Aller au contenu


Chapitre 84


Mµû
 Share

Messages recommandés

Wtf? Chapitre qui sort plus tôt que prévu?!

 

Bon, je me suis évidemment empressé de lire la VO, & ce chapitre.. polala. 8) Je vais le relire des que j'ai l'ordi mais meme sur mon vieil écran d'iPhone pété je peux dire que c'est de la grosse frappe. 8)

 

Garou. 8) Saitama. 8) Bang & Bomb. 8)

 

Murata. 8)

 

Vivement la VF & encore merci Muu

Modifié par The Punisher
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouuuuuuuuu quel chapitre !!!! mais vu trop rapidement , vu 3 fois d'affilée tellement que c'est jouissif :) <3 

 

garou quelle résistance mine de rien :) le phénix le sauve mais quand même 

je pense pas qu'il acceptera de manger les cellules de monstre pour évoluer il a sa fierté ....

 

le mille pattes le retour je le trouve plus ballez encore que contre batte de métal , j'ai kiffé le punch de saitama encore waouuuuu quelle puissance et sans être a 100% 

 

bon génois de nouveau remis a niveau , il voit son mettre éclaté le monstre encore comme si de rien n'était .

 

bon les petits vieux font une bonne équipe mais impuissant face aux mille pattes 

 

et avec ce que je voit de genos j'ai l'impression que le milles pattes est inférieurs a gouketsu.....

 

donc finalement pour réévaluer le niveaux de tout le monde pour ce chapitre c'est pas encore sa .....pas contre ont voit de dos le nouveau héros de la classe S , enfin nouveau c'est juste la première fois que ont le voit de dos 

 

vivement une VA :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mµû a dit :

Je suis totalement mort de rire!!! Ce manga est trop fort!!!!!!  

 

King  débarque et dit jai ramene blast!!!!! 

 

Et quand genos demande a saitama ce qui lui manque. Lautre repond betement euh la puissance?

 

Apparement blast a deja affronté le 1000 pattes.

 

Le phénix a demandé de l'aide a qui etait dans le coin.

Modifié par genisakuragi2
Precision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VO relu sur l'ordi & ce que j'en dis c'est que cette page : 

 

5a2847cc4c290_Garoupower.png.d7d68a62a049e081c716789685857d9f.png

 

est officiellement la plus classe du chapitre ( & elle rentre facile dans le top 5 des pages les plus classes de OPM ). Garou est vraiment incroyable, je ne pensais pas qu'il résisterait autant au duo Bang/Bomb.. & l'aura de Super Sayan qui émane de lui, polala. 8)

 

Sinon, Garou en route pour le QG de l'Association des Monstres.. plutôt énorme. 8)

 

Par contre @Djangoo, il me semble que c'est Blast qu'on voit de dos, & non l'image que se font les monstres de Saitama..

 

Enfin bref, bonne soirée & encore une fois vivement la VF.

 

Modifié par The Punisher
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PWOLALAAAA

 

Ce chapitre de malade !

Le niveau de dessin est... j'ai pas de mots. C'est juste dingue

 

La tenacité de Garou est juste ouf. Meme si j'pense que les vieux faisaient exprès de pas le finir tout de suite pour bien lui marave la tronche, il en est quand meme arrivé au point de pouvoir riposter contre 2 gros gros S class en étant exténué, blessé, empoisonné et s’être fait tabasser pendant tout le chapitre.

L'image où il se relève avec le tronc d'arbre est juste monstrueuse (j’hésite avec celle où les 2 vieux stop net le millepatte pour la plus classe du chapitre^^)

 

En ce qui me concerne, ce chapitre met pas mal de chose aux clair. Le phenix et le millepatte sont probablement bien plus fort que ce que j'avais imaginé.

On savait que le millepatte était niveau dragon, mais il est clairement dans le haut du panier des dragons. Plus aucun doute sur le fait que Metal bat n'avait strictement aucune chance. Meme les 2 vieux n'avait visiblement aucun moyen de gagner (Bang à l'air de s'énerver à la fin mais je pense que c'était pour faire gagner du temps à son frere... Va quand meme falloir attendre une trad).

Genos fait d'ailleurs allusion à Gouketsu pendant le combat mais sans trad difficile de savoir de quoi il retourne. En parlant de Genos... quelle performance ! Ca fait plaisir à voir. Enfin il brille et offre un combat de malade contre un ennemis monstrueusement fort. Le tout sublimé par les dessins magnifiques de murata (le passage où Genos tir en courrant sur le millepatte POLALA j'en reste sans voix)

Certe il perd mais la performance est réellement la. Meme si son style est bien plus adapté, il fait mieux que les 2 vieux réunis. Pas de bol, le millepatte est non seulement presque impossible à blesser mais possede en plus une enorme capacité de regeneration. Je pense qu'on l'avait grandement sous estimé.

 

Idem pour le phenix. Je le prenais pour un homme de main relativement fort mais sans gros plus, mais qu'il arrive à dégager Garou, Bang et Fang comme si de rien n'était, même s'ils n'étaient pas sur leur gardes, ça montre quand même un sacré niveau pour moi. Probablement un lvl dragon lui aussi. Beaucoup de discussion entre lui et Garou, hate d'avoir la trad (ce dernier semble résigné, il aurait été contraint d'accepté la proposition ?)

 

La déception du chapitre c'est la performance des vieux face à Garou. Bang ne cesse de me décevoir au fil du manga. Actuellement, pour moi, il fait clairement partie des faibles parmis les forts. Je pense bien (j'espere) qu'il faisait exprès de prendre son temps contre Garou mais le voir se manger une riposte en 1v2 contre un adversaire aussi diminué... dur

La comparaison évidente c'est Watchdog man et la, clairement, Bang se fait ratatiner au niveau des performances qu'on a vu. Je sais pas quoi penser de ce perso. Il est clairement hypé depuis le debut mais il ne fait que decevoir à chaque fois. A aucun moment il ne parait puissant ou fait une perf digne de son rang, c'est vraiment dommage.

 

Sinon pour finir : premier visuel de Blast ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, EvilSquid a dit :

PWOLALAA

La déception du chapitre c'est la performance des vieux face à Garou. Bang ne cesse de me décevoir au fil du manga. Actuellement, pour moi, il fait clairement partie des faibles parmis les forts.

 

Sinon pour finir : premier visuel de Blast ?

Bang ne veut clairement pas tuer son disciple, pareil pour son frère, ils ne considèrent pas Garou comme un monstre, si il l'avait voulu au lieu de lui botter les fesses il aurait pu le tuer, le seul gars prêt a le tuer sans le laisser parler c'était Genos.

 

 

Et comme le Phoenix l'explique a Garou, le style de combat de Bang est adapté aux humanoïdes, comme pour la météorite il n'est pas le plus apte a lutter contre les monstres géants, d'ailleurs d’après une traduction d'une partie du chapitre, elder centipede s'est fait botter les fesses par Blast et n'est dans l'organisation que pour se venger de lui, l'image ou il apparait c'est en gros, les seuls personnes susceptibles de le battre dans l'association, King étant évidement Saitama.

 

D'ailleurs Garou c'est comme Bang, sa spécialité c'est de se battre contre des humains, expliqué là aussi contre son combat contre watchdog, cela dit, sa faculté a apprendre de ses adversaire lui permettra peut être de pallier a ce défaut et de pouvoir lui aussi se fighter contre des monstres sans forme humaine.

Modifié par Kenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon avec la VUS ont peux voir que le centipede a une dent contre blast qui la déjà battu mais pas anéantie de la surface de la terre comme saitama :) kiffant son attaque quand même le coup de poing sérieux qui même quand il a fini de taper et taper la causette avec genos le coup continu pour détruire le centipede jusqu'au bout :) 

 

en tout cas c'est un bon chapitre :) magnifique les dessins , bon garou c'est fait exploser mais a montrer une bonne résistance je me demande qu'elle va être sa réaction face a orochi sama ...

le centipede a un très bon niveau , genos, et les deux vieux ne peuvent rien face a lui même si il voulait montrer son potentiel a la fin .

 

a chaque regeneration il devient plus gros et plus fort il y a pas a dire il est baleze , donc pour genos il a le même niveau que gouketsu, mais bon je voit gouketsu plus fort quand même :) 

 

ont voit blast de dos ....

 

sinon l'entrée de KING est fracassante j'adore , surtout quand le monstre arrive et il se fait caca dessus a appeler saitama , et quand il est jaloux que genos note les mots du maitre MDR 

 

un bon 9/10 ce chapitre :) 

 

j'espère voir Sonic pour le prochain chapitre , j'aimerai trop que les cellules monstre n'ai pas marcher parceque il les a cuisiner :P 

et voir les gros calibre de l'association des monstres 

Modifié par suiei no sensei
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la VF pour développer mais rien qu'avec la VUS j'peux dire que ce chapitre est tout simplement terrible ( rien qu'avec la VO j'pouvais le dire mdr ). 

 

Du coup avec ce chap' on peut se faire une meilleure idée des différents rapports de forces : 

 

1. Saitama

2. Blast ( à confirmer )

3. Tatsumaki

4. Gouketsu / Metal Knight ( j'pensais pas qu'il serait si haut mais de ce que j'ai compris.. ) / Aîné des Centipèdes

5. Bang / Bomb

6. Garou

7. Genos / Batte de métal

 

Mais dans tout ça, où placer Watchdog Men ? La performance de Garou face à Bang & Bomb m'embrouille ( surtout la fin où il commence à briser ses limites comme un p***** de Sayan ).. 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, The Punisher a dit :

J'attends la VF pour développer mais rien qu'avec la VUS j'peux dire que ce chapitre est tout simplement terrible ( rien qu'avec la VO j'pouvais le dire mdr ). 

 

Du coup avec ce chap' on peut se faire une meilleure idée des différents rapports de forces : 

 

1. Saitama

2. Blast ( à confirmer )

3. Tatsumaki

4. Gouketsu / Metal Knight ( j'pensais pas qu'il serait si haut mais de ce que j'ai compris.. ) / Aîné des Centipèdes

5. Bang / Bomb

6. Garou

7. Genos / Batte de métal

 

Mais dans tout ça, où placer Watchdog Men ? La performance de Garou face à Bang & Bomb m'embrouille ( surtout la fin où il commence à briser ses limites comme un p***** de Sayan ).. 

tu as deux perso dead là ;) 

 

1. Saitama / King avec un hautparleur :) 

2.Boros

3.Orochi 

4. Blast ( à confirmer )

5. Tatsumaki

6. Gouketsu ( j'pensais pas qu'il serait si haut mais de ce que j'ai compris.. ) / 6.5 Aîné des Centipèdes

7.Metal knight / ( oublié les noms des deux Ninja monstre qui ont rencontré Sonic dans la foret ) 

8. watchdog/ Sonic ( sonic sera en 5.5 après avoir manger les cellules monstre si sa marche :) ) 

9. bang/Bomb

10.Garou a moitié dead avec un arbre dans les mains ^^

11.Genos/ Batte de métal / 11.5 Suiryu 

12. Beau gosse 

 

 

ma version :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens Blast est sensiblement plus haut, et c'est certainement moins qu'il n'a pas pu tuer le mille patte qu'un manque d'envie de le faire, on a après tout affaire à un type qui s'est isolé du monde et que personne dans le classement de l'association n'a vu. Il doit faire ça depuis tellement longtemps que ce mode de vie doit le faire chier, ce qui explique j'imagine ce manque flagrant de zèle dans son métier, quand on compare ça a Tatsumaki qui ne vie que pour ça, ça fait un sacré contraste.

 

Quand à Orochi, moins dangereux que Boros serait un retour en arrière mais sinon clairement Garou a du potentiel, on le voit dans le chapitre littéralement se dépasser et atteindre un stade d'éveil qui fait s’interroger son ancien maitre d'arme et on le phœnix lui fait bien comprendre qu'il se serait fait manger tout cru a son niveau actuel par les gradés de l'association, il va peut être se mettre a expérimenter le combat de monstre.

Modifié par Kenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la VF la team, sa fait un petit moment que je me languis de le lire :D

 

edit : Polala quel chapitre!!! murata s'est déchainé cette fois-ci, même si d'après vos commentaire, je m'attendais a une grosse débandade pour fang et bomb de la part de garou, il n'en est rien. quel classe ces deux la, quel combo contre l'ainé des milles pattes! genos n'en démord pas non plus, malgré sa défaite! L'intervention de king (ma premiere pensée fut que la derniere fois qu'on a vu king, il jouait avec saitama, mais il assure ammener blast à la place, j'ai été hypé, mais quand j'ai vu saitama, au final j'ai encore plus été hypé)

c'est trop pour ce soir, je me referais une lecture demain matin!

MERCI LA TEAM!!!

Modifié par superjojo
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfou, merci pour la VF. 8)

 

Le développement de Garou est énorme, j'ai adoré son flashback. La rencontre avec Orochi risque d'être épique, & sans doute de provoquer la transformation en monstre de Garou. 8)

 

Bang, Bomb & Genos, sacrément impressionnants face à l'aîné des centipedes. 8)

 

Saitama & le OS, comme d'habitude ; jolie manière de conclure une suite de chapitres qui étaient déjà très bons!

 

Vivement le chapitre 85.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après relecture du chap et en ayant cette fois une trad, je reviens un peu sur certains points que j'ai abordé.

 

Je trouve finalement que la performance de Bang n'est pas si horrible que ce que j'avais pensé à la première lecture. On voit clairement qu'il n'est pas à fond et on a l'explication du pourquoi : il veut tabasser Garou autant que celui ci a tabassé Charanko.
Plus qu'une sous performance des vieux, c'est plutôt la persistance de malade de Garou qui est à noté.

 

Content que le phenix parle de Gyro Gyro, ce personnage m’intéresse vraiment depuis le début. Je pensais qu'il s'agissait d'un telekinesiste du a son apparence et au fait s'estimait capable de s'occuper de Tatsumaki. Mais le phenix nous dit qu'elle est le meilleur des telekinesiste, donc Gyro Gyro ne pourrait pas en venir à bout s'il possédait le même pouvoir puisqu'il serait automatiquement moins puissant qu'elle.
En tout cas si un type aussi intelligent que Gyro Gyro se pense capable de la vaincre, c'est qu'il doit réellement etre capable de le faire. J'ai vraiment hate de le voir en action :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...