Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Bébé

[Jeu] 10 morceaux avec/de ...

Recommended Posts

Citation

Plus que le topic des musiques et on aura fait le tour des plus gros médias de notre temps. 8)

Recyclage 8)

Meme principe que pour les autres jeux mais bien qu'il soit nommé " 10 morceaux avec/de .... "

Ca peut s'élargir a  " 10 Albums/Groupes/Artistes/OST/clips de .... ( mettre un style de musique ) " . Tout ce qui touche a la musique quoi

Quand j'ai lu le titre, j'ai failli répondre 10 morceaux de... pizza

=> ok je sors

10) 

10 clips avec des monstres (vampires, loup garou, zombie,...)

1) 

T'aurais du mettre 10 morceaux ( ou clips ) de michael jackson si c'était pour placer thriller ... 

2 ) 

il y a 55 minutes, Bébé a dit :

T'aurais du mettre 10 morceaux ( ou clips ) de michael jackson si c'était pour placer thriller ... 

9_9
A mon humble avis, je mets ce que je veux et à l'avenir évite de prétendre savoir ce que je voulais... 

o.O

A mon humble avis tu devrais demander ce qu'est le conditionnel .... + Comme je l'avais dis sur un autre topic le but n'est pas non plus de poser des colles

Si toi tu connais une dizaine de clips avec des vampires ou autre , c'est pas le cas de tout le monde 

@Bébé Mais encore une fois, tu te mets à ma place et tu as tout faux. Mon but n'était pas de poser une colle. 

Bref, c'est juste que tu te permets souvent de faire des remarques hors propos. Cherches-tu à gonfler ton nombre de message? Enfin, je ne comprends pas ton but. Si tu partais sur une analyse pertinente et objective, par exemple après x heures/jours sans réactions sur le topic, là je comprendrais ton message. Mais là, tu postes ta remarque 1heure après mon message ^^'

A ta guise de poursuivre le débat, mais je te répondrai par MP.

4) 

Bébé, c'est qu'un jeu mec...

Si on en trouve pas 10 (ce qui m'étonnerait), on passera à un autre thème, basta.

5) catégorie monstre bizarre.

Edited by Red Hood
  • Like 1

il y a 35 minutes, Majestix a dit :

Cherches-tu à gonfler ton nombre de message?

9_9

dixit le mec qui m'a sorti " tu te permets souvent de faire des remarques hors propos " , le meme qui m'avait dit " mais Hiko seijuro est plus fort que Kenshin " ... Tu as encore une fois tout compris :ph34r:

il y a 26 minutes, Red Hood a dit :

Bébé, c'est qu'un jeu mec...

Si on en trouve pas 10 (ce qui m'étonnerait), on passera à un autre thème, basta.

Comme tu dis

6 ) 

:P

10)

Prochain thème, quelques choses de plus généralistes: 10 morceaux avec quelqu'un qui chante

Je laisse la main

Que tu dis . Je vais rester dans un thème bien spécifique/restreint comme il faut , je vais meme franchir un cap  avec "  10 musiques sans aucune sonorité , aucun mot,  pas le moindre bruit , de préférence le clip de cette musique mais que ce clip ne doit pas exister  " ..... Là on est bon B|

10 musiques de Disney ( VF/VO , passage du film ou juste la musique etc ... )

1 )