Aller au contenu


Donations - Faire un don à l'équipe


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

ça fait plusieurs jours que je réfléchis à différents moyens de palier la publicité que certains n'apprécient pas sur le forum. Et puisque tout est nouveau depuis quelques semaines, que se soit au niveau du site et du forum, on rajoute tout ce qui est format publicitaire petit à petit. Certains ont prit l'habitude d'avoir une navigation claire et propre sans publicité. Et c'est vrai que c'est très plaisant. Cependant, ce n'est pas ça qui financiera le site et le forum ! J'ai mit jusqu'ici un bandeau et un carré publicitaire sur l'accueil, un grand bandeau dans les sujets et une publicité sur mobile. C'est format resteront tels quels. Il n'y aura pas d'ajout dans un futur proche.

 

Cependant, on souhaite aussi proposer aux forumeurs ou aux invités de nous soutenir différemment. Vous pouvez maintenant nous faire un don, avec cette action vient forcément quelques avantages :

Citation

 

- A partir d'un don, qu'importe le montant, vous appartenez au groupe donateur du forum qui est caractérisé par la couleur orange du pseudo ;

- A partir d'un don, qu'importe le montant, vous n'avez plus aucune publicité pendant 1 an.

 

 

Ce programme de donation est pour le forum et pour Scantrad France. C'est un pot commun si je peux dire ça comme ça.

 

Je pourrais mettre en place une page donateurs si le besoin s'en fait sentir. A voir si c'est réellement utile (nombre de donateurs, etc). On remercie d'avance tous ceux qui nous soutiendront. 

 

N'hésitez pas à réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste pas très souvent, mais ça fait quand même 10 ans que je suis actif sur le forum et je comprends la difficultée que vous pouvez rencontrer pour financer le site tout en contentant les forumeurs (upgrade, trad, upload/download, pub,...). Donc pour ma part, je n'ai aucun soucis pour vous faire un don, mais je peux comprendre que ça puisse être plus génant pour les mineurs.

 

Bref comptez sur moi !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être l'un des 2 ou 3 membres qui poste le plus sur le forum depuis pas mal d'années.

 

Je télécharge les chapitres que vous traduisez depuis genre 10 ans je pense m'étant inscrit fin 2009 mais avant ça x temps je passais ici en tant qu'invité ayant découvert le forum en cherchant les scans One Piece au passage. 

 

Je n'ais aucune compétences pour vous donner un coup de main pour réaliser le très bon taf que vous faites sur les chapitres ne connaissant que "pain" et encore. si, si.

 

Le forum m'a permis de pouvoir entre autres réaliser 36 tournois de popularité sur x sujets, de parler a foison de séries TV, de foot, de lire des trads vf des spoilers OP, de découvrir des animés, connaitre quelques membres ayant des concordances avec moi... 

 

La moindre des choses quand j'ai vue l'encadré "donation" était de cliquer dessus pour apporter une contribution dotant plus n’ayant aussi aucun soucis pour vous faire un premier don ayant un bon salaire dans ma branche.   

Modifié par Crocodile
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite contribution de ma part, moins généreuse que mes deux prédécesseurs mais j’espère que ça vous aidera un petit peu.

 

Pour ma part, je ne télécharges plus vos scans depuis longtemps (les lisant en anglais) mais je ne peux que vous encouragez à continuer, vous êtes l’une des rares teams durables avec de l’éthique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite donation aussi de ma part.

Je suis sur le forum depuis 2013 et il est clair que cette communauté m'a apporté un plus au quotidien ;)

Le "nouveau" forum est pour l'instant une réussite même si des choses bougent encore et d'autres risquent d'arriver ^^

Vous faites aussi un sacré boulot sur les scans dont je suis consommateur depuis quelques années.

 

Donc au final je trouve ça normal d'apporter ma contribution :)

Continuez comme ça !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un message a Jon bull pour comment donner sans PayPal ....

 

je suis pas un  forumeur actif en poste mais depuis plus de 10 ans je vous suis chaque jours et télécharge regarde les Scans chaque semaine 

il est normal pour moi de vous aider un peu ;) par contre pouvais vous me dire ou je peux vous envoyé un cheque? ou alors par carte bancaire si c'est sécurisé....mais sans inscription a une passerelle comme PayPal ou autre.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@suiei no sensei Je confirme comme dit au dessus par @Sky.

 

J'ai fais mon don vendredi dernier par carte bancaire n'ayant pas réussi a me connecter a mon vieux compte Paypal (rien a faire avec des questions a la con auquel je n'ais pas de souvenirs d'avoir donné de réponses et encore moins de pouvoir y répondre et même en redemandant un mdp plusieurs fois. Il restait l’option de téléphoner mais la flemme de poiroter en ligne x plombes)

Modifié par Crocodile
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet sa marche :) , par contre pas réussi a mettre le montant que je voulais donc je l'ai fait deux fois mdr le vrai blond ^^

 

a je viens de remarquer je suis un des plus vieux sur le forum ^^

 

sa serait sympa de faire un organigramme de l'ancienneté des membres les plus actifs ( même si je suis loins de l'être ....)

 

Modifié par suiei no sensei
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...