xhunter Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Made in Abyss et Gundam Thunderbolt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2017 (modifié) Made In Abyss et Gundam thunderbolt qualifiés pour le Tour 2. Citation Groupe 8 Made in Abyss : 17 votes (29.82%) (6 com) Gundam thunderbolt : 8 votes (14.04%) (3 com) Fairy Tail : Dragon Cry (film) : 6 votes (10.53%) (1 com) Kino's Journey: The Beautiful World : 4 votes (7.02%) (3 com) Kekkai Sensen Beyond : 4 votes (7.02%) (2 com) Re:Creators : 4 votes (7.02%) (1 com) Zero kara Hajimeru Mahou no Sho : 2 votes (3.52%) Vote blanc : 12 Total des votants : 42 Citation Classement provisoire de repêchage Le premier directement qualifiés : Les Enfants de la Baleine : 21.7% - 5 votes - 2 com Les 7 autres disputeront un match de barrage pour trois places : Détective Conan S22 : 16,07% - 9 votes Saiyuki Reload Blast : 14.3% - 3 votes - 1 com L'Ère des Cristaux : 12.5% - 7 votes - 6 com Garo: Vanishing Line : 12.12% - 4 votes - 3 com Fate/Apocrypha : 11.1% - 4 votes - 1 com Princess Principal : 6 votes - 10.9% - 3 com Blame (film) : 10.86% - 5 votes - 3 com La suite : Citation Groupe 9 Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu S2 My Hero Academia S2 Kyoukai no Rinne S3 King’s Game ACCA Black Clover Kizumonogatari III Modifié 4 décembre 2017 par Crocodile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Exit Ousama et les shounens. Kizu et ACCA très peu pour moi. Rakugo passable mais Blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2017 (modifié) My Hero Academia S2 : Vraiment bien aimé cette saison 2 J'avais eu du mal a finir la première saison comme quoi. Black Clover : Animé plaisant a suivre qui me rappel Fairy Tail. Je ne crois pas deja avoir entendu parler de Kyoukai no Rinne. Modifié 4 décembre 2017 par Crocodile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Black Clover, pour la voix mélodieuse et enchanteresse du héros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Pas vu Kizu, King's Game, et Rinne Loin derrière) Black Clover : vraiment pas trouvé le moindre intérêt, et vu ce que j'en sais sur ce qui suit, j'ai bien fait de même pas avoir de l'espoir [...] 3) My Hero Academia S2 : cette s2 était sympa, quelques moments bien cools (le match contre Todoroki évidemment), mais aussi pas mal de longueurs. Heureusement la s3 sera bien mieux 2) ACCA : une très bonne surprise, j'ai vraiment adoré cet anime, et ce qu'il proposait. Une ambiance ultra cool, une réa très bonne, un bon rythme, du voyage. 1) Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu S2 : on parle là du meilleur anime de 2017 donc j'ai envie de dire évidemment Plus sérieusement, c'est mon anime de l'année, mon seul 10/10 MAL de 2017. Une oeuvre dont je suis tombée amoureuse l'année dernière, et dont la s2 n'a fait que renforcer le sentiment. Une adaptation incroyable comme on en voit malheureusement peu, du doublage de génie, des personnages complexes et vraiment bien développés. Je ne cesserai jamais mes louanges sur cette série, elle en vaut la peine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 il y a 16 minutes, Jon Bull a dit : Black Clover, pour la voix mélodieuse et enchanteresse du héros. Quand tu trolls, essaie au moins de pas voter derrière, le com suffit. Sinon Rakugo atomise tellement le groupe qu'il devrait être qualifié d'office. ACCA en deux mais c'est tellement loin de Rakugo qu'il aura pas mon vote, Boku no Hero en 3. Black Clover et King's Game c'est tellement mauvais qu'on se demande si les auteurs faisaient pas les concours du pire manga. Et le pire c'est King's Game qui réussit à foiré complètement l'adaptation en faisan un mixe de la série originale et de Xtreme complètement wtf, sans aucune cohérence, sans qu'on comprenne l'idée de mélanger les deux. Et c'est définitivement ignoble graphiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Kizumonogatari, j'ai adoré. Cette trilogie. Ce dernier film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Rakugo S2 et Kizu III. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 +1 My Hero Academia et Black Clover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Rakugo et Kizu III large Acca était sympa BC et Ousama no comment horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2017 (modifié) My Hero Academia S2 et Kizumonogatari III qualifiés pour le tour 2. Citation Groupe 9 My Hero Academia S2 : 26 votes (38.81%) Kizumonogatari III : 14 votes 20.9%) Black Clover : 10 votes (14.93%) Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu S2 : 8 votes (11.94%) ACCA : 3 votes (4.48%) King’s Game : 1 votes (1.49%) Kyoukai no Rinne S3 : 0 vote (0%) Vote blanc : 5 Total des votants : 46 Ensuite : Citation Groupe 10 Seiren The Ancient Magus' Bride Boruto Tsurezure Children Girls' Last Tour A Silent Voice (film) Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e Modifié 5 décembre 2017 par Crocodile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Seiren et Tsurezure pénibles. MahoYome insipide, Boruto potable. Koe no Katachi j'ai cru ne jamais réussir à terminer le film tellement c'était exécrable. YouJitsu tout simplement infâme. Reste donc ShouShuu. (RIP Onihei. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Le très sympathique Boruto (bien devant le très moyen manga) et A Silent Voice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Pas vu Seiren ou Classroom machin. Boruto c'est sans moi. Pas été très loin dans Girls' Last Tour 3) Mahoutsukai : passé l'ep 4, où j'avais toujours pas trouvé quoique ce soit menant mon intérêt, j'ai mis en pause. Peut-être que j'y reviendrai un jour; mais pour l'instant je continue de me demander sérieusement la raison d'un tel succès (hormis le design). 2) Tsurezure Children : très fun, j'ai passé de super moments devant, et c'est rare qu'un anime type romance me plaise. Comme quoi, dès que y a un peu d'humour, tout va mieux 1) A Silent Voice (film) : évidemment, un film vraiment incroyable, qui a sublimé un manga qui en avait bien besoin. Kensuke Ushio grandiose à la musique, KyoAni qui fait des merveilles à la réa, une histoire légèrement remontée pour être adaptée au format et qui vire tous les passages un peu relous du manga. Merci dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2017 The Ancient Magus' Bride et Girls' Last Tour +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 6 minutes, Papy a dit : 1) A Silent Voice (film) : évidemment, un film vraiment incroyable, qui a sublimé un manga qui en avait bien besoin. Kensuke Ushio grandiose à la musique, KyoAni qui fait des merveilles à la réa, une histoire légèrement remontée pour être adaptée au format et qui vire tous les passages un peu relous du manga. Merci dieu Tout pareil Très bonne adaptation qui aura réussit à me toucher comme le manga. Une belle réussite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Vote facile pour Mahou tsukai Le reste c'est une bonne brochette de truc sympa sans plus. Bon et j'ai pas vu le film Koe no Katachi dont j'ai déjà lu le manga qui était ma foi sympathique sans être l'oeuvre du siècle évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Comme Crocodile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Comme Papy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 (modifié) Seiren : j'ai drop. Boruto : pas vu. Classroom of the Elite : avec ses citations de philosophes à chaque début et fin d'épisode (citations n'ayant généralement rien à voir avec le contenu des épisodes) et son absence de finesse et de profondeur, cet anime a tout de l'anime prétentieux. Mahoutsukai : j'ai mis en pause après le quatrième épisode, il y a de fortes chances que je ne reprenne pas. Le manga m'ayant assez vite lassé, j'ai voulu tester l'anime pour lui donner une seconde chance mais rien à faire, je n'accroche pas. Les personnages m'indiffèrent et l'univers ne m'émerveille pas. Tsurezure : certains couples me faisaient bien rire, d'autres m'ennuyaient au plus haut point, du coup j'ai trouvé l'anime très inégal. A Silent Voice : toujours pas vu le film et je ne prévois pas de le voir dans l'immédiat, le manga ne m'ayant pas vraiment enthousiasmé (contrairement au one-shot qui m'avait fait forte impression). Girls' Last Tour : ma bonne surprise de la saison. Je pensais ne pas accrocher (et effectivement le premier épisode ne m'avait pas véritablement séduit), mais j'ai voulu persévérer en matant au moins jusqu'au deuxième épisode avant de décider de drop ou non, et au final j'ai bien accroché. Hormis le premier, j'ai passé de bons moments agréables devant chaque épisode de l'anime. Modifié 6 décembre 2017 par Silesius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 A silent voice bien évidemment, film énorme quel que soit le domaine (design, ost, réal,...) Mahoutsukai. J'ai stop à l'épisode 4 par manque de temps, lisant le manga, et l'anime n'apportant pas grand chose en plus, mais c'était du très lourd. Dire qu'il a du succès juste pour son design, papy Déja, il y a l'univers, très bien travaillé, attrayant, s'étoffant au fur et à mesure. Les personnages principaux sont attachants, et l'héroine à une évolution plaisante à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 +1 Boruto et A Silent Voice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 Tsurezure Children, une très bonne surprise qui en fait l'anime que j'ai le plus aimé de sa saison :3 (en dehors de Owari 2 bien sur qui reste un cas particulier sorti d'une seule traite sur la même saison). Une ambiance agréable, des personnages majoritairement attachants, avec une bonne dose de funs et de passages mielleux qui donnent le sourire. C'était sympa de voir les différents angles de vus de tous ces couples tous plus différents les uns que les autres, certains particulièrement loufoques, d'autres plus mignons ou attendrissants. Bien aimé Silent Voice comme film. J'en suis pas aussi fan que certains mais j'ai passé un agréable moment dessus. Mais pas envie de le soutenir plus que ça. The Ancient Magus' Bride j'ai vu que les oav. C'était pas vraiment mauvais mais j'ai pas vraiment accroché non plus. Le reste j'ai pas suivis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés