Aller au contenu

Tournoi des Personnages Issus des Shonens les Plus Populaires [Victoire : Itachi Uchiwa]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Benymoh a dit :

Comment Meruem peut il être derrière Itachi..

C'était ultra-prévisible, Itachi a toujours été hyper populaire et beaucoup plus côté que Meruem. Je rajouterai même qu'il a le plus grand nombre de votes  de ce premier tour et qu'il est parmi les favoris du tournoi.

 

il y a 38 minutes, Benymoh a dit :

J'avoue que j'ai du mal à comprendre certains votes.

Tu sais, on peut également dire ça des tiens. ^^

Voter Gotenks alors qu'il y a Scar dans le groupe... :o9_9 

Juste pour dire qu'il n'y a rien à comprendre, il y a des persos populaires sans raisons apparentes (il n'y a même pas besoin de "raisons" pour aimer les personnages d'ailleurs) et c'est ainsi.

 

 

Edit Haar :

C'est clair que dire qu'on ne comprend pas le vote des autres pour derrière voter Gotenks c'est l'hopital qui se fout de la charité. :P 

 

 

Modifié par Men
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freezer, La chatte et Scar qualifiés pour le tour 2. 

 

Citation

 

GROUPE 15 :

mini_823484Freezer.jpg1v2Zg.jpgrRnrm.jpg

Freezer (DB) : 28 votes (19.86%) (9 com)

Yoruichi (Bleach) : 28 votes (19.86%) (8 com)

Scar (FMA) : 26 votes (18.44%)

Escanor (NnT) : 18 votes (12.77%)

Winry (FMA) : 16 votes (11.35%)

Seiya (St Seiya) : 11 votes (7.8%)

Gotenks (DB) : 9 votes (6.38%)
mEjl5.jpgK9obY.jpglXAlJ.jpgj2gqR.jpg
Vote blanc : 5
Total des votants : 77

 

 

Place au dernier groupe du Tour 1 : 

Citation

GROUPE 16 :
Rivaille (SNK), Meliodas (NnT), Saga (St Seiya), Irumi (HxH), Annie (SNK), Sanji (One Piece), Onizuka (GTO)
b1Ala.jpgDPXb2.jpgWnAlw.jpgVoAyd.jpgap13p.jpg3ngoq.jpgg2Alm.jpg  

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7/ Meliodas : Largement en deçà du groupe pour moi. Énième héros inintéressant de shonen j'ai l'impression de me répéter là dessus. x)

 

6/ Irumi : Personnage sympathique mais fort malaisant de Hunter x Hunter, il m'intriguait énormément au début du manga. Par la suite ça s'estompe un peu mais il reste intéressant.

 

4ex/ Sanji : Un de mes personnages préférés de One Piece, probablement top 5. Développement sympa depuis le début, par contre j'ai eu énormément de mal avec lui après l'ellipse, notamment durant l'arc HP où il était devenu sacrément chiant !

 

4ex/ Rivaille : Le personnage badass de SnK qui a fait des émules chez les jeunes fan de perso dark. Mais dans ce type de rôle je trouve que Rivaille s'en sort bien. Ni trop cliché, ni trop agaçant il joue correctement le rôle qu'on lui demande. 

 

3/ Annie : Un personnage que je trouve à la fois fade et réussit c'est assez difficile à décrire mais c'est peut être mon personnage préféré de son manga. 

 

2/ Saga : Bien entendu, un chevalier d'or qui vaut le détour. 8) 

 

1/ Onizuka : Il surclasse le groupe 8) Onizuka 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Annie (SNK)

Je sais même pas pourquoi je l'aime bien. Elle a eu droit à un arc excellent, bourré de tension, ou elle semblait inarettable. Curieux de voir son sort. C'est vraiment pas de bol qu'elle se retrouve dans le même groupe que Rivaille, aka le personnage le plus populaire de SNK.

 

2. Sanji (One Piece)

Clairement, il n'a pas eu après ellipse de moments comme avant l'ellipse. Comme le reste de l'équipage à part Luffy, il n'a pas eu de combat développé (et a même passé son temps à se faire dominé), mais surtout les scènes classes et les one liner qui le caractérisaient avant ellipse sont nettement plus rares. Malgré tout, je l'aime bien.

 

3. Rivaille (SNK)

C'est un personnage qui a eu droit à des scènes très cool, qui a une bonne histoire et un personnalité relativement atypique. Après, je suis pas excessivement fan non plus.

 

4. Irumi (HxH)

Bof. 

 

5. Meliodas (NnT)

Le personnage principal du manga, je trouve que, en particulier au début, il était trop parfait, trop fort, trop tout. Pour un personnage principal, ça a tendance à m'énerver, on s'inquiète pas pour lui, il n'y a pas de tension. Après, ça s'améliore tout de même.

 

6. Onizuka (GTO)
J'ai pas beaucoup lu GTO.

 

-. Saga (St Seiya)

Pas vu.

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivaille, mon n°2 du tournoi. Badass + très intéressant, le combo parfait. J'ai pas le temps de plus développer. 

 

Et Annie, parce que son arc était magique.

 

Dommage pour le très grand Onizuka.

 

Irumi est cool également. C'est pas le cas de Meliodas qui est osef.

 

Et Sanji est une énorme déception donc non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crocodile locked this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...