Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (*Finale*)


Juju no Soma
 Share

*Finale*  

70 membres ont voté

  1. 1. Votez pour votre sportif préféré !!!

    • 226523federer.png Roger Federer (Tennis, SUI)
    • 899445zidane.png Zinédine Zidane (Foot, FRA)
    • 293669VoteBlanc.jpg Vote Blanc

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/01/2018 à 22:30

Messages recommandés

Edson Arantes Do nascimento savait tout faire, dribbleur, passeur, buteur, pied droit, pied gauche, tête, détente, tactique, technique il était au dessus de tout le monde. Il avait 50 ans d'avance  et inventait toujours. Le plus grand.

 

 

 

+1

Pelé

Michel Platini

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, simonnjii a dit :

Edson Arantes Do nascimento savait tout faire, dribbleur, passeur, buteur, pied droit, pied gauche, tête, détente, tactique, technique il était au dessus de tout le monde. Il avait 50 ans d'avance  et inventait toujours. Le plus grand.

Merci pour la vidéo.

 

Pelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé et Michael Schumacher sont qualifiés pour le tour suivant.

Michel Platini, Valentino Rossi et Tony Estanguet sont définitivement éliminés...

 

Citation

Groupe 15 :

 

869401pel.png 129106Schumacher.png

 

Pelé (Foot, BRE) = 18 votes (5 commentaires)

Michael Schumacher (Formule 1, ALL) = 15 votes (3 commentaires)

Michel Platini (Foot, FRA) = 10 votes (2 commentaires)

Valentino Rossi (Moto, ITA) = 10 votes (1 commentaire)

Tony Estanguet (Kayak, FRA) = 8 votes (1 commentaire)


692915platini.png 705536Rossi.png 495355Estanguet.png

 

Vote blanc = 7 votes

Total des votants = 44 votes

 



Repêchage aux commentaires :

1. Justine Hénin = 7 commentaires

2. Mike Tyson = 6 commentaires

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (Tour 3 - Groupe 1)

Début du 3ème tour !!!

 

 

Seul le premier de chaque groupe est qualifié pour le 1/4 de finales.

Les commentaires serviront à départager en cas d'égalité ; un tirage au sort sera effectué en cas de nouvel égalité.

 

C'est parti !!!

 


 

Citation

Groupe 1 :

Neymar Jr. (Foot, BRE) / Michael Jordan (Basket, USA) / LeBron James (Basket, USA) / Juninho (Foot, BRE)


815308neymar.png 413296jordan.png 939875LeBron.png 820522Juninho.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses sérieuses vont enfin commencer avec le 3ème tour 8)

 

4) Neymar Jr : pas fan du joueur même si il a un immense talent. On verra s'il arrive à gagner la LDC avec Paris^^

 

3) Juninho : un de mes joueurs préférés passé par Lyon. LE maître des coup-franc. J'ai hâte qu'il vienne dans le staff de l'OL !

 

2) Michael Jordan : une des figures emblématique des sports US. Dommage de pas avoir pu le voir jouer à son meilleur niveau... :/

 

1) LeBron James: si Jordan était le meilleur de sa génération, que dire de LBJ 8). Il se bonifie avec l'âge et ça reste une machine (presque) inarrêtable.

Je le place sans crainte dans mon top 10 tout sportif confondu.

Un petit florilège de ce qu'il a pu faire dans sa carrière :

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublié de voter et de commenter pour le groupe précédent. o.O Cela n'aurait rien changé.

 

Deux footballeurs brésiliens et deux basketteurs américains. :o

 

Gros groupe même si de mon côté, ne suivant pas le basket, le choix se trouve entre les deux footballeurs. Et je n'ai pas vraiment hésité à voter pour Juninho, mon deuxième footballeur préféré et sans doute mon top 2 du tournoi. J'aime beaucoup Neymar, mais Juninho, c'est la grande époque de Lyon, qui m'a fait rêver à des milliers de reprise. J'étais en pleine fin d'enfance et début d'adolescence quand les Gones ont commencé à percer pour marcher sur la Ligue 1 pendant une décennie, autant dire que c'était le parfait moment pour me forger mes souvenirs qui resteraient à jamais. Autant dire que pour le foot, mes meilleurs souvenirs resteront probablement ceux du Lyon de Juninho. C'est imprimé et c'est indélébile là-haut. Les coup-francs de Juninho, qu'est-ce qu'ils ont pu me faire frissonner. C'était totalement fou ! Un génie, et un humain formidable. Vive Juninho.

 

Juju qui ne vote pas Juninho. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe , entre deux basketteurs légendaires , un brésilien talentueux et le meilleur tireur de CF de l'histoire.

 

Je vote Juninho simplement car même en détestant l'OL , je ne peux que contempler ,admirer ce qu'il a accompli dans le foot , un homme et un joueur unique , qui a défié les lois de la physique footballistique pour ses trajectoires de balle (CF de Sedan ,Nice...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar : Joueur au talent énorme, à voir s'il réussira à marquer son temps et devenir une légende.

 

Lebron james : Déjà une légende et encore en activité. 

 

Juninho : il aura marqué la L1 dans les années 2000, meilleur joueur du championnat dans ces années là et un tireur de coup franc hors pair...mais c'est tout. Pas une énorme influence dans l'équipe du Brésil malgré 40 sélection, il y avait des joueurs meilleurs que lui en sélection nationale. Souvent simulateur en L1 avec ces petit copains pour chercher le coup franc et parfois une sale attitude sur le terrain lorsque ça ne tournait pas rond pour Lyon. Un mec qui a l'air sympa dans la vie et qui pourra peut être avoir une carrière d'entraîneur à l'avenir, à voir.

 

Michael Jordan : Peut être le plus grand sportif du 20è siècle (j'hésite avec un autre). Dans ce groupe seul Lebron s'en approche mais MJ est au dessus pour moi. Les deux autres sont à des années lumière d'un type comme Jordan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juninho est qualifié pour les 1/4 de finales.

Michael Jordan, LeBron James et Neymar Jr. sont définitivement éliminés...

 

Citation

Groupe 1 :

 

820522Juninho.png

 

Juninho (Foot, BRE) = 11 votes (5 commentaires)

Michael Jordan (Basket, USA) = 9 votes (2 commentaires)

LeBron James (Basket, USA) = 7 votes (3 commentaires)

Neymar Jr. (Foot, BRE) = 6 votes (2 commentaires)


413296jordan.png  939875LeBron.png 815308neymar.png

 

Vote blanc = 3 votes

Total des votants = 36 votes

 

On passe au groupe suivant :

 

Citation

Groupe 2 :

Novak Djokovic (Tennis, SRB) / Gianluigi Buffon (Foot, ITA) / Kylian Mbappé (Foot, FRA) / Cristiano Ronaldo (Foot, POR)

 

788873djokovic.png 557326buffon.png 369407Mbapp.png 283133cristiano.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (Tour 3 - Groupe 2)
  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (*Finale*)
  • Juju no Soma locked this sujet
  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...