Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (*Finale*)


Juju no Soma
 Share

*Finale*  

70 membres ont voté

  1. 1. Votez pour votre sportif préféré !!!

    • 226523federer.png Roger Federer (Tennis, SUI)
    • 899445zidane.png Zinédine Zidane (Foot, FRA)
    • 293669VoteBlanc.jpg Vote Blanc

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/01/2018 à 22:30

Messages recommandés

Pour ma part j'ai rien contre Benzema, on sait que c'est un "p'tit con" mais c'est pas le seul non plus dans le football.

Après ouais en équipe de France je l'ai majoritairement toujours trouvé médiocre.

C'est pas pour autant que je "l'aime pas" en tout cas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nikola Karabatic, Jo-Wilfried Tsonga et Gaël Monfils sont qualifiés pour le tour suivant.

Kareem Abdul-Jabbar, Larry Bird, Kelly Slater et Jack Nicklaus sont définitivement éliminés...

 

Citation

Groupe 1 :

 

160088karabatic.png 799219tsonga.jpg 303194monfils.png 


Nikola Karabatic (Handball, FRA) = 13 votes (6 commentaires)

Jo-Wilfried Tsonga (Tennis, FRA) = 13 votes (5 commentaires)

Gaël Monfils (Tennis, FRA) = 9 votes (4 commentaires)

Kareem Abdul-Jabbar (Basket, USA) = 5 votes (1 commentaire)

Larry Bird (Basket, USA) = 4 votes (3 commentaires)
Kelly Slater (Surf, USA) = 3 votes (2 commentaires)
Jack Nicklaus (Golf, USA) = 3 votes (2 commentaires)

 

 152723Slater.png 112878Bird.png 402722AbdulJabbar.png 367940Nicklaus.png


Vote blanc = 1 vote

Total des votans = 26 votes

 

 

 

On passe au prochain tour :

 

Citation

Groupe 2 :

Lionel Messi  (Foot, ARG) / Alexis Pinturault (Ski Alpin, FRA) / Joe Frazier (Boxe, USA)  / Just Fontaine (Foot, FRA)  /
Ole Einar Bjørndalen (Biathlon, NOR) / Justine Hénin (Tennis, BEL) / Jon Jones (MMA, USA)


956488messi.png 547124Pinturault.png 711100Frazier.png 181784fontaine.png 354753Bjorndahlen.png 782150hnin.png 241796Jones.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justine Hénin : c'était ma joueuse préférée quand j'ai commencé à suivre le tennis. Une belle façon de jouer, un bel état d'esprit et une belle gueule :P

Et dire que j'ai failli pas la mettre du tout dans ce tournoi :D ^^

 

Ole Einar Bjørndalen : un monstre dans son sport. Il fait toujours des podiums alors qu'il a 43 ans ^^

Sinon son palmarès est monstrueux... 252 podiums pour 135 victoires, un truc comme ça ^^

J'ai pas vu s'il faisait encore cette année, mais ça ne m'étonnerait pas !

 

Lionel Messi : je suis pas fan du joueur, mais il est exceptionnel balle au pied. Il va passer sans soucis ce tour 9_9

 

Alexis Pinturault : des années qu'on dit qu'il va devenir le meilleur skieur français et tout le tralala... J'attends toujours personnellement même s'il est de plus en plus constant.

 

Joe Frazier : je m'y connais pas assez en boxe mais son nom m'est bien familier quand même. Si c'était le + grand rival de Mohamed Ali, c'est qu'il devait être à un sacré niveau quand même !!!

 

Just Fontaine : une légende du foot français et mondial ; son record de 13 buts en une seule Coupe du Monde n'est toujours pas tombé !!!

 

Jon Jones : je ne connais pas le bonhomme mais j'ai vu qu'il avait des problèmes avec le dopage... Dommage pour lui et son sport... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Crocodile a dit :

 

just pour Fontaine +1

 

Le vote juste est le vote Fontaine

 

Et Justine Henin bien entendu.

 

Pas comme si je me faisais du soucis pour Leo Messi. 9_9 

Dommage pour Frazier.

Les autres j'ai au mieux entendu le nom. Fin sûrement déjà vu sans savoir pour ceux qui font les JO d'hiver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de voter pour le premier tour, tant pis. Je n'aurais pas voté pour Tsonga et encore moins pour Monfils qui est loin d'être un champion mais tant mieux pour lui si il est populaire.

 

Pour ce tour j'ai un peu hésité à voter Pinturault et Frazier, grand skieur français et l'un des plus grand boxeur du 20è siècle mais en face il y a 3 sportifs que j'aime plus.

+1

Lionel Messi

Just Fontaine

Justine Henin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Men qui vient foutre sa merde juste pour exister sur le forum. 8)

 

Juste le blanc.

 

En vrai j'ai voté Justine Hénin que j'aimais bien voir jouer à l'époque et Lionel Messi pour la forme et parce que c'est le premier tour, je l'aime bien mais beaucoup moins qu'avant. Just Fontaine est une légende mais je ne le connais pas vraiment au final. Les autres, je les connais de nom pour la plupart, mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel Messi (Foot, ARG): Le 2e meilleur joueur de foot de l'histoire actuellement (juste derrière Maradona)

 

Alexis Pinturault (Ski Alpin, FRA): who-the-fuck-is-that-guy.jpg

 

Joe Frazier (Boxe, USA): Premier homme à avoir battu Ali. L'un des meilleurs crochet du gauche de l'histoire de la boxe. Une vie triste et tragique. C'était un grand boxeur.

 

Just Fontaine (Foot, FRA): Ah bon, il a pas de prénom. Il a plusieurs exploit à son effectif, mais j'ai dû mal à l'évaluer.

 

Ole Einar Bjørndalen (Biathlon, NOR): who-the-fuck-is-that-guy.jpg

 

Justine Hénin (Tennis, BEL): Un sacré bout de femme que j'ai rencontré lors d'un événement pour les jeunes enfants malades. Elle est bcp plus sympa en vrai que dans ses défaites.

 

Jon Jones (MMA, USA): Pour moi, le meilleur combattant MMA de l'histoire, j'espère que son contrôle positif est juste un accident parce que ce serait un vrai gachis. Il est ultra complet, physique avantageux, grappling, clinch, standup, takedown,.... Bref un monstre du combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote iras seulement pour Just Fontaine, le recordman du monde en buts sur une seule phase finale de coupe du monde (13 buts au mondial de 1958 en Suède), toujours pas prêt à être descendu. Ce nombre un porte bonheur pour les bleus, mais un porte malheurs pour ceux qui veulent tenter de le dépasser ou d'égaliser le record. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel Messi, Justine Hénin et Just Fontaine sont qualifiés pour le tour suivant.
Joe Frazier, Alexis Pinturault, Ole Einar Bjørndalen, et Jon Jones sont définitivement éliminés...

 

Citation

 

Groupe 2 :

 

956488messi.png 782150hnin.png 181784fontaine.png

 

Lionel Messi  (Foot, ARG) = 19 votes (4 commentaires)

Justine Hénin (Tennis, BEL) = 15 votes (6 commentaires)

Just Fontaine (Foot, FRA) = 13 votes (6 commentaires)

Joe Frazier (Boxe, USA) = 9 votes (2 commentaires)

Alexis Pinturault (Ski Alpin, FRA) = 5 votes (0 commentaire)

Ole Einar Bjørndalen (Biathlon, NOR) = 4 votes (1 commentaire)

Jon Jones (MMA, USA) = 2 votes (2 commentaires)


711100Frazier.png 547124Pinturault.png 354753Bjorndahlen.png 241796Jones.png

 

Vote blanc = 6 votes

Total des votants = 41 votes

 

 

On passe au prochain tour :

 

Citation

Groupe 3 :

Mohamed Ali (Boxe, USA) / Marc Marquez (Moto, ESP)  / Julien Absalon (VTT, FRA) / Fedor Emelianenko (MMA, RUS) / Lindsey Vonn (Ski Alpin, USA) /
Dan Carter (Rugby, NZL) / Ryan Lochte (Natation, USA)

955562Ali.png 423623Marquez.png 672534Absalon.png 578723Emelianenko.jpg 679793Vonn.png 454394Carter.png 631005Lochte.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (Tour 1 - Groupe 3)

J'ai failli voter pour Lindsey Vonn. 9_9

 

Dan Carter histoire de ne pas voter blanc. La classe.

 

Cassius Clay est une légende que je respecte mais je ne le connais pas vraiment.

 

Je connais Absalon mais son sport ne m'intéresse pas plus que cela.

 

Je ne connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohamed Ali (Boxe, USA): The greatest. J'ai vu pas mal de documentaire sur lui et quelle élégance dans sa boxe.

 

Marc Marquez (Moto, ESP): Déjà grand, mais il lui reste encore du chemin à parcourir pour être le plus grand.

 

Julien Absalon (VTT, FRA): Je le connais des JO, mais pas fan de VTT

 

Fedor Emelianenko (MMA, RUS): The GOAT des heavyweight. Il a écrasé la concurrence durant de multiples années en battant les meilleurs de sa génération (Crocop, Nogueira, Arloski, Silvia, Schillt, Hunt,...)

 

Lindsey Vonn (Ski Alpin, USA): Non seulement, c'est une excellente descendeuse, mais en plus c'est une femme juste magnifique. Je la trouve extrêmement belle :x

Lindsey-Vonn-Sports-Illustrated%E2%80%99

 

Dan Carter (Rugby, NZL): connais pas

 

Ryan Lochte (Natation, USA): Je connais, mais pas fan de natation. Probablement parce que je nage comme un caillou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Majestix a dit :

 

 

Lindsey Vonn (Ski Alpin, USA): Non seulement, c'est une excellente descendeuse, mais en plus c'est une femme juste magnifique. Je la trouve extrêmement belle :x

Lindsey-Vonn-Sports-Illustrated%E2%80%99

 

Dan Carter (Rugby, NZL): connais pas ( héros de la coupe 2011 !!!!!! arghhhhhhhhhhh) 

 

Ryan Lochte (Natation, USA): Je connais, mais pas fan de natation. Probablement parce que je nage comme un caillou.

tu sais pas nager mais tu nage dans autre chose apparement ;) 

suie no sensei = professeur de natation en japonais , hé oui je suis maitre nageur depuis plus de 10 ans si tu veux des cours descend dans le sud lol :P 

et ryan lochte c'est c'est un tueur il as pas le palmarès de son compatriote américains Phelps mais pas mal niveau quand même 

d'ailleurs pas compris pourquoi ils ont pas mis des français pour la natation....alain bernard a été un héros au JO , et Manaudou que se soit la soeur ou le frere c'est quand même un niveau de dingue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohamed Ali : un grand champion, encore bien connu aujourd'hui que ce soit pour son style ou sa mentalité !!!

Pas trop eu la chance de le voir boxer à part quelques vidéos sur le net. Mais sa légende perdure 9_9 

 

Marc Marquez : LE successeur de Rossi à mon avis. Il paie un peu la "moindre" médiatisation de son sport. Mais c'est assurément quelqu'un de très doué.

 

Julien Absalon : il m'a fait rêvé pendant les olympiades et certains championnat du monde. Une valeur sûr du sport français :)

 

Fedor Emelianenko : le seul de ce groupe que je ne connais pas :/

 

Lindsey Vonn : je ne suis pas fan des épreuves de vitesse (je préfère la technique en ski), mais c'est la meilleure des années 2010 :P

Dommage qu'elle soit plus connu pour ses photos que pour son talent sur les skis ^^

 

Dan Carter : un de mes joueurs préférés si ce n'est mon joueur préféré de Rugby.

 

Ryan Lochte : encore un grand champion de la natation vu tous ses titres. Dommage qu'il fasse parler de lui en mal en dehors des épreuves...

 


 

il y a 17 minutes, suiei no sensei a dit :

d'ailleurs pas compris pourquoi ils ont pas mis des français pour la natation....alain bernard a été un héros au JO , et Manaudou que se soit la soeur ou le frere c'est quand même un niveau de dingue 

Regarde mieux :P

Alain Bernard est dans le groupe 7

Laure Manaudou dans le groupe 20

Et Florent Manaudou dans le 25 ^^

Modifié par Juju no Soma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohamed Ali, Dan Carter et Lindsey Vonn sont qualifiés pour le tour suivant.
Julien Absalon, Fedor Emelianenko, Marc Marquez et Ryan Lochte sont définitivement éliminés...

 

Citation

Groupe 3 :

 

955562Ali.png 454394Carter.png 679793Vonn.png

 

Mohamed Ali (Boxe, USA) = 30 votes (7 commentaires)

Dan Carter (Rugby, NZL) = 13 votes (5 commentaires)

Lindsey Vonn (Ski Alpin, USA) = 9 votes (1 commentaire)

Julien Absalon (VTT, FRA) = 7 votes (1 commentaire)

Fedor Emelianenko (MMA, RUS) = 6 votes (2 commentaires)

Marc Marquez (Moto, ESP) = 3 votes (1 commentaire)

Ryan Lochte (Natation, USA) = 1 vote (0 commentaire)

672534Absalon.png 578723Emelianenko.jpg 423623Marquez.png 631005Lochte.png

 

Vote blanc = 9 votes

Total des votants = 41 votes

 

On passe au prochain tour :

 

Citation

Groupe 4 :

Renaud Lavillenie (Athlétisme, FRA) / Eddy Merckx (Cyclisme, BEL)  / Hicham El Gerrouj (Athlétisme, MAR) / Raphaël Poirée (Biathlon, FRA) /
Luc Abalo (Handball, FRA) / Steffi Graf (Tennis, ALL) / Rodney Mullen (Skateboard, USA)

529601Lavillenie.png 462577Merckx.jpg 626490ElGerouj.png 727853Poire.png 994836Abalo.png 736370graff.png 585202Mullen.png

 

Modifié par Juju no Soma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (*Finale*)
  • Juju no Soma locked this sujet
  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...