Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (*Finale*)


Juju no Soma
 Share

*Finale*  

70 membres ont voté

  1. 1. Votez pour votre sportif préféré !!!

    • 226523federer.png Roger Federer (Tennis, SUI)
    • 899445zidane.png Zinédine Zidane (Foot, FRA)
    • 293669VoteBlanc.jpg Vote Blanc

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/01/2018 à 22:30

Messages recommandés

Federer, Barthez et Dusautoir 8)

 

Balic était un l'ennemi n°1 des handballeurs français il y a pas longtemps avec l'équipe de Croatie^^

Un très bon joueur même si son attitude était discutable sur certaines confrontation

 

Mo Farah est un grand coureur de semi-fond, mais je crois avoir lu qu'il y avait des gros soupçons sur lui... 9_9

 

Grebennikov, je le connais pas assez mais c'est un des meilleurs joueurs de l'EDF de volley.

 

Bjorgen, c'est une machine à titre, mais je regarde pas le ski de fond 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger Federer, Fabien Barthez et Thierry Dusautoir sont qualifiés pour le tour suivant.

Mo Farah, Jenia Grebennikov, Marit Bjorgen et Ivano Balic sont définitivement éliminés...

 

Citation

Groupe 13 :

 

226523federer.png 480821barthez.png 961743Dusautoir.png

 

Roger Federer (Tennis, SUI) = 28 votes (7 commentaires)

Fabien Barthez (Foot, FRA) = 21 votes (4 commentaires)

Thierry Dusautoir (Rugby, FRA) = 11 votes (3 commentaires)

Mohamed «Mo» Farah (Athlétisme, GBR) = 7 votes (1 commentaire)

Jenia Grebennikov (Volley, FRA) = 2 votes (0 commentaire)

Marit Bjorgen (Ski de Fond, NOR) = 1 vote (0 commentaire)

Ivano Balic (Handball, CRO) = 0 vote (0 commentaire)


725530Farah.png 209490Grebennikov.png 940579Bjorgen.png 137603Balic.png

 

Vote blanc = 4 votes

Total des votants = 39 votes

 

On passe au prochain tour :

 

Citation

Groupe 14 :

LeBron James (Basket, USA) / Mikkel Hansen (Handball, DAN) / Tom Brady (Foot Américain, USA) / Tyson Gay (Athlétisme, USA) /
Louis Picamoles (Rugby, FRA) / Conor McGregor (MMA, IRL) / Pete Sampras (Tennis, USA)

939875LeBron.png 387373Hansen.png 289499Brady.png 900410Gay.png 334954Picamoles.png 238253McGregor.png 845319sampras.jpg

Modifié par Juju no Soma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (Tour 1 - Groupe 14)

Louis Picamoles. Un acharné sur le terrain. Quand il a le ballon, c'est physiquement impossible qu'il n'avance, même si ce n'est que d'un mètre. Toutes les fois où je l'ai vu jouer, il m'a impressionné. Un monstre.

 

Pete Sampras, un grand nom du tennis que je n'ai malheureusement pas vu jouer.

 

Tyson Gay avait l'air sympa mais je ne l'ai pas assez vu non plus. Quelques fois quand même.

 

Mikkel Hansen est bon, mais j'ai du mal à apprécier des handballeurs autres que les français.

 

LeBron James est une star du basket actuel, mais je ne regarde pas le basket... Il faudrait pourtant, car je sais que j'adhèrerai à l'ambiance direct.

 

Je ne connais pas les derniers. Juste de nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeBron James bien entendu 8) 

Sûrement dans mon top 5 du tournoi.

 

Cadeau : un petit top 10 de ses meilleures actions si vous avez 3 minutes devant vous.

 

 


 

Vote pour Sampras aussi.

J'ai commencé à jouer à des jeux vidéos de tennis avec lui 9_9

 

J'aime bien Picamoles aussi (qui est français bien sûr lol), mais face à deux poids lourd comme ça, je ne pouvais pas lui donner mon vote.

 

Tom Brady et McGregor m'intéressent de plus en plus, sur des sports que je ne suis pas beaucoup encore.

 

Tyson Gay et Mikkel Hansen sont un peu en dessous pour moi, même si ce sont des très grands athlètes/sportifs également.

Modifié par Juju no Soma
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeBron James, Pete Sampras et Conor McGregor sont qualifiés pour le tour suivant.

Louis Picamoles, Tom Brady, Tyson Gay et Mikkel Hansen sont définitivement éliminés...

 

Citation

Groupe 14 :

 

939875LeBron.png 845319sampras.jpg 238253McGregor.png

 

LeBron James (Basket, USA) = 19 votes (7 commentaires)

Pete Sampras (Tennis, USA) = 11 votes (3 commentaires)

Conor McGregor (MMA, IRL) = 9 votes (1 commentaire)

Louis Picamoles (Rugby, FRA) = 6 votes (2 commentaires)

Tom Brady (Foot Américain, USA) = 6 votes (1 commentaire)

Tyson Gay (Athlétisme, USA) = 4 votes (3 commentaires)

Mikkel Hansen (Handball, DAN) = 2 votes (1 commentaire)


334954Picamoles.png 289499Brady.png 900410Gay.png 387373Hansen.png  

 

Vote blanc = 13 votes

Total des votants = 41 votes

 

 

On passe au prochain tour :

 

Citation

Groupe 15 : 

Michael Schumacher (Formule 1, ALL) / Diego Maradona (Foot, ARG) / Wilt Chamberlain (Basket, USA) / Sugar Ray Robinson (Boxe, USA) /
Javier Sotomayor (Athlétisme, CUB) / Nadia Comăneci (Gymnastique, ROM) / Haile Gebrselassie (Athlétisme, ETH)

129106Schumacher.png 132909maradona.png 238410chamberlain.jpg 746036SugarRayRobinson.png 472099Sotomayor.png 812671Comaneci.jpg 765116Gebresellasie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (Tour 1 - Groupe 15)

Schumacher : le meilleure pilote F1 que j'ai pu voir.

J'ai adoré ses batailles avec Hakinen au tout début où j'ai commencé à suivre ça.

Quand c'était encore en clair à la TV quoi :'(

 

Chamberlain : il était au dessus des autres de sa génération.

Le seul joueur NBA qui a marqué 100 points dans un match et le seul à avoir fait + de 20 pts, 20 passes et 20 rebonds dans un match.

Bref, une machine ce gars là !!! 8)

 

Comaneci : encore une sportive extraordinaire.

Seule gymnaste à avoir réalisé un concours parfait aux JO en obtenant une note de 10/10 8)

Performance qu'elle a réalisé plusieurs fois encore, mais en dehors des JO ^^

 

Maradona : un des tous meilleurs de l'histoire du foot.

Après je l'ai jamais vu jouer, et à part ses buts fantastiques, je ne connais pas grand chose de lui...

 

Sotomayor : j'ai failli voter pour lui aussi. Le roi du saut en hauteur.

Je crois d'ailleurs qu'il détient toujours le record du monde (depuis 1993) avec une barre à 2m45 !!!

 

Je ne connais pas assez Sugar Ray Robinson et Gebrselassie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Juju no Soma a dit :

Schumacher : le meilleure pilote F1 que j'ai pu voir.

J'ai adoré ses batailles avec Hakinen au tout début où j'ai commencé à suivre ça.

Quand c'était encore en clair à la TV quoi :'(

 

idem c'était agréable de le voir le dimanche aprem :) +1 schumi ;) pas de chance avec sa chute en ski.... :'(

 

+1 maradonna :) a c'est début avant la cocaïne et le personnage qu'il est devenu maintenant.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là on tient du lourd avec ce groupe

 

Michael Schumacher : The Boss dommage que Senna soit mort comme un con sinon on tenait LE duel de la fin des nineties, il fut énorme et je l'aimais beaucoup à l'époque. Remet toi Michael je te le souhaite.

 

Diego Maradona : Diego Armando Maradona mon premier souvenir de foot, la finale 1990 j'avais 7 ans et je le revois en pleurs seul au monde ou presque cela m'a marqué à vie. Puis ensuite mon Grand-Père éteint la TV et dit "tout le monde au lit" lol je n'ai pas vu la remise de a Coupe du Monde car il détestait les Allemands, ce n'est pas grave je peux le comprendre il est né en 1925.

J'ai revu Diego en 1994 et son but hallucinant en Copa Del Mundo contre la Grece avant qu'il ne se fasse exclure de la compétition pour prise de Cocaïne, j'avais 11 ans.

Maintenant et depuis longtemps je connais l'histoire de Maradona, je peux juger en tant que fan de foot et faire la part des choses.

 

Wilt Chamberlain : La légende je suis trop jeune malheureusement pour l'avoir connu mais j'en entends parler depuis belle lurette.

 

Sugar Ray Robinson : Oui nom connu mais je crois que je déteste les sports violents et à part Mike Tyson et Classius je m'en fous je déteste la violence, c'est de plus en plus une horreur, désolé pour ceux qui aime, même si c'est du sport je sais.

 

Javier Sotomayor : Eh bien voilà un record qui ne transpire pas le dopage, une légende ce mec BRAVO et BRAVO encore tu es une légende, j'avais l'âge pour te voir mais j'ai tout loupé apparemment.

 

Nadia Comăneci : La première et la seule je crois à avoir 10/10 BRAVO. J'étais trop jeune et même pas né je crois et puis à part aux JO je ne suis pas les gymnastes, dommage pour moi car elles sont juste sublime...toutes

 

Haile Gebrselassie : Légendaire encore, tout le monde le connait, il court il court LE BOSS de la discipline.

 

Dur de choisir parmi ces très grands, heureusement il y a 3 choix...

 

+1

Wilt Chamberlain

Javier Sotomayor

Haile Gebrselassie

 

Putain (sorry) mais là c'était trop dur, longue vie aux sports et aux sportifs.

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Majestix a dit :

Maradona: Le meilleur joueur de foot de l'histoire.

Mais oui bien sûr, ça ne peut être remis en doute par un méga fan du Barça, mais c'est étonnant que tu places Maradona devant Messi, tu fais surement parti des fan de la Coupe Du Monde et moi aussi mais malgré Napoli Maradona est passé derrière dans la hiérarchie du foot surtout que depuis la TV partout au début et au milieux des années 90 on en a vu beaucoup des joueurs exceptionnel.

 

Maradona était géniale quand il jouait mais c'est aussi vrai que je préfère Pele........et donc le combat continu lol je défendrais le Brésilien plutôt que cet Argentin. Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, simonnjii a dit :

Mais oui bien sûr, ça ne peut être remis en doute par un méga fan du Barça, mais c'est étonnant que tu places Maradona devant Messi

Il n'a pas été terrible au barça et si je le considère comme le meilleur c'est pour tous les documentaires que j'ai vu sur lui.
Ce que ce gars faisait avec un ballon, il faisait la même chose avec une balle de tennis, pomme, melon,... Et même pied nu,... Je n'ai encore jamais vu une telle maitrise.
Si je le place devant Messi, c'est parce que ce dernier joue toujours à l'heure actuelle.

 

Pelé => je préfére Garrincha

 

ps: Ça ne m'étonne pas de toi, que je considère depuis toujours comme mon rival en prono (on s'est svt croisé en coupe) :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Schumacher, que j'adorais voir courir comme mes VDD quand la Formule 1 était encore en clair.

 

Maradona est une légende mais à part quelques buts et quelques actions, je ne l'ai pas vraiment vu jouer. Je n'y suis pas particulièrement attaché.

 

Les autres, je les connais de nom, mais peu ou pas vus non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (*Finale*)
  • Juju no Soma locked this sujet
  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...