Aller au contenu


Tournoi des Personnages Issus des Shonens les Plus Populaires [Victoire : Itachi Uchiwa]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Le Titan Singe, de très très loin. Détenteur d'un charisme assez impressionnant, surtout dans l'anime, il est aussi et surtout au cœur de deux arcs absolument fantastiques.

 

Yamamoto est un personnage charismatique également, et j'adore son design. Par contre c'est quand même un beau flop...

J'apprécie Law mais de là à voter pour lui, non.

Christa est un personnage intéressant mais je ne l'apprécie pas particulièrement.

Mirajane est un peu osef... :D

Grey est possiblement le personnage du tournoi que j'apprécie le moins. Je l'ai trouvé chiant du début à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trafalgar Law. L'un de mes favoris du tournoi, et éternel top 3 de One Piece je pense. Un personnage énorme sur tous les plans, que ce soit au niveau du design et du look (l'un des plus classes du manga), du fruit (l'un des plus intéressants), du background (l'un des plus travaillés), de la personnalité (l'un des plus complexes, de l'intelligence (l'un des plus malins), du charisme. Ce personnage est l'un des plus finement écrits de la part du grand Oda. Je trouve notamment l'évolution de son rôle au sein du monde de One Piece et la manière dont c'est montré parfaitement gérées : déjà, il bénéficie d'une introduction de malade avec le groupe des Supernovas ; ensuite, il est teasé efficacement avec son côté mystérieux, on a tous voulu en savoir plus ; il a par la suite droit à une intervention d'honneur à Marineford pour continuer la hype ; et pour finir, il revient en trombe à Punk Hazard et est juste énorme depuis avec son plan méticuleusement élaboré, son alliance avec Luffy et la découverte de ses motivations. Du grand art pour ma part. J'le kiffe. 8)

 

Mirajane pour le second vote après hésitation avec Grey. J'ai choisi Mirajane car, malgré une mise en avant bien meilleure de Grey durant toute la deuxième partie du manga, j'avais envie de me souvenir des passages totalement jouissif de la démone de Fairy Tail, notamment durant l'arc de la Bataille de Fairy Tail. Le moment où l'on découvre sa vraie nature et son passé, c'était tellement énorme. Tant de nostalgie quand je repense à ces moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe bof.

 

Rare sont les perso's de FT que j'apprécie suffisamment pour voter pour eux. Grey était sympa au début mais se révèle au final particulièrement banal. Mira n'a pas été suffisamment développée pour que je m'attache à elle.

 

Law est sympa et j'aime bien son pouvoir. Mais je ne lui trouve rien qui me ferait voter pour lui et pas pour un autre. Idem pour Midoriya. Pour le titan singe, j'attends encore de le voir davantage pour juger le perso'.

 

Au final je vais seulement voter pour Christa. J'aime bien son évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law, Yama et Deku qualifiés pour le Tour 2.

Citation

 

GROUPE 7 :

1512325015-mini-555836law.jpg 1512325016-mini-813496yamamoto.jpg 1512325015-mini-745291midoriya.jpg
Law (One Piece) : 39 votes (28.47%)

Yamamoto Genryusai (Bleach) : 30 votes (21.09%)

Midoriya (MHA) : 21 votes (15.53%)

Mirajane (Fairy Tail) : 16 votes (11.68%)

Grey (Fairy Tail) : 11 votes (8.03%)

Titan Singe (SNK) : 10 votes (7.3%)

Christa (SNK) : 9 votes (6.57%)
1512325015-mini-460518mirajane.jpg 1512325015-mini-322646grey-1.jpg 1512325015-mini-211396titansinge.jpg 1512325015-mini-771513christa.jpg     
Vote blanc : 1
Total des votants : 73

 

 

Suite : 

Citation

GROUPE 8 :
Kagura (Fairy Tail), Vegeta (Dragon Ball), Neferupito (Hunter X Hunter), Jean (SNK), Morau (Hunter X Hunter), Nelliel (Bleach), Luxus (Fairy Tail)
1512325123-mini-705695kagura.jpg1512325123-mini-838661vegeta.jpg1512325123-mini-756629pito.jpg1512325123-mini-194166jean.jpg1512325123-mini-375545morau.jpg1512325123-mini-859603nellie.jpg1512325123-mini-164981luxus.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Curarpikt a dit :

Oula je te trouve vraiment injuste sur ce coup là :(. Vegeta ne vaut rien ? Et Jean de SNK (je l'apprécie car il est assez réaliste comme personnage).

 

Je vote Pito...

 

Le sa vos rien est un running gag que beaucoup réutilise par ici. Il est à pas prendre au sérieux :P

 

Pour ces 2 si tu veux savoir

Vegeta j'aime pas comme 100% des persos de DB je dirais.

Jean si ça va il est sympa, mais il est pas dans mes préféré de SnK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neferupito:x

 

Excellent choix d'avatar qui m'a fait automatiquement cliquer sur le personnage puis sur "Voter", alors que j'aurais pu donner un deuxième vote en temps normal. Dans mon top 5 de Hunter x Hunter et dieu sait que c'est compliqué tant la plupart des personnages sont excellents et plutôt au même niveau. Je me souviendrai éternellement de son introduction, et de son très long mais court et intense duel contre Gon. Mon deuxième Ant préféré après Meruem et mon personnage féminin préféré du manga. J'espère pouvoir détailler plus tard si elle passe.

 

J'aurais sans doute fait un doublé Hunter x Hunter si c'était Knuckle à la place de Morau. J'aime bien ce dernier, il a eu une place importante dans l'attaque contre les Ants, mais je préfère son élève, qui m'a beaucoup plus pris aux tripes. J'ai adoré son intrigue au sein de l'arc.

 

Luxus a toujours été l'un des mes personnages préférés de Fairy Tail, même si je pense qu'avec l'arrivée de plusieurs personnages et le développement d'autres durant la deuxième partie du manga (Mavis, Brandish, Zeref, Eileen, etc.), il a pas mal rétrogradé. Je l'apprécie toujours autant, mais d'autres l'ont dépassé. Il est cependant toujours dans mon top 10, je pense. Au pire top 15, car il y a beaucoup de personnages en fait. Bref, j'aurais pu voter pour lui.

 

Kagura a un bon look et avait un bon teasing à son apparition, mais c'est à peu près tout pour ma part.

 

Je connais Vegeta et Nel de nom, bien sûr, mais n'ayant pas lu leur manga respectif... Il faudra que je lise Bleach un jour.

 

Je ne connais pas Jean, même de nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Vegeta de très très loin 8)

 

Pour le reste, on a 2 des 3 personnages de FT que j'estime vraiment (Luxus/Wendy/Kagura) ensembles, Pito et Morau qui sont cools aussi, Nell qui est mon personnage féminin préféré de Bleach (même si elle reste en dessous de tous les persos que je viens de citer à mon avis) et Jean qui est pas trop mal non plus.

 

Donc tant qu'à faire, autant ne voter que pour le personnage que je hisse clairement à la première place ici, je sais pas qui voter ensuite et je risque pas d'en être déçu du moment que Vegeta ne se fait pas éliminer.

Modifié par Dio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crocodile locked this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...