Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (*Finale*)


Juju no Soma
 Share

*Finale*  

70 membres ont voté

  1. 1. Votez pour votre sportif préféré !!!

    • 226523federer.png Roger Federer (Tennis, SUI)
    • 899445zidane.png Zinédine Zidane (Foot, FRA)
    • 293669VoteBlanc.jpg Vote Blanc

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/01/2018 à 22:30

Messages recommandés

 

Gianluigi Buffon, David Beckham et Tony Estanguet sont qualifiés pour le tour suivant.

Lance Armstrong, Sebastien Vettel, Georges St-Pierre et Mark Spitz sont définitivement éliminés...

 

Citation

Groupe 10 :
 

557326buffon.png 644552beckham.png 495355Estanguet.png

 

Gianluigi Buffon (Foot, ITA) = 25 votes (8 commentaires)

David Beckham (Foot, ANG) = 16 votes (4 commentaires)

Tony Estanguet  (Kayak, FRA) = 12 votes (4 commentaires)
Lance Armstrong (Cyclisme, USA) = 5 votes (1 commentaire)

Sebastian Vettel (Formule 1, ALL) = 4 votes (1 commentaire)

Georges St-Pierre (MMA, CAN) = 3 votes (1 commentaire)

Mark Spitz (Natation, USA) = 2 votes (2 commentaires)

112406Armstrong.png 162805Vettel.png 818544SaintPierre.jpg 847931Spitz.jpg


Vote blanc = 8 votes

Total des votants = 43 votes

 

 

On passe au prochain tour :

 

Citation

Groupe 11 :

Zinédine Zidane (Foot, FRA) / Kevin Durant (Basket, USA) / Johan Cruyff (FOOT, HOL) / Juan Manuel Fangio (Formule 1, ARG) /
Maria Sharapova (Tennis, RUS) / Chris Hoy (Cyclisme sur Piste, ECO) / Ada Hegerberg (Foot, NOR)

899445zidane.png 363630Durant.png 374099cruyff.jpg 636569Fangio.png 598521sharapova.png 450661Hoy.jpg 519252hegerberg.png

Modifié par Juju no Soma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (Tour 1 - Groupe 11)

L'entrée en lice du vainqueur du tournoi. :x

 

Zinédine Zidane bien sûr. Mon préféré du tournoi et l'une de mes personnes connues préférées tout court. Mon idole, mon modèle, celui qui m'a fait le plus vibrer, etc. Les éloges seraient sans fin. J'essaierai de développer dans les prochains tours.

 

Mais pour l'heure, comme pour Juninho, une petite vidéo de ce qui reste pour moi son plus beau but ainsi que l'un des plus beaux (pour rester mesuré et ne pas dire le plus beau) que j'ai pu voir :

 

 

Un vote pour Maria Sharapova également. Elle a toujours été l'une de me deux-trois tenniswomen favorites. Je l'adore et adore la voir jouer. Je la supporte dès que je le peux. Et elle est belle. :-*

 

Cruyff est une légende mais je n'y suis pas plus attaché que cela.

 

Je connais Durant, Hegerberg et Fangio de nom. Je ne connais pas Hoy.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinedine Zidane, Johan Cruyff et Maria Sharapova sont qualifiés pour le tour suivant.

Ada Hegerberg, Kevin Durant, Juan Manuel Fangio et Chris Hoy sont définitivement éliminés...

 

Citation

Groupe 11 :

 

899445zidane.png 374099cruyff.jpg 598521sharapova.png

 

Zinédine Zidane (Foot, FRA) = 32 votes (8 commentaires)

Johan Cruyff (FOOT, HOL) = 13 votes (5 commentaires)

Maria Sharapova (Tennis, RUS) = 12 votes (3 commentaires)

Ada Hegerberg (Foot, NOR) = 6 votes (4 commentaires)

Kevin Durant (Basket, USA) = 5 votes (2 commentaires)

Juan Manuel Fangio (Formule 1, ARG) = 1 vote (0 commentaire)

Chris Hoy (Cyclisme sur Piste, ECO) = 0 vote (0 commentaire)


519252hegerberg.png 363630Durant.png 636569Fangio.png 450661Hoy.jpg

 

Vote blanc = 5 votes

Total des votants = 40 votes

 

On passe au prochain tour :

 

Citation

Groupe 12 :

Thierry Omeyer (Handball, FRA) / Thomas Voeckler (Cyclisme, FRA) / Payton Manning (Football Américain, USA) / Michaël Guigou (Handball, FRA) /
Bradley Wiggins (Cyclisme + Piste, GBR) / Fabien Pelous (Rugby, FRA) / Jérôme Fernandez (Handball, FRA)

934047Omeyer.png 581483Voekler.png 904600Manning.png 570153Guigou.png 619162Wiggins.png 217383Pelous.jpg 579605Fernandez.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (Tour 1 - Groupe 12)

sa va être un vote totalement français et ils le méritent :) 

 

+1 thierry omeyer un gardien de ouf qui a rendu possible les nombreuse victoire de la France en handball 

 

+1 thomas voeckler j'ai adoré l'année ou il a garder de nombreux jours le maillot jaunes :) avec beaucoup d'humilité :) 

 

+1 Fabien pelous les grandes années du rugby français :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud de décider avec autant de français et notamment d'Experts. :o

 

Thomas Voeckler dans un premier temps. Sans doute mon coureur français préféré, voire mon préféré tout court. Il m'a tellement fait vibrer durant ses deux exceptionnelles années au Tour de France, espacées de sept ans (2004 et 2011 si je ne dis pas de bêtises), durant lesquelles il a gardé le maillot jaune pendant une dizaine de jours, ce qui constitue la moitié du Tour. J'ai tellement cru à la victoire tant attendue d'un français ces fois-là. Enfin, surtout en 2011, car la concurrence était moins rude (pas de Lance Armstrong ^^), et qu'il l'a eu plus tard et donc l'a gardé plus tard (jusqu'à deux ou trois jours avant la fin). Au final, il finit quatrième cette année-là, ce qui est beau. Bref, je l'adore. Une hargne, une humilité. Un grand champion.

 

Fabien Pelous. Comme dit au-dessus, les grandes heures du rugby français. Pelous était un monstre sur le terrain. J'aime.

 

Thierry Omeyer pour terminer. Entre les trois Experts, j'ai dû faire un choix, et le gardien me semblait tout indiqué. Une muraille ce mec, totalement imprenable quand il est en feu. Si les Experts ont pu gagner autant de titres, c'est probablement en bonne partie grâce à lui. Mon deuxième choix aurait été Fernandez, un peu deg de ne pas pouvoir voter pour lui. Guigou est cool aussi. Gros groupe en tout cas, où j'aurais donné cinq votes volontiers.

 

Bradley Wiggins, je le connais sur le Tour de France, mais je sais qu'il est meilleur sur piste, donc ce ne serait pas lui rendre justice que de voter pour lui dans ces conditions. Si, je l'ai bien vu courir durant les J.O., maintenant que j'en parle, mais c'était léger. En tout cas, il a l'air de survoler sa discipline. J'ai rien contre lui, il m'a l'air sympa.

 

Je ne connais pas Payton Manning, mais il a un bon nom. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Omeyer, Fabien Pelous et Jérôme Fernandez sont qualifiés pour le tour suivant.

TThomas Voekler, Michaël Guigou, Bradley Wiggins et Payton Manning sont définitivement éliminés...

 

Citation

Groupe 12 :

 

934047Omeyer.png 217383Pelous.jpg 579605Fernandez.png

 

Thierry Omeyer (Handball, FRA) = 21 votes (5 commentaires)

Fabien Pelous (Rugby, FRA) = 11 votes (3 commentaires)

Jérôme Fernandez (Handball, FRA) = 7 votes (1 commentaire)

Thomas Voeckler (Cyclisme, FRA) = 6 votes (3 commentaires)

Michaël Guigou (Handball, FRA) = 6 votes (2 commentaires)

Bradley Wiggins (Cyclisme + Piste, GBR) = 1 vote (0 commentaire)

Payton Manning (Football Américain, USA) = 0 vote (0 commentaire)

 581483Voekler.png 570153Guigou.png 619162Wiggins.png 904600Manning.png

 

Vote blanc = 10 votes

Total des votants = 32 votes

 

 

On passe au prochain tour :

 

Citation

Groupe 13 :

Roger Federer (Tennis, SUI) / Fabien Barthez (Foot, FRA) / Marit Bjorgen (Ski de Fond, NOR)/ Ivano Balic (Handball, CRO) /
Jenia Grebennikov (Volley, FRA) / Mohamed «Mo» Farah (Athlétisme, GBR) / Thierry Dusautoir (Rugby, FRA)

226523federer.png 480821barthez.png 940579Bjorgen.png 137603Balic.png 209490Grebennikov.png 725530Farah.png 961743Dusautoir.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (Tour 1 - Groupe 13)

Fernandez qui double Voeckler au dernier moment...

 

Roger Federer ici, le plus grand tennisman de tous les temps qui, même après des périodes de moins bien et à l'âge de 36 ans, arrive à revenir au plus haut niveau et à remporter deux titres du Grand Chelem en une saison. Cela veut tout dire.

 

Et Fabien Barthez bien sûr. 8)

 

J'aime bien Dusautoir, sans plus.

 

Je ne connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (*Finale*)
  • Juju no Soma locked this sujet
  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...