Aller au contenu

One Piece Chapitre 885


Mµû
 Share

Messages recommandés

VF 885 : https://scantrad.fr/one-piece/885

 

Spoiler 885 :

Citation

Having regained his composure, Katakuri has Luffy at a disadvantage.

Luffy thinks he's shown a chink in his armour but G4's time runs out.

Luffy needs to run away for 10 minutes but he knows Katakuri won't let him.

He wants to use Brulee's power to escape, but that's where BM is, so he has to run away again.

All the tart ships attack, aiming to sink the Straw Hats, Firetank Pirates and Sun Pirates.

Sanji and the others who have finished the cream and chocolate start to finish the cake on board the ship and sail towards the Sunny.
 

Break next week

Source : Den Den Mushi @ Oro Jackson et Redon @APForums

 

Ayant regagné son calme Luffy est désavantagé par rapport à Katakuri.

Luffy pense qu'il y a une faille dans son armure mais le temps du Gear 4 est bientôt terminé

Luffy a besoin de s'enfuir pendant 10 minutes mais il sait que Katakuri ne le laissera pas faire.

Il veut utiliser le pouvoir de Brulée pour s'échapper, mais c'est l'endroit où est Big Mom se trouve, alors, il doit s'enfuir encore.

Tous les bâteau tarte attaque, visant pour faire sombrer les Chapeau de Paille, l'équipage du Fire Tank et les Pirates du Soleil.

Sanji et les autres qui ont fini la crème et le chocolat commencent par terminer le cake à bord du navire et rejoignent le Sunny

 

One Piece en pause la semaine prochaine.

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vu la tournure des choses ce combat ne sera pas fini avant la fin de la préparation du gâteau, nous avons un luffy qui ne peut rien contre kata même en G4 et qui réfléchi a comment gagné du temps pour s'en sortir. 

 

Je pense aussi que cela prouve que le G4 ne fonctionnera pas contre les Yonkous et les amiraux reste a voirci luffy va bossé pour amélioré ses 3 types de hakis ou ce cherché une nouvelle façon de ce battre genre anti haki.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Gatz + Gladiateurs + toute une alliance pour gagner les 10 minutes.

Pas de Nami + Homies pour gagner du temps.

 

Depuis des semaines j'insiste sur ce point: Pour une fois Luffy est seul, un véritable 1vs1 et là ça va devenir intéressant,  chapeau de paille va devoir nous surprendre.

 

Que va faire Luffy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mangaka1 a dit :

Je pense que vu la tournure des choses ce combat ne sera pas fini avant la fin de la préparation du gâteau, nous avons un luffy qui ne peut rien contre kata même en G4 et qui réfléchi a comment gagné du temps pour s'en sortir. 

 

Je pense aussi que cela prouve que le G4 ne fonctionnera pas contre les Yonkous et les amiraux reste a voirci luffy va bossé pour amélioré ses 3 types de hakis ou ce cherché une nouvelle façon de ce battre genre anti haki.

 

 

Depuis la première utilisation du Gear4 ça toujours été le cas. 

Law met en garde Luffy sur son utilisation excessive de Haki/stamina, Dofla idem. Résultat 10 minutes où Luffy reste inconscient. Contre Cracker ses alliés ont su faire barrage.

 

Le Gear4 à lui seul n'a jamais terrasser ses adversaires seul, Luffy a toujours eu droit à des aides afin d'affaiblir son opposant: Luffy est le marteau mais il a besoin d'une tierce personne pour tenir le clou afin de l'enfoncer.

 

Dans cette situation comment enfoncer le clou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la sortie du chapitre et les premières images, histoire d'avoir une meilleure idée de ce qui se passe. 

Pour ce qui est du spoil, big mom est dans le monde miroir, j'espère que ça va aller pour luffy.

Faudrait une grosse surprise pour qu'il s'en sorte indemne, enfin je l'espère. 

Est ce que tout ira bien pour les mugis, comment vont ils s'en sortir, que se passera t il ensuite ?

Avec les pauses hivernale, quant est ce que cet arc se terminera ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre la sortie du chapitre pour me faire un avis mais j'ai l'impression que ce chapitre va me laisser vraiment sur ma faim. 

 

Après avoir attendu X chapitres que Luffy passe en G4, 2 chapitres plus tard, c'est déjà fini? On va encore une fois passer plus de temps à voir comment il gère les 10 min de battements que de le voir combattre durant la totalité du G4? (D'ailleurs connaissons-nous avec certitude la durée de ce mode?)

 

On sait que les coups de Luffy ne touchent pas Katakuri mais j'aurais aimé voir comment se passe la phase défensive pour Luffy. Il arrive à tanker les coups de Katakuri? Il les esquive grâce à sa vitesse? Est-ce que Katakuri arrive a géré la vitesse du G4? Luffy fuit-il la confrontation directe? Bref du concret... 

 

J'ai le sentiment qu'on avance pas (ou alors en mode baby steps) et ce n'est pas l'avancée du gâteau qui va me donner le sentiment inverse... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, kelkundetinja a dit :

Pour ce qui est du spoil, big mom est dans le monde miroir, j'espère que ça va aller pour luffy.

 

 

Non . P'tit complément " From Redon from the Spanish forum "


- Luffy attrape Brulée et utilise ses pouvoirs pour pouvoir s'échapper a travers un mirroir . Cependant les 2 apparaissent sur Peanut Island là où est Mama . Ils doivent donc fuir a nouveau

 

- Luffy fait une joy face quand il voit Brulée et cette dernière fait une Ener Face 

 

 

Chapitre qui va me frustrer , le Gear 4 touche a sa fin ou est carrément fini ( a voir le chapitre ou un spoil plus complet ) mais Luffy pense avoir trouver la faille dans la défense de Kata ........... Pas de chapitre la semaine prochaine 

 

J'espere qu'on aura une bonne partie du chapitre centré sur Luffy VS Kata histoire de voir si on comprendra également quelle est la faille

 

Comment il a réussi a s'échapper avec Brulée avec Kata sur les cotes ? Encore plus si il est en mode fin du Gear 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bébé a dit :

Comment il a réussi a s'échapper avec Brulée avec Kata sur les cotes ? Encore plus si il est en mode fin du Gear 4

 

Luffy est plutot imprévisible quand il veut, il a très bien pu re-déconcentré Katakuri durant un instant ( en se servant de l'écharpe de son adversaire ou autre ) histoire de filer en mode fourbe grâce à sa super-vitesse mode G4.. 

 

Sauf si Kata l'a laissé faire pour faire durer le plaisir & engager une petite chasse au Luffy.. à voir. 

 

Pas de chapitre la semaine pro, ça ne m'avait pas manqué de devoir lire ça.. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca doit sans doute etre ça au vu d'un autre complément de spoil

 

- Quand Luffy et Brulée se retrouve a Peanuts Island . Mama lui balance une cacahuète géante et Amanda tente de le trancher mais Luffy esquive

 

Il serait donc a la limite du Gear 4 mais pas totalement épuisé . A moins qu'il puisse quand meme esquiver/se mouvoir post Gear 4 ....  A voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dimension des miroir est une vrai passoire franchement ^^.

Katakuri n'a pas une technique de zone capable d’emprisonner "Mochi prison" Luffy pour de bon ? Mon dieu ce cache cache, on se croirait dans du Benny Hill.

 

La faille de Katakuri c'est lorsqu'il attaque, il ne peut attaquer et voir le futur simultanément.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi dire : Brulée l'idiote d'avoir pointé son nez ou Katakuri incapable de voir le futur (la fuite de Luffy) afin de stopper Luffy. 

 

On se retrouve mine de rien dans la même configuration :

Luffy sur le dos de Gatz en grande vadrouille

Luffy sur le dos de Brulée en grande vadrouille. 

 

Yare Yare! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis en même temps que luffy devra affronté BM par la suite donc battre déjà kata alors qu'il va sans doute devoir l'affronté avant ce combat contre BM serait trop rapide, donc une fuite de luffy pour ce premier affrontement ne serait pas étonnant.

 

Sinon je pense que ce combat serait déjà terminé depuis le moment ou luffy c'est transformé en G4, en même temps dans le générique de début d'épisode on le voit affronté kaidou en G4 même ci il est aidé sans doute par Law et d'autres,il l'utilisera dans contre un Yonkou ce qui me fait dire que ce combat traîne non pas parce que luffy ne peut pas battre kata, mais parce que que l'auteur a sont idée du déroulement de cet arc.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, EscobarSifredi a dit :

Je vais emmetre un petite hypothèse: on sais pas vraiment ce qu’est devenue Pedro, et si il avais réussit à survivre et se cacher dans le monde des miroirs il pourrais aider luffy à s’enfuir ou tenir katakuri, nan ? 

Pitié non laissez ce pauvre Pedro et son sacrifice tranquille! Pour le perso, je pense que ça serait la pire chose à faire, on est dans One Piece pas dans Fairy Tail!

 

Pour le chapitre, comme tout le monde j'attends de lire le chapitre mais si ce n'est que ça je pense que ça va laisser beaucoup de monde sur sa faim, moi le premier.... Wait and see...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, EscobarSifredi a dit :

Je vais emmetre un petite hypothèse: on sais pas vraiment ce qu’est devenue Pedro, et si il avais réussit à survivre et se cacher dans le monde des miroirs il pourrais aider luffy à s’enfuir ou tenir katakuri, nan ? 

S'il y avait eu un truc comme ça (retour miraculeux de Pedro), le Spoil l'aurait certainement mentionné, je pense!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aurai aimé et que je disais "grosse surprise", c'est luffy éclatant tout les miroirs avant de rejoindre sanji avec le dernier miroir qu'il aurait détruit une fois de l'autre côté. 

Voyant qu'il ne peut vaincre katakuri, luffy aurait eu l'idée de l'enfermer dans ce monde mais apparemment ce n'est pas le cas et de toute façon il aurait découvert une faille dans sa défense. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu naze comme truc, on se retrouve dans la même situation que la fin du fight vs Dofla, le G4 échoue et il doit fuir pendant 10min chrono, Oda sérieux ? :/

 

Sous-entendu le G4 est pas suffisant contre les puissants du NM, il faut trouver autre chose donc l'éveil à priori, parce que vu sa maitrise très relative du G4, un éventuel G5 est encore très loin, il le mettra au point une fois l'éveil maitrisé pour Kaido ou encore après

 

En fait, j'avais espéré et j'aurais aimé voir plusieurs formes de G4 en fonction des combats, plutôt que juste le bound man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le Bound Man ou Tank Man sont assez suffisants en termes de variété. Il y a des variantes de technique que Luffy n'a pas encore sorti. De plus,pourquoi pas d'autres formes,mais pas plus puissantes,car le G4 est suffisant (et Oda ne souhaite pas de surenchère de force brute au G4). Le G5 je m'en moque,je veux voir l'éveil en revanche.

Le plus décevant est le côté ultra limité du G4. Il s'est arrêté 10 fois plus vite que contre Dofla;là ! :S

Putain de chapitres de fuite ! Je trouvais bien que l'arc poursuive pour apporter des infos où creuser les persos/événements,mais si c'est encore 3 chap de course avec une pause avant,et une pause après...pfffffffff. Pourvu que le temps de récupération permette de faire un point sur d'autres groupes durant les prochains chapitres. Sur le spoil d'un autre site,Smoothie était mentionnée,là non ?

Modifié par The Dancing Bear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Teh Boss a dit :

C'est un peu naze comme truc, on se retrouve dans la même situation que la fin du fight vs Dofla, le G4 échoue et il doit fuir pendant 10min chrono, Oda sérieux ? :/

c'est pas totalement pareil que face a dofla.

face a dofla, Luffy etait sur que apres les 10min il pourrai battre dofla

 

ici il en a aucune idée. il pense y avoir une faille dans la defense de kata mais on en sais rien encore

 

il y a 28 minutes, Teh Boss a dit :

Sous-entendu le G4 est pas suffisant contre les puissants du NM, il faut trouver autre chose donc l'éveil à priori, parce que vu sa maitrise très relative du G4, un éventuel G5 est encore très loin, il le mettra au point une fois l'éveil maitrisé pour Kaido ou encore après

pas vraiment

le G3 et G2 face a lucci etait assez puissant, mais luffy ne le maitrisai pas trop  encore donc il a eu du mal (est devenu nain, fatigue etc)

c'est pareil pour le G4 face a dofla, craker et kata ou il est obligé de fuire a chaque fois pour se reposer, il perd son haki etc!

mai comme le G2/G3 il va virer cette limitation plus tard

 

s'il avait pas cette limitation, il aurait battu dofla bien plus rapidement

le combat face a cracker n'aurai pas duré 11h 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 41 minutes, Teh Boss a dit :

Sous-entendu le G4 est pas suffisant contre les puissants du NM

 


Pas vraiment non , le Gear 4 est largement suffisant . Kata qui était alors totalement indemne , en 2 coups de Gear 4

 

 

LK.png.2c1ec5033b925ee6f3561b7e4e07af41.png

 

 

KAL.png.c65a752aea61c1cf739d2657fc138a74.png

 

 

 

Le problème c'est cette foutue bridation scénaristique . Impératif pour créer un challenge/une tension , hyper l'adversaire etc ... Mais voilà

 

Luffy a perdu/usé de pas mal d'énergie et surtout de Haki durant 3/4 d'heure avant de faire péter le Gear 4

 

Kata reprend l'ascendant mais malgré le HDO du turfu , son HDA , eveil et FDD spé Luffy trouve la faille et comme par hasard ( "fin on se comprend ) sa réserve de haki lui fait défaut

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...