Aller au contenu

One Piece Chapitre 886


Natsũ
 Share

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Lapinpigeon a dit :

Oui c'est assez incroyable le coup de la vitesse de Sanji qui fait fait que pas même Owen ne le remarque...

si il l'a vu je pense (en meme temps si pudding l'a vu alors oven le devrai)

il a vu que c'etait pas pound

et il c'est demandé qui c'etait par ce que sanji cachai son visage

 

ce coup me rappel l'entré de sanji face a vergo ou il le balance sur un mur

 

sinon pour chiffon qui ne reconnait pas son pere, je pense que pudding a du lui modifier ses souvenirs suite a la demande de mama

Modifié par Gorbatchev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

886.png.7c3217d79a3e3704afaf74c520560682.png


Enfin le retour du manga !

Une pause de deux semaines, cela fait mal quand la situation est aussi intense et avec autant de suspense.

Merci à la MFT au passage.

La situation avance pas mal du côté de Cacao Island ! Comme prévu, Oven fout déjà la merde. Je m'attendais à ce que Sanji se fasse rapidement découvrir, mais en fait, pas du tout. Il a bien joué le coup en se dissimulant sous ses vêtements. Au contraire, c'est Chiffon qui prend cher. :o Oda avait réussi à me faire oublier qu'elle était complice d'un complot visant à tuer Linlin. Il faut dire aussi que je pensais qu'un Oven serait plus clément avec un membre de sa famille. Il ne s'est même pas demandé si elle était d'accord avec Bege ou si elle le suivait par contrainte ? Moyen tout cela, il m'a l'air d'être impulsif et d'avoir le sang chaud, l'inverse d'un Katakuri quoi. C'est à ce moment que Sanji intervient. Ah non, que Pound intervient pour sauver sa fille, plutôt (qui ne sait même pas qui il est, c'est triste). Et là, magie, Sanji qui nous fait une Luffy au calme. 8) Pas mal cette histoire de furtivité en utilisant notamment le Soru et le Geppô, cela donne encore plus de hype à Sanji. Le coup était bien puissant en plus, il a quand même envoyé valser Oven (bien que celui-ci ne s'y attendait pas à prendre un coup aussi puissant puisqu'il était face à Pound).

Le plan sur Pudding qui saigne du nez avec les yeux en cœur à la vue du sauvetage de Chiffon par Sanji est énorme. 8)

Ouf, Chiffon est sauvée... Ah non. :o

Oven n'a pas dit son dernier mot. C'est dans ce genre de réaction que l'on voit que c'est un gros morceau pour moi. Le mec se relève directement et parvient à rattraper la clique et à reprendre Chiffon en otage sans problème. Certes, Sanji reste caché pour le moment et ne lui présente donc aucune opposition, mais quand même. A partir de ce moment, cela s'accélère et j'adore le déroulement. Oven qui appelle Bege, qui se révèle finalement être quasiment arrivé à Cacao Island, et qui shoote Oven dans un moment de grande classe et de bravoure en assurant que personne ne touchera sa famille. Bege. 8) Beau discours de Chiffon au passage. Je suis vraiment content de retrouver chez Bege ce sens de la famille propre aux mafieux. J'avais vraiment peur qu'il ne soit qu'un fumier fini au début, mais il est bien plus que cela. L'un de mes Supernovas préférés assurément, après Luffy, Zoro et Law. Sa dernière punch-line à son fils est énorme.

Bref, finalement, l'action risque de bel et bien se dérouler à Cacao Island, vu que Bege y est arrivé juste après que Sanji and co' aient embarqué sur le bateau. Ils sont encore au port. La grande question maintenant : Oven serait donc pour Bege ? Beau contrepied d'Oda qui nous faisait croire qu'il serait pour Sanji. Bon, par contre, pour en revenir à l'action de Sanji plus haut, Oven n'est pas dupe. Il sait que ce n'est pas Pound qui lui a fait cela. Donc il sait qu'il y a un gros morceau sur place. Donc à voir. Peut-être un duo Sanji - Bege si Oven est vraiment au-dessus ? J'en doute. D'une part car Sanji doit avoir son vrai combat solo, et d'autre part car je ne vois pas Oven si puissant (même s'il a bien résisté au coup de feu en pleine face de Bege, un peu abusé d'ailleurs). Je suis sûr que Bege est de sa trempe et peut parvenir à le battre. Ce qui me fait espérer que Smoothie soit pour Sanji au final. 8) Ce serait énorme, mais vu c'est une femme... Affaire à suivre. Il reste du beau monde pour Sanji hors Smoothie et Oven, en particulier Perospero et Daifuku.

Cette partie commence à rattraper les autres niveau intensité. Le climax va être vraiment fou. :x

On fait un tour d'une demi-page chez les Mugiwara également. Cette hype pour Carrot. :o Je ne m'attendais pas à être teasé comme cela aussi rapidement. Il faut dire que la case où elle dit que c'est bientôt la pleine lune est très stylée. Je ne me souviens plus si une éventuelle surpuissance des Minks pendant la pleine lune avait été évoquée à Zou, mais c'est bien alléchant cette affaire. J'aime bien Carrot et notamment pour ses capacités de combat (propres au peuple des Minks), donc j'ai hâte de voir son power-up / sa nouvelle forme pendant la pleine lune. Le meilleur serait un duo avec Chopper en mode monstre. En fait, Oda rapproche de plus en plus ces deux personnages (c'est encore à lui qu'elle parle dans ce chapitre). Les deux personnages sont similaires, ils ont les mêmes caractéristiques, mais la différence réside en le fait que Carrot a grandi parmi les siens, tandis que Chopper a été un paria au milieu des humains. Les deux ont à apprendre l'un de l'autre je pense. Au niveau de leurs capacités comme au niveau de leur mentalité. La hype monte ! J'ai déjà envie qu'elle intègre l'équipage. 8)

Le meilleur pour la fin avec Luffy. Ces deux dernières cases sont magnifiques. :-* Cette réplique qui veut dire tant. "Je veux le surpasser ! Je veux le vaincre lorsqu'il est à fond ! Vaincre tout son milliard de berry !". C'est précisément pour cette raison qu'il le battra comme je le pense depuis un bon moment maintenant. Luffy est d'une lucidité déconcertante. Il l'a toujours été lors de gros affrontements comme celui-là ou précédemment celui contre le CP9. Mais là, il va encore plus loin. Il sait très bien que s'il n'arrive pas à battre Katakuri, il ne pourra pas battre derrière des Kaidô, Teach ou Sakazuki. Il sait que c'est une étape qu'il doit franchir. Je me doutais qu'il le pensait, mais l'entendre dire, c'est encore plus retentissant. Cela démontre également une énième fois sa détermination sans faille et le fait qu'il n'abandonnera jamais. Le dernier round entre Luffy et Katakuri aura définitivement lieu, et c'est l'un des moments, si ce n'est le moment, que j'attends le plus en cette fin d'arc.

Je ne veux pas dire, mais dans cet arc, Oda se déchaîne en termes de classe, de style, de charisme et de badassitude au niveau des personnages. Le quintet Luffy / Bege / Katakuri / Sanji / Jinbe, c'est quand même du très très lourd. D'autres personnages ne sont pas en reste, comme Pedro, Nami, Pudding, et sans doute bientôt Carrot et Smoothie. Il y a des punch-lines, des regards, des coups, des idées puissantes. C'est beau.

Vivement la suite !

P.S. Très belle page couleur pour fêter les 20 ans du manga.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben il est top ce scan !!

Enfin un PU de Sanji qui nous a presque OS Oven en mode furtif.

J'ai lu que Oven avait repéré Chiffon grâce à son HDO.... je crains que non car avec le HDO il aurait repéré un adversaire autrement plus redoutable juste à côté "sanji" évidemment. car le HDO sert aussi à cela, à savoir repéré les individus puissant sauf erreur.

 

donc j'avais envisagé ce OS (certains vont dire que cela n'en est pas un mais en tout cas cela y ressemble.) Sanji restera le 3ème homme de l'équipage, par sa rapidité (et son intelligence). Jinbei va d'ailleurs lui apporter la technique des hommes poissons pour qu'il soit plus puissant (el karaté c'est aussi avec les pieds...)

 

J'espère que Sanji va effectivement s'occuper de Peros, et que Carrot va aider à couler BM. car il s'gait d'entre aide rien de plus.

BM va disparaitre non par un coup de poing surpuissant, mais par un ensemble d'élément qui fera qu'elle est son fdd vont tout bêtement couler (fallait pas aller sur l'eau non fallait pas)

 

Je fini plus tard

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TheGax a dit :

donc j'avais envisagé ce OS (certains vont dire que cela n'en est pas un mais en tout cas cela y ressemble.)

dans ce cas la, je te montre un autre OS:

one-piece-3571913.jpg

 

oh wait...

one-piece-3582339.jpg

 

bref, je ne dis pas que Sanji ne peut pas le battre (je pense qu'il peut) mais on a juste vu un coup la :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lapinpigeon a dit :

Pudding a pu le suivre des yeux.

Juste pour dire que rien ne prouve qu'elle a pu le suivre des yeux!

On voit la tête de Pudding après l'action! Or, nous savons que Sanji est allé frapper Oven, a récupéré Chiffon et est venu la planquer sur le chariot qui transporte le cake! Dès lors, Pudding a très pu se rendre compte que c'était Sanji qui avait fait ça, en le voyant arriver avec Chiffon ou même en le voyant depuis le début disparaître du chariot! Et elle a été tout naturellement impressionnée! Ce n'est pas impossible et je pense même que c'est probablement le cas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lapinpigeon a dit :

 

Pudding a pu le suivre des yeux. P'tre parce qu'elle en a 3 ! Ou alors juste elle est amoureuse donc elle a fait gaffe. Autre explication serait en fait qu'elle soit aussi une bonne guerrière mais j'en doute.

Sinon, c'est juste une erreur de Oda. Possible aussi.

 

Je pense que c'est juste pour le gag

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

La première partie était sympa mais c'était pas vraiment ce qui m'intéressait, heureusement qu'on a quand même pu voir Luffy à la fin et le moins qu'on puisse dire c'est que ce dernier est clairement motivé à surpasser Katakuri.

 

Je mise sur une victoire de Luffy, ce serait un signe que Luffy progresse vraiment car ça victoire contre Doflamingo ne m'avait pas vraiment plu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puissa

Il y a 6 heures, Fiona Gallagher a dit :

D'une part car Sanji doit avoir son vrai combat solo, et d'autre part car je ne vois pas Oven si puissant (même s'il a bien résisté au coup de feu en pleine face de Bege, un peu abusé d'ailleurs). Je suis sûr que Bege est de sa trempe et peut parvenir à le battre.

Adverti

Attention a ne pas sous estimer Oven qui a été introduit en mm temps que daifuku, perospero. Mm si ce n'est pas une science exacte, c'est un des triplés de KATAKURIIIII, donc logiquement un mec puissant. D'ailleurs pourquoi les triplés n'ont pas la mm bouche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jersey-louis a dit :

Daifuku, Katakuri & Oven sont des triplés, je ne me rappel pas exactement quand ça a été dit mais ça l'a été ! 

+1, et les 3 ont donc 48 ans. ( chacun, forcement .. )

 

Mais il me semble que ce n'est pas dit à même un chapitre, mais par une interview d'Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce sont des triplés, ils n'ont pas été présenté comme tel dans le manga, mais ont été présenté comme des grosses pointures (compote, perospero, oven , daifuku, smoothie et katakuri) de l'équipage de big crazy mom.

On a pas encore vu les femmes de cet équipage en action, SMOOTHIiiiiie, mm mont d'or gère plus qu'elle. 

J'ai hate de voir luffy développer l'ultra instinct pour battre katakuri..... 

En tout cas, hate de voir la stratégie de luffy pour finir katakuri, et quid de l'équipage de big mom avec 3 sweet commanders hors d'état de nuir par les supernova.

Les temps changent, la next génération a les dents qui rayent le parquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt sympathique !

 

On peut retenir la performance de Sanji, qui est assez rapide pour pouvoir asséner un coup bien bien balèze à Oven sans que ce dernier ne le voit. La performance de Oven elle est un peu plus contrastée : certes les coups de Sanji et de Bege n'ont pas l'air de lui causer de gros dégâts, mais d'une il ne voit pas Sanji arriver, de deux il voit le coup de Capone, mais n'est pas assez rapide pour l'esquiver. Je suis juste curieux de la manière dont il a trouvé Chiffon, probablement du Haki, alors qu'il ne sent absolument pas Sanji.

 

Reste à savoir maintenant si Sanji ou Capone ont les armes pour se le faire seul, ou bien est ce qu'il doivent le faire en duo. Vu la mise en scène en tout cas, je pense que Sanji et Capone ont intérêt à s'entraider : ils sont tous les deux là, ils ont un ennemi commun, Oven est un obstacle certain pour la suite, et aucun n'est assuré de pouvoir se le faire solo. Ca fera surement tiquer certains que Sanji n'ait pas son combat solo, mais moi ça me ferait tiquer que Sanji n'agisse pas intelligemment, donc privilégier un 2v1.

 

Enfin, Luffy. Avec ses déclarations, sa victoire finale sur Katakuri semble obligatoire. Reste à voir comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!

 

Ce chapitre se lisait vite aussi pour ma part et pourtant j'en ai apprécié la lecture. Oven s'annonce prometteur, il a la peau dure et sait encaisser! Il ne fait pas dans la dentelle et de son point de vue c'est justifié. Chiffon a participé à la mutinerie visant l'assassinat de leur mère, bien qu'elle avait aussi ses raisons: battue par cette dernière. Un fratricide (déjoué) pour contrebalancer un parricide (échoué). Balle au centre.

Le tempérament colérique/hot-tempered du 4e fils lui sied parfaitement en plus d'aller de paire avec son fruit du démon (chaleur) qui lui va comme un gant. La question du haki ne se pose pas en ce qui le concerne, je pense. Il fait parti des meilleurs éléments de l'équipage. Par contre, j'ai supposé une utilisation de la couleur de l'observation lorsqu'il débusque Chiffon mais je ne m'explique pas que Sanji lui ait échappé. À moins qu'on puisse se soustraire du radar d'un utilisateur grâce à cette même couleur (cf. principe de la technique Zetsu dans HxH). Ce qu'aurait fait le cuisinier?

Pour la suite, l'attention d'Oven, est focalisée sur Bege. Ce n'est pas une affiche que j'attendais, cependant le Ministre du Bien Cuit est un client sérieux même pour un Supernova. Sera-t-il amené à être vaincu lors de cet arc? Ce serait une nouvelle perte pour Big Mom, et pas des moindres.

 

Action et réplique de grande classe pour Bege dans ce chapitre! Ça a fait le gros-titre! Un tire de précision depuis sa position et sans lunette de visée pour libérer sa femme de l'emprise de son ravisseur, alors qu'il tient leur enfant dans l'autre main! La classe! Son style de combat est aux antipodes de celui de "sa victime". D'autant plus que le fruit de la forteresse est très défensif. En l'état le mafieux semble avoir l'avantage en plus d'être à la fois hors de portée (apparemment) et en nombre (Bege n'est jamais seul). Lui n'aura aucun scrupule à en tirer parti. En espérant pour le 4e qu'il sait faire face à ce type d'opposant et qu'il a hérité de la force herculéenne de sa mère. J'attends de Charlotte Oven qu'il fasse honneur à Katakuri.

 

Celui qui m'a fait plaisir dans ce chapitre, plus que n'importe qui d'autre, même Luffy, c'est Sanji. Les spoilers n'étaient pas flatteurs à son sujet (non assistance à personne en danger, etc) et finalement à la lecture du chapitre j'ai été agréablement surpris. Le cuistot n'a pas la vedette puisque son objectif était de ne pas se faire repérer par l'ennemi, par contre quelle intervention et quelle vitesse! Je préfère de loin ce genre de prestation de sa part que le rentre-dedans sans subtilité. Ça manquait au personnage depuis l'ellipse. Dommage qu'Oda soit parcimonieux avec ce genre de coups d'éclats.

Oven a été contré et repoussé mais il s'en est très vite remis. Encore heureux et logique. Ce n'est pas un adversaire lambda.

Pour Sanji après cette mise en bouche je suppose que le plat de résistance sera plus copieux.

 

Autre chose au menu de ce scan, Luffy déterminé à venir à bout de Katakuri et qui se remémore les enseignements de Rayleigh. L'auteur semble nous diriger vers un second round entre le 2nd fils et Chapeau de Paille. Je reste sur mes positions, si nouvel arc il y a impliquant Big Mom alors il aurait tout intérêt à conserver les meilleurs éléments de son équipage. L'équipage de Big Mom sans Katakuri équivaut à la perte de Zoro pour les Mugis. Sachant que Cracker est tombé (Jinbe pour celui de Luffy ou Sanji), que de bons éléments pourraient les suivre, Perospero, Oven, Daifuku...

Quels projets l'auteur a-t-il pour l'Empire de Charlotte Linlin? Les autres Yonkou vont-ils profiter de cette brèche pour s'y engouffrer?

Plus cet arc avance moins je suis convaincu par la possibilité d'une revanche entre Luffy et Big Mom.

 

Outre-mer Luffy a fait le tour des îles de l'Empire de Linlin avec Brûlée en guise de passe-partout. Quelque part en mer retour sur l'équipage à bord du Sunny et notamment Carrot qui relance le mystère autour des Minks et le phénomène de la pleine lune. Ce n'est pas la première fois que cette réplique est donnée donc ce n'est certainement pas anodin. Peut-être l'occasion pour ce peuple de retrouver ses racines animales, ce que la forme humaine avait enfoui. Compte tenu des paroles d'Inuarashi (ou Nekomamushi) un power-up est sous-entendu. Carrot seule ne saurait changer le cours de la bataille! Il y a d'autres Minks disséminés dans Totland, dont Pekoms. Mais sans unité comment pourraient-ils influer d'une manière ou d'une autre sur la situation actuelle?

S'il s'agit pour l'auteur d'un moyen d'annoncer des événements à venir en lien avec Carrot et les Mugis à bord du Sunny alors la communication est réussie. Il a éveillé ma curiosité.

Modifié par AxelM
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Chapitre sympa sans plus pour ma part. 

On avance un peu mais pas tant que ça non plus.

 

On est sur Cacao island pour démarrer ce scan, Oven en mode videur, dommage pour Chiffon ^^

Ça laisse l'occasion à Sanji de "briller" en faisant preuve d'une grande rapidité et en plaçant un kick à Oven.

Pas de quoi s'emballer non plus sachant qu'il intervient dans l'angle mort créé par Pound qui attire l'attention d'Oven.

D'ailleurs ce dernier s'en relèvera sans mal pour revenir s'occuper de Chiffon.

 

La finalité, c'est l'approche de Bege pour sauver Chiffon.

Je le vois bien retenir Oven avec son équipage pour permettre à la team gâteau de passer. 

Maintenant Oven est un sacré morceau et Bege est en même temps encerclé sur la mer, ça s'annonce compliqué pour lui ! 

 

Quoi qu'il en soit, belle entrée en matière pour lui, joli headshot ^^

Et toujours ce godfather spirit que j'apprécie dans cet équipage B|

 

Petit passage sur le Sunny pour hypé comme il faut Carrot et plus généralement les minks :)

Hâte de voir de quoi il en retourne même si on imagine tous plus ou moins un mode berserk ou quelque chose comme ça.

 

Pour terminer, Luffy qui cherche encore une solution au problème Katakuri.

On y voit Luffy réfléchir et décider qu'il devait surpasser le n°1 des sweet commanders, c'est une bonne chose ! 

Il sait que c'est le moment pour lui de passer un cap, pour ça il doit se surpasser (en l'occurrence en éprouvant son haki contre meilleur que lui jusqu'à exploser ses limites).

 

Ça me laisse quand même fortement penser que Kata y passera...

D'ailleurs peut-être que Luffy va passer au haki 2.0 contre BM and co et éveiller son FDD contre Kaido and co.

Ça permettrait à notre héro d'avoir une progression constante et logique pour la suite..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que seul Katakuri semble éveillé du côté de l'équipage de Big Mom (on n'a pas asse vu les autres,mais on peut raisonnablement penser que Mamma est éveillée).

Chez Kaido,peut-être ne verrons-nous que lui et King éveillés ; et surtout Drake un jour (qui doit être bien badass en éveil !!!).O0

 

Je suis frustré de l'éveil,car c'est encore une mauvaise exploitation des FDD, selon moi bien évidemment,car on quitte une utilisation cohérente des pouvoirs pour dériver vers du "je fais tout ce que je veux avec mes cheveux pouvoirs ! :/

Comment le GM a-t-il éveillé 5 zoans à Impel Down ? Avec une drogue,façon Rumble Ball ?  Parce que pour que 5 personnages de force moyenne (Minochihuahua / Minozebra / Minokoala / Minorhinocéros / Minotauros.....vive les noms pourris en plus,seraient-ce des surnoms ou ils sont tous nés frères avec déjà leur FDD pour avoir cela ? e sais,il ne faut pas trop se prendre la tête,et Oda voulait utiliser le côté mythologique du nom "Minotaure" au sein d'Impel Down,aux côtés d'autres créatures mythologiques : Sphinx,Basilic,Manticore,Blugori)arrivent à s'éveiller,et pas d'autres bien meilleurs (c'est un peu comme le haki,tout ce bazar d'incohérence...).

 

Enfin,je ne sais plus qui a dit cela,mais ce serait utile que Chopper constitue une Rumble Ball qui déclenche le pouvoir caché des Minks (ce serait même excellent pour son prestige,et plus facile à gérer dans les rapports de force). 

Pour Cavendish/Hakuba,lui pourrait avoir besoin d'une médecine pour contrôler son côté sombre,mais cependant,il semble avoir mieux maîtriser ce power up grâce à sa volonté au cours de l'arc Dressrosa ! Ainsi,un entraînement mental pour lui permettre de passer de l'un à l'autre sans crainte,et avec moins de hasard (même si le power up arrive souvent,finalement).

 

De plus,Hakuba n'est pas une version beaucoup plus puissante que Cavendish (mais reste sa meilleure forme),puisqu'en échange d'une vitesse et puissance accrue,il perd tout raisonnement et technique ! Hors cela compte autant dans certains combats ! La versatilité est la meilleure arme pour lui,et il lui une maîtrise des deux formes en fonction des situations !

 

J'ai oublié le reste :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 886 lu

 

Intervention remarquable de Sanji ou Owen a pris cher sur le coup (même si c'est par surprise donc pas protégé croyant avoir juste un Pound face a lui). Sanji y étant aller pour le os, Owen s'annonce dotant plus comme un bien gros obstacle. C'est bien de enfin mettre en valeur le pauvre Sanji. 

 

Bege qui se pointe pour aider sa femme. Je présume que Sanji va en profiter pour cassé quelques coups éclairs encore. 

 

Luffy qui souhaite donc affronter encore Katakury :-* J'ai eu peur que l'auteur abandonne l’idée d'un round 2. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains sont déçus pour Chopper, enfin peut être pas déçu mais frustré de voir les minks, race hybride puissante et chopper qui est mignon et doit se doper pour fighter ou même maitriser un peu mieux sont fruit du démon. 

 

Je pense aussi aux drogues pour les zoan éveillé, vu leur tête d'ahuri. Un peu comme chopper quand il faisait une overdose de sa rumbble ball. 

 

Je serais curieux de voir l'éveil de de luffy et ce que çà lui apporte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite théorie sur Kata qui expliquerai sa possible victoire sur Luffy

Vu ses dents de chiens, et si son père étais un Mink type chien?

Ça expliquerai ses dents et surtout le power-up de Kata pendant la pleine lune et il battrai Luffy. (Sa serai original que se sois un méchant qui sorte un power-up pour une fois, bien que je pense qu’il en a pas besoin pour battre Luffy) 

On a déjà vu des enfant homme-poissons (Praline) Longue jambe (Smoothie?) Long cou etc.

Donc un demi mink serai probable.

Le seul hic c'est si le combat se continue dans le monde miroir pas de power-up? (comme dans dragon ball faut voir la pleine lune)

Mais si il sorte du monde miroir ce qui est très probable on aurai un kata mode berserk. 

Kata n'aura pas envie de se faire piéger seul dans le mirror world encore une fois.

Quand pensez-vous?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jet12 a dit :

Petite théorie sur Kata qui expliquerai sa possible victoire sur Luffy

Vu ses dents de chiens, et si son père étais un Mink type chien?

Ça expliquerai ses dents et surtout le power-up de Kata pendant la pleine lune et il battrai Luffy. (Sa serai original que se sois un méchant qui sorte un power-up pour une fois, bien que je pense qu’il en a pas besoin pour battre Luffy) 

On a déjà vu des enfant homme-poissons (Praline) Longue jambe (Smoothie?) Long cou etc.

Donc un demi mink serai probable.

Le seul hic c'est si le combat se continue dans le monde miroir pas de power-up? (comme dans dragon ball faut voir la pleine lune)

Mais si il sorte du monde miroir ce qui est très probable on aurai un kata mode berserk. 

Kata n'aura pas envie de se faire piéger seul dans le mirror world encore une fois.

Quand pensez-vous?

Impossible, Katakuri Oven & Daifuku sont triplés, donc si le père était un Minks, ils devraient tous avoir une particularité de Minks.

 

Ensuite, des méchants avec PU y'en a quand même dans OP (Barbe Noir qui récupère le Gura Gura, Hoddy qui se drogue, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jet12 a dit :

Vu ses dents de chiens, et si son père étais un Mink type chien?

Inuarashi est son père. Il était dans l'équipage de Roger, quand ce dernier est allé sur WCI pour voler le Ponéglyphe, lui est son équipage ont été acculé. Du coup Inuarashi s'ait sacrifié pour laisser ces compagnons partir, il a passé la nuit avec Mama. Et c'est ainsi qu'on a eu Katakuri :-X

 

Après y a le problème de Daifuku et Oven vu qu'ils sont triplés, mais ptêtre qu'on va découvrir une particularité Minks pour eux aussi lol.

 

Kata' sous pleine lune O0 En plus le gars il a 0 défaite, alors que Kaidô...:/ Kata'>Kaidô confirmé.

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible pour des faux jumeaux ou des triplé de ne pas avoir le même père mais la même mère.

Donc ça expliquerai peut être pourquoi Kata est le seul a avoir des dents de chien (même si ce n'est que des suppositions)

Les triplés kata, daifuku et Oven ne se ressemble pas donc ce sont des faux triplés (ça se dit?)

C'est sur que sa reste une théorie farfelue mais bon

Vu qu'on est dans Totland exclure qu'elle n'a pas de "mari" mink est contradictoire au "mode de vie" de Big Mom.

Donc pour moi ce n'est pas impossible.

Modifié par Jet12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...