Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (*Finale*)


Juju no Soma
 Share

*Finale*  

70 membres ont voté

  1. 1. Votez pour votre sportif préféré !!!

    • 226523federer.png Roger Federer (Tennis, SUI)
    • 899445zidane.png Zinédine Zidane (Foot, FRA)
    • 293669VoteBlanc.jpg Vote Blanc

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/01/2018 à 22:30

Messages recommandés

 

Laure Manaudou, Valentino Rossi et Tiger Woods sont qualifiés pour le tour suivant.

Lewis Hamilton, Richard Virenque, Yuzuru Hanyu et Sidney Crossby sont définitivement éliminés...

Citation

Groupe 20 :

 

621660LaureManaudou.jpg 705536Rossi.png 594657Woods.png

 

Laure Manaudou (Natation, FRA) = 12 votes (4 commentaires)

Valentino Rossi (Moto, ITA) = 11 votes (3 commentaires)

Tiger Woods (Golf, USA) = 11 votes (3 commentaires)

Lewis Hamilton (Formule 1, GBR) = 9 votes (3 commentaires)

Richard Virenque (Cyclisme, FRA) = 7 votes (3 commentaires)

Yuzuru Hanyu (Patinage Artistique, JAP) = 6 votes (1 commentaire)

Sidney Crossby (Hockey sur Glace, CAN) = 3 votes (0 commentaire)


675902Hamilton.png 610805Virenque.jpg 525244Hanyu.png 423148Crosby.png
 

Vote blanc = 11 votes

Total des votants = 38 votes

 

On passe au prochain tour :

 

Citation

Groupe 21 :

Rafael Nadal (Tennis, ESP) / Ronaldo (Foot, BRE) / Babe Ruth (Baseball, USA) / Richie McCaw (Rugby, NZL) / Martina Navratilova (Tennis, RUS) /
Yohann Diniz (Athlétisme, FRA) / Richard Gasquet (Tennis, FRA)

274818nadal.png 669280ronaldo.png 905539Ruth.png 352530mccaw.png 336325navratilova.png 213041Diniz.png 880798gasquet.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (Tour 1 - Groupe 21)

Ronaldo, le vrai. 8)

 

J'adorais le voir jouer, un tueur. L'un des meilleurs 9 de tous les temps, si ce n'est le meilleur ? Du moins dans ceux que j'ai vus à l'oeuvre.

 

Richard Gasquet, mon tennisman français préféré. C'est celui qui m'a fait le plus vibrer lors des grands matchs qu'il a pu sortir lors de sa carrière. Ce revers de grand malade. Le meilleur que j'ai vu également. Bref, j'adore son style.

 

Je fais partie de la team Federer, donc par définition je n'aime pas Nadal. 9_9 8)

 

J'aurais pu donner un vote pour Diniz pour le respect que j'ai pour lui et car je me souviens de ses victoires, mais non.

 

Navratilova, ce n'est que de nom de la légende...

 

Je ne connais pas les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 nadal le maitre de la terre battu , la décima cette année a été magnifique 

je l'aimais pas au début mais au fils du temps j'ai commencé a l'apprécier et c'est rencontre contre federer lui ont fait du bien lol :) 

 

+1 Richie j'ai adoré ce joueur a la coupe du monde de 2011 un capitaine d'enfer :) 

 

+1 diniz , truc de dingue la marche rapide il va a 15km/h sur 50km Oo ... no coment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, Rafael Nadal Rossi et Yohann Diniz sont qualifiés pour le tour suivant.

Richie McCaw, Martina Navratilova, Richard Gasquet et Babe Ruth sont définitivement éliminés...

 

Citation

Groupe 21 :

 

669280ronaldo.png 274818nadal.png 213041Diniz.png

 

Ronaldo (Foot, BRE) = 31 votes (9 commentaires)

Rafael Nadal (Tennis, ESP) = 26 votes (8 commentaires)

Yohann Diniz (Athlétisme, FRA) = 8 votes (2 commentaires)

Richie McCaw (Rugby, NZL) = 7 votes (1 commentaire)

Martina Navratilova (Tennis, RUS) = 2 votes (1 commentaire)

Richard Gasquet (Tennis, FRA) = 2 votes (1 commentaire)

Babe Ruth (Baseball, USA) = 2 votes (0 commentaire)

352530mccaw.png 336325navratilova.png 880798gasquet.png 905539Ruth.png

 

Vote blanc = 4 votes

Total des votants = 42 votes

 

On passe au prochain tour :

 

Citation

Groupe 22 :

Teddy Riner (Judo, FRA) / Shaun White (Snowboard, USA) / Shaquile O’Neal (Basket, USA) / Kenenisa Bekele (Athlétisme, ETH) /
Simone Biles (Gymnastique, USA) / Katie Ledecky (Natation, USA) / Stanislas Wawrinka (Tennis, SUI)

482507Riner.png 733545White.png 155573Shaquile.png 779709Bekele.png 371799Bils.png 874709Ledecky.png 998518Wawrinka.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (Tour 1 - Groupe 22)
il y a 20 minutes, Crocodile a dit :

Simone Biles Je ne connais pas mais elle a un joli sourire sur la photo. Je vais aller me renseigner sur elle. 

Elle a tout pété aux derniers JO avec 4 médailles d'or en gymnastique.

 

Et je viens de voir qu'elle est devenue la gymnaste la + titrée au monde ;)

Rien que ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parti pour faire plusieurs votes, mais finalement, ce sera un vote unique pour Stanislas Wawrinka. Sans doute mon joueur de tennis préféré sur le circuit actuellement, voire tout court. J'adore le voir joueur, comme son compatriote Federer. Très beau jeu. Le meilleur avec lui, c'est que quand il est en god mode, qu'il déclenche je ne sais comment, c'est un monstre sanguinaire que rien n'arrête. Il peut battre n'importe qui dans cet état-là, même le top 3 de la décennie Federer - Nadal - Djokovic. Et il est l'un des seuls, voire le seul, à pouvoir se mettre à ce niveau. Sa finale 2015 de Roland Garros face à Djokovic, et par extension tout son tournoi, c'était exceptionnel. J'étais à fond. Même si j'adore Djokovic également, il n'a rien pu faire. Pour finir, il est bien classe et sympa', encore une fois comme son coéquipier suisse. Donc, je suis fan. 8)

 

J'aurais pu voter pour Teddy Rinner qui est cool et qui survole son sport, et c'est bien vu que c'est un français, mais bon, il aura bien assez de votes, et il y a tout de même un gouffre avec Wawrinka dans mes préférences.

 

O'Neal et White, cultes dans leur sport respectif, mais je ne les connais pas plus que cela. Les trois autres, je les connais de nom, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (*Finale*)
  • Juju no Soma locked this sujet
  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...