KreyDrear 42 Posted January 8, 2018 +1 Roger Federer et Kylian Mbappé Share this post Link to post Share on other sites
Dani 797 Posted January 8, 2018 Justine Hénin qui élimine Wawrinka aux commentaires, dégoûté. Enfin plutôt dégoûté que Tyson soit devant. Premier groupe depuis un moment où je vais voter pour deux sportifs. Roger Federer, la légende, le plus grand tennisman de tous les temps. Toujours aussi impressionnant par pic de puissance, à 36 ans. Un monstre. Et quel plaisir de le voir jouer. Kylian Mbappé, le jeune prodige de l'année 2017, en espérant que cela continue pendant encore 15 ans, vu son âge. Toujours aussi impressionnant, à 18 ans. Un monstre. Et quel plaisir de le voir jouer. J'aime bien André Agassi aussi, le tennisman retraité que je préfère probablement. Dan Carter est sympa aussi, un grand. Alain Prost est un mythe mais je ne le connais pas vraiment. Gros groupe pour moi ! Share this post Link to post Share on other sites
Majestix 237 Posted January 9, 2018 Vote pour 2 joueurs de tennis d'exception.Federer: Le meilleur de tous les temps. Agassi: Le meilleur chauve de tous les temps Share this post Link to post Share on other sites
simonnjii 388 Posted January 9, 2018 +1 Roger Federer Kylian Mbappé Share this post Link to post Share on other sites
suiei no sensei 353 Posted January 9, 2018 gros groupe je trouve je les aimes tous , j'ai voté pour tout c'est joueurs pro... cette fois ci sa sera federer que j'adore et Mbappé que je trouve Magic pour son âge Share this post Link to post Share on other sites
Kurumi Tokisaki 4 Posted January 9, 2018 Agassi & Mbappé Share this post Link to post Share on other sites
Crocodile 1711 Posted January 9, 2018 Kylian Mbappé Share this post Link to post Share on other sites
Juju no Soma 71 Posted January 9, 2018 Federer: classe, élégance. Le maître du tennis (même si je préfère Nadal) Mbappé: insouciance, génie. L'avenir du foot Share this post Link to post Share on other sites
Juju no Soma 71 Posted January 10, 2018 (edited) Roger Federer et Kylian Mbappé sont qualifiés pour le tour suivant. Andre Agassi, Alain Prost et Dan Carter sont définitivement éliminés... Citation Groupe 13 : Roger Federer (Tennis, SUI) = 32 votes (8 commentaires) Kylian Mbappé (Foot, FRA) = 17 votes (9 commentaires) Andre Agassi (Tennis, USA) = 7 votes (2 commentaires) Alain Prost (Formule 1, FRA) = 6 votes (0 commentaire) Dan Carter (Rugby, NZL) = 5 votes (0 commentaire) Vote blanc = 5 votes Total des votants = 45 votes Repêchage aux commentaires : 1. Justine Hénin = 7 commentaires 2. Mike Tyson = 6 commentaires On passe au groupe suivant : Citation Groupe 14 : LeBron James (Basket, USA) / Steffi Graf (Tennis, ALL) / Usain Bolt (Athlétisme, JAM) / Russel Westbrook (Basket, USA) / Yelena Isinbayeva (Athlétisme, RUS) Edited January 10, 2018 by Juju no Soma Share this post Link to post Share on other sites
Nexus Nakiri 1 Posted January 10, 2018 Lebron, mon sportif préféré. J'espère qu'il ira loin dans le tournoi Share this post Link to post Share on other sites
Majestix 237 Posted January 10, 2018 Vote pour Lightning Bolt et Graf Share this post Link to post Share on other sites
simonnjii 388 Posted January 10, 2018 +1 Steffi Graf Usain Bolt Share this post Link to post Share on other sites
Crocodile 1711 Posted January 10, 2018 Ça manque de foot tout ça +1 LeBron James 2 Share this post Link to post Share on other sites
Haar 938 Posted January 10, 2018 Bolt + Isinbayeva 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dani 797 Posted January 10, 2018 il y a 1 minute, Haar a dit : Bolt + Isinbayeva La même. J'ai tout de même hésité à ne pas voter pour Bolt pour maximiser, car Isinbayeva ne passera pas, mais bon, j'adore ce bon vieux Bolt aussi. Des frissons quand il battait les records du monde. Un monstre dans sa discipline et le plus grand de tous les temps, tout comme la perchiste. Les trois autres sont des grands mais que je ne connais que peu. Bolt et Isinbayeva donc. P.S. Tellement hâte de voir si Bolt peut percer dans le foot. Le pire, c'est que je pense que c'est possible. Share this post Link to post Share on other sites
Men 178 Posted January 10, 2018 (edited) Bolt et Lebron, deux sportifs qui comptent parmi les meilleurs de leurs sports respectifs. Dommage pour Russel qui a fait une saison de malade mentale l'année dernière. il y a 25 minutes, Rеy a dit : Tellement hâte de voir si Bolt peut percer dans le foot. Le pire, c'est que je pense que c'est possible. Il a 31 ans et les quelques vidéos dans lesquelles on le voit jouer ne sont pas du tout rassurantes. Ça m'étonnerait qu'il atteigne le niveau de l'angevin Puyo à vrai dire. Edited January 10, 2018 by Men Share this post Link to post Share on other sites
Juju no Soma 71 Posted January 10, 2018 Il y a 3 heures, Crocodile a dit : Ça manque de foot tout ça Tu seras pas déçu du 3ème tour si tu veux des footeux Il y en a déjà 13 sur les 32 ^^ Sur ce groupe c'est facile ; vote pour mes deux basketteurs préférés Westbrook et LBJ. Ils sont monstrueux cette année encore une fois Share this post Link to post Share on other sites
Jean neymarD le monstre 1 Posted January 10, 2018 L'homme le plus rapide de tous les temps Usain Bolt évidemment et celui qui est le digne successeur de Jordan, Lebron James. Share this post Link to post Share on other sites
KreyDrear 42 Posted January 10, 2018 +1 LeBron James et Usain Bolt Share this post Link to post Share on other sites
Juju no Soma 71 Posted January 11, 2018 Usain Bolt et LeBron James sont qualifiés pour le tour suivant. Yelena Isinbayeva, Steffi Graf et Russel Westbrook sont définitivement éliminés... Citation Groupe 14 : Usain Bolt (Athlétisme, JAM) = 28 votes (9 commentaires) LeBron James (Basket, USA) = 14 votes (6 commentaires) Yelena Isinbayeva (Athlétisme, RUS) = 6 votes (2 commentaires) Steffi Graf (Tennis, ALL) = 6 votes (2 commentaires) Russel Westbrook (Basket, USA) = 3 votes (1 commentaire) Vote blanc = 6 votes Total des votants = 42 votes Repêchage aux commentaires : 1. Justine Hénin = 7 commentaires 2. Mike Tyson = 6 commentaires On passe au groupe suivant : Citation Groupe 15 : Michael Schumacher (Formule 1, ALL) / Pelé (Foot, BRE) / Valentino Rossi (Moto, ITA) / Michel Platini (Foot, FRA) / Tony Estanguet (Kayak, FRA) Share this post Link to post Share on other sites
Majestix 237 Posted January 11, 2018 Groupe de très grand sportif, mais je n'en apprécie aucun => blanc Share this post Link to post Share on other sites