Aller au contenu

Tournoi des Animés de l'année 2017 [Shingeki no Kyojin Saison 2 remporte le tournoi]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Kubikiri Cycle : Aoiro Savant to Zaregoto Tsukai et March comes in like a lion S2 de très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très loin.

 

Meilleur série drama tranche de vie pour 3-gatsu et meilleur série d'enquête pour Zaregoto series de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualification facile pour la saison 5 de DBS3-gatsu no Lion  de justesse. 

 

Citation

 

Groupe 4

1511617048-dragon-ball-super-s5.jpg 1511616952-3-gatsu-no-lion-s2.jpg

Dragon Ball Super S5 : 13 votes
3-gatsu no Lion S2 5 votes

Zaregoto Series 4 votes
Blue Exorcist S2 4 votes

Dan Machi: Sword Oratoria 2 votes
Saekano S2 : 1 vote

Chaos;Child : 1 vote

   1511695853-zaregoto-series.jpg 1511616952-blue-exorcist-s2.jpg 1511617038-dan-machi-so.jpg  1511617154-saekano-s2.jpg  1511616952-chaoschild.jpg

Vote blanc : 13

Total des votants : 35

 

 

 

 

La suite :

Citation

 

Groupe 5
1511617183-uchouten-kazoku-s2.jpg 1511616952-atom-the-beginning.jpg 1511617154-shingeki-no-bahamut.jpg 1511617088-kobayashi-san.jpg 1511617118-one-piece-s19.jpg 1511986802-dans-un-recoin-de-ce-monde.jp 1511617058-fate-apocrypha.jpg
Uchouten Kazoku S2
Atom the Beginning
Shingeki no Bahamut : Virgin Soul
Kobayashi-san 
One Piece S19
Dans un recoin de ce monde (film)
Fate/Apocrypha 

Vote blanc : 

Total des votants : 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shingeki no Bahamut et Dans un Recoin du monde. 

 

Je connais pas du tout Uchuten si ce n'est que c'est PA Works le studio.

 

Pour le reste Atom c'était chiant. Kobayashi c'était sans réel intérêt. Le film OP était sympa sans plus et enfin Fate/Apocrypha est mauvais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shingeki no Bahamut et Dans un Recoin du monde Easy

 

Je n'ai pas vu uchuten malheureusement.

Atom, j'ai drop vers l'épisode 10, kobayashi, du peu que j'ai vu, pas interessant, le film OP était sympa, mais ça va pas plus loin, fate, ça ce regarde, mais je sais même pas si je finirai...

 

edit: zut, c'était l'anime one piece en fait.

Du coup, on passe de sympathique à totalement raté

Modifié par Princess-Hedoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atom the Beginning et Fate/Apocrypha +1

 

J'ai hésité avec la saison en cours de One Piece car il y a eu de très bons moments cette année comme le Luffy Vs Craker ou encore le festival de l'armée des enragées. Mais l'animé est victime pour ne pas rattraper le manga de lenteurs chiante par moments ou ça rame. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Groupe 5

1511617118-one-piece-s19.jpg 1511617154-shingeki-no-bahamut.jpg

One Piece S19 10 votes

Shingeki no Bahamut : Virgin Soul : 7 votes
Fate/Apocrypha : 4 votes

Dans un recoin de ce monde (film) : 3 votes

Kobayashi-san : 2 votes

Atom the Beginning : 2 votes

Uchouten Kazoku S2 : 1 vote 

1511617058-fate-apocrypha.jpg 1511986802-dans-un-recoin-de-ce-monde.jp 1511617088-kobayashi-san.jpg  1511616952-atom-the-beginning.jpg 1511617183-uchouten-kazoku-s2.jpg   

Vote blanc : 7

Total des votants : 28

 

One Piece S19 et Shingeki no Bahamut : Virgin Soul qualifiés pour la suite. 

 

La suite : 

 

Citation

Groupe 6
1511617098-little-witch-academia.jpg 1511616952-blame.jpg 1511617099-natsume-yuujinchou-s6.jpg 1511617184-your-name.jpg 1511617058-gamers.jpg 1511617088-kakegurui.jpg 1511616952-chain-chronicle.jpg
Little Witch Academia
Blame (film)
Natsume Yuujinchou Roku S6
Your Name (film)
Gamers  
Kakegurui 
Chain Chronicle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore vu le film Blame, aimant bien le manga ça viendra.

Natsume ça viendra plus tard. 

 

5/ Gamers :

A c*ier

 

4/ Chain Chronicles :

Sans réel intérêt, mais ça se suit sans trop de soucis.

 

3/ Kakegurui :

Décevant par rapport au manga pour ma part, mais c'est plus que c'est un style qui se prête pas aux animes.

Même Kaiji imo n'est pas un manga pour figurer en anime à cause des longueurs que ça soit en jeu ou des explications.

 

2/ Kimi no na Wa :

Beau film.

 

1/ Little Witch Academia :

Le premier Trigger qui me plaît mais ayant adoré les films j'ai quand même été un peu déçu de l'anime même si sur la fin ça s'est amélioré. Il y a eu quelques très bons épisodes remember le 8. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Little Witch Academia, j'ai la série en pause depuis un bon moment, sans véritable raison particulière. J'ai juste étais distrait par d'autres occupation et j'ai pas repris encore du coup. Vu que un côté majoritairement épisodique en ressort c'est pas un soucis. Globalement un anime sympathique, sans forcément casser des briques non plus sur la plupart des épisodes, il propose quand même quelques épisodes qui sortent vraiment du lot. Je pense en particulier à ce 8ème épisode, plus qu'excellent pour le coup au milieu du reste, qui a lui seul pète en 2 la totalité des films de LWA, les autres épisodes de la série ou tout simplement n'importe quel concurrent ici présent que j'ai suivis dans ce groupe 8) Rien que pour ce genre d'épisodes, que je considère comme un des moments les plus marquants sorti cette année, il est clair que cet anime mérite totalement d'être suivit, même si c'est clairement pas mon Trigger préféré si on le prend dans son ensemble.

 

Un petit vote quand même pour Blame! que j'ai bien aimé. Pas extraordinaire en soit mais il fait bien le job pour me donner envie de me lancer un jour ou l'autre dans le manga.

 

Your Name est un film sympathique également, bien que j'ai pas étais totalement convaincu par la seconde moitié du film. Dommage, j'étais bien rentré dedans au début.

 

Gamers est très nul sur la plupart de ses épisodes mais il a quand même su me faire sourire sur quelques passages, c'est au moins ça de prit.

 

Kakegurui, une fois passé la surprise du premier épisode que j'avais trouvé pas mal, c'est devenu de plus en plus une purge à mater au fil des épisodes.

 

Pas vu Chain Chronicles et Natsume.

Modifié par Dio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chain Chronicle pas vu.

Natsume j'en suis à la S5 pas vu la 6 encore.

 

Gamers et Kakegurui non.

 

LWA et Your name c'est cool, un peu en dent de scie par moment LWA.
Y'a du bon et du meh.

Your name j'avais beaucoup aimé le film.

 

Blame! juste, on retrouve l'ambiance du manga et ça m'a beaucoup plu. Techniquement c'était excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien je viens de découvrir ce tournois.
Perso mais deux coup de cœur son Little Witch Academia et Gamers qui va malheureusement surement perdre, mais je conseil grandement de le regarder cette anime est à mourir de rire surtout le dernier épisode où les protagonistes fond un débat sur le fléau qu'est les DLC. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Your Name et Little Witch Academia qualifiés pour le tour 2. 

 

 

Citation

 

Groupe 6

1511617184-your-name.jpg 1511617098-little-witch-academia.jpg

Your Name (film) : 11 votes

Little Witch Academia : 8 votes
Blame (film) : 5 votes
Gamers : 3 votes  
Kakegurui : 3 votes 
Chain Chronicle : 3 votes

Natsume Yuujinchou Roku S6 : 2 votes

 1511616952-blame.jpg  1511617058-gamers.jpg 1511617088-kakegurui.jpg 1511616952-chain-chronicle.jpg 1511617099-natsume-yuujinchou-s6.jpg

Vote blanc : 11

Total des votants : 32

 

 

 

Groupe 7
1511617089-l-ere-des-cristaux.jpg 1511616952-detective-conan-s22.jpg 1511617089-konosuba-s2.jpg 1511617058-gundam-ibo-s2.jpg 1511617110-princess-principal.jpg 1511617058-juni-taisen.jpg 1511617183-sword-art-online-os.jpg
L'Ère des Cristaux
Détective Conan S22
Konosuba S2
Gundam IBO S2 
Princess Principal 
Juni Taisen
Sword Art Online: Ordinal Scale (film)

Vote blanc : 

Total des votants : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ère des Cristaux :-* +1 pour une bien belle surprise 

Juni Taisen +1 avec une belle panoplie de personnages travaillés. Passionnant a suivre. Hâte de connaitre le dénouement de cette guerre du zodiaque. 

 

Un regret d'avoir manqué le coche pour Détective Conan. Je ne connais que par l'intermédiaire des premiers tomes du mangas et autant d'épisode dur de pourvoir si mettre..

Je télécharge a l'instant un bloc de 10.6 go soit les 42 premiers épisodes ça va me motiver a mis mettre a petite dose. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crocodile locked this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...