Aller au contenu


Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (*Finale*)


Juju no Soma
 Share

*Finale*  

70 membres ont voté

  1. 1. Votez pour votre sportif préféré !!!

    • 226523federer.png Roger Federer (Tennis, SUI)
    • 899445zidane.png Zinédine Zidane (Foot, FRA)
    • 293669VoteBlanc.jpg Vote Blanc

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/01/2018 à 22:30

Messages recommandés

Vote pour ce bon vieux Ronaldinho, qui reste l'un de mes joueurs de foot (et par extension, sportifs) préférés, et l'un de ceux qui m'auront fait rêver dans mon enfance / adolescence. Si ma passion pour le foot est aussi accrue, c'est notamment grâce à lui. Un génie du foot comme on en voit peu, voire jamais. Sa fameuse virgule. :-*

 

J'aime bien Noah comme cela pour la légende et notamment en tant qu'entraîneur, mais cela ne va pas plus loin. Clay est une légende mais que je n'ai jamais pu appréhender. Quant à Nadal, je ne l'aime pas. L'un des rares sportifs que je prends plaisir à vilipender, tout en reconnaissant et en respectant bien évidemment sa supériorité sur sa génération avec Federer et Djokovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho est qualifié pour les 1/4 de finales.

Mohamed Ali, Rafael Nadal et Yannick Noah sont définitivement éliminés...

 

Citation

Groupe 4 :

 

850544ronaldinho.png

 

Ronaldinho (Foot, BRE) = 16 votes (6 commentaires)

Mohamed Ali (Boxe, USA) = 14 votes (1 commentaire)

Rafael Nadal (Tennis, ESP) = 10 votes (3 commentaires)

Yannick Noah (Tennis, FRA) = 5 votes (1 commentaire)

 

955562Ali.png 274818nadal.png 479672noah.png

 

Vote blanc = 3 votes

Total des votants = 48 votes

 

On passe au groupe suivant :

 

Citation

Groupe 5 :

David Beckham (Foot, ANG) / Roger Federer (Tennis, SUI) / Sébastien Loeb (Rallye, FRA) / Lionel Messi  (Foot, ARG)

 

644552beckham.png 226523federer.png 727520Loeb.png 956488messi.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (Tour 3 - Groupe 5)

Messi. J'ai toujours été fan du Real Madrid mais ce joueur me fascine tellement ! Un génie.

 

Dommage pour les poids lourds que sont Federer et Loeb. Je suis beaucoup moins leurs sports que le foot et cela a fait pencher la balance, quand bien même ces deux personnalités sont très attachantes.^^

 

Dommage pour Beckham aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger Federer.

 

Le plus grand tennisman de tous les temps, what else ? Le seul qui va mettre en échec les footballeurs qui ont fait un sans-faute jusque-là dans ce tour 3. 8) Je suis fan de ce gars. Tant de classe et d'élégance dans son jeu, et pourtant c'est le meilleur. Comme quoi, on peut être parfait, cela existe. L'un de mes joueurs de tennis préférés, dans mon top 5 comme je l'ai toujours dit, et souvent premier.

 

J'aime bien Beckham aussi, le style à l'anglaise et un excellent footballeur qui a fait partie intégrante de l'une des meilleures, si ce n'est la meilleure, phases de la plus grande équipe de foot, j'ai nommé les Galactiques.

 

Messi, cela fait un moment que je m'en suis lassé.

 

Quant à Sébastien Loeb, ne suivant pas le rallye, c'est difficile à dire, même si j'aime sa réputation. Un sportif français incontestablement le plus grand de tous les temps de sa discipline, c'est la base.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime relativement bien Beckham et Messi est sans conteste le meilleur joueur du monde des dernières décennies mais ici je leur préfère facilement leurs adversaires.

J'ai voté Federer même si Loeb est un grand de chez grand aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Beckham : un très bon footballeur, icône de MU ; mais à ce niveau du tournoi, c'est pas top...

 

3) Loeb: il a tout gagné durant une période (9 titres de suite en WRC) mais ça commence à dater (2013^^) donc la hype s'éteint petit à petit 9_9

 

2) Messi : un génie dans son sport aussi.

 

1) Federer : seul des 4 que j'apprécie vraiment.

Belle longévité, je pensais qu'il était fini il y a quelques année déjà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger Federer est qualifié pour les 1/4 de finales.

Lionel Messi, Sébastien Loeb et David Beckham sont définitivement éliminés...

 

Citation

Groupe 5 :

 

226523federer.png

 

Roger Federer (Tennis, SUI) = 20 votes (5 commentaires)

Lionel Messi  (Foot, ARG) = 11 votes (3 commentaires)

Sébastien Loeb (Rallye, FRA) = 8 votes (1 commentaire)

David Beckham (Foot, ANG) = 6 votes (2 commentaires)

 

644552beckham.png  727520Loeb.png 956488messi.png
 

Vote blanc = 5 votes

Total des votants = 50 votes

 

On passe au groupe suivant :

 

Citation

Groupe 6 :

Ronaldo (Foot, BRE) / Usain Bolt (Athlétisme, JAM) / Andrès Iniesta (Foot, ESP) / Nikola Karabatic (Handball, FRA)

 

669280ronaldo.png 882612Bolt.png 272938iniesta.png 160088karabatic.png

 

Modifié par Juju no Soma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (Tour 3 - Groupe 6)

Ronaldo, peut-être le plus grand 9 de tous les temps. Une énième merveille comme le Brésil sait en produire. Il a évolué pendant mes débuts en termes de foot (pratique et visionnage), donc il a une place importante pour moi. C'est un footballeur que j'adore.

 

J'ai tout de même un peu hésité avec Bolt, un monstre qui file les frissons à chaque course en Championnats du Monde ou aux J.O. Il manquera à l'athlétisme, les grands événements seront moins attractifs sans lui. Pas sûr que l'on retrouve un sprinter, ni même un athlète, aussi hors norme que lui avant quelques années.

 

Quant à Iniesta et Karabatic, je les aime bien, mais cela ne va pas plus loin. Pour Karabatic, comme je l'ai déjà dit, c'est surtout le groupe des Experts qui me fait rêver à chaque compétition, et forcément, Karabatic étant le pilier de l'équipe, il ressort et je l'adore durant ces périodes, mais ce que je retiens sur la durée, c'est l'équipe des Bleus en tant que bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (*Finale*)
  • Juju no Soma locked this sujet
  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...