Aller au contenu

[Jeu] 10 series avec ...


Bébé
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...

Bon aller, on ne va pas laisser ce topic à l'abandon quand même.

 

En espérant que le thème n'ait pas encore été fait :

10 séries avortés/abandonnées ( pas de suite pour diverses raisons .. )

 

 

1 - Witches Of East End 

Image associée

 

( Jenna Dewan 😍 )

Modifié par Mooray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Crocodile a dit :

Tu disais ?

9 réponses sur 10 en moins de deux jours quand même, après va savoir pourquoi cela a bloqué si proche du but. :P

 

-------------------------------

 

4. Believe

 

OR40EXg8NC.jpg

 

Sans doute ma plus grande tristesse suite à l'arrêt brutal d'une série, j'étais fan et c'était excellent en plus. Je ne m'en suis pas remis. :'(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7. Angel

 

Stoppé apres 5 saisons. Le dernier épisode peut faire office de fin bien dramatique (une merveille) que j'ai accepté mais a la vue de ce que avait prévu le créateur pour la suite c'est bien frustrant de s’arrêter ici. Néanmoins tant d’années après elle reste surement encore dans mon top 3 séries.

Il y a une suite officielle en comic book qu'un jour faudra que je me procure (je me dis ça depuis x années cela dit). 

246bb1d33b63f11a93a1007c47972ed5.jpg.bc587f82d6daee9f836f85fe8cdb3772.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8. Terra Nova

 

Série de 2011 produite par Spielberg en personne où les gens retournaient vivre au temps des dinosaures parce que le futur, niveau ressources, ça craint. 1 saison, 13 épisodes, un cliffhanger assez fou mais un flop. Pas de suite. Même Canal+ et M6 y ont cru puisque la série a été diffusée en 2012 en France sur ces chaînes.

 

terra-nova-terra-nova-2010-2-g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Terra Nova, une autre de mes grandes tristesses. On pouvait dire ce qu'on voulait à l'époque, les aventures de la famille Shannon étaient cool à suivre, les acteurs étaient sympas et la toile de fond intrigante. Sans parler que dans mon cas, le genre / thème / concept était parfaitement adapté à mes goûts : science-fiction / survie dans un monde "nouveau" avec des dinosaures, what else ? Puis Maddy. :xLe cliff' de fin de saison est le seul vrai problème à la fin prématurée de la série en fait, car sinon, cela aurait pu faire une bonne fin. Mais avec ce twist beaucoup trop hypant à la Lost, j'étais à fond pour une suite. :'(

 

---------------------------------

 

9. Death Valley

 

f7565_death-valley-13.jpg

 

Une série bien fun et originale dans le genre comique, c'était énorme. 8) La fin étonnamment sérieuse (toutes proportions gardées) de la saison 1 donnait pas mal envie de voir la suite, mais elle n'est jamais arrivée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10. UTOPIA (UK)

 

Annulé après 2 saisons.

 

utopia.thumb.jpg.e26d1a988ad5542f23014a468ba2de43.jpg

 

Ma plus grosse déception d'annulation de séries, celle-là figure toujours dans mon top 3 des séries entre Breaking Bad et True Detective (saison 1). Il y a même eu une pétition avec plus de 10000 signatures pour avoir une saison 3, mais ça n'a pas changé la donne. 😰

 

Utopia, à ce petit quelques chose qui la rend si particulière et excellente, peut-être son ton pessimiste sans langue de bois, son casting au top, sa bande son magnifique, ses scènes jubilatoires, son atmosphère British/pop-art/décomplexé ou un peu tout ça à la fois. Une série surprise et surprenante, qui doit être mise au même niveau que les meilleurs séries de cette dernière décennie, une œuvre forte, une œuvre jubilatoire, une œuvre d'art.

 

PS: Si vous voulez la regarder, ne prenez pas la version édité en France par Canal + qui a été censuré.🤨

Modifié par caldrissian
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, caldrissian a dit :

10. UTOPIA (UK)

 

Annulé après 2 saisons.

 

utopia.thumb.jpg.e26d1a988ad5542f23014a468ba2de43.jpg

 

Ma plus grosse déception d'annulation de séries, celle-là figure toujours dans mon top 3 des séries entre Breaking Bad et True Detective (saison 1). Il y a même eu une pétition avec plus de 10000 signatures pour avoir une saison 3, mais ça n'a pas changé la donne. 😰

 

Utopia, à ce petit quelques chose qui la rend si particulière et excellente, peut-être son ton pessimiste sans langue de bois, son casting au top, sa bande son magnifique, ses scènes jubilatoires, son atmosphère British/pop-art/décomplexé ou un peu tout ça à la fois. Une série surprise et surprenante, qui doit être mise au même niveau que les meilleurs séries de cette dernière décennie, une œuvre forte, une œuvre jubilatoire, une œuvre d'art.

 

PS: Si vous voulez la regarder, ne prenez pas la version édité en France par Canal + qui a été censuré.🤨

 

Du coup c'est à toi de relancer un thème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Crocodile said:

6. Glitch

J'ai bien aimé ce show, assez intéressant et bien écrit, une série fantastique sans un gros budget (pour ce genre) mais vraiment pas mal faite. Et les acteurs sont bons 👍

 

------------------------------------------------------

 

7. Tomorrow When the War Began

 

x72eJc5ODF0.market_maxres.thumb.jpg.4a157945fe814e0b4ab3731b42ffbf11.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, ce thème des séries Aus/NZ n'inspire pas grand monde, je vous les conseils pourtant car ils font vraiment de bons petits TV Shows au pays des Kangourous.

 

----------------------------------------------------------------------

 

9. Friday On My Mind

 

fomm.jpg.f2a55ef00ec3b09b41b9ba098a5925b9.jpg

 

Le premier groupe de Rock Australien à succès. George Young le guitariste est le grand frère de Malcolm and Angus Young, fondateurs du groupe AC/DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 - Xena la guerrière ( série américaine et néo zélandaise, j'imagine que ça marche ? )

 

Image associée 

 

 

Donc 10 série qui ont plus de 20 ans 

 

 

1 - Des jours et des vies

 

Résultat de recherche d'images pour "Des jours et des vies"

 

 

Modifié par Mooray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...