Aller au contenu

[Jeu] 10 series avec ...


Bébé
 Share

Messages recommandés

10)Sons of Anarchy

s-l640.jpg

ça passe @Crocodile? ou les passages en prisons ne sont pas assez nombreux/long/importants pour correspondre au thème ?

 

Edit : Ok, sinon j'en avais une autre à citer, mais je ne la connais que de nom, je préférais citer une série que je connais vraiment.

 

Du coup à moi de relancer.... 10 séries inspirées de comics américains (autres que DC et Marvel)....  il y as une quantité impressionnantes de séries adaptées de comics, donc pour que ça ne soit pas trop simple on exclue DC et Marvel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bébé a dit :

 

Le but du jeu ce n'est pas non plus de poser des colles ...

 

Même sans DC et Marvel il n'y as du choix (j'en ai au moins 5 qui me viennent en tête), les filiales de DC ou Marvel (Vertigo par exemple sont acceptés), si on arrive pas à finir sans DC et Marvel j'ouvrirais le théme à DC et Marvel.

 

Riverdale8) C'est d'ailleurs de la même collection de comics qu'est inspirée Sabrina, l’apprentie sorcière. Le personnage de Sabrina pourrais d'ailleurs bientôt apparaitre dans Riverdale  et un spin-off de Riverdale concentré sur Sabrina est en préparation. J'ai été assez surpris en découvrant ça il y as quelques jours, je m'attendaient pas à ce que Sabrina soit du même univers que Riverdale...

 

7)Dark Matter

dark_matter_smaller.jpg18060.jpg

Modifié par Silver Claw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...