Aller au contenu

Coupe du Monde 2018


goon
 Share

Messages recommandés

Les 23 anglais :

 

Gardiens : Jack Butland (Stoke City), Jordan Pickford (Everton), Nick Pope (Burnley)

Défenseurs : John Stones (Manchester City), Harry Maguire (Leicester City), Phil Jones (Manchester Utd), Kyle Walker (Manchester City), Kieran Trippier (Tottenham Hotspur), Gary Cahill (Chelsea), Ashley Young (Manchester Utd), Danny Rose (Tottenham Hotspur), Trent Alexander-Arnold (Liverpool)

Milieux : Eric Dier (Tottenham Hotspur), Jordan Henderson (Liverpool), Dele Alli (Tottenham Hotspur), Jesse Lingard (Manchester Utd), Raheem Sterling (Manchester City), Ruben Loftus-Cheek (Chelsea), Fabian Delph (Manchester City)

Attaquants : Harry Kane (Tottenham Hotspur), Jamie Vardy (Leicester City), Marcus Rashford (Manchester Utd), Danny Welbeck (Arsenal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 23 Portugais

 

Gardiens : Beto (Goztepe/TUR), Anthony Lopes (Lyon/FRA), Rui Patrício (Sporting/POR)
 
Défenseurs : Bruno Alves (Rangers/ECO), Cédric Soares (Southampton/ANG), José Fonte (Dalian Yifang/CHN), Mário Rui (Naples/ITA), Pepe (Besiktas/TUR), Raphael Guerreiro (Dortmund/ALL), Ricardo Pereira (FC Porto/POR), Rúben Dias (Benfica/POR)
 
Milieux : Adrien Silva (Leicester/ANG), Bruno Fernandes (Sporting/POR), João Mário (West Ham/ANG), João Moutinho (Monaco/FRA), Manuel Fernandes (Lokomotiv/RUS), William Carvalho (Sporting/POR)
 
Attaquants : André Silva (AC Milan/ITA), Bernardo Silva (Manchester City/ANG), Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP), Gelson Martins (Sporting/POR), Gonçalo Guedes (Valence/ESP), Ricardo Quaresma (Besiktas/TUR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 23 espagnols :

 

Gardiens : David De Gea (Manchester United/ANG), Pepe Reina (Naples/ITA), Kepa Arrizabalaga (Athletic Bilbao)


Défenseurs : Dani Carvajal (Real Madrid), Álvaro Ordriozola (Real Sociedad), Gérard Piqué (FC Barcelone), Sergio Ramos (Real Madrid), Nacho Fernández (Real Madrid), César Azpilicueta (Chelsea/ANG), Jordi Alba (FC Barcelone), Nacho Monreal (Arsenal/ANG)


Milieux : Sergio Busquets (FC Barcelone), Saul Niguez (Atlético de Madrid), Koke (Atlético de Madrid), Thiago Alcantara (Bayern Munich/ALL), Andrés Iniesta (FC Barcelone), David Silva (Manchester City/ANG)


Attaquants : Isco (Real Madrid), Marco Asensio (Real Madrid), Lucas Vazquez (Real Madrid), Iago Aspas (Celta Vigo), Rodrigo Moreno (Valence FC), Diego Costa (Atlético de Madrid)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 23 argentins :

 

Gardiens : Sergio Romero (Manchester United/ANG), Willy Caballero (Chelsea/ANG), Franco Armani (River Plate)


Défenseurs : Gabriel Mercado (FC Séville/ESP), Cristian Ansaldi (Torino/ITA), Nicolas Otamendi (Manchester City/ANG), Federico Fazio (AS Rome/ITA), Marcos Rojo (Manchester United/ANG), Nicolas Tagliafico (Ajax/P-B), Marcos Acuna (Sporting/POR)


Milieux : Javier Mascherano (Hebei China Fortune/CHN), Eduardo Salvio (Benfica/POR), Lucas Biglia (AC Milan/ITA), Giovani Lo Celso (Paris-SG/FRA), Ever Banega (FC Séville/ESP), Manuel Lanzini (West Ham/ANG), Maximiliano Meza (Independiente), Angel Di Maria (Paris-SG/FRA), Cristian Pavon (Boca Juniors)


Attaquants : Lionel Messi (FC Barelone/ESP), Paulo Dybala (Juventus/ITA), Gonzalo Higuain (Juventus/ITA), Sergio Agüero (Manchester City/ANG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud de ne pas sélectionner Mauro Icardi mais en même temps vue la qualité de la ligne d'attaque de cette nation.

 

La liste de l’Espagne quand a elle fait peur avec en plus l'esprit de revanche du couac de la dernière coupe du monde..

 

Vivement la Coupe du Monde quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23 espagnol est magnifique, les espagnols ont de la chance d'avoir un sélectionneur qui prend les meilleurs ^^

 

L'Argentine a une attaque de pirates, Icardi n'est même pas retenu ... La défense en revanche n'est pas rassurante.

 

Le 23 portugais est intéressant, à voir ce que ça va donner.

 

Le 23 anglais est un mélange d'expérience et de jeunesse, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23 espagnol fait peur.

Défense Real-Barça, Milieu Atletico-Barça, Attaque Real. Du lourd.

 

Les anglais ont sur le papier une équipe quand même d'un très bon niveau. Peut être 6-8é mondial après le top 3 Allemagne/Brésil/Espagne + Belgique/France qui ont aussi de très gros morceaux. 

 

Icardi qui doit être dégoûté après sa saison.. Je me demande si j'aurai pas tenté le coup à la place d'Aguero voir Higuain moi. Il est jeune et efficace. Peut être que Higuain est un joueur qui sait plus facilement jouer collectif après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Haar a dit :

Le 23 espagnol fait peur.

Défense Real-Barça, Milieu Atletico-Barça, Attaque Real. Du lourd.

On notera quand même le Barça et le Real ne sont pas devenu champion d'Espagne et finaliste de la LDC en se reposant sur leur solidité défensive, mais bien grâce à leur pouvoir de maitrise du ballon et offensif.

 

Individuellement, Piqué et Ramos, les leaders de leur défense en club et les titulaires de la Roja, ont réalisé une saison moyenne (notamment le barcelonais où pour beaucoup d'obsevateur, sans Umtiti, il aurait coulé).

il y a 33 minutes, Haar a dit :

Les anglais ont sur le papier une équipe quand même d'un très bon niveau. Peut être 6-8é mondial après le top 3 Allemagne/Brésil/Espagne + Belgique/France qui ont aussi de très gros morceaux. 

Ca reste une équipe très jeune et sans grand vécu commun au niveau international : 9 joueurs ont 10 sélections ou moins.

 

De toute façon, Southgate a annoncé la couleur : il espère développer un jeu de possession et vise la victoire en coupe du monde en 2022.

il y a 33 minutes, Haar a dit :

Icardi qui doit être dégoûté après sa saison.. Je me demande si j'aurai pas tenté le coup à la place d'Aguero voir Higuain moi. Il est jeune et efficace. Peut être que Higuain est un joueur qui sait plus facilement jouer collectif après.

Certains dise que le courant passerait mal entre Icardi et Messi 9_9

 

Gardons en mémoire que malgré tous ses talents offensifs, l'Argentine a galéré lors des éliminatoires et n'a obtenu sa qualification qu'à la dernière journée.

 

Le problème de l'Albiceleste est le même depuis des années : ça ressemble à un empilement de joueurs déséquilibré collectivement, avec une défense qui fait parfois très peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergio Romero (ARG) forfait pour le mondial.

 

Le gardien argentin s'est blessé à un genou lors de la préparation avec sa sélection. Il est remplacé par le gardien de UANL (Mexique), Nahuel Guzmán.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf, je suis le seul à être impressionné par la faiblesse de l'effectif anglais ? Pour un tel pays (pas en taille de population, mais en terme de culture ballon), ben dis donc... C'est milieu de tableau pour moi. Il y a quelques très bons joueurs, mais vraiment trop peu quoi....

 

Bon, l'Espagne, pas besoin de commenter, c'est un rouleau compresseur. On va les retrouver pour la première fois depuis 2012 (même s'il y avait du mieux au dernier Euro, mais là, c'est vraiment le gros retour).

 

L'Argentine, le soucis, c'est que potentiellement, devant, c'est surement la meilleure équipe du monde, mais ça marche pas. Et derrière, c'est très moyen. Icardi, il me semble qu'il n'est pas pris à cause de son entente avec Messi, du fait qu'il ait piqué la meuf d'un coéquipier, et accessoirement parce qu'Higuain offre un profil plus aypique pour leur attaque.

 

De ces 4 sélections, si je retire évidemment l'Espagne, je trouve l'équipe portugaise bien plus intéressante que les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, même si Salah est absent contre l'Uruguay et que l'Egypte s'incline, je pense qu'ils ont les moyens de passer au 2nd.

 

L'Arabie Saoudite n'a jamais fait mieux qu'un 8ème de final en 1994 (l'âge d'or de la sélection) et n'a plus participé à un mondial depuis 2006, et la Russie, on l'a vue contre les bleus, est très faible.

 

Donc je pense qu'on pourrait avoir un Egypte - Espagne en 8ème de finale 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 23 panaméens :

 

Gardiens : Jaime Penedo (Dinamo Bucarest/ROU), José Calderon (Chorrillo), Alex Rodriguez (San Francisco/PAN)

 

Défenseurs : Felipe Baloy (Municipal/GUA), Harold Cummings (San Jose/USA), Éric Davis (Dunajska Streda/SLQ), Fidel Escobar (New York/USA), Adolfo Machado (Houston/USA), Michael Amir Murillo (New York/USA), Luis Ovalle (Olimpia/HON), Roman Torres (Seattle/USA)

 

Milieux : Edgar Barcenas (Cafetaleros de Tapachula/MEX), Armando Cooper (Universidad de Chile/CHL), Anibal Godoy (San Jose/USA), Gabriel Gomez (Atlético Bucaramanga/COL), Valentin Pimentel (Plaza Amador), Alberto Quintero (Universitario/PER), José Luis Rodriguez (Gand/BEL)

 

Attaquants : Abdiel Arroyo (Liga Deportiva Alajuelense/CRC), Ismael Diaz (Deportivo La Corogne/ESP), Blas Pérez (Municipal/GUA), Luis Tejada (Sport Boys/PER), Gabriel Torres (Huachipato/CHL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 23 Serbes :


Gardiens : Vladimir Stojkovic (Partizan Belgrade), Predrag Rajkovic (Maccabi Tel Aviv/ISR), Marko Dmitrovic (Eibar/ESP)

 

Défenseurs :  Aleksandar Kolarov (AS Roma/ITA), Branislav Ivanovic (Zenit St. Petersburg/RUS), Dusko Tosic (Guangzhou R&F/CHN), Antonio Rukavina (Villarreal/ESP), Milos Veljkovic (Werder Brême/ALL), Milan Rodic (Etoile Rouge Belgrade), Uros Spajic (Krasnodar/RUS), Nikola Milenkovic (Fiorentina/ITA)

 

Milieux :  Nemanja Matic (Manchester United/ANG), Luka Milivojevic (Crystal Palace/ANG), Sergej Milinkovic-Savic (Lazio/ITA), Marko Grujic (Liverpool/ANG), Adem Ljajic (Torino/ITA), Dusan Tadic (Southampton/ANG), Filip Kostic (Hamburg SV/ALL), Andrija Zivkovic (Benfica/POR), Nemanja Radonjic (Etoile Rouge Belgrade)

 

Attaquants : Aleksandar Mitrovic (Newcastle/ANG), Aleksandar Prijovic (PAOK Salonika/GRE), Luka Jovic (Benfica/POR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 23 sud-coréens :

 

Gardiens : Kim Seung-gyu (Vissel Kobe/JAP), Kim Jin-hyeon (Cerezo Osaka/JAP), Cho Hyun-woo (Daegu FC).

 

Défenseurs : Kim Young-gwon (Guangzhou Evergrande/CHN), Jang Hyun-soo (FC Tokyo/ JAP), Park Joo-ho (Ulsan Hyundai), Lee Yong (Jeonbuk Hyundai Motors), Go Yo-han (FC Seoul), Kim Min-woo (Sangju Sangmu), Hong Chul (Sangju Sangmu), Yun Young-sun (Seongnam FC), Jung Seung-hyun (Sagan Tosu/JAP), Oh Ban-suk (Jeju United).

 

Milieux : Ki Sung-yueng (Swansea City/GAL), Koo Ja-cheol (FC Augsburg/ALL), Lee Jae-sung (Jeonbuk Hyundai Motors), Jung Woo-young (Vissel Kobe/JAP), Ju Se-jong (Asan Mugunghwa), Lee Seung-woo (Hellas Vérone/ITA), Moon Seon-min (Incheon United)

 

Attaquants : Son Heung-min (Tottenham/ANG), Kim Shin-wook (Jeonbuk Hyundai Motors), Hwang Hee-chan (Red Bull Salzbourg/AUT)

 

 

Les 23 costaricains :

 

Gardiens : Keylor Navas (Real Madrid/ESP), Patrick Pemberton (Alajuelense), Leonel Moreira (Herediano).

 

Défenseurs : Cristian Gamboa (Celtic/ECO), Ian Smith (Norrkoping/NOR), Rónald Matarrita (New York City/USA), Bryan Oviedo (Sunderland/ANG), Oscar Duarte (Espanyol Barcelone/ESP), Giancarlo González (Bologne/ITA), Francisco Calvo, (Minnesota United/USA), Kendall Waston (Vancouver Whitecaps/USA), Johnny Acosta (Rionegro Águilas/COL)

 

Milieux : David Guzmán (Portland Timbers/USA), Yeltsin Tejeda (Lausanne/SUI), Celso Borges (Deportivo La Corogne/ESP), Randall Azofeifa (Herediano), Rodney Wallace (New York City/USA), Cristian Bolaños (Saprissa) Bryan Ruiz (Sporting CP/POR).

 

Attaquants : Daniel Colindres (Saprissa), Joel Campbell, (Betis Séville/ESP), Johan Venegas, (Saprissa), Marco Ureña (Los Angeles Galaxy/USA)

 

 

Les 23 japonais :

 

Gardiens : Eiji Kawashima (FC Metz/FRA), Masaaki Higashiguchi (Gamba Osaka), Kosuke Nakamura (Kashiwa Reysol) 

 

Défenseurs : Yuto Nagatomo (Galatasaray/TUR), Hiroki Sakai (Marseille/FRA), Wataru Endo (Urawa Red Diamonds), Gotoku Sakai (Hambourg SV/ALL), Maya Yoshida (Southampton/ANG), Tomoaki Makino (Urawa Red Diamonds), Gen Shoji (Kashima Antlers), Naomichi Ueda (Kashima Antlers)

 

Milieux : Makoto Hasebe (Eintracht Francfort/ALL), Ryota Oshima (Kawasaki Frontale), Gaku Shibasaki (Getafe/ESP), Hotaru Yamaguchi (Cerezo Osaka), Genki Haraguchi (Fortuna Düsseldorf/ALL), Takashi Usami (Fortuna Düsseldorf/ALL), Takashi Inui (Eibar/ESP), Keisuke Honda (Pachuca/MEX), Shinji Kagawa (Dortmund/ALL) 

 

Attaquants : Shinji Okazaki (Leicester/ANG), Yuya Osako (FC Cologne/ALL), Yoshinori Muto (Mayence/ALL)

 

 

Les 23 Tunisiens :

 

Gardiens : Aymen Mathlouthi (Al Batin Saoudi/ARS), Farouk Ben Mustapha (Al Shabab Saoudi/ARS), Mouez Hassen (Châteauroux/FRA).

 

Défenseurs : Hamdi Nagguez (Zamalek/EGY), Dylan Bronn (La Gantoise/BEL), Rami Bedoui (Etoile Sportive du Sahel), Yohan Benalouane (Leicester/ANG), Syam Ben Youssef (Kasimpasa/TUR), Yassine Meriah (Club Sportif Sfax), Oussama Haddadi (Dijon/FRA), Ali Maaloul (Al Ahli/EGY).

 

Milieux : Ellyes Skhiri (Montpellier/FRA), Mohamed Amine Ben Amor (Al Ahly/ARS), Ghaylene Chalali (Espérance Tunis), Farjani Sassi (Al Nasr Saoudi/ARS), Ahmed Khalil (Club Africain), Seifeddine El Khaoui (Troyes/FRA).

 

Attaquants : Fakhreddine Ben Youssef (Al Ittifak/ARS), Anice Badri (Espérance), Bassem Srarfi (Nice/FRA) , Wahbi Khazri (Rennes/FRA), Naim Sliti (Dijon/FRA), Sabeur Khalifa (Club Africain)

 

Les 23 uruguayens :

 

Gardiens : Fernando Muslera (Galatasaray/TUR), Martin Silva (Vasco de Gama/BRE), Martin Campana (Independiente/ARG)

 

Défenseurs : Diego Godin (Atlético Madrid/ESP), Sebastian Coates (Sporting CP/POR), Jose Maria Gimenez (Atlético Madrid/ESP), Maximiliano Pereira (FC Porto/POR), Gaston Silva (Independiente/ARG), Martin Caceres (Lazio Rome/ITA), Guillermo Varela (Penarol).

 

Milieux : Nahitan Nandez (Boca Juniors/ARG), Lucas Torreira (Sampdoria/ITA), Matias Vecino (Inter Milan/ITA), Rodrigo Bentancur (Juventus/ITA), Carlos Sanchez (Monterrey/MEX).

 

Attaquants : Giorgian De Arrascaeta (Cruzeiro/BRE), Diego Laxalt (Genoa/ITA), Cristian Rodriguez (Penarol), Jonathan Urretaviscaya (Monterrey/MEX), Christian Stuani (Gérone/ESP), Maximiliano Gomez (Celta Vigo/ESP), Edinson Cavani (Paris-SG/FRA), Luis Suarez (FC Barcelone/ESP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques résultats de matches amiaux, avec notamment un 5ème match consécutif sans victoire pour l'Allemagne, une première depuis Octobre 1987 - Mars 1988 :

 

Angleterre 2 - 1 Nigeria

(7' G.Cahill; 39' H.Kane // 47' A.Iwobi)

 

Autriche 2 - 1 Allemagne

(53' M.Hinteregger; 69' A.Schöpf // 11' M.Özil)

 

Suède 0 - 0 Danemark

 

Belgique 0 - 0 Portugal

 

Islande 2 - 3 Norvège

(30' sp A.Finnbogason; 70' G.Sigurdsson // 15' B.Johnsen; 80' J.King; 85' A.Sorloth)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien la France s'en sort bien comparé au autres (même si c'est que des matchs de prépa et ont a vue par la passé maintes fois que même en faisant n'importe quoi une fois en compétition la donne pouvait s'inverser) Néanmoins je pense qu'il faut mieux réussir son avant mondial (il faudra quoter cette phase sir l'Allemagne est champion du monde en début juillet). 

 

Bon dans la prépa j'ai vu l'autre nuit cette semaine le match Argentine - Haiti et le triplé de Messi donc. Je m’attendais a un plus gros score que 4-0 vu l'adversaire et ça m'a laissé sur ma faim. Sympa avec la commentatrice antillaise ça a donné un coté exotique. 

C'est quoi le programme de l'Argentine dans cette prépa en faite ? J'ai cherché vite fait cette aprem j'ai rien trouvé de propre il y a un match d'annulé deja apparemment. 

 

Pas de Ronaldo malheureusement pour la match contre les Belges que j'ai vu en partie avec la finale de Castres donc. Niveau des Belges match très décevant et bonne fin de rencontre des Portugais. Manque de rythme. 

 

Demain un alléchant Bresil - Croatie a 16h sur bein 1 je crois bien et Neymar annoncé pour jouer surement une bonne partie de la deuxième mi temps. Hâte :-*

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argentine doit jouer contre Israel le 9/06 si je m'abuse! En tout cas le Danemark j'ai trouvé leur niveau assez faible surtout en 1ere mitemps! A l'instant T je ne vois pas cette équipe battre les bleus mais bon on sait très bien qu'en compet se sera probablement un autre feeling! Je méfie de l'Australie car on ne sait absolument pas quoi s'attendre de cette équipe qui a passé 4-0 à la Tchéquie! Bon les Tchèques c'est faible en ce moment mais quand même attention! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 23 australiens :

 

Gardiens : Mathew Ryan (Brighton/ANG), Daniel Vukovic (Genk/BEL), Brad Jones (Feyenoord/HOL)

 

Défenseurs : Aziz Behich (Bursaspor/TUR), Milos Degenek (Yokohama Marinos/JAP), Matthew Jurman (Suwon Bluewings/CDS), James Meredith (Millwall/ANG), Josh Risdon (Western Sydney Wanderers), Trent Sainsbury (Grasshopper Club Zurich/SUI)

 

Milieux : Mile Jedinak (Aston Villa/ANG), Jackson Irvine (Hull City/ANG), Robbie Kruse (VfL Bochum/ALL), Massimo Luongo (Queens Park Rangers/ANG), Mark Milligan (Al Ahli/ARS), Aaron Mooy (Huddersfield Town/ANG), Tom Rogic (Celtic/ECO)

 

Attaquants : Tim Cahill (Millwall/ANG), Tomi Juric (FC Lucerne/SUI), Mathew Leckie (Hertha BSC/ALL), Daniel Arzani (Melbourne City), Andrew Nabbout (Urawa Red Diamonds/JAP), Dimitri Petratos (Newcastle Jets), Jamie MacLaren (Hibernians/ECO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2018 à 23:51, ☆Pandead☆ a dit :

 

Screenshot_2018-04-19-23-48-13.jpg

Pronostic simulation FIFA :

https://www.huffingtonpost.fr/2018/05/29/fifa-2018-la-simulation-dea-sports-donne-la-france-vainqueur-et-cest-bon-signe_a_23445782/

 

La France grand vainqueur.

Rappel en 2014 EA sports avait pronostiquer le bon vainqueur.

 

Cette annee , je vais parier. J'ai quasiment sorti le même tableau qu'eux. 

En plus j'ai pas mis la France vainqueur pour pas faire le chauvin.

 

Ma seule erreur l'Uruguay qui irait en quart et non le Portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 23 nigeriens :

 

Gardiens : Ikechukwu Ezenwa (Enyimba FC), Francis Uzoho (Deportivo La Corogne/ESP), Daniel Akpeyi (Chippa United/AFS)

Défenseurs : Abdullahi Shehu (Bursaspor/TUR), Tyronne Ebuehi (Ado Den Haag/P-B), Elderson Echiejile (Cercle Bruges/BEL), Brian Idowu (Amkar Perm/RUS), Chidozie Awaziem (Nantes/FRA), William Ekong (Bursaspor/TUR), Leon Balogun (Mayence/ALL), Kenneth Omeruo (Kasimpasa/TUR)


Milieux : Mikel John Obi (Tianjin Teda/CHN), Ogenyi Onazi (Trabzonspor/TUR), Wilfred Ndidi (Leicester/ANG), Oghenekaro Etebo (Las Palmas/ESP), John Ogu (Hapoel Beer Sheva/ISR), Joel Obi (Torino/ITA)

Attaquants : Ahmed Musa (CSKA Moscou/RUS), Kelechi Iheanacho (Leicester/ANG), Victor Moses (Chelsea/ANG), Odion Ighalo (Changchun Yatai,/CHN), Alex Iwobi (Arsenal/ANG), Nwankwo Simeon (Crotone/ITA)

 

 

Les 23 russes :

 

Gardiens : Igor Akinfeïev (CSKA Moscou), Vladimir Gabulov (Club Bruges/BEL), Andreï Lunev (Zénith Saint-Pétersbourg)

 

Défenseurs : Sergeï Ignachevitch (CSKA Moscou), Igor Smolnikov (Zénith Saint-Pétersbourg), Fiodor Koudriachov (Rubin Kazan), Vladimir Granat (Rubin Kazan), Andreï Semionov (Akhmat Grozny), Ilia Koupetov (Spartak Moscou), Mario Fernandes (CSKA Moscou)

 

Milieux : Youri Jirkov (Zénith Saint-Pétersbourg), Alan Dzagoïev (CSKA Moscou), Alexandre Samedov (Spartak Moscou), Alexandre Golovine (CSKA Moscou), Alexandre Ierokhine (Zénith Saint-Pétersbourg), Denis Cherichev (Villarreal/ESP), Roman Zobnine (Spartak Moscou), Youri Gazinsky (Krasnodar), Daler Kuzïaev (Zénith Saint-Pétersbourg), Anton Mirantchouk (Lokomotiv Moscou)

 

Attaquants : Fiodor Smolov (Krasnodar), Artem Dziuba (Arsenal Tula), Alexeï Mirantchouk (Lokomotiv Moscou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brésil 2-0 Croatie

 

Neymar 8) But de génie pour réveiller le public d'Anfield. Il n'aura pas mis longtemps a retrouver le chemin des filets sur son deuxième tir. 

 

Partie engagé pour un match amical c'était un coup a qu'il y est du monde qui termine a l'infirmerie. Il y avait quelques sauvages dans la place. 

 

Match bien mollasson des Croates notamment un Modric assez nonchalant. Sortie avant la 60' donc. 

 

Coté du Brésil Jesus fut vraiment pâlichon. Willian quand a lui bien en vue sur avec un coté droit qui a bien fonctionné avec Danilo. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas été folichon de la part du Brésil non plus avant la rentrée de Neymar de toute façon. On voit bien la différence quand il est là ou non, ne serait-ce que sur le mental.

 

Match très engagé en effet, Thiago Silva a pris cher à un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matches amicaux :

 

Mexique 1 - 0 Ecosse

(13' G.Dos Santos // -)

 

Brésil 2 - 0 Croatie

(69' Neymar, 90+3' R.Firmino // -)

 

Costa Rica 3 - 0 Irlande du Nord

(30' J.Venegas; 46' J.Campbell; 66' F.Calvo; // -)

 

Arabie Saoudite 0 - 3 Pérou

(- // 20' A.Carrillo; 41', 64' P.Guerrero)

 

Espagne 1 - 1 Suisse

(29' A.Odriozola // 62' R.Rodriguez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon unpinned et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...