Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (*Finale*)


Juju no Soma
 Share

*Finale*  

70 membres ont voté

  1. 1. Votez pour votre sportif préféré !!!

    • 226523federer.png Roger Federer (Tennis, SUI)
    • 899445zidane.png Zinédine Zidane (Foot, FRA)
    • 293669VoteBlanc.jpg Vote Blanc

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/01/2018 à 22:30

Messages recommandés

Renaud Lavillenie. :-*

 

Mon athlète préféré. Le nombre de fois où il m'a foutu les frissons ! Il a encore quelques années au plus haut niveau devant lui normalement, donc on profite. Pour une fois que l'on a un athlète français sur le toit du monde dans ce sport, c'est relativement rare pour être signalé. En espérant qu'il remporte enfin dans le futur sa première médaille d'or à des Championnats du Monde. C'est dingue cette malédiction dans cette compétition, alors qu'il roule sur l'Europe et qu'il a même eu sa médaille aux JO. Il mérite sa médaille. Et s'il pouvait rester en forme jusqu'aux JO 2020 pour tenter la deuxième victoire olympique voire même faire tomber le record du monde une deuxième fois entre temps (cela va être compliqué mais il l'a battu une fois, donc il peut le refaire), ce serait tout bénef. Un grand. 8)

 

J'ai vraiment hésité à voter pour personne d'autre, ne connaissant pas vraiment la popularité du perchiste (même si je me doute qu'il doit être bien connu et apprécié) et le préférant largement aux autres, mais allez, on joue le jeu.

 

Hicham El Gerrouj.

 

J'adorais le voir courir à l'époque et vibrer sur sa "rivalité" avec Mehdi Baala durant les différents championnats du monde et jeux olympiques. Une légende si ce n'est la légende de son sport.

 

Luc Abalo fait partie des Experts, donc par définition je l'aime bien, mais ce n'est pas mon préféré. Steffi Graf, ou probablement la plus grande joueuse de tennis de tous les temps. La classe. Dommage, que je fusse un poil trop jeune pour la voir jouer quand elle a pris sa retraite. Eddy Merckx, une autre légende que tout amateur de cyclisme connaît de nom. Décidément dans ce groupe, il n'y a que des légendes. Mais ce n'est pas ma génération. Raphael Poirée, je m'en rappelle vaguement de l'époque, mais il était cool. Je ne connais pas le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renaud Lavillenie, Steffi Graf et Eddy Merckx sont qualifiés pour le tour suivant.
Hicham El Gerouj, Luc Abalo, Rodney Mullen et Raphaël Poirée sont définitivement éliminés...

 

Citation

Groupe 4 :

 

529601Lavillenie.png 736370graff.png 462577Merckx.jpg

 

Renaud Lavillenie (Athlétisme, FRA) = 17 votes (2 commentaires)

Steffi Graf (Tennis, ALL) = 14 votes (3 commentaires)

Eddy Merckx (Cyclisme, BEL) = 11 votes (2 commentaires)

Hicham El Gerrouj (Athlétisme, MAR) = 10 votes (3 commentaires)

Luc Abalo (Handball, FRA) = 7 votes (4 commentaires)

Rodney Mullen (Skateboard, USA) = 2 votes (0 commentaire)

Raphaël Poirée (Biathlon, FRA) = 2 votes (0 commentaire)


  626490ElGerouj.png  994836Abalo.png  585202Mullen.png727853Poire.png

 

Vote blanc = 6 votes

Total des votants = 37 votes

 

On passe au prochain tour :

 

Citation

Groupe 5 :

Cristiano Ronaldo (Foot, POR) / Jonah Lomu (Rugby, NZL) / Serguei Bubka (Athlétisme, UKR)  / Pelé (Foot, BRE) / Camille Lacourt (Natation, FRA) /
Daniel Narcisse (Handball, FRA) / Allyson Felix (Athlétisme, USA)

283133cristiano.png 147042Lomu.png 310050Bubka.jpg 869401pel.png 498483Lacourt.png 333708Narcisse.png 144093Felix.png

Modifié par Juju no Soma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (Tour 1 - Groupe 5)

Merckx qui double El Gerrouj au dernier moment. :(

 

Cristiano Ronaldo bien sûr.

 

Jonah Lomu pour la forme. Une légende partie trop tôt que je n'ai pas beaucoup vu jouer mais qui déblayait tout à chaque fois. R.I.P. encore (deux ans déjà).

 

Daniel Narcisse pour finir, pour me faire pardonner de ne pas avoir voté Abalo au groupe précédent.

 

Après Lavillenie, Bubka. Une légende mais pas de ma génération. Idem pour Pelé. Je ne suis pas particulièrement fan de Allyson Felix même si je n'ai rien contre elle non plus. Camille Lacourt est sympa et cela fait plaisir d'avoir eu une grosse génération de nageurs français, mais ce n'est pas celui que je préfère (ni que j'aime le moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narcisse.

Bon et je sauve Felix du fanny, j'avais envie.

 

J'ai juste zappé Lomu en regardant le groupe. ^^

Lacourt je m'en fous un peu. Bubka je connais de nom mais je ne l'ai pas vu concourir. 

Pelé et Ronaldo sont des joueurs de très haut niveau mais comme Messi auparavant j'ai pas envie de voter pour ici. Le premier reste quand même LA légende du football et le second a réussit l'exploit d'aligner des ballons d'or en jouant sur la même période que Messi qui doit être le meilleur joueur qui a été en activité depuis ma naissance et leur rivalité était vraiment incroyable.

Cette saison où Messi a marqué 50 buts en Liga et Ronaldo 46, wtf, c'était pas humain. 

Bon il démarre mal sa saison en Liga, j'espère qu'ils fera un peu monter son compteur j'ai beau ne pas être spécialement fan du joueur ça va piquer de descendre de la stratosphère pour pas marquer 15 buts dans la saison. Mais bon il a le temps, ça va venir. 

 

Hâte de voir Zizou péter en deux Ronaldo et Messi. 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo (Foot, POR): Excellent athlète, une vraie bête du travail.


Jonah Lomu (Rugby, NZL): La personne qui a attisé ma curiosité pour regarder un match de Rugby.


Serguei Bubka (Athlétisme, UKR): La légende de la perche, même si maintenant il y a Lavillenie

 

Je ne vote pas Pelé car je ne l'ai jamais trouvé si extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo, Pelé et Jonah Lomu sont qualifiés pour le tour suivant.
Daniel Narcisse, Camille Lacourt, Serguei Bubka et Allyson Felix sont définitivement éliminés...

 

Citation

Groupe 5 :

 

283133cristiano.png 869401pel.png 147042Lomu.png

 

Cristiano Ronaldo (Foot, POR) = 14 votes (4 commentaires)

Pelé (Foot, BRE) = 13 votes (2 commentaires)

Jonah Lomu (Rugby, NZL) = 12 votes (5 commentaires)

Daniel Narcisse (Handball, FRA) = 11 votes (2 commentaires)

Camille Lacourt (Natation, FRA) = 7 votes (1 commentaire)
Serguei Bubka (Athlétisme, UKR) = 6 votes (2 commentaires)

Allyson Felix (Athlétisme, USA) = 2 votes (1 commentaire)

333708Narcisse.png 498483Lacourt.png 310050Bubka.jpg 144093Felix.png   

 

Vote blanc = 3 votes

Total des votants = 35 votes

 

On passe au prochain tour :

 

Citation

Groupe 6 :

Neymar Jr. (Foot, BRE) / Carl Lewis (Athlétisme, USA) / Bernard Hinault (Cyclisme, FRA) / Ayrton Senna (Formule 1, BRE) /
Laura Dahlmeier (Biathlon, ALL) / Marie-José Pérec (Athlétisme, FRA) / Juninho (Foot, BRE)

815308neymar.png 433179Lewis.png 463884Hinault.png 204525Senna.png 428533Dahlmeier.png 327645Perrec.png 820522Juninho.png

 

 

Modifié par Juju no Soma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (Tour 1 - Groupe 6)

Neymar Jr. (Foot, BRE): Il a le potentiel pour être un futur ballon d'or. On va voir si son côté festif ne prend pas le dessus.

 

Carl Lewis (Athlétisme, USA): le meilleur sprinteur/athlète de son époque. Pas mal de suspicion de dopage le concerne.

 

Ayrton Senna (Formule 1, BRE): Le meilleur pilote de F1 de l'histoire.

 

Marie-José Pérec (Athlétisme, FRA): je ne vote pas pour elle à cause des chinois du FBI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar : pas plus fan que ça du brésilien pour l'instant

 

Carl Lewis : un des plus grands spinteur de l'histoire. Dommage qu'il soit un peu vieux :D

 

Bernard Hinault : un des plus grands du cyclisme français. J'ai eu la chance de boire une coupe avec lui, il est très ouvert et sympathique :)

 

Ayrton Senna : dommage que sa mort soit si célèbre... Sinon c'était un des tous meilleurs aussi ^^

 

Laura Dahlmeier : la championne incontestée la saison dernière. Pas encore vu en ce début de saison

 

Marie José Perec : peut être la meilleure athlète française. J'ai vu que des reportages sur elle, j'avais que 1 an quand elle a eu l'or au JO 9_9

 

Juninho : le meilleur tireur de coup-franc 8) + le symbole de la réussite lyonnaise des années 2000 :x

Modifié par Juju no Soma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (*Finale*)
  • Juju no Soma locked this sujet
  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...