Aller au contenu


Je me présente ! :)


Emma.LeGall29
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je m'appelle Emma, j'ai 17 ans et grande fan de manga papier et anime !^_^

Je viens sur ce forum car je n'ai aucunes personnes de mon entourage qui est intéressée par cet univers qui est pourtant si diversifié et intéressant ! Je suis de base une personne très anxieuse dans beaucoup de choses que je fait ( que ce soit le sport, les études, les sorties .. ) donc les mangas sont pour moi un moyen de me libérer ! 

Je suis donc venu ici pour partager, découvrir et faire de nouvelles rencontres pour enfin parler à des personnes qui comme moi aiment les mangas !

 

En manga papier j'ai lu GTO, One punch man, One piece et quelques shojo ! Je ne suis pas une très grande lectrice de manga je préfère les anime en ce moment !

Mon anime préféré est Shingeki no Kyojin ! Ensuite j'ai vu Assassination Classroom, Naruto, GTO, Fairy Tail, Highschool of the dead ! 

Et des shojo comme les célèbres Izatura na Kiss et Kaichou wa maid sama ! Ainsi que Yamada-kun to 7 nin no Majo, Boku wa Tomodachi ga Sukunai, Watashi ga Motete Dosunda et beaucoup d'autres dont je n'arrive pas à me souvenir :D

 

En bref, j'espère que ma présentation vous plaît et que je pourrais parler de ces manga avec vous ! 

Merci ! :)

 

J'aimerais d'ailleurs remercier le superbe accueil que vous me faites ! Je valide complétement ce forum ! 

 

Modifié par Emma.LeGall29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTO 8)

 

il y a 1 minute, Emma.LeGall29 a dit :

Et des shojo comme les célèbres Izatura na Kiss et Kaichou wa maid sama ! Ainsi que Yamada-kun to 7 nin no Majo, Boku wa Tomodachi ga Sukunai, Watashi ga Motete Dosunda et beaucoup.

 

Yamada Kun est un shonen et non pas un shojo. Et j'ai pas vérifié mais je pense que Boku wa no Tomodachi en est un aussi. ^^*

 

Quel sport pratiques-tu du coup ? 

 

Bienvenu sur le forum. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous! 

 

Eh bien, je vois que tu as des goûts assez variés! C'est bien de varier les plaisirs et les genres :) 

 

En animé, je ne peux que te conseiller le superbe Shigatsu wa kimi no uso (soit Your lie in April)!

 

Une idée précise de ce que tu voudras faire comme métier/études quand tu en auras fini avec le secondaire? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTO était mon premier anime avec Naruto ducoup j'y suis très attachée :D

Yamada Kun c'est vrai, je pense bien que ce n'est pas un shojo par contre pour Boku wa no Tomodachi il est tellement décalé je ne savais pas ou le mettre :D

Désolé en tout cas haha !

Je pratique toute forme de renforcement musculaire, du running et du body combat ! :D

Merci beaucoup ça fait plaisir d'avoir eu une réponse aussi vite ! :) 

Modifié par Emma.LeGall29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gutsberserker a dit :

Bienvenue parmi nous! 

 

Eh bien, je vois que tu as des goûts assez variés! C'est bien de varier les plaisirs et les genres :) 

 

En animé, je ne peux que te conseiller le superbe Shigatsu wa kimi no uso (soit Your lie in April)!

 

Une idée précise de ce que tu voudras faire comme métier/études quand tu en auras fini avec le secondaire? 

 

Merci !! :D

Oui j'aime beaucoup varier, ça dépend de mon humeur et de ce que j'ai envie de voir ! 

Merci ! J'irais voir de ce pas ;)

Je suis en terminale ES, de base je voulais faire une profession dans le droit mais je me perdais un peu ! Depuis l'année dernière je veux devenir gendarme ce qui n'est pas vraiment lié avec ma filière mais je suis une grande fan de sport ! J'aimerais ensuite tenter ma chance en postulant pour le GIGN si l'avenir me le permet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit rappel, quand tu réponds évite de poster deux fois d'affiler : 

En bas de ton message à côté de "Citer" il y a une fonction "Editer", ça permet de modifier ton ancien message et donc de le compléter.

S'il y a 1 mois de décalage entre les deux messages c'est différent, mais quand c'est à la suite c'est important ! ;) 

 

Citation

 mais je suis une grande fan de sport !

 

Cool, je suis moi même en faculté de sport. :)

 

Autrement je valide ce qu'a dit Guts, essaye l'anime Shigatsu wa Kimi no Uso, il est top. :x

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut & bienvenue sur le forum. 

 

One Punch Man. 8) 

Si tu préfères mater un animé que lire un manga, j'espère que tu t'es déjà fait la saison 1 de OPM en VO & en VF !

 

One Piece. 8) 

Là aussi je suppose que tu t'es déjà matée l'animé même si les débuts sont en mode " à l'ancienne " ( ce qui donne un certain charme à l'oeuvre de mon point de vue, mais ça ne plait pas à tout le monde ).

 

Bonne soirée! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Haar a dit :

Juste un petit rappel, quand tu réponds évite de poster deux fois d'affiler : 

En bas de ton message à côté de "Citer" il y a une fonction "Editer", ça permet de modifier ton ancien message et donc de le compléter.

S'il y a 1 mois de décalage entre les deux messages c'est différent, mais quand c'est à la suite c'est important ! ;) 

 

 

Cool, je suis moi même en faculté de sport. :)

 

Autrement je valide ce qu'a dit Guts, essaye l'anime Shigatsu wa Kimi no Uso, il est top. :x

D'accord merci du rappel ! J'essayerais de l'appliquer, j'essaye d'apprivoiser le site haha! :D

Super ! Que fais tu comme sport(s) ?

Je devrais vraiment me mettre à le regarder alors :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Punisher a dit :

Salut & bienvenue sur le forum. 

 

One Punch Man. 8) 

Si tu préfères mater un animé que lire un manga, j'espère que tu t'es déjà fait la saison 1 de OPM en VO & en VF !

 

One Piece. 8) 

Là aussi je suppose que tu t'es déjà matée l'animé même si les débuts sont en mode " à l'ancienne " ( ce qui donne un certain charme à l'oeuvre de mon point de vue, mais ça ne plait pas à tout le monde ).

 

Bonne soirée! 

Merci beaucoup !!!

 

Haha oui pour One Punch Man J'ADORE !

J'aime ce personnage car il est vraiment unique !

Bien sûr que je l'ai déjà regardé mais j'ai aussi lit le manga qui est vraiment super !

 

Oui j'ai déjà regardé l'anime mais je lisais le manga en même temps ! Je suis + attachée à l'anime ! :) 

 

Merci de ta réponse ça me fait vraiment plaisir ^^

 

 

Modifié par Emma.LeGall29
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Emma.LeGall29 a dit :

D'accord merci du rappel ! J'essayerais de l'appliquer, j'essaye d'apprivoiser le site haha! :D

Super ! Que fais tu comme sport(s) ?

Je devrais vraiment me mettre à le regarder alors :D 

 

Certes, mais tu viens de faire la même erreur. 9_9

N'oublis pas => Pas deux messages d'affilé mais la fonction éditer : 

 

Edit.thumb.PNG.a00e48e2df62b4e6ea8321cb8a6e92d3.PNG

Comme ça ça t'éviteras d'être rappelé à l'ordre par mes collègues ou moi même par la suite. ;) 

 

 

Je suis en spé Escalade mais mon sport préféré est le football et je fais du badminton à suaps. 

 

 

L'ami Punisher qui comme à son habitude vient commenter dès que One Piece et One Punch Man sont cités. ;D

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...