Aller au contenu


Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (*Finale*)


Juju no Soma
 Share

*Finale*  

70 membres ont voté

  1. 1. Votez pour votre sportif préféré !!!

    • 226523federer.png Roger Federer (Tennis, SUI)
    • 899445zidane.png Zinédine Zidane (Foot, FRA)
    • 293669VoteBlanc.jpg Vote Blanc

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/01/2018 à 22:30

Messages recommandés

Agassi: Joueur au look atypique et au grand talent. L'un des meilleurs retourneur. Il a réussi le grand chelem doré (gagner tous les GC + médaille d'or) en carrière. Un momunent du tennis.

 

Indurain: Si j'ai suivi le cyclisme et surtout le tour de France, c'est pour lui.

 

Mayweather Jr. : On peut dire ce qu'on veut sur le personnage et la machine à fric qu'il est, mais c'est un remarquable boxeur. Pas reconnu pour sa puissance, mais un IQ fight très élevé, une condition physique hors norme. Invaincu ! Seul déception, c'est que j'aurai aimé voir un match vs Prime Pacquiao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Henry, Andre Agassi et Tony Hawk sont qualifiés pour le tour suivant.

Antoine Griezmann, Floyd Mayweather Jr., Miguel Indurain et Aksel Lund Svindal sont définitivement éliminés...

 

Citation

Groupe 18 :

 

633497henry.png 657249agassi.png 214312Hawk.png

 

Thierry Henry (Foot, FRA) = 27 votes (7 commentaires)

Andre Agassi (Tennis, USA) = 16 votes (6 commentaires)

Tony Hawk (Skateboard, USA) = 14 votes (3 commentaires)

Antoine Griezmann (Foot, FRA) = 10 votes (4 commentaires)
Floyd Mayweather Jr. (Boxe, USA) = 8 votes (3 commentaires)

Miguel Indurain (Cyclisme, ESP) = 4 votes (3 commentaires)

Aksel Lund Svindal (Ski Alpin, NOR) = 1 vote (0 commentaire)


115487Griezmann.png 199640Mayweather.jpg 763782Indurain.png 367904Svindal.png
 

Vote blanc = 7 votes

Total des votants = 42 votes

 

 

On passe au prochain tour :

 

Citation

Groupe 19 :

Usain Bolt (Athlétisme, JAM) / Vincent Clerc (Rugby, FRA) / Tony Parker (Basket, FRA) / Ronaldinho (Foot, BRE) / Serena Williams (Tennis, USA) /
Evgenia Medvedeva (Patinage Artistique, RUS) / Caroline Garcia (Tennis, FRA)

882612Bolt.png 207654Clerc.png 421332Parker.png 850544ronaldinho.png 145130serenawilliams.png 796785Medvedeva.png 172902Garcia.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (Tour 1 - Groupe 19)

Evgenia Medvedeva  :x

Elle est championne du monde et surclasse déjà tout le monde à son âge, elle est fan de mangas que demander de plus ? 

 

Du coup je laisse Bolt et Ronaldinho de côté. ^^

 

Edit :

Après avoir vu ça je me dis que j'aurais du voter Ronaldinho quand même ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Haar a dit :

Evgenia Medvedeva  :x

Elle est championne du monde et surclasse déjà tout le monde à son âge, elle est fan de mangas que demander de plus ? 

 

quelle soit libre MDR :D

 

+1 aussi pour Evgenia Medvedeva 

 

un grosse +1 pour çà !!!!!!!! 

 

 

9,58' ...... que dire moi j'ai jamais réussi a cassé les 11s sur 100M , et 9,85 sur 80M mon record .... rien que pour çà respect 

puis plus de 8 ans de règne sans perdre sur cette discipline.....

 

+1 tony Parker , un sportif super , un français qui réussi aux USA c'est beau :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Tony Parker c'est grâçe à lui qu'à l'euro 2013 en Demi-Finales, ont as pu tenir tête faces à des Espagnoles coriaces, pour arracher la prolongation, qui nous as permit ensuite la victoire à ce match et ainsi battre la Lituanie en Finale, pour que l'équipe de France de basket obtient sa première victoire continentale de son histoire.

 

A noté que dans ce même Euro de basket, Tony Parker à était élu "MVP" et Meilleurs Marqueur de ce tournoi.   Mon vote n'iras donc qu'à lui, c'est un joueur Exceptionnel.

 

Lien du tournoi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d'Europe_de_basket-ball_2013

Modifié par Kei Nagase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolt: L'homme le plus rapide de l'histoire. Un sportif et personnage unique.

 

Ronaldinho: C'est par lui que le Barça est revenu au sommet (championnat, CL,...). Un génie unique dans le football, une capacité physique incroyable. Malheureusement son goût prononcé pour la moule espagnole la fête lui ont coûté sa fin de carrière. Il a tellement gagné, mais il me laisse un goût de trop peu. Il aurait pu être encore plus grand. 

 

Serena Williams: Physique d'Hulk, puissance de Tyson, rage de victoire... On peut ne pas aimer son style, mais on ne peut qu'admirer un tel palmarès et longévité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho, Usain Bolt et Tony Parker sont qualifiés pour le tour suivant.

Serena Williams, Evgenia Medvedeva, Vincent Clerc et Caroline Garcia sont définitivement éliminés...

 

Citation

Groupe 19 :

 

850544ronaldinho.png 882612Bolt.png 421332Parker.png

 

Ronaldinho (Foot, BRE) = 24 votes (6 commentaires)

Usain Bolt (Athlétisme, JAM) = 23 votes (3 commentaires)

Tony Parker (Basket, FRA) = 16 votes (4 commentaires)

Serena Williams (Tennis, USA) = 8 votes (1 commentaire)

Evgenia Medvedeva (Patinage Artistique, RUS) = 7 votes (3 commentaires)

Vincent Clerc (Rugby, FRA) = 6 votes (1 commentaire)

Caroline Garcia (Tennis, FRA) = 2 votes (1 commentaire)

145130serenawilliams.png 796785Medvedeva.png 207654Clerc.png 172902Garcia.png

 

Vote blanc = 6 votes

Total des votants = 41 votes

 

On passe au prochain tour :

 

Citation

Groupe 20 :

Laure Manaudou (Natation, FRA) / Lewis Hamilton (Formule 1, GBR) / Valentino Rossi (Moto, ITA) / Sidney Crossby (Hockey sur Glace, CAN) /
Yuzuru Hanyu (Patinage Artistique, JAP) / Richard Virenque (Cyclisme, FRA) / Tiger Woods (Golf, USA)

621660LaureManaudou.jpg 675902Hamilton.png 705536Rossi.png 423148Crosby.png 525244Hanyu.png 610805Virenque.jpg 594657Woods.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (Tour 1 - Groupe 20)

Laure Mamadou et Lewis Hamilton :) 

 

J'ai hésité pour mon 3ème vote entre les deux légendes que sont Rossi en moto et Woods en golf, mais finalement je me suis pas mouillé ^^

 

Virenque il était drôle grâce aux guignols de l'info :D

Crossby, je suis pas assez le hockey en général mais il m'avait impressionné aux derniers JO et c'est un des meilleurs joueurs si ce n'est le meilleur de ces dernières années...

Hanyu je ne connais pas du tout 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (*Finale*)
  • Juju no Soma locked this sujet
  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...