Aller au contenu

Tournoi des Personnages Issus des Shonens les Plus Populaires [Victoire : Itachi Uchiwa]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Piccolo: Mon personnage préféré de l'univers de Dragon Ball

Jiraya: Un des meilleurs personnages de Naruto (Background, design, personnalité,...)

 

J'aurai pu voter pour Urumi, mais malheureusement, il y a 2 personnages que je lui préfère. Dans un autre groupe, elle aurait probablement eu mon vote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fail en effet, -1 à Luxus du coup mais ça change rien.

 

7/ Gajeel : J'ai déjà assez souvent dit à quel point j'aimais pas ce personnage, déjà que Vegeta est pas terrible alors un sous Vegeta..

 

En vrac Katakuri, Jiraya, Netero, Ban et Piccolo qui sont assez sympa et que je retiens dans leurs mangas respectifs (sauf Katakuri qui est quand même en dessous) mais qui ne m'ont pas réellement marqué à plus grande échelle hormis bien sur Pain vs Jiraya et Netero vs Meruem qui ont été d'excellents combats. Ban c'est surtout sa relation avec Elaine que je retiendrai et puis les personnages de NnT sont globalement médiocre alors il sort vite du lot. 

J'ai mis vraiment du temps à apprécier Jiraya par contre, au final je pense que je l'aime bien et c'était pas gagné. ^^

Piccolo est culte et je le trouve sympa même s'il devient presque inutile comme quasi tous les gentils de DB passé un certain point. 

 

1/ Urumi : Meilleur personnage du manga GTO après Onizula, dommage qu'on la voit assez peu dans l'anime ça limite les votes pour elle. :(

Elle fait vraiment le taf dès qu'elle devient un personnage récurrent, au point de presque faire de l'ombre au GTO et faire oublier ce pauvre Kikuchi qui est pourtant sympa. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya, Netero et Piccolo qualifiés pour le Tour 2.

 

Citation

 

GROUPE 9 :

1512325216-mini-689156jiraya.jpg1512325216-mini-462080netero.jpg1512325216-mini-576858piccolo.jpg
Jiraya (Naruto) : 42 votes (26.75%)

Netero (HxH) : 32 votes (20.38%)

Piccolo (Dragon Ball) : 28 votes (17.83%)

Katakuri (OP) : 18 votes (11.46%)

Ban (NnT) : 17 votes (10.83%)

Urumi (GTO) : 11 votes (16.01%)

Gajeel (Fairy Tail) : 8 votes (5.1%)
1512325216-mini-853629katakuri.jpg 1512325216-mini-572053urum.jpg 1512325216-mini-113240ban.jpg1512325216-mini-599401gajeel.jpg   
Vote blanc : 1
Total des votants : 76

 

 

Suite : 

Citation

GROUPE 10 :
Solf J. Kimblee (FMA), Alphonse Elric (FMA), Krilin (Dragon Ball), Gaara (Naruto), Shaka (Saint Seiya), Sasuke (Naruto), Mavis (Fairy Tail)
1512325313-mini-949033kimblee.jpg1512325312-mini-888618alphonse.jpg1512325312-mini-440862krilin.jpg1512325312-mini-469288gaara.jpg1512325312-mini-532082shaka.jpg1512325312-mini-131817sasuke.jpg1512325312-mini-933633mavis.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi mon ami le vote blanc pour ce tour.

 

Mavis était cool au début.

 

Si FMA compte nombre de personnages attachants, Al, et surtout Kimblee, m'indiffèrent.

 

Idem pour Gaara mais je me suis arrêtée au tome 19 de Naruto.

 

Quant à Sasuke, il m'a agacée dès les premiers tomes. J'ai beau connaître son histoire et avoir lu pas mal de trucs à son sujet (merci les wikias), je n'arrive pas à le trouver ne serait-ce que sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour Sasuke & Gaara ( merci la FG pour ce dernier ). *mode Naruto-power activé*

 

Dommage pour Shaka qui j'espère se qualifiera aussi. Quant à Krilin, certes il y a la nostalgie & le fait que ce soit DBZ.. mais je trouve qu'il fait quand même pâle figure face à ses opposants pour le coup ( même si lui aussi reste culte ).

 

Joli groupe en tout cas. 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaka et Gaara

En temps normal j'aurais eu Kimblee en deux à la place de Gaara, mais j'ai préféré limité ce personnage à la FG à une époque ou je le trouvais vraiment très cool. Dommage que par la suite ça change..

 

Loin derrière Krilin en 4.

Mavis et Alphonse sont random pour moi. 

Sasuke.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimblee, pour son rôle d'électron libre et sa prestance. Son aura a été pesante du début à la fin et ce n'était pas gagné au vu du nombre important d'antagonistes ayant plus de temps de présence que lui.

 

Va pour Alphonse aussi, histoire de faire le doublé FMA. Il est très sympathique.

 

L'ava de la FG m'a donné envie de voter pour Gaara, qui était très intéressant à cette époque. Dommage.

 

Idem concernant Sasuke, je l'appréciais lors de la FG et c'est dommage qu'il soit devenu celui que l'on connait tous.

 

Mavis est une grosse déception et Krilin est juste sympa. Enfin, je ne connais pas Shaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kimblee & Gaara 8)

 

Dommage pour Krillin et Shaka que je trouve relativement sympas également.

 

Alphonse plutôt sympathique mais loin du niveau de son frère et pas mal de personnages de FMA en général à mon avis.

 

Mavis est un gros flop comme pas mal de personnages de FT.

 

Je ne parle même pas de Sasuke qui devient de plus en plus ridicule au fil du temps sur la seconde moitié du manga, jusqu'à en devenir totalement insipide.

Modifié par Dio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crocodile locked this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...