Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (*Finale*)


Juju no Soma
 Share

*Finale*  

70 membres ont voté

  1. 1. Votez pour votre sportif préféré !!!

    • 226523federer.png Roger Federer (Tennis, SUI)
    • 899445zidane.png Zinédine Zidane (Foot, FRA)
    • 293669VoteBlanc.jpg Vote Blanc

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/01/2018 à 22:30

Messages recommandés

Juninho, ce dieu. 8)

 

Mon top 2 du tournoi. :x

 

J'ose espérer qu'il va passer et donc que j'aurai le temps de développer sur lui car il y a des choses à dire. 8)

 

En attendant, voici ma contribution : un coup-franc de 40 mètres, sans doute son record. 8)

 

 

Tout le monde devrait poster un coup-franc différent à chaque fois. 8)

 

---------------

 

J'ai quand même accordé un deuxième vote en la personne de Neymar. Je ne me souvenais plus s'il était dans le tournoi ou pas, et c'est une bonne chose qu'il y soit vu comment il brille en ce moment. Je l'aime pas mal voire beaucoup, je ne peux pas m'empêcher. 8) Il fait de telles merveilles parfois, et il est enfin libre du carcan de Messi au PSG, c'est du tout bon ! J'espère qu'il emmènera le PSG jusqu'à la victoire de la Ligue des Champions et qu'il obtiendra le ballon d'or un jour. 2018 est peut-être la bonne, qui sait, vu qu'il y a aussi la Coupe du Monde. Bref, c'est sans doute l'un de mes joueurs préférés du PSG, mais je les aime à peu près tous aussi, donc c'est difficile à de le classer. Il n'y a pas à dire, les brésiliens sont de loin les joueurs de foot m'ayant fait le plus rêver après les français, entre des Juninho, Ronaldinho, Ronaldo, Kaka, Neymar. Rien qu'avec ces cinq-là, c'est du légendaire. Quoi de plus normal en même temps, on parle du Brésil, la plus grande nation de foot de l'histoire.

 

Carl Lewis, Bernard Hinault, Ayrton Senna, autant de légendes dans leur sport que je respecte, mais que je n'ai pas pu connaître et que je n'ai quasiment jamais vues à l'oeuvre... Dur d'apprécier (ou plutôt de soutenir dans ce tournoi) des sportifs sans voir leurs performances et les vivre sur l'instant, pour ma part. Surtout quand ils sont face à des sportifs que j'ai beaucoup vus en face. Marie-José Pérec, même si j'étais trop jeune pour voir ses médailles d'or olympiques, a tout de même prospéré après du fait de l'impact qu'elle a eu dans le cœur des français et car elle a continué sa carrière durant plusieurs années. Je n'en suis pas fan pour autant, mais je suis content que l'on ait eu une telle athlète dans nos rangs, vu à quel point c'est rare. Laura Dahlmeier, non. C'est une très bonne biathlète, c'est indéniable, et elle est beaucoup plus jeune que ce que je ne pensais (:o), ce qui lui laisse une grande carrière devant elle, mais elle ne me revient pas. D'autant qu'elle concourt contre notre française Marie Dorin-Habert (ces mondiaux 2016 de l'espace 8)). Je l'ai vue plusieurs fois ces deux dernières années, et je n'ai pas réussi à l'apprécier. J'aurais préféré qu'une Dorothea Wierer prenne sa place dans le tournoi. 9_9 ♥

 

Il y a 2 heures, Juju no Soma a dit :

j'avais que 1 an quand elle a eu l'or au JO 9_9

La question étant : de quelle olympiade il s'agit, vu qu'elle a eu des médailles d'or sur deux JO différents. 9_9

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fiona Gallagher a dit :

Tout le monde devrait poster un coup-franc différent à chaque fois. 8)

En plus il en a marqué tellement qu'il faudrait tout le forum pour faire le palmarès 8) 

 

Celui d'Ajaccio moins glamour que contre le Real ou le Bayern, mais de cette distance B|

 

 

Un petit pour la route, pas le plus beau mais l'adversaire si :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis le Tirage au Sort du 2ème tour sur la page d'accueil ;)

 

Il me reste juste un peu de mise en page à faire pour que ce soit complet^^

 


 

Juninho, Neymar Jr. et Carl Lewis sont qualifiés pour le tour suivant.
Ayrton Senna, Marie-José Pérec, Bernard Hinault et Laura Dahlmeier sont définitivement éliminés...

 

Citation

Groupe 6 :

 

820522Juninho.png 815308neymar.png 433179Lewis.png

 

Juninho (Foot, BRE) = 19 votes (5 commentaires)

Neymar Jr. (Foot, BRE) = 17 votes (4 commentaires)

Carl Lewis (Athlétisme, USA) = 15 votes (4 commentaires)

Ayrton Senna (Formule 1, BRE) = 13 votes (3 commentaires)

Marie-José Pérec (Athlétisme, FRA) = 6 votes (1 commentaire)
Bernard Hinault (Cyclisme, FRA) = 4 votes (2 commentaires)

Laura Dahlmeier (Biathlon, ALL) = 1 vote (0 commentaire)

204525Senna.png 327645Perrec.png 463884Hinault.png 428533Dahlmeier.png

 

Vote blanc = 8 votes

Total des votants = 41 votes

 

On passe au prochain tour :

 

Citation

Groupe 7 :

Kobe Bryant (Basket, USA) / Michael Johnson (Athlétisme, USA) / George Foreman (Boxe, USA) / Florian Rousseau (Cyclisme sur Piste, FRA) /
Alain Bernard (Natation, FRA) / Marie Dorin-Habert (Biathlon, FRA) / Michel Desjoyeaux (Voile, FRA)

434724Kobe.png 659023MichaelJonhson.png 348413Foreman.png 773406Rousseau.png 615940Bernard.png 915258Dorin.png 125937Desjoyeaux.png

 

Modifié par Juju no Soma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (Tour 1 - Groupe 7)

Groupe qui ne me passionne pas.

 

Petit vote pour Marie Dorin-Habert tout de même que j'aime bien et qui fait de bonnes perfs, cela fait plaisir à voir.

 

Alain Bernard m'a sûrement fait vibrer une ou deux fois, mais j'ai oublié depuis.

 

Je connais Bryant, Johnson et Desjoyeaux, mais ils me sont indifférents.

 

Je ne connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kobe Bryant : je lui préfère LeBron James, mais c'est quand même un phénomène sur et en dehors des terrains. On se souviendra des 81 points qu'il a planté contre Toronto et de ses 20 années passées aux Lakers. Impatient de voir ce qu'il va faire maintenant qu'il est en retraite :P

 

Michael Johnson : encore un grand nom du sprint après Carl Lewis. J'ai du suivre ses performances à la télé vers la fin de sa carrière. Il a longtemps détenu le record du monde du 400m, mais il est tombé l'année dernière ^^

 

George Foreman : un grand nom de la boxe, mais je n'ai pas vraiment suivi cette discipline jusqu'à aujourd'hui...

 

Florian Rousseau : il m'a fait vibré lors de plusieurs olympiades. Cette discipline était une valeur sûre à l'époque et nous offrait pas mal de médaille. C'est plus dur maintenant 9_9

 

Alain Bernard : il m'a fait vibré aussi, mais plus récemment. J'adore le personnage, dommage qu'il n'ait pas plus brillé que ça au niveau mondial (à part aux JO :))

 

Marie Dorin-Habert : j'adore aussi Marie, mais je la trouve trop inconstante... On verra ce qu'elle fait cette année, mais ça part pas très très bien...

Sa joie de vivre lors des interview est vachement rafraîchissant par contre :D

 

Michel Desjoyeaux : je ne connais pas assez la discipline et l'homme, mais son nom et son palmarès force le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kobe Bryant, Michael Johnson et Alain Bernard sont qualifiés pour le tour suivant.

George Foreman, Michel Desjoyeaux, Marie Dorin-Habert et Florian Rousseau sont définitivement éliminés...

 

Citation

Groupe 7 :

 

434724Kobe.png659023MichaelJonhson.png615940Bernard.png

 

Kobe Bryant (Basket, USA) = 21 votes (6 commentaires)

Michael Johnson (Athlétisme, USA) = 12 votes (6 commentaires)

Alain Bernard (Natation, FRA) = 10 votes (2 commentaires)

George Foreman (Boxe, USA) = 7 votes (2 commentaires)

Michel Desjoyeaux (Voile, FRA) = 5 votes (2 commentaires)

Marie Dorin-Habert (Biathlon, FRA) = 4 votes (1 commentaire)

Florian Rousseau (Cyclisme sur Piste, FRA) = 1 vote (0 commentaire)

  348413Foreman.png125937Desjoyeaux.png915258Dorin.png 773406Rousseau.png   

 

Vote blanc = 11 votes

Total des votants = 40 votes

 

On passe au prochain tour :

 

Citation

Groupe 8 :

Jonny Wilkinson (Rugby, ANG) / Anderson Silva (MMA, BRE) / Mike Tyson (Boxe, USA) / Pauline Ferrand-Prévot (Cyclisme/VTT, FRA) /
Jorge Lorenzo (Moto, ESP) / Timo Boll (Tennis de Table, ALL) / Alain Prost (Formule 1, FRA)


296545wilkinson.jpg 835121AndersonSilva.png 920085MikeTyson.png 236682FerrandPrevost.png 270743Lorenzo.png 967575Boll.png 924302Prost.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (Tour 1 - Groupe 8)

Anderson Silva (MMA, BRE): L'un des GOAT du MMA. Une technique et une vitesse incroyable. Des reflexe hors norme. Une légende du sport.

 

Mike Tyson (Boxe, USA): Iron Mike. Puissance hors du commun, dommage que Don King est géré sa carrière, sans lui Tyson aurait pu et dû être plus grand.

 

Jorge Lorenzo (Moto, ESP): Même s'il est espagnol et combattant, je trouve que c'est un petit con. Donc je ne vote pas pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Jonny Wilkinson La classe à l'état pur, sportivement et dans la vie, un grand monsieur.

 

Mike Tyson Attention les yeux ce type était plus qu'un phénomène, le plus impressionnant boxeur que j'ai vu, la puissance d'un tueur, une bête sauvage

 

Pauline Ferrand-Prévot (un peu de douceur) Très grande championne, j'espère qu'elle ira loin et vite.

 

Alain Prost grand nom de la F1, son duel avec Senna fut inoubliable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, simonnjii a dit :

Mike Tyson Attention les yeux ce type était plus qu'un phénomène, le plus impressionnant boxeur que j'ai vu, la puissance d'un tueur, une bête sauvage

 

Merci pour la vidéo, c'était un régal :P

+ 1 pour ce dieu de la Boxe qu'est Mike Tyson

Sinon :

 

Jonny Wilkinson : je ne l'aimais pas au début à cause des matchs où les anglais nous battaient.^^ Mais avec le temps je me suis mis à apprécier son talent et l'homme de manière général aussi.

 

Anderson Silva : je le connais de nom seulement

 

Pauline Ferrand-Prevot : j'ai hésité à voter pour elle, mais  je ne suis plus du tout ce qu'elle fait actuellement... :/

 

Jorge Lorenzo : je ne connais pas plus que ça

 

Timo Boll : peut être le meilleur pongiste européen ; un des seuls capable de battre les chinois assez régulièrement

 

Alain Prost : j'ai vu son palmarès et on entend assez parler. Par contre je n'ai jamais trop vu ses performances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (*Finale*)
  • Juju no Soma locked this sujet
  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...