Aller au contenu


Tournoi des Personnages Issus des Shonens les Plus Populaires [Victoire : Itachi Uchiwa]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

+ 1 Reiner, l'un des meilleurs personnages voire le meilleur de SNK (avec Erwin). 

 

J'ai hésité entre Ryuuk, Zabuza et ulquiorra mais j'ai mis Ryuuk.

 

Kakashi s'est perdu sur la fin et a chuté avec le manga.

 

Natsu je n'en parle pas... 

 

Je n'ai jamais eu le courage de commencer HxH.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reiner , gros développement chez ce personnage. 

 

Bon groupe , j'hésite entre Kakashi et les pommes de Ryuk.

Va pour Ryuk 

 

Le charisme de Natsu a fait pschiitt au fur et à mesure , tout comme le manga. Dommage il avait un bon début.

 

Zabuza correct mais sans +.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi, Ulquiorra et Gon qualifiés pour le tour 2.

 

Citation

GROUPE 12 :

1512325472-mini-201049kakashi.jpg1512325472-mini-117423ulquiorra.jpg1512325472-mini-993433gon.jpg

Kakashi (Naruto) : 41 votes (25.47%)

Ulquiorra (Bleach) : 31 votes (19.25%)

Gon (Hunter X Hunter) : 25 votes (15.53%)

Ryuk (DN) : 19 votes (11.8%)

Reiner (SNK) : 17 votes (10.56%)

Zabuza (Naruto) : 16 votes (9.94%)

Natsu (Fairy Tail) : 11 votes (6.83%)
1512325472-mini-886533ryuk.jpg1512325472-mini-455733reiner.jpg1512325472-mini-891966zabuza.jpg1512325472-mini-574168natsu.jpg 
Vote blanc : 1
Total des votants : 80

 

 

Ensuite : 

 

Citation

GROUPE 13 :
Gohan (Dragon Ball), Doflamingo (OP), Kirua (HxH), Light Yagami (DN), Shikamaru (Naruto), Urahara (Bleach), Shanks (OP)
PPZbQ.jpgOpxbQ.jpg8Py7p.jpg4GOJv.jpg2Koye.jpgoNVl7.jpgNn0bZ.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voilà, le plus gros groupe du tour. :'(

 

Je suis dégoûté car je sais déjà que je vais devoir laisser deux de mes personnages favoris de côté.

 

Entre Doflamingo, Kirua, Light et Shikamaru, le choix est impossible... Ce sont quatre de mes personnages préférés inter-mangas. Deux top 1, un top 2 et le top 4 de mon manga préféré.

 

Allez, je ne vais pas tergiverser plus longtemps, surtout que je n'ai pas la tête à développer pour les persos. Ce seront Doflamingo et Shikamaru. Incroyable que je ne vote pas pour Kirua et Light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rеy a dit :

Le voilà, le plus gros groupe du tour. :'(

 

Je suis dégoûté car je sais déjà que je vais devoir laisser deux de mes personnages favoris de côté.

 

 

 

idem groupe de dingue..... 

 

j'ai voté +1 gohan mais celui ci de l'image SS2 contre cell 

 

+1 dofla :) le personnage que je préfère de one piece 

 

mais bon Kirua de HxH je l'adore aussi 

 

light de death note quelle classe , un des méchant les mieux réussi psychologiquement ....

 

shikamaru quelle classe quand il venge son sensei 

 

shank Le Roux pas grand chose mais quand on va avoir droit a son "arc" sa va être magique je suis sur , déjà que son entrée dans la guerre marine world était fracassante 

 

urahara le personnage le plus mystique de bleach 

 

 

bon plus de groupe de la mort comme ça ^^

 

sa fait trop mal :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de la mort en effet, c'pas cool..

 

Pour ma part, ce sera Light Yagami & Shanks. Même si ça m'emmerde de pas voter pour Urahara ( énorme ), Gohan ado ( mythique/culte même si j'apprécie pas des masses le perso' ) & Doflamingo qui reste un très bon personnage ( mais bon, dans ce groupe voilà quoi.. ). 

Modifié par The Punisher
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette flopée de persos ultra-populaires. 8) 

 

Premier vote pour Kirua, l'un de mes personnages favoris de mon manga préféré. Que ce soit son évolution, ses relations avec Gon/sa famille, son charisme... tout est parfaitement juste et merveilleusement mis en scène par Togashi. J'espère qu'il ira très loin. 

 

Second vote pour Urahara, mon n°1 de Bleach. J'adore son côté troll et je le trouve particulièrement classe dans les moments où il est est sensé l'être. Dommage qu'il tombe dans le groupe de la mort.

 

Je suis vraiment attristé de ne pas pouvoir voter pour Light. Qu'est ce que c'était intéressant de le suivre dans son périple...

 

La scène dont est issu l'avatar de Gohan est mon passage préféré inter-fictions, et ce depuis plus de 10 ans. Ça m'a presque donné envie de voter pour lui... 9_9 Mais bon, même si je l'ai toujours apprécié (personnage préféré de DB), il reste quand même bien loin des deux persos pour qui j'ai voté et de Light.

 

Shika est très sympathique également. 

 

Dofla est un méchant qui rempli bien son rôle, même s'il est loin d'être mémorable.

 

Shanks est charismatique mais dans un tel groupe... 9_9 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe un peu meilleur que le précédent pour ma part où je préfère largement Kirua.

Loin derrière ça se bouscule entre Doflamingo qui est l'un des quelques personnages de OP que je trouve réussit et Urahara, je préfère probablement le premier mais j'ai voté pour le second. En fait je trouve que le personnage s'est un peu essoufflé là ou je l'aimais beaucoup au départ. Avec le même genre d'idée j'avais voté Gaara précédemment alors rebelote. 

Shikamaru et Light sont pas loin non plus, je les trouve sympa, le second c'est en combo avec L qu'il trouve son intérêt. Shikamaru serait en cinquième du coup. 

Gohan m'intéresse pas.

Shanks c'est l'inverse de Kirua, deux personnages d4rks et forts mais le premier plaît qu'aux kikoos et le second à tout le monde. 8)  Pas de stress c'est de l'humour, enfin presque : o 

Disons qu'il fait à mes yeux pâle figure dans ce groupe et qu'on attends surtout de le voir en action vu qu'actuellement à l'instar de Mihawk il as pas fait grand chose, mais j'ai réellement envie de savoir quel sera son rôle par la suite. S'il servira juste à up BN ou qu'il aura un vrai rôle ce qui serait la moindre des choses vu qu'on nous hype son équipage depuis le début !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins certains avis plus haut...c'est bien le groupe de la mort :o

 

Mon choix s'est fait par élimination (Doflamingo out d'entrée lol).

Shanks est sympa mais on en a pas trop vu encore.

Light je l'adorais mais mon visionnage de DN remonte à loin.

Urahara et Shikamaru, c'est deux persos que j'adorais dans leurs œuvres respectives...

 

Mais Gohan et Kirua sont encore un cran au dessus pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crocodile locked this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...