logia) alors franchement haki ou pas, personne ne pourra pas le vaincre il se retablira plus rapidement encore. il sera juste invincible!

c'est pas l'impression qu'on a eu face a akainu..

 

enfin bref, j'arrete la discussion la, je ne pense pas pouvoir ramener plus de preuve que cela

Modifié par Gorbatchev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


La seule chose que t'as ramené c'est la preuve qu'il l'a bien vu arriver

 

Qui voit on a la droite de Ace a quelques centimètres de lui ( en dessous de la bulle " I'll be right ) ? Garp

 

Qui voit on encore a la droite de Ace a quelques centimètres de lui a la case d'après ? Garp

 

Le tout suivi du 

 

 

mar.png.9b118ff5b503d894af37a059ffc5e47c.png

 


De 2 choses l'une  . Soit Marco a été atteind de cécité durant toute son envolée soit il a bel et bien vu Garp débouler . Il l'a donc bien vu et BIM

 

 

 

AS.png.f3655f99cad0b05c84873abb2eb4c3d7.png

 

 

 

 

Absolument rien a voir avec les autres exemple qui ne sont que des coups en traitre venu d'angle mort . Garp qui a toujours été dans le champs de vision de Marco attaque de face 


Autrement dit Marco ne peut pas neutraliser les coups hakifiés a contrario de Kata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je sais pas combien de temps il reste à cet arc mais vivement qu'il se termine surtout s'ils vont se battre à nouveau contre elle après kaïdo, même si j'en doute.

 

Je sais que c'est le premier face à face avec un yonko mais faut pas exagéré, à quoi a servi l'entraînement de raylegh, ce dernier était conscient de la force des yonkos. Et luffy galère avec des commandants comme craker ou katakuri, je comprends pas surtout s'il doit un jour dépasser Roger.

Il faut que luffy évolue pour devenir plus fort que ce soit par le biais de ses combats ou par un autre entraînement. J'aimerais que luffy soit capable de se battre comme sabo ou comme contre hody quant ils se battaient en dehors de l'eau (avec classe). 

 

Sinon ce que j'attends le plus, c'est la guerre pour le trône qu'a annoncé mingo lors de son transfert à impel down même si ce n'est pas sur qu'elle se produise. 

 

Mais aussi, j'aimerais bien que le dernier road ponéglyphe se trouve entre les mains de shanks. 

 

Pour parler de l'éveil des fdd, j'ai une question, y'a t il un rapport avec le haki des rois ?

Serait ce une des conditions pour éveillé son fdd ? 

D'ailleurs si luffy éveil son fdd, qu'est ce que cela lui apportera de transformer en gum gum tout ce qu'il touche ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Bébé a dit :


La seule chose que t'as ramené c'est la preuve qu'il l'a bien vu arriver

 

Qui voit on a la droite de Ace a quelques centimètres de lui ( en dessous de la bulle " I'll be right ) ? Garp

 

Qui voit on encore a la droite de Ace a quelques centimètres de lui a la case d'après ? Garp

 

Le tout suivi du 

 

 

mar.png.9b118ff5b503d894af37a059ffc5e47c.png

 


De 2 choses l'une  . Soit Marco a été atteind de cécité durant toute son envolée soit il a bel et bien vu Garp débouler . Il l'a donc bien vu et BIM

 

 

 

AS.png.f3655f99cad0b05c84873abb2eb4c3d7.png

 

 

 

 

Absolument rien a voir avec les autres exemple qui ne sont que des coups en traitre venu d'angle mort . Garp qui a toujours été dans le champs de vision de Marco attaque de face 


Autrement dit Marco ne peut pas neutraliser les coups hakifiés a contrario de Kata

tu met une fleche rouge sur ça mais tu le met pas sur aokiji qui dit "hmm?" et regarde du coté de joz

pareil pour akainu

pour moi quand l'auteur fait ça c'est pour dire qu'il a été pris de surprise, sinon il l'aurait pas dessiné (t'imagine on vois ça sur chaque coup dans les differents combat?)

mais bon chacun le comprend comme il veut. j'avais cité cette image pour te prouvé avec cela mon idée

 

 

tu sais comment fonctionne le HdO?

ils voient le coup arriver. mais si ils sont pas assez rapide pour l'eviter, ils reçoivent le coup

cf les soeurs marigold et sundersonia qui ne suivaient pas les coups de luffy par manque de vitesse

sanji etait assez rapide pour eviter les tirs de katakuri (qu'il prevoyait le toucher)

 

pareil pour kata, s'il est pris de vitesse il sera touché!

 

et encore une fois, c'est pareil pour marco

que garp debarque de droite, de gauche, d'en haut , d'en bas ou de face, si maro ne voit pas le coup il ne peut pas l'eviter

et c'est ça la signification de ce que tu as mis en rouge (en tout cas c'est ce que moi j'ai compri)

 

si luffy lui aurai balancer un puissant gomu gomu no pistol en mode phenix, je pense que le coup serai passé a traver son corp comme le laser de kizaru (et comme face a smoker)

 

tu compare un coup de luffy face au type qui a le meilleur haki de l'observation qu'on a jamais vu avec un coup de garp face a un bon pirate qui jusqu'a preuve du contraire n'a pas un HdO aussi developpé que kata

mais cela ne veut pas dire que marco n'aurai pas pu le faire face a luffy

 

 

Modifié par Gorbatchev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Bébé a dit :

Autrement dit Marco ne peut pas neutraliser les coups hakifiés a contrario de Kata

J'aimerai bien voir Kata bloquer un coup hakifié de Garp, qui n'est pas du tout du même standing que ceux de Luffy. 

C'est pourquoi je n'aime pas du tout ta comparaison. Marco affronte Garp (en pleine guerre mondiale en plus ) quand Kata affronte Luffy ( en 1 vs 1 )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas à quoi tu fais référence @Riley Escobar. Je ne conteste pas ce que tu dis, c'est juste que raylegh (une légende) a entraîné luffy pour qu'il devienne le roi des pirates et là, il galère face à des commandants d'une yonko. Je trouve ça dommage que ça se passe ainsi. 

 

@Bébé, Roger était plus fort que les amiraux et les empereurs ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais Gorbatchv , c'est rien du tout pareil , j'sais pas comment te le dire autrement . Le post que tu quote est plus qu'intelligible

 

Tu compare des coups en traitre venu d'angle mort soit pendant  que le gars est en plein combat ( Aokiji ) soit de dos ( Marco et Akainu )

 

A un type ( Marco) qui se dirige vers Garp , qui voit Garp durant toute son envolée de la meme manière qu'un Luffy se dirige vers Kata dans ce chapitre 

 

Absolument rien a voir

 

Et non Marco n'est pas intangible , il ne va rien laisser passer comme Kata ou Smoker ( pré ellipse )

 

 

kelkundetinja : Par corrélation et sous entendu . Barbe Blanche meme des décennies après la mort de Roger était le plus fort du monde et il est dit qu'ils étaient aussi fort l'un que l'autre . Mais t'as également Barbe Blanche qui quand voit Shanks dit que la/une blessure que lui infligé Roger " se réveil " ( sorte de sous entendu/connatation qui serait la blessure d'une défaite ( a l'instar d'Unohana et Kenpachi dans Bleach si tu connais ) . Sans doute leur dernier combat )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, maintenant par rapport à katakuri qui déforme son corps pour éviter les coups, c'est bien sûr over cheater tout comme son hdo. 

Bien évidemment il va perdre contre luffy et son King Kong gun, à part une grosse surprise, ensuite il devrait s'en prendre à brûlée pour rejoindre ses camarades. D'ailleurs katakuri est un paramécia ? Est ce qu'il peut utiliser le hdr ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais a un truc. Y aurait pas moyen d'enfermer Katakuri dans le monde mirroir? Suffit que Luffy sorte du monde miroir avec brulé et voila s'en est finit de Katakuri. Pour ceux qui cherche une solution statu quo sans victoire la voila.

Modifié par Doughty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...